Laety 89
|
|
« Répondre #195 le: 24 Mars 2010 à 00:21:15 » |
|
je sais pas... et comme je suis nettement moins calée foot que toi allez, essaye de pas trop te miner avec ça: bonne nuit ma Banane
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #196 le: 24 Mars 2010 à 00:22:20 » |
|
Encore un article trouvé sur le site du PSG : "C’est le second des trois matches [le rédacteur parle du match de ce soir] que le PSG disputera sans public, après la rencontre à Nice (1-0) et avant celle face à Boulogne/Mer samedi prochain."
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #197 le: 06 Avril 2010 à 23:26:05 » |
|
Rien à voir avec le foot !
Ma poulette est propre le jour et ça s'est fait en une semaine !!! "Par contre" depuis qu'elle ne met plus de couches, elle est trèèèèèès câline avec moi ... Peut-être un moyen de se rassurer ...
Axel lui n'est pas du tout intéressé par le fait de ne plus mettre de couches ... mais il est le supporter numéro 1 de sa sœur : "C'est très bien Capucine ! Bravo ! Ooooooooh le joli caca ! Oh un p'tit pipi ! " Il le fait marrer car il a parfaitement compris, mais il ne sent pas prêt .... On a tout l'été pour l'aider !!!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #198 le: 06 Avril 2010 à 23:30:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #199 le: 06 Avril 2010 à 23:33:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #200 le: 06 Avril 2010 à 23:39:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #201 le: 06 Avril 2010 à 23:41:31 » |
|
Bravo la miss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #202 le: 08 Avril 2010 à 23:13:56 » |
|
A midi la crèche m'appelle : Axel a 38,6 de fièvre et tousse beaucoup ... J'essaye de trouver un médecin qui puisse le voir cette AM, entre ceux qui me disaient "pas de place avant lundi" et ceux qui faisaient grève je n'en ai trouvé aucun ... Du coup, je suis allée demander au médecin des urgences de mon boulot s'il acceptait de voir mon p'tit bonhomme et OUI !!
Je récupère les loulous à 17h30 et je retourne au boulot ... A l'auscultation le médecin n'est pas très sur de son diagnostic, radio pulmonaire qui montre "une belle tache" (=un foyer infectieux)... même moi je l'ai vue ... Le médecin demande une prise de sang et en attendant les résultats il me dit qu'il faudra peut-être hospitaliser mon tit loup... Les résultats arrivent et montrent une belle infection, mais le médecin voyant Axel réclamer de l'eau et manger son gateau goulument lui a prescrit antibio + advil et m'a dit de montrer la radio au pneumologue demain et que si durant le WE ça empirait il faudrait l'hospitaliser ... On verra ce WE ...
Mes 2 arsouilles ont été adorables durant les 2h30 où nous sommes restés aux urgences : je suis super fière d'eux ! Et Axel n'a même pas pleuré pendant la prise de sang !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #203 le: 08 Avril 2010 à 23:56:13 » |
|
bah merde alors qu'est ce qu'il a ton ti bonhomme Il ni avait pas de signes , il sort d'une grippe ou quelque chose comme ça Enfin je dis ça mais j'y connais rien Entout cas chapeau les bananouz et trop fort Axel pour la prise de sang
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #204 le: 09 Avril 2010 à 13:24:16 » |
|
Verdict du pneumologue : bronchopneumopathie ... Antibios pendant 10 jours, contrôle radio et visite chez le pneumo le 19 avril ... Isa, il avait un genre de rhume qui commençait à aller mieux et mardi ça s'est empirer ... mercredi il toussait très gras et hier fièvre ... Mais il n'est pas abattu, loin de là : il s'est goinfré hier soir et ce matin ... Comme a dit le médecin des urgences : "A te regarder manger on dirait pas que tu es malade !" ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #205 le: 09 Avril 2010 à 14:59:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #207 le: 09 Avril 2010 à 18:52:42 » |
|
|
|
|