Coucou Bergeronnette!!
Tout va bien pour moi malgré la fatigue qui commence à vraiment bien se faire sentir!!
Je ne poste plus sur le fil car je ne m'y sens pas à ma place ou plutôt je ne trouve pas ma place!!
Mais je vous lis tous les jours!!
Je suis venue sur ce poste grâce à Joseth qui me l'a proposé!!! Merci la miss!!
Demain j'ai une écho et je saurais combien ils pèsent à 28 sa, mon ventre est énorme et très tendu, je pense que si je vais au bout je ne ferai pas des petites crevettes!!!
et bon dimanche!!
Alors moi je suis super contente de te retrouver en surface,
Gaëlle ! C'est vrai que sur le fil on est tellement nombreuses, aussi... je me mélange souvent les pinceaux, et encore, si je ne faisais pas la récap moi-même, ce serait encore pire !
Et tu parles de ton ventre... on peut le voir ?!
Demain tu auras aussi sûrement des nouvelles pour le diabète gestationnel, tiens-nous au courant ! Es-tu déjà passée au régime ? Et as-tu de quoi faire des dextros ?
De mon côté, en ce moment, c'est super au niveau dextros, faut juste que ça dure
...
Et
Gaëlle ? comment ça va ? Je veux dire, l'autre Gaëlle...
pas facile, pourtant c'est pas super répandu comme prénom, si ?!
Et toi, Bergeronnette, je comprends bien que la peur du résultat nous empêche parfois de faire des analyses... mais ne vaut-il pas mieux savoir ? Si c'est ok, on oublie ces pensées moroses qui nous bouffent, et si c'est positif, on est pris en charge, et le plus tôt est le mieux... non ?! Allez...
Bisous à toutes, et bon dimanche !