22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 18:09:24
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Parc filet utile ou pas ?  (Lu 6857 fois)
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Décembre 2007 à 13:43:29 »

Mes enfants ont 20 mois de différence, donc le grand est assez automne et si je m'occupe de lui, j'emmene la petite avec moi.
Oui, tu as les bras libres avec un plus grand alors qu'avec deux jujus, les bras sont pris et il faut bien laisser l'autre quelque part Clin d'oeil

Là, avec les jujus, quand il faut les mettre dans la poussette double ou bien donner le biberon à l'une ou changer l'une, l'autre est actuellement dans son lit ou dans un transat/coussin, ça va parce qu'elles sont petites mais quand elles vont bouger, se lever et rouler,  ça va être indispensable.

C'est vrai qu'il y a aussi la solution lit pliant, on y avait pas pensé, ça peut être une solution avant de passer au parc en bois.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Décembre 2007 à 11:00:38 »

PrincessePeach, si tu passes par là .... Tu as un super parc qui me fait rêver, mais je ne peux pas avoir le même a moins de vider le salon. En revanche, si je pourrais peut-etre avec seulement la taille XL Roulement des yeux ... Peux-tu me dire si l'articulation entre les barrières est complètement libre  ? J'ai peur que l'on ai le choix qu'entre certains angles genre 90° ou 120°. Ce n'est pas du tout precisé sur leur site, et les formes qu'ils proposent sont bien géométriques (carré, hexagone). Je voudrais savoir si je pourrais faire des trucs un peu plus exotique.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Décembre 2007 à 13:14:20 »

Parc à filet: laisse tomber, c'est vite trop petit
Parc à barreau: mouais, sauf que quand ils commencent à se déplacer, c'est vite trop petit aussi.

Nous, on a mis des barrières partout, des caches prises, et des blocs portes, des sécurité pour les placards, et la maison est vite devenue leur parc à jeux.... Je fais le ménage pendant la sieste
Journalisée

Mimie et ses nains
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #18 le: 23 Décembre 2007 à 11:51:12 »

PrincessePeach, si tu passes par là .... Tu as un super parc qui me fait rêver, mais je ne peux pas avoir le même a moins de vider le salon. En revanche, si je pourrais peut-etre avec seulement la taille XL Roulement des yeux ... Peux-tu me dire si l'articulation entre les barrières est complètement libre  ? J'ai peur que l'on ai le choix qu'entre certains angles genre 90° ou 120°. Ce n'est pas du tout precisé sur leur site, et les formes qu'ils proposent sont bien géométriques (carré, hexagone). Je voudrais savoir si je pourrais faire des trucs un peu plus exotique.

Coucou Juliette!

Oui y'a pas de problème les articulations sont libres... Tu fais le parc que tu veux!
Sur la photo où il y a ma Doudoue et mon chéri tu vois l'angle au premier plan... Et bien au début on avait fait un parc plus petit avec des angles à 70° (environ Clin d'oeil Clin d'oeil), d'autres à 100°, bref un parc "exotique" comme tu dis... Souriant Souriant

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, j'essaierai de prendre des photos en gros plan, parce que à expliquer c'est pas toujours évident Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 23 Décembre 2007 à 14:59:44 »

Nous le parc, jamais !!!!
Comment dire j'aurais bien voulu faire comme vous décrivez plus haut mais mes deux poulettes hein, et bien elles n'ont JAMAIS voulu resté dedans....
A 1 mois, 3 mois, 6 mois et que sais je encore impossible de les mettre sans qu'elles hurlent, une dedans l'autre dehors, ça n'aller pas, les deux dedans encore pire, papa ou maman avec elles, la cata !!!!
Du coup il a fait retour à l'envoyeur (c'est à dire mon oncle) et on a fait de la maison un parc sécurisé...

De toute façon, quand on ss'occupe de l'une l'autre n'est jamais bien loin....le temps qu'il tienne dans le transat ça aide beaucoup, après je prenais les deux dans les bras, j'allais dans la chambre, je les mettais sur le tapis et je changer une pendant que l'autre était là avec nous en train de jouer....

et dès qu'elles ont su bouger seule, je fermais la porte de la chambre pour être sure....

Maintenant elles marchent, du coup dès que je m'en vais avec une l'autre (aussi curieuse que la première) vient voir d'elle même ce qui se passe...

voili pour ici....Je vous souhaîte d'avoir des loulous plus calme que mes puces car se sont des "fesses en l'air depuis 18 mois !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #20 le: 23 Décembre 2007 à 15:50:07 »

Je vous souhaîte d'avoir des loulous plus calme que mes puces car se sont des "fesses en l'air depuis 18 mois !!!!

Je te souhaite que ça se calme avant 18 ans 

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 25 Février 2008 à 17:50:33 »

Chez moi,
on a commancé par 1 parc a filet (prêté) et un tapis d'éveil quand elles ont commancé a sortir des boudin du tapis d'éveil j'ai acqui un deuxieme parc a filet et quand j'ai vu qu'elle commancé a être a l'étroie dedans on a acheté un parc "combelle" grand modelle a la CDM.
Celle bémole le tapis fourni en séris en médique les puces me l'on dépesé et l'emplacement des bariére et fixe

barbara maman de Clara et Nelly 14 mois du 19 février
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Nath35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Février 2008 à 18:13:15 »

nous avons utilisé un parc en bois octogonal (1m sur 1m40). ils s'y ont été jusqu'à 13 14 mois!! pas de pb pour les poser dedans au début : la taille permet de rentrer dans le parc avec eux (on s'y est même retrouvé tout les 4!!). les barreaux sont vraiment mieux pour aider les enfants à se lever et à commencer à marcher. en plus il y a comme une porte qui les derniers mois leur à bien plu. le parc à filet (prêté) nous a servi en dépannage chez mes parents, et Baptiste a pris l'habitude de faire sa sieste dedans!!
le parc permet de les laisser en toute sécurité, c'est vraiment pratique.
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 03 Avril 2008 à 16:42:15 »

pas mal le parc Bambino World! Est-ce qu'on peu se serbir des barrires non utilisees pour bloquer un acces aux meubles (TV par exemple ), sont-elles stables quand non reliees en cercle ou autre?

Apparemment il faut acheter un tapis a part (quand on a pas de moquettte...), y a -t-il plusieurs formes? est ce que ça revient cher?

Moi je cherche un parc plus particulierement pour isoler mes pepetes du chat! Connaissez-vous un systeme autre que filet (car trop petit) car les barreaux, il passe a travers! A moins d'installer des tours de lit tout autour (Là, vive les brocantes!)

Et le Combelle, a-t-il un tapis prévu?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 03 Avril 2008 à 17:14:33 »

le combelle a un tapis de prevu mais pas de super qualité il vaut mieux acheté le tapis optionnelle en même temps
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 11 Avril 2008 à 13:49:38 »

Oui le tapis du Combelle c'est le minimum, faut vraiment acheter un autre tapis plus épais.

Pour le chat, le notre n'arrive pas à passer à travers les barreaux du Combelle Clin d'oeil De toute façon, il s'intéresse peu aux jujus...
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01 Juillet 2008 à 12:50:55 »

nous avons un parc filet grand modèle à vendre

ce parc a été acheté lors de la bourse de l'asso, la maman n'est jamais venu le chercher , son fils marche et réclame maintenant l'argent de son achat (au passage qu'elle a fait auprès d'un particulier)

l'asso a été gentille d lui stocker car le jour de la bourse, elle n'avait pas de place dans sa voiture. Il est stocké depuis un moment ...

si intéressée, en MP

région centre

Journalisée
bénard
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Thomas Alexia et Laura

« Répondre #27 le: 07 Juillet 2008 à 18:18:24 »

Perso, le parc filet c'est bien mais la place n'est pas comparable avec un en bois. J'ai eu les 2 et mes filles n'avaient pas de place pour jouer. C'est vrai que ce n'est pas le même prix mais on peut en trouver d'occas (Il y en a peut être en vente sur ce site), sinon il y a E-bay C'est plutôt pas mal!
@+
Journalisée

Virginie, maman de Laura et Alexia nées le 21/06/2005 et Thomas né le 28/07/2006
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #28 le: 12 Juillet 2008 à 15:26:01 »

parc bambino-world :
nous l'utilisons en dimensions 1 m x 2 m.
En guise de tapis : j'ai des dalles de mousse avec par dessus une toile cirée épaisse (pour que les bébés ne défassent pas les mousses). C'est un système économique, facile à nettoyer en cas de rejet, et "recyclable"...
par contre attention : on a dû coller les vis qui lient les éléments entre eux quand j'ai vu que Florentin avait réussi à en dévisser une et s'apprétait à la mettre à la bouche (je l'ai signalé à bambino-world, apparemment ils "s'en foutent royalement").
On a aussi consolidé l'une des grandes longueurs : le parc est dans un coin d'une pièce, donc 2 côtés sont "calés", par contre le grand côté "libre" bougeait au gré des mouvements des bébés...
Si on utilisait les barrières libres pour bloquer un accès, on devrait la ficeler ou trouver tout autre moyen d'attache : même si elle était aussi stable qu'une chaise, elle serait aussi facile à bouger... or elle est moins stable qu'une chaise si un bébé veut l'utiliser pour se mettre debout...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: