Tiens lea jm bien ton intro!!...
Mi août je fais pleurer ma mère au téléphone en lui annonçant que finalement grâce à un petit coup de pouce j'ai enfin gagné ma place dans le club des futures mamans...
Fin août je la laisse sans voix en lui racontant comment gygy m'annonce qu'il y a trois toute petites bulles avec qqch dedans.....
Je me préserve jusque mi octobre, je connais les risques de fausse couche partielle voir complète dans mon cas.. On m'arrête, la voiture plus assurer la rééducation de mes patients semble trop compliqué à poursuivre...
Au début je m'occupe facilement, la voiture ça va tjrs, pis pti à pti ça va plus.. Me fais prêter un ordi portable avec wifi, et pleins de séries dedans chuchuette....
MAIS LA.... JE DECOUVRE LE FORUM
Et durant tt le reste de ma grossesse je ne décrocherai pas un seul jour...
J'ai ri (beaucoup), pleuré (un peu beaucoup
), et surtout g "rencontré" des nanas formidables, de tt horizons et même de très loin, elles m'ont énormément soutenue, j'espère avoir réussi à le faire aussi pour elles... c grâce à vous que g tenu le coup, je suis malheureusement "sortie" très vite du cercle, g eu bcp de mal à vous suivre depuis....
Et peut-être qu'un jour certaines se rencontreront pour de vrai, moi je l'espère de tt coeur, et peut être qu'un jour ttes les baleines abonnées à "flambyland" se retrouveront, un cocktail à la main, dans la supeeeeer piscine d'elo, rappelez vous le délire a commencé comme ça!!!!