Bibifok
|
|
« Répondre #5400 le: 09 Mai 2011 à 19:52:38 » |
|
Coucou les filles ! Un petit mot rapide depuis tout ce temps ... Vous m'avez manqué ! Tout va très bien : Thomas et Clémence vont avoir un mois mercredi et tout va très bien. J'espère trouver un peu plus de temps entre couches calins et tétées pour vous raconter, moi aussi, ma fabuleuse aventure. Sachez que j'ai bien pensé à vous toutes, Merci à zaza de vous avoir transmis de mes nouvelles, Portez vous bien et PROFITEZ !!! Bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
|
|
|
Véro31160
|
|
« Répondre #5401 le: 09 Mai 2011 à 19:56:09 » |
|
Salut les filles !!! Me v'là bon alors pour le CR : doppler ok, la grasouillette 2,280kg, et la moyenne 1,980kg et la petite fait des siennes elle a maigri elle fait 1,190kg contre 1,245kg la semaine dernière, donc le Pr a décidé d'avancer la césarienne à demain après-midi. Le gros coup de stress Cela doit être confirmé demain en fin de matinée par la néonat. Je flippe, j'ai les boules !!!! Lounas : Tu es où ? Minididine : Pressée d’avoir de tes news !!! Et surtout d’avoir des photos Larose : Profites bien de ta dernière journée et de ta dernière soirée. Je te souhaite une bonne rencontre avec tes loulous. Nos enfants vont avoir la même date de naissance Zaza : Cool pour tes examens, on peut pas toujours tout réussir du premier coup, plein d’ondes+++++++ pour le rattrapage. Et tu as bien eu raison de décompresser le vendreid soir ça fait du bien Madidine : C’est cool pour Téo. Je comprends bien que tu sois rassurée. Missteph :Sympa la balade au marché mais j’imagine bien les regards des gens et surtout les sens gènes qui veulent regarder et pourquoi pas les toucher, non mais n’importe quoi ! Léa :Si tu as survécu je vais survivre c’est ça que tu veux me dire, ben je te dirais, j’espère que tu mens pas Pour les vaccins, j’ai fait l’hépatite à Axel, je me suis fait vaccine aussi pour les hépatites. Elo : C’est vraiment une chouette nouvelle, tu dois être crevée à cause de ces 2 interventions c’est normal, tu vas t’en remettre doucement mais sûrement, je t’envoie plein d’ondes++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5402 le: 09 Mai 2011 à 19:57:46 » |
|
Steph, pour répondre à ta question sur mes exams, c'est en histoire de l'art. Je pense que nous allons ouvrir le fil éducation cette semaine, j'ai mis un sms à Chipienath pour lui dire que ce serait bien qu'elle inaugure le fil, j'attends sa réponse. Ce sera VOTRE fil à vous, comment voulez-vous l'appeler? les baleinaux des warriors de mai 2011? les baleinaux de mai 2011? c'est vous qui voyez!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5403 le: 09 Mai 2011 à 19:58:28 » |
|
Véro, demain après-midi ? c'est du rapide, c'est qu'il s'inquiète pour la petite... Plein d'ondes +++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5404 le: 09 Mai 2011 à 20:29:16 » |
|
Sms de Lounas
"coucou les filles mes pépètes sont nées ce matin par césa d'urgence Lylou fait 2400 gr et Stacy 1400 gr; Stacy a été réanimée. Lylou est avec moi dans la chambre. Je pense à vous toutes ça me remonte le moral."
félicitations aux parents, bienvenue à Lylou et Stacy
plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de gros bisoux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5405 le: 09 Mai 2011 à 20:31:36 » |
|
Larose: bonne rencontre avec tes loulous demain Véro: ondes +++++++++++++++ destressantes... dis toi que c'est pour la bonne cause (qu'elle ait maigri, ça me paraît bizarre mais bon, si elle a fait des siennes, elle a peut être faussé les mesures...) Elo: contente de lire que tu commences à aller mieux... ondes +++++++++++++++ et à toutes -------------------- Lounas: bienvenue à tes pépettes, et ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour Stacy
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
larose63
|
|
« Répondre #5406 le: 09 Mai 2011 à 20:35:28 » |
|
Re, Ben cette journée m'a épuisée, entre le peu de sommeil et cette journée à courir partout! Là j'attends qu'1 chose c'est que mes grands ailles au lit et je me jette sous la couette ! Merci pour vos messages, et oui Véro on va avoir la même date pour nos bibous! Lounas pas de news?!? M'aurais-tu lachés? Je t'en veux pas si c'est le cas, ta DPA était 2 jours avant la mienne! Alors normal que tu passes preum's! Zaza moi je suis d'accord pour "les baleineaux warriors de mai 2011", mais je me rangerai du côté de la majorité. Bibifok contente que tu ailles bien! Elo courage pour l'allaitement et ton rétablissement! Plein de Missteph moi j'ai investi dans un humidificateur à vapeur froide qui a un thermostat et un programmateur, comme ca 19° dans la chambre des loulous! Léa oui je stresse, un accouchement déclenché je sais pas ce que c'est, j'étais sereine jusqu'à présent car forte de mes expériences précédentes mais là du coup ca n'a plus rien à voir! C'est pour ca que j'ai dormi 3H30 cette nuit! Minididine oui demain c'est le grand jour, déclanchement avec perf d'ocytocine à 7H30 demain matin! Bon les girls, une bonne nuit à toutes et je donne des news dès que possible! Plein de .
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
larose63
|
|
« Répondre #5407 le: 09 Mai 2011 à 20:37:26 » |
|
Lounas ben j'espère que Stacy va allée bien rapidement, plein d'ondes ++++++++++++++++++++++ et de . Véro on est vraiment le dernières... Laety merci depuis que je l'attends ca arrive enfin!
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #5408 le: 09 Mai 2011 à 20:50:36 » |
|
hou la la ça bouge!!!!! Lounas, une césa d'urgence? tu as été déclenchée......j'ai un peu perdu le fil ces derniers temps...... bienvenue à tes loulous et j'espère que tout va mieux pour Stacy Larose et véro, vous êtes donc les dernières et pour vous, le grand jour c'est demain? Véro, ça va? c'était pas trop prévu.....mais c'est pour le bien de tes bébés!!!!! allez les filles......on est avec vous ce matin, je suis montée sur la balance. sur les 29Kgs pris, 20 sont déjà perdus, mais j'ai un ventre très flasque......qui inquiète bcq mes filles " t'as encore des bébés dans le ventre maman?" un monsieur m'a même demandé " c'est pour quand?" Elo, tant mieux que tout aille mieux pour toi et que tu puisses enfin profiter de tes bébés.... nous, on s'organise petit à petit mais c'est speed avec 2 autres enfants en bas âge...... bonne soirée les filles et je penserai fort aux deenères 3 et 4 en 1......
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #5409 le: 09 Mai 2011 à 20:56:27 » |
|
Coucou à toutes et bienvenue à Lylou et Stacy!! Plein d'ondes ++++++++++ vers toi, Lounas et j'espère que tu vas bien et que tu auras bientôt tes deux pepettes avec toi bientôt! Plein de Véro et Larose : plein de pensées et d'ondes +++++++++++++ pour demain. Profitez bien de ces moments de découverte avec vos loulous!! Je suis sure que tout va bien se passer!!! Zaza : cool l'histoire de l'art. J'avais fait la relecture du mémoire de master de ma meilleure amie il y a quelques années, je m'étais éclatée!!! Je croise les doigts pour que tu ais reussi un max d'epreuve. Pour le titre du fil d'éducation, 'aime bien "les baleineaux warriors de mai 2011" mais pareil que Larose, je me plie à la majorité. Elo : courage pour l'allaitement. Moi aussi j'ai eu du mal à avoir du lait et comme les filles avaient que 36 SA, elles étaient trop faibles pour téter efficacement dc j'ai laissé tombé mais accroche toi! Oublie juste pas qu'il faut que ça reste un plaisir et pas une source d'angoisse pour toi!! Hésite pas à demander des conseils auprès du personnel soignant et pourquoi pas te faire aider avec un tire lait pour stimuler un max. Jumeaux : moi aussi j'ai eu droit à des gens qui pensent que je suis encore enceinte. On m'a proposé d'aller à la caisse prioritaire au supermarché l'autre jour alors que j'avais du lait, des couches et des tétines plein mon panier. J'ose plus mettre des fringues trop larges du coup!! Mais ça va passer, enfin j'espère Bon, de mon coté, ça va. Les filles ont été super cool cette semaine mais alors qu'est-ce qu'elle mangent!!! Elles en sont à 120ml par bib toutes les 4h! L'avantage, c'est qu'elles sont facile à endormir avec un tel bib!! Et vous, à 20 jours, ils prenaient combien vos loulous? allez, je me prépare à passer une nuit de veille, mon homme doit absolument dormir ce soir dc je repasserai surement plus tard. pleins de
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5410 le: 09 Mai 2011 à 20:59:31 » |
|
les filles pour le fil éducation, j'attends qu'un max d'entre vous ait répondu pour choisir le titre.... Et penser aussi qu'il faudra clôturer ce fil-ci, il est de tradition que chacune mette un petit mot... alors commencer à réfléchir....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #5411 le: 09 Mai 2011 à 21:01:21 » |
|
marie, les miens sont à 90ml et ils ont 10 jours.....
comment vous vous organisez pour les nuits......pour les bibs? les miens boivent généralement à 22H30, 3H et 7H......
vous vous répartissez avec vos homs ou vous donnez en même temps?
j'irai bien faire dodo, mais j'attends le bib de 22H30......
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #5412 le: 09 Mai 2011 à 21:16:24 » |
|
Jumeaux : chez nous, en général c'est 20h, 00h, 04h et 8h en gros avec plus ou moins 1/2h de décalage mais aujourd'hui, elles ont décidé d'être synchronisées dc j'essaye de jongler en donnant à une et en faisant patienter l'autre dans le transat avec la sucette. Pour les nuit, on se partage la nuit en 2. Mon homme veille jusqu'à la tété de 00h ou de 4h, ça dépend de sa fatigue et je prend le relais ensuite pour qu'il puisse dormir le matin. Mais il doit être opérationnel le mardi dc je vais essayer de gérer toute la nuit. On verra demain!! J'ai une copine qui vient de prêter main forte dans la journée pour que je puisse tenir le coup.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Véro31160
|
|
« Répondre #5413 le: 09 Mai 2011 à 23:02:19 » |
|
Bon et bien je viens de faire le monito, il y en a une qui est un peu taquicarde (je sais pas l'écrire ) du coup la SF est partie faire voir le monito au professeur qui est de garde cette nuit, quelle chance !!! Bon ça commence à déconner sec, je croise les doigts parce que si il décide à faire ça maintenant, Chabal va pas pouvoir revenir à cause d'Axel.... Sinon j'ai pris ma douche à la bétadine, ça pue c'est grave, et je me gratte de partout maintenant, mais sans doute le stress. Laety : Merci !!! Oui il y a du avoir des erreurs dans les mesures. Larose : Oui la même date pour nos loulous et on sera 2 a clôturé le fil, une 3 en 1 et une 4 en 1 Zaza : Je suis pour les « Les Baleinaux Warriors de Mai 2011 » Jumeaux : Tu as tout compris c’est le dernier jour pour moi et Larose, et oui on va clôturer le fil C’était pas prévu pour moi mais bon on ne peut pas toujours tout prévoir ! C’est cool pour la perte de tes kilos, mais ça m’étonne pas qu’on te demande c’est pour quand, parce qu’aujourd’hui j’ai vu 2 nanas, je pensais qu’elles étaient enceinte et non elles venaient d’accoucher, j’ai pas le souvenir de ça avec Axel mais en même temps j’étais pas si grosse qu’aujourd’hui ! Marie : Merci !!! Et bien de vrais gloutones tes nénettes A ce rythme là ells feront rapidement leurs nuits
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #5414 le: 09 Mai 2011 à 23:15:41 » |
|
Bonsoir les filles, J'essaye de vous mettre des photos de mes loulous pour vous faire patienter pour le cr, mais je sais déjà plus comment on fait, puffff. A l'aide Qui est-ce qui est encore 3en1 ? Véro si j'ai bien lu dans les grandes lignes tu es toujours 4en 1. Moi je cours dans tous les sens, j'ai plein de rdv en ce moment donc pas évident, j'aimerai bien un peu me reposer mais à mon avis ce sera pas pour cette semaine !! Avant hier j'avais fini de lessiver et aujourd hui le panier est déjà plein !!! Maxence vient de me vomir tout ce qu'il avait bu sur lui et moi en même temps, donc changer le petit, le tenir encore un peu droit puis voir si c'est ok et j'ai vite filé à la douche et up tout dans la machine. Moi pour les bibis ils sont à +- toutes les 3h. Ils boivent +-75ml à chaque bibis, étant seule je donne en décalé de +-30min mais bon des fois le deuxième en peu plus d'attendre !!! Quand ils sont en même temps alors je les mets dans les cosis pour donner les bibis, mais j'aime pas ça, j'ai pas de contact avec eux alors. Des fois le premier bois un peu, puis il veut plus alors je le mets dans le relax, je démarre avec numéro 2 et quand il a fini ou fait une pause, je reprend le premier, c'est qu'il faut savoir jongler avec 2 loulous Et vous faites comment ?? Bon ils réclament, je vous laisse à demain les filles gros bisous à toutes et faites moi une rappel pour les photos svp
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
|