27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 06:34:49
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214002 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5280 le: 02 Mai 2011 à 22:18:17 »

Re,

Elo toutes mes pensées seront pour toi demain  Clin d'oeil Sourire Bonne rencontre, plein de ++++++++++++, de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro, pour la clope trop tard...... j'en ai fumé 2 hier et 2 aujourd'hui ! Tant pis....et j'aurais espéré qu'à la première taf ce soit un dégôut et ben raté j'ai apprécié ! C'est nul car j'avais arrété le jour où j'avais su que j'étais enceinte, même pas une taf pdt la grossesse et aucun manque Pfffffff
Sinon plein de courage pour les gratouilles, c'est chiant ! Moi j'en avais eu en réaction à la morphine après la césa.
Pour le poids de tes nénettes trop cOol  Cool Cool et j'espère pour toi que tu pourras atteindre ton objectif !

Bon sinon RDV ostéo  impressionnant, pour celles qui pensent y aller après préparez vous je trouve ça dur de regarder tes petits bouts se faire manipuler ! Car pour ma part Louise hurlait, il m'a dit mais non non elle a pas mal c'est qu'elle a pas envie tandis que Jeanne trop cOol, grand sourire on voyait que ça la décontractait ! Sinon Louise a qqls petits blocages au niveau épaules, cou du certainement à la position dans le bidou....et pour l'instant elle dort aucun pleurs....pourvu que ça dure !
On verra bien l'évolution pour les coliques.

Hâte aussi de voir le fil de l'éduc ouvrir !

Bonne nuit à ttes, des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5281 le: 02 Mai 2011 à 22:22:05 »

Clin d'oeil Clin d'oeil'soir !! mamzelles !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

oui demain grosse pensee pour élo !!

véro super les poids, ça rassure  Clin d'oeil

ben moi go to dodo, je suis claquée !! préssée aussi pour le fil educ !!  Tire la langue Tire la langue

bizzzoux à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 02 Mai 2011 à 22:27:25 »

Animel : Je suis contente pour les poids, et figure toi que je me demande où je les mets.... Même si j'ai pris du poids, j'ai pris de parti et les gens pensent simplement que je suis à terme d'un singleton. Même les SF me disent que mon ventre n'est pas gros. mais c'est bien sûr qu'elles sont toutes les 3 là

Léa : C'est tellement dommage pour la clope   Quand je me suis fait hospi, j'ai eu le malheur de dire à "ma cops" que j'avais très envie de fumer pas beaucoup mais genre une par jour quoi, et elle m'a répondu que je pouvais parce que c'est au dessus de 5 que ça craint, et que j'avais été très sage jusue là, alors si ça me destressait pas de mauvaise conscience à avoir !!!! Qu'est-ce qu'elle avait pas dit là !!!! Alors franchement la 1ère et la 2 ème je les ai apprécié mais pas les suivantes, et putai* j'arrive pas à pas la fumer cette satanée clope du soir !!!!!!! En plus, on a un balcon dans les chambres (ça facilite l'histoire) et toutes mes voisines fument, alors c'est grrrrrrrrrrrr !!!!!! Et l'année dernière avant d'être enceinte, en début d'année, j'ai arrêté aussi, et j'ai repris ça m'a fait la même chose les 2 premières super bonnes et les suivantes à chier !!! Et j'ai continué, pfff !!!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Christelle60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 02 Mai 2011 à 22:50:13 »

Coucou les filles !

Je n'ai pas pû me connecter pdt l'hospitalisation et pas tellement depuis le retour à la maison.

Je n'ai donc pas eu le temps de lire tous vos bavardages  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je le ferais dès que j'ai un moment et je vous ferais aussi un récit plus détaillé de mes aventures dès que possible.

Je voulais juste vous annoncer la naissance mardi 26 Avril de Maëva 2kg850, 48 cm et d'Anthony 2kg670, 46 cm.

Accouchement provoqué et naissance par voie basse sans instrument et juste une petite épisio pour moi.

Nous sommes sortis samedi mais mon loulou et encore fragile. On dirait un petit oisillon tombé du nid.

A côté de sa soeur, il fait tout fragile. Vivement qu'il se remplume. Mais il ne boit pas beaucoup et a tendance à s'endormir sur le bib. Et depuis aujourd'hui, pour couronner le tout, il commence à souffrir de colliques. C'est dur de le voir souffrir sans rien pouvoir faire  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

En plus, allaitement difficile à mettre en place car mon petit n'a pas la force de téter longtemps et ma nénette n'ouvre pas la bouche assez grand pour prendre correctement le sein.

Donc, pour le moment, bib de pré gallia et demain je fonce louer un tire lait car du coup ma montée de lait ne se fait pas comme il faut.

Et en attendant voici quelques photos.

Sinon, félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leurs bouts de choux.

Bon courage à toutes les baleines warriors encore en course et bisous à toutes les autres.

Chris
Journalisée

Christelle 37 ans Vincent 40 ans Futurs parents d'un petit garçon et d'une petite fille. DPA le 6 mai 2011.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 02 Mai 2011 à 23:31:21 »

Souriant SouriantBienvenue à Maëva et Anthony  Souriant Souriant

Christelle : Cool pour le retour à la maison, ton petit va vite se remplumer c'est un fils de baleine warrior  Souriant

Allez je vous laisse pour ce sroi, je fini mon bain de pieds et je vais au dodo 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5285 le: 03 Mai 2011 à 07:57:36 »

coucou les filles!
Félicitations Chris, et bienvenue à Maëva et Anthony!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est marrant que tu trouves ton petit garçon tout fragile par rapport à sa soeur...ils avaient pas bcp d'écart à la naissance...comme quoi! J'ai peur que les miens soient encore plus petits ue les tiens, alors ça promet!

Véro, que de bonnes nouvelles! Super poids pr ces nénettes!!! ça suit sa route, c'est génial!!! C'est bien parti pour durer tout ça!
Pour les maisons, elle est pénible la nana de la 3ème!!! Son proprio peut pas l'obliger à faire visiter??!!!

Lounas, je comprends que tu veuilles pas dépasser les 39!!! Peut être que la nature te donnera un coup de pouce!
Pareil Larose, j'espère que la SF fera effet jeudi!! C'est elle qui te fait le drainage lymphatique ou le kiné?

Léa, effectivement, impressionnant l'ostéo!! J'espère que l'effet va durer!
Et dommage pr la clope... Mais si ça reste à 4/jour...c'est pas trop grave

Marie, super que ta mam an soit là! Et pour les "flamby warriors", tu me fais peur lol!!!! Je vais faire partie du club demain, et cet aspect là ne me tente pas vraiment lol!!!
Oui, je crois qu'on va bien s'éclater sur le fil éduc, même si on aura moins le temps de venir papoter!! ça nous fera une soupape de décompression!

Madidine, oui, tu as raison, je vais savourer chaque instant de cette dernière journée, et m'imprégner de l'atmosphère!
Ce soir, donc, intégration de ma chambre ds mon hôtel 5*! Je vais tél ce matin qd même pr être sûre qu'ils m'attendent!!
Je repasserai ds la journée pr vous dire au revoir! Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 03 Mai 2011 à 08:15:41 »

Tu as raison Elo, confirme ta réservation 

Chris, félicitations et bienvenue à tes petits. Ils sont tous mimis ! Bon retour à la maison  Souriant
Moi aussi j'ai un oisillon qui fait 600g de moins que sa soeur ... Il n'arrivait pas à prendre le sein alors au bout de qq jours les inf de néonat m'ont fait essayer un bout de sein en silicone. Depuis ça roule, c'est plus facile pour lui.

Véro, ça c'est du super week end ! Ca rebooste ! En plus tes princesses ont bien pris. Mon ventre ne me paraissait pas gros non plus mais quand j'ai vu les bébés, je me suis dis ouhahou j'avais tout ça dedans !

Lea,, tiens le coup pour la clope ! ah, paas facile ! Comment c'est passée ta nuit ? Ca doit effectivement être impressionnant l'osthéo avec d'aussi petits bouts. Nous, ça va mieux depuis que j'insiste un peu plus sur les rots.  Il y a toujours des pleurs vers 22-23h mais la tétine calme Lucie et mon petit doigt Téo. Il a du mal à garder la tétine. Du coup j'arrive à faire a peu près 7h de sommeil en 3 fois.
Et ta ballade alors, cool ?

Aujourd'hui pesée des loulou par la puer de la pmi. J'espère que Téo a bien pris car il avait une température assez basse hier du coup il est tout emmitouflé.

A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5287 le: 03 Mai 2011 à 10:15:39 »

Coucou les filles,

Félicitation chris et bienvenue a tes ptits bouts.

Elo, je suis comme toi, j'ai l'impression que mes ptites nénettes vont être plus petiotes que ceux de Chris. Depuis fin mars on ne m'a pas donner d'estimation de poids et du coup ca me stress un peu la. En plus tout le monde me dit"as tu as un petit ventre pour des jumelles elles vont être toutes maigrichonnes". Je t'envoie pleins d'ondes ++++++ pour ta rencontre avec tes ptits bouts.
Vero, mais non tu ne compte pas pour du beurre!!En plus je suis sure que le jaune t'iras beaucoup mieux qu'a moi. En tout cas tes filles font un super poids.
Larose, t'es toujours la??

Les déjà maman, attendez nous, on arrive!!

Moi de mon coté, dernier pipi sur les mains(beurk!!) et dernière prise de sang toxo et bilan pour l'anesthésiste. Cette aprèm, sage femme et dernier monito a domicile. Ça fait bizarre de ce dire qu'une page va se tourner et qu'on va partir dans une nouvelle et belle aventure.

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 03 Mai 2011 à 11:24:25 »

Bonjour à toutes!

Christelle toutes mes félicitations et bienvenus à Anthony et Maëva!  Bisou Bisou Bisou

Eh oui toujours là Lounas, t'inquiète je vais pas te lâcher comme ça!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est juste que comme j'ai les enfants en vacances du coup je me connecte plus tard!

Véro comme dit Lounas tu ne comptes pas pour du beurre, moi je te laisse volontier le maillot jaune, à quasiment 6 Kg de bébé je veux bien que ça tarde plus des masses et en plus j'ai rempli tous mes objectifs, tant en semaines qu'en poids et toi pas encore, donc il est normal qu'on te laisse la place!  Bisou Bisou Bisou Super le poids de tes louloutes!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Elo profites de tes derniers instants en 3 en 1, d'après les autres cessions, il y a beaucoup de nostalgie aprés! Et aussi de tes derniers moments avec ton zhom en tête à tête... Belle rencontre avec tes loulous et plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ !

Léa cool que l'ostéo se soit bien passé malgré les cris de Louise! C'est toujours un déchirement de les entendre pleurer mais tu sais que c'est pour leur bien! J'espère aussi que ca va être efficace pour les coliques...

Marie profite de ces 2 jours avec ta maman, c'est sure qu'1 paire de bras en plus ce n'est pas négligeable! 

Programme du jour, les devoirs avec les 2 grands, et cette aprem visite avec eux à ma filleule qui est hospitalisée pour quelques jours!

Bonne journée à toutes et à plus tard!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5289 le: 03 Mai 2011 à 11:31:06 »

HellOo les filles !!!!

Chris ils sont trop trop beaux tes bibous  Souriant Souriant

Elo pour ta résa t'as la formule all inclusive   encore plein plein plein de +++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Madidine NDM par excellence ! L'ostéo m'a dit de ne pas m'inquiéter si elles sautaient un bib du à la manip. Donc Louise a réclamé et j'ai laissé Jeanne dormir mais le pbl c'est qu'elle a réclamé 1h30 après donc total décalage....et très peu de sommeil !
Par contre elles avaient un peu de mal au niveau intestinal et cette nuit elles m'ont fait chacune 2 beaux cacs  
Sinon la ballade ça m'a fait trop trop de bien. J'ai fait les magasins pour mes nénettes.
Pour téo t'inquiéte, le baleineau Warrior a forcément pris du poids  Cool Cool

Lounas, Larose t'as fait faux bond   Huh? Huh? Huh?

Bon ça pleure l'appel du bib !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5290 le: 03 Mai 2011 à 11:31:57 »

Larose j'ai posté en même temps donc toujours 3en 1 
On s'inquiète vite !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5291 le: 03 Mai 2011 à 12:15:56 »

Ça y est, dernier coucou de chez moi les filles! Ouaw, ça fait tout drôle... Ma valise est fin prête, je suis pomponnée (enfin...rasée, shampouinnee!).. On part ds 2h à la mater.
Je vous embrasse toutes bien fort, merci pour vos ondes +++! j'espère que le net passera ds ma chambre pr pouvoir suivre les dernières warriors et vs donnez qques news!
Je ferai un essai dès ce soir. 
A bientôt les filles, et bon courage aux tjrs 3 en 1 et 4 en 1!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5292 le: 03 Mai 2011 à 12:53:12 »

Lea, c'est vrai que maintenant on s'inquiète vite.

Elo, pleins de bisous et ondes +++++++. Allez c'est parti pour toi, belle rencontre avec tes ptits loulous.

a plus tard, j'attent la sage femme avec impatience.

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5293 le: 03 Mai 2011 à 13:12:39 »

Coucou les filles!

Chris, félicitations et bienvenue à Maëva et Anthony!

Elo, encore une fois bonne recontre avec tes bb! +++++

Les 3 en 1 tenez encore un peu
Véro, tiens encore bien, elles ont de beaux poids tes puces!

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou aux baleineaux et aux warriors!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5294 le: 03 Mai 2011 à 13:34:58 »

Clin d'oeil ;)HELLooo !!

bienvenue Maëva et Anthony , bravo chris !!!
ça y est elo !! c est ton tour, tu m as faire rire " rasée shampouinée ", moi pas eu le temps de me rasée, gt en mode velue, mdr !! 

pensée pour lounas et larozzz !! girl power !!  Souriant Clin d'oeil

moi nuit + difficile mais on ça gère !! et ce matin contente les bibous grossisent bien, louane 2.490 kg contre 2.310 kg a la naissance et yanis, 2.940 kg  contre 2,800 kg, ça me rassure !!

la j attends le bib de 14h et pares siestassssseee !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@ + tard les filles  Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: