23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 18:39:34
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 213723 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5250 le: 01 Mai 2011 à 12:28:51 »

FELICITATIONS Cel Bienvenue à Charlotte et Noemie !

FELICITATIONS Minididine Bienvenue à Maxence et Julian !

Hâte que vous veniez tout nous raconter ! En attendant reposez vous et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie contente de voir que tout se passe bien !
Madidine ça va les nuits ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5251 le: 01 Mai 2011 à 14:15:04 »

Coucou les filles,
FELICITATIONS Cel, Bienvenue à Charlotte et NoemieFELICITATIONS Minididine, Bienvenue à Maxence et Julian
Et encore deux 3 en 1 qui ont rencontrés leurs bébés. Nous les baleines, on devient vraiment une espèce en voie de disparition.
Pour ma part, cette nuit, grosse frayeur, je pensais que c'était mon tour. Grosse douleur dans le bas du ventre mais sans contractions, puis contractions avec douleurs dans les reins( tiens, j'ai l'impression de retourner 4 ans en arrière, aie, aie). Mais bon contractions pas régulière mais douloureuse. J'ai pris un spasfon et ca c'est passé mais par contre je ne me suis endormie  qu'a 5 heures du matin. J'ai l'impression que cette fois c'est un avertissement et que mes jours de baleine sont comptés.

Larose, Elo, allez on tiens le coup les filles.

Pour les deja maman, ne vous inquiétez pas, d'ici peu on vous rejoint.

Bonne aprèm les filles, je vais aller me reposer, je repasse plus tard.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 01 Mai 2011 à 14:53:10 »

Coucou les filles,

Félicitations à nos nouvelles mamans Cel et Minididine et bienvenue à Charlotte, Noemie ainsi que Maxence et Julian!

Pour moi toujours 3 en 1, pourtant j'étais parée hier soir avec la valise et tout et tout! Mais bon c'est pas moi qui choisi...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas cette nuit perte du bouchon muqueux  , donc ca approche petit à petit! Mon chéri panique un peu du coup, mais bon comme je lui ai dis on peut le perdre quelques heures avant à quelques jours, donc pas de panique  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ! Puis ma grande leurs a demandé de les attendre avant d'arriver et ils ne rentrent qu'à 17H, donc il n'y a pas de raison que ca arrive avant!  Clin d'oeil

Un gros  Bisou à toutes, là action préparation tarte Tatin, je l'ai promise à mes grands pour quand ils rentreraient de chez leur père!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 01 Mai 2011 à 17:21:22 »

Félicitations Cel et Minididine et bienvenue à Charlotte, Noemie età Maxence et Julian!
pleins de  Bisou à vous !

A on dirait effectivement que la baleine de mai est en voie de disparition ! Mais de belles rencontres se préparent !

Vous êtes épatantes les filles ! de vraies warriors !

J'arrive à vous lire fréquemmennt mais pas toujours à écrire. Mes mains sont souvent occupées....

Je repasse vous donner des nouvelles plus tard.

Zaza, un max d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++pour toi !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5254 le: 01 Mai 2011 à 19:16:19 »

Sourire re !!

et ben ça se precizz larose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil contente pour toi !! bientot la rencontre  Sourire

ben moi ça y est chéri est reparti, jsens que ça va pas etre facile... MAIS BON FAUT GARDER LE MORAL !!

la ils sont plutot sages  Clin d'oeil Clin d'oeil pourvu que ça dur  Tire la langue

ptetre @ + tard  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5255 le: 01 Mai 2011 à 20:14:45 »

Bon courage à toi Missteph!! Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ Tu n'es pas une ex baleine warrior pour rien, hein?

Elo : tu demandais si on se sentais mieux après...Perso, j'ai perdu déjà 20kg dc je peux te promettre que je me sens bcp plus légère!!! J'ai plus de 10kg de moins qu'avant être enceinte. D'ailleurs j'en perd l'équilibre parfois. Faut que j'aille chez l'ostéo pour tout remettre en place.

Question pour celles qui ont eu une césar : les pertes de sang, ça dure combien de tps en moyenne? J'en suis à 15 jours et ça s'arrete pas. Ca me manquait pas du tout ça!!

allez, bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui veulent!
 Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5256 le: 01 Mai 2011 à 20:17:40 »

Clin d'oeil Clin d'oeil MOI c pas une césa mais ça fait dix jours et c grrRRR !!

pour le moment j ai perdu 15 ,kg encore 11 a perdre pour vretrouver le poids de depart

mais c sur qu on se sent + legere !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5257 le: 01 Mai 2011 à 20:30:29 »

petit coucou rapide....

larose, cela semble se préciser pour toi....

lounas aussi

bon courage les filles!

je pense très fort à vous et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5258 le: 01 Mai 2011 à 20:34:31 »

coucou les filles,

Pour les pertes de sang, ca peut durer 4 semaines, mais bon c'est comme tout ca dépend des femmes.
Pour le poids vous me rassurez, moi aujourd'hui je suis a +15 kilos, donc peut être que je vais mettre mes petits pantacourt taille 38 cette été(enfin, c'est permis de rêver).

Bon, les 3 en 1, ca se précise pour nous, la pleine lune ca va être pour nous vous aller voire.

Moi, après les frayeurs de cette nuit, cette aprèm ca a été mais bon je sens un gros poids dans le bas du bidon, je sais pas pourquoi mais la je me vois pas finir la semaine en baleine.

Zaza, bon courage pour tes exams.

Bon aller bonne soirée a toutes

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 01 Mai 2011 à 21:31:45 »

Bon ben pas mal de monde à passer, pas eu le temps de venir pipeleter avec vous.
 Pour les pertes, après un mois c'est pratiquement fini pour moi. yes !
pour le poids, tout est perdu mais encore une tite bouée. C'est les muscles qui sont distendu je pense. Je rentre à nouveau dans mes pantalons mais depuis peu.
Et oui, je me sens PLUS légère !!! Plus de douleur de césa du tout depuis hier ! Trop bien.
La nuit dernière a été plus paisible mais on a beaucoup dormi avec eux.
bon à table !

Un nuage d'ondes ++++++++++ à toutes !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5260 le: 01 Mai 2011 à 22:11:35 »

Larose t'es peut être bien la prochaine 
Lounas ça se présice aussi  Souriant Souriant
Elo c'est toi qui va clôturer le fil !  Clin d'oeil

Missteph, bon courage, tu as de la famille, des amis qui peuvent venir t'aider ?

Marie j'ai perdu du sang pendant 15 jours, là je pense que c'est mon retour de couche car je resaigne assez abondamment depuis qqls jours.

Madidine, la chance de pouvoir remettre déjà tes fringues ! Moi c'est pas gagné  Pleurs Pleurs
J'ai perdu 12Kg à l'accouchement et depuis 1 seul  y'a pas moyen les autres ils restent !!!!  Je pense que dès que je pourrais un sacré bon régime va être obligatoire....je pense aller voir une diététicienne par la suite. Le bikini pour cet été c'est mort !!!!

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5261 le: 02 Mai 2011 à 08:28:37 »

Bienvenue aux nouveaux baleineaux et Félicitations à leurs parents!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben, ça y est, il reste juste le peloton de fin on dirait!!!
Léa, si je suis LA dernière, c'est que Larose et Lounas ont succombé aux charmes de la pleine lune, car je rentre demain à l'hosto dernier délai!!!
J'ai passé un meilleur dimanche, plus de contrax douloureuses et nuits un peu meilleures... Y a pas de raison que je ne tienne pas jusqu'à demain!!!! on y croit (methode coué!!)

Larose, ah le bouchon muqueux....ça approche! Il était caractéristique le tien?
Lounas, je comprends ta frayeur...toi aussi ça travaille dur...
Véro, t'as pas posté, donc ça veut dire RAS et que tu profites de ton Chabal!! tant mieux pour toi!

Marie, contente de voir que ça roule bien pour vous! elles ont l'air sage tes puces!
Pour les saignements, je crois que ça peut durer jusqu'à 1 mois, et qu'après, ça peut s'enchainer avec le petit retour de couches (tu resaignes à nouveau un peu plus fort...), mais je crois que ça ça dépend si tu allaites ou pas....

Steph, courage pour cette 1ère semaine sans ton chéri. Heureusement, tu as ta soeur! Ca va bien se passer, reste zen!!!!!!!!
Dommage pour la maison, mais c'est vrai qu'un déménagement ça aurait été du boulot en plus!

J'ai une question  aux déjà mamans: qui allaite finalement?? Comment ça se passe?

Bon, la Sf vient de passer : les loulous sont tjrs en forme! cool! 2 petites contrax, rien de méchant...
Ca devrait le faire!!
Allez, j'attends de vos news les filles!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 02 Mai 2011 à 08:42:45 »

Coucou les filles,

Ben toujours là, le bouchon c'est vraiment pas un critère d'alerte car il peut être perdu plusieurs jours avant le jour J et comme on me déclanche la semaine prochaine, je sais pas si la nouvelle lune aura raison de moi!  Huh? Huh? Huh?

Elo, ben désolé pour le glam, mais rosé et glaireux, donc il n'y a pas photo c'était bien lui, par contre je sais pas si j'en ai perdu qu'une partie ou la totalité, car la nuit je n'allume pas la lumière quand je vais aux petits coin, donc j'ai pu voir que ce qui restait dans mon sous vêtement le matin!

Léa t'inquiète pour les kilos, le beau temps aide à les perdre, les repas deviennent plus léger et les activités extérieurs qui vonnt avec les beaux jours aussi!

Lounas +15Kg  moi j'en suis à +26Kg!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Zaza plein de courage pour tes exams!  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes, et plein de  Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 02 Mai 2011 à 09:00:23 »

Bon courage aux dernières !!
Bienvenue aux ptits bébés ! et félicitations aux parents !

Véro: tu me diras si tu es toujours intéressé par les vêtements fille taille 3 mois d'été... je n'ai pas eu le temps de retourner dans les cartons mais je vais m'y mettre et je te dis pour les frais de port ! ?
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 02 Mai 2011 à 09:21:31 »

Salut les cocottes !

Bon, première nuit seule avec les loulous car papa reprend le boulot et il m'a laché vers 23H ... C'est un moment où ils pleurent un peu. On ne les entend pas de la journée. Ils sont mignons à croquer mais le soir au moment où tu veux te coucher c'est la cata. Mais je suis fière de moi après m'être retrouvée avec les 2 bébés dans la lit qui pleuraient, j'ai réussi à les calmer et la nuit a été paisible. Ouffff !!!!
Les coliques ont l'air de passer. J'arrête de tirer mon lait après la tétée de Téo (je le faisaiat jusque là car il ne têtait pas beaucoup)  et je lui redonne le même sein pour qu'il ait le lait plus gras de fin de tétée qu'il n'a pas forcément pris à celle d'avant. C'est peut être pas clair mais le lait change et celui du début s'il  n'y a que lui peut être facteur de coliques.
Tu as pas essayé de changer de lait Lea ? Sinon, les massages ça soulage aussi et le chaud (bouillotte).

Elo, même si tu es la dernière ça approche ! C'est normal que tu cloture le bal, en temps que baleine tu es la seule a avoir pu baigner pendant toute ta grossesse !!!
Pour l'allaitement, ça se passe bien. Galère au début car j'ai eu de longs monologues avec  le tire lait car les bébés ne tétaient pas, les seins douloureux, la montée de lait.... le fait qu'ils soient préma n'a pas aidé. Maintenant, c'est super. Les seins et les bébés sont habitués et ça roule. Quand ils se réveillent en m^me temps et que quelqu'un m'aide , ils prennent tous les deux. Là, j'ai un peu l'impression de ressembler à une bête !!! Par contre c'est clair que les 2 premières nuits du retour, j'ai révé de biberons. J'angoissais car je me disais que je n'allais pas pouvoir tenir ce rythme de 2 h de sommeil par nuit et que comme je les allaitais personne ne pourrai m'aider !!!  Mais bon, ça a l'air de s'être calmer et dans quelques temps je donnerai de bibs en an alternance.
Ca vaut le coup d'essayer !

Lea, j'ai tout perdu en poids mais j'ai aussi laissé mes muscles dans mon lit d'hopital alors ça compte pas. Pour le bikini, c'est mort aussi mais c'est pas grave !

Missteph, ça va le faire. On a des facultés d'adaptation insoupsonnées. C'est ce que je me suis dis cette nuit. J'en revenait pas, j'ai réussi alors que j'imaginais une parfaite NDM. Mais plein de courage et de soutien pour toi car la semaine c'est plus long. C'est bien que quelqu'un soit là pour t'aider quand même. Tu t'entends  bien avec elle ?

Larose, ça se précise pour toi. Tu as une date de prévu si le travail ne se met pas en route tout seul avant ?

Bon petit déj rapide et sieste. Mon grand est chez un copain jusqu'à ce soir ça fait du bien car comme il est en vacs, il faut s'occuper de lui ++++ entre les tétées , les couches.... Donc aujourd'hui je profite de mon lit !
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: