27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 18:50:19
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214086 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5205 le: 29 Avril 2011 à 07:49:28 »

Toujours là!!
Salut les filles!
encore une petite nuit pour moi...suis naze! mais bon, sans contrax cette nuit, par contre depuis ce matin, ventre à nouveau sensible et bas du dos aussi, + grosse fatigue, limite envie de pleurer....je crois que mes hormones commencent à s'affoler!
La SF vient de me faire le monito, mon utérus est super contractile + 1 grosse contrax un peu douloureuse...elle m'a dit que c'était pour bientôt, elle voit bien que j'en ai marre!
Là ça y est, j'ai ma dose les filles, c'est officiel!! Bon, s'ils veulent tenir jusqu'à mercredi prochain, ça va, je tiens encore, mais pas plus!!!! heureusement que j'ai une date!

Tiens d'ailleurs, je viens d'aller aux toilettes, et j'ai eu une belle glaire (oui je sais, très glam!!), et au lieu d'être parfaitement transparente, elle était légèrement rosée...c'était le bouchon muqueux vous croyez???! Il n'y avait pas de filets de sang... De toute façon, je crois qu'on peut le perdre plusieurs jours avant d'accoucher, c'est pas un signe...

Bon ben ce matin, c'est le grand jour pour Jumeaux!!
J'espère qu'ils vont pas lui faire le coup d'hier!! Plein d'ondes ++++++!!! Belle rencontre!

Lounas, t'as l'air un peu patraque comme moi...on va se suivre??!!!
Minididine, toujours là???
Larose, c'est qd ton rdv déjà?
Véro, et cette teuf à l'hosto, y avait de l'ambiance?!!

Léa, tes puces elles sont trop belles!!! On voit bien la différence de gabarit entre les 2. Et la pitchoune blottie contre sa soeur....trop craquantes!!!

Steph, cool pr le CR de Yanis! Moi aussi j'ai un soufle au coeur....rien de grave, et je crois que énormément de gens en ont un !!!! Ca ne m'a jamais empeché de faire du sport, au contraire!!!
Tu nous raconteras ta 1ère nuit à la maison!

Allez, à plus....je vous donne des news ds la journée pour voir comment j'évolue... là, j'ai tjrs mal au bide et aux reins....pas cool...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 29 Avril 2011 à 08:55:57 »

Coucou les filles,

Un rapide passage avant d'aller à mon rdv de 9H30, donc toujours 3 en 1 et j'ai passé une super nuit!  Huh? La j'y comprends rien mais tant mieux ca fait du bien!  Souriant

Jumeaux belle rencontre avec tes loulous et à bientôt sur le fofo! 

Elo effectivement ca commence à être dur, mais mercredi va vite arriver, courage ma belle!  Bisou Bisou Bisou

Missteph, j'espère en savoir plus aujourd'hui, mais comme tu dis j'aimerai bien que Dame Nature ai pitié de moi et prenne les choses en mains! Mais bon là je récupère mes grands dimanche alors ce serai bien que ca attende la semaine d'aprés que je puisse profiter d'eux avant que les lascars arrivent!

A plus tard les filles, je vous fait mon CR en début d'aprem!

Des  Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5207 le: 29 Avril 2011 à 10:21:31 »

coucou  !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

LOL Larose, jcrois que tu décideras pas, jvoulais absolument que ça attende paques , pour que zhom soit en vacances mais ..... vous connaissez la suite, tiens nous au jus apres ton rdv, et une bonne nuit , c est tjs ça de pris !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

jumeaux j ai bien pensé à toi ce matin, dire que ça y est toi aussi apres ce long périple, tes bb sont nés !!

élo, courage tu tiens le bon bout.. Tire la langue

BEN MOI 1ERE NUIT TOP !!!!, ça fait vraiment du bien d 'etre chez soi, dasn un VRAI lit, du coup bib à 1h00 , bib à 5 h00 et bib à 9h00 entre chaque on a domi deux fois 3 h 00, autant vous dire que c du luxe !!! si cet apm jfais une ptite sieste , c nikel j ai mon quotas pour 24 h, bon c sur que c pas comme un sommeil d'une traite.... mais bon jme sens moins fatiguée !!
et vaut mieux car ce matin il serait temps que je m 'occupe du coté administratif !!

yavais pas quelqu'un qui avait fait un résumé de tout ckil fallait penser apres la mater, histoire que je n'oublie rien .. d avance ... MERCI

bisssous  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5208 le: 29 Avril 2011 à 11:28:13 »

passage rapide pour souhaiter à Jumeaux une bonne rencontre avec ses baleineaux!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5209 le: 29 Avril 2011 à 11:29:10 »

Bonjour les filles,

Suis toujours 3en1, ai passé une nuit moyenne beaucoup debout pour les pauses pipi.

Missteph, ha bein enfin une nuit dans ton lit et en plus tes loulous vous ont laissé dormir un peu c'est cool. Ca va alors tout va bien pour Yanis, un souffle au coeur se résorbe souvent, ça va aller j'en suis sure !!!

Larose, on attend ton cr, tu auras une date aujourd hui?

Jumeaux, j'espère que la rencontre avec tes petits bouts c'est bien passé, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!!

Aujourd'hui je vais aller faire un coucou à mon petit neveu et au soir un souper entre ami, c'est mon dernier week-end en 3en1 donc je vais en profiter un peu.
Donc pas de stress, je posterais pas ce soir mais demain je vous donnerais des nouvelles.

Bonne journée les filles et ne me faites pas de surprise avant demain
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 29 Avril 2011 à 13:49:08 »

Re,

Donc le CR :

Echo difficile à réaliser, Emrys est toujours en céphalique pour les mesures c'était quasi mission impossible donc estimation du poids à 2.700Kg à 400Gr près à dit la gygy! Tout va bien, il a bien grandit et grossit, il a même du gras sur l'abdomen  !

Nolan dixit "l'acrobate" est passé de céphaliques à transverse  , là on a pas compris comment il a fait! Je pense qu'il cherche le contacte avec son frère. Mesures un peu moins difficile à prendre, il serai entre 2.800Kg et 3Kg. Donc de beaux bébés tous les 2!

Puis visite sage-femme avec monito, RAS de ce côté là pas de contraction et de nombreux mouvements foetaux. Niveau col de long il est passé mi-long, de 1 doigt+ il est à 2 doigts + et toujours antérieur.

Donc pour la forme on a planifié le déclenchement, on a même choisi la date, ce sera le 10 mai , entrée prévu à 7H30. Mais bon vu l'état de mon col, la sage-femme m'a prévenu que dès la prochaine salve de contraction c'était bingo  car c'est une troisième grossesse, mon col est plus que favorable et même bien avancé.

Donc on croise les doigts pour que la nouvelle lune fasse son effet, sinon ce sera le mardi de la semaine d'aprés, comme ca j'aurai eu le temps de profiter de mes grands pendant leur semaine de vacances chez moi!

Voilou pour les nouvelles,  Bisou Bisou Bisou à toutes et à plus tard!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5211 le: 29 Avril 2011 à 14:33:26 »

Jumeaux: ça y est, à cette heure ci, je pense que tu as bel et bien rencontré tes loulous Sourire j'espère que tout s'est bien passé Bisou

Elo: désolée, je vais pas faire dans le glam oui, il est probable que ce soit bien le bouchon que tu as évacué... mais comme tu l'as rappelé, on peut le perdre plusieurs jours avant l'accouchement Roulement des yeux
tes nausées hier, ça peut aussi être un signe... en début de travail, il arrive qu'on se vide de tous les côtés (dixit la SF avec qui j'avais fait ma prépa pour C... et c'est vrai que pendant 2 heures, j'avais vomi plusieurs fois )
donc ton corps se prépare pour une jolie rencontre Clin d'oeil Bisou

Minididine, Lounas, Larose: ondes ++++++++++++ pour tenir jusqu'à la date prévue, sans trop de contrax douloureuses Bisou

Véro: ondes ++++++++++++++++++++ pour tenir aussi Clin d'oeil Bisou

Marie: trop beau ton récit Souriant

Léa: qu'elles sont mimi tes puces à se faire un câlin sur quasi toutes les photos que tu veux bien nous faire partager Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les jolies mamans
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5212 le: 29 Avril 2011 à 15:53:55 »

News de Jumeaux:

"Titouan 3.2kg et Lise 2.9kg sont nés ce matin. Tout va bien. Bisous à vous"

Bienvenue à Titouan et Lise, félicitations aux parents!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 29 Avril 2011 à 16:04:00 »

BIENVENUE A TITOUAN ET LISE FELICITATION AUX PARENTS  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors les filles sa y est il n y en a pu beaucoup qui ne sont pas en train de pouponner  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 29 Avril 2011 à 16:13:28 »

Félicitation Jumeaux et bienvenue à Titouan et Lise! 

Gros  Bisou Bisou Bisou et à bientôt!
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 29 Avril 2011 à 17:49:31 »

Bienvenue à Lise et Titouan, Félicitation à notre Jumeaux Nationale

Salut les filles !!!

Et bien plus grand monde sur ce fil  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon super soirée, on s'est bien marré et on a bien mangé  Et j'ai pris des tapas pour changer

J'ai eu droit à la kiné aujourd'hui presso-thérapie et massage, mais personne pour la remplacer et elle part 3 semaines en vacances, elle a essayé de voir avec une collègue mais je sais pas si elle va passer   Pleurs Pleurs

Sinon j'ai eu la visite d'une copine du forum, encore un visage que j'ai pu mettre sur un nom  Souriant Et ma belle-mère m'a emmené Axel.

Ce soir Chabal va visiter une maison, j'espère qu'elle est bien, on va voir...

Ha oui j'ai eu une discussion avec la kiné qui s'occupe des bébés à la base mais qui vient chez les mamans parce que sa collègue est en arrêt amaldie, bref, elle m'a dit qu'ici ils considèrent la sortie de la grande prématurité après les 32SA parce qu'à 32SA ils ont l'autonomie respiratoir même si les poumons se forment encore, à 34SA l'autonomie alimentaire, elle m'a dit que je ne devais pas me prendre la tête on a passé le plus dur  Elle a une amie qui a accouché à 35SA et elle a eu de suite ces bébés dans la chambre, et sur le fil de juin, il y a une fille qui a accouché à 35SA et elle a ses bébés en berceau chauffant dans sa chambre que des nouvelles rassurantes, je me sens vraiment mieux

Lounas : le père de mon fils est un vrai gamin qui commence à me courir sérieusement ! Je lui ai envoyé un mail pour lui dire ce qu’on pensait avec Axel, il m’a répondu « j’ai trop d’emmerdes en ce moment donc je lis pas ton mail » Huh?
J’espère que tu te sens mieux aujourd’hui ?

Missteph : Cool que tu sois chez toi, qu’est-ce que j’aimerais dormir dans mon lit et faire une bonne nuit snif snif…. Et c’est génial comme CR d’écho pour ton loulou. Zen attitude Souriant

Elo : tu vas tenir t’inquiète ça va vite arriver maintenant !!! Je pense que ta glaire c’est le bouchon muqueux, effectivement tu peux le perdre plusieurs jours avant, pour Axel je l’ai perdu la veille Alors peut-être que…..

Larose : tes bébés ont des supers poids de wariror !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 29 Avril 2011 à 17:51:42 »

Félicitations Jumeaux et bienvenue aux baleineaux Titouan et Lise !
Repose toi bien et mange les des yeux et de bisous  

les filles toujours à poste. Ca approche  Souriant

Pas eu le temps  de vous lire encore. Je suis rentrée hier à la maison. Ca y est, on s'organise. Ils ont été adorables aujourd'hui mais on a passé une nuit d'enfer ! Je mets ça sur le compte du changement d'environnement  Roulement des yeux
J'espère que cette nuit sera mieux. Comme toi Steph  Clin d'oeil Par contre, c'est les vacs et mon grand est à la maison. Après un mois et demi d'absence, pas facile de faire une sieste   On verra ce week end.

Elo, tu as raison ça ressemble au bouchon muqueux. ca approche on dirait. Tes douleurs aussi peuvent être un signe  Clin d'oeil

Véro, courage. plein d'ondes ++++ pour toi. C'est quand la grande date finalement ?

Larose, c'est de vrais acrobates dit donc. Rdv le 10 alors au plus tard. C'est quand la pleine lune ?

Bon, à bientôt. Bises à toutes.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 29 Avril 2011 à 17:54:44 »

Au fait, qui est-ce qui reste 3 en 1 ?

Minididine qui va nous lâcher bientôt  
Elo
Lounas
Larose
Amélie ?

Bref qui j'oublie ou avec qui je me trompe ?

Madidine : la pleine lune c'est le 03/05 
pas de date encore de prévue, et oui !!! Apparement on peut encore attendre... Je te dirais  Souriant
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5218 le: 29 Avril 2011 à 18:11:32 »

coucou les filles,
Bon toujours 3 en 1 aussi, pour moi super nuit 0h00/10H30 avec une seule pause pipi, hallucinant mais ca fait trop du bien. Du coup une peche d'enfer aujourd'hui. Je viens 'aller a jardilan* faire des achats de fleurs et j'ai enchainer sur une heure de jardinage.Peut etre pas raisonnable mais bon ca fait du bien de prendre l'air.

Jumeaux, félicitation a toi et au papa et bienvenue Lise et TitouanMissteph, contente que tu sois de retour chez toi. Racontes nous tout pour nous donner un avant gout.

Vero, oui on est plus très nombreuses mais on tiens bon, fait de meme surtout.

Elo, oui d'après ta description ca doit être le bouchon muqueux. Tu as raison on peut le perdre plusieurs jours avant d'accoucher. Par contre je crois que quand on l'a perdu il faut mieux éviter les bains, enfin je peut me tromper.

Larose, tu ne vas pas nous lacher pour le sprint final quand meme. En tout cas super le poids de tes bébés.

Bon je vais aller prendre un bon bain, ce soir j'enchaine sur un diner chez ma maman pour son anniversaire. A demain les jolies baleines, et les jolies maman.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5219 le: 29 Avril 2011 à 18:46:05 »

Pointage!
Félicitations Jumeaux!!!!!! Et bienvenue à Titouan et Lise!! Quels beaux poids... Je suis épatée! Ça serait pas toi notre winneuse à ce niveau pr l'instant??! Je crois que oui! On attend vite de tes news!!

Madidine, contente de te retrouver!! Bon courage pr l'adaptation et les nuits!! Pareil, on attend ton récit de la fin d'hospit de tes chéris et toi!

Lounas, je rêve d'une bonne nuit, et vu comme ça t'a mis en forme, c'est vraiment ce qu'il me faudrait... Je sens que je diminue à vue d'oeil...
Je chiale pr rien aussi.. Le pied! Je croise les doigts pr cette nuit...mais bon, ce sont ces envies de pipi sans arrêt qui gâchent tout.. On m'appelle "pisse 3 gouttes"!

J'ai eu une autre perte rosée clair cet apmidi.. Mon col a dû bouger.. Mais comme on l'a ttes dit, c'est pas un signe fiable!
J'ai eu 2 périodes de mal au ventre et aux reins ds la journée, mais pas plus de contrax que d'hab... Ça doit se mettre en place tt doucement. Mais bon, j'aimerais tenir jusqu'à mercredi matin....pfuiii, c'est plus si loin maintenant, mais bon, j'ai conscience que là, ça peut arriver n'importe qd! On va se battre!

Véro, c'est rassurant ce que t'a dit la Kiné! Tu vas y arriver!

Larose, super ton CR! Et chouette pr ta date! Ils vont être costauds toi aussi, c'est sûr!

Minididine, tu profites bien??! Cool qd même, hein!

Bon, allez, au dodo pr moi...en espérant que Morphée me balance un semi remorque de sable à la tête...! Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: