27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 17:41:48
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214073 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5190 le: 28 Avril 2011 à 12:15:08 »

Bonjour les filles,

Trop mimi les petites puces Marie et bravo pour les nids d'anges, moi j'ai déjà du mal à coudre un bouton  
Et merci pour ton récit, cela donne vraiment envie de rencontrer mes petits et puis que d'émotion, c'est magique  Souriant Souriant
Ha bein, voilà déjà une première nuit de réussie, les suivantes vont bien se passer, ton zhom s'implique bien, c'est chouette.

Elo, repos, repos et repos !!!

Missteph, des nouvelles de Yanis?

Véro, ha bein tu as posté en même temps que moi, je me disais aussi pas de nouvelles? Ha bein c'est bien que ton utérus c'est calmé, mais faut pas qu'il fasse des frayeurs comme ça celui là !!!
Allez repos pour la pizza de ce soir alors hummmm.
Bein si tu fais de la rétention d'eau normale que tu gonfles un peu et puis les petites prennent du poids donc normale que toi aussi !!

Lounas, moi quoi qu'il arrive le 3/5 au plus tard ce sera mon tour, car on va provoquer par voies basses, je vais enfin voir mes petit, j'ai hâte, même si j'ai peur ;-) Et puis, ce sera peut être avant s'ils le décident, mais ils ont pas l'air pressé, mais bon depuis 2jours à nouveau des contractions mais rien de régulier, le ventre qui est dur, mais comme dirait gygy, cela chipote ...

Ici je commence à avoir mal la gorge, si on est enrhumée, on a quand même le droit à la péridurale? et je risque pas de refiler mes microbes aux petits quand ils seront dehors?

Bon moi je vais manger un petit bout à tantôt les filles

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5191 le: 28 Avril 2011 à 13:07:50 »

hello les filles,

vous allez vous demandez ce que je fabrique.....et bien je suis rentrée chez moi. pas de césa aujourd'hui car beaucoup d'urgences et le gygy m'a dit qu'il " y aurait de mauvaises surprises aujourd'hui pour les accouchements".......bon même si je suis déçue, tout va bien pour moi et les bébés.......donc demain j'y retourne pour 8H, je serai la première à passer!!!!!

Elo, repose toi.....
Véro, prend une carte fidélité avec tes pizzas!!!
Minididine, encore là
Cel......tu aurais du être ma juju d'accouchement, bonne rencontre!!!
Marie, trop mimis et ton récit est émouvant!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5192 le: 28 Avril 2011 à 13:08:38 »

Coucou les filles,

Bon ba ndm mais bon on s'habitue. Par contre comme toi ELO, aujourd'hui je me sens bizarre, j'ai pas de contractions mais je me sens vidée, plus aucunes énergie. Cette nuit a chaque fois que je me retournais, j'avais vraiment mal au niveau de l'estomac. Je pense que je vais retourner me coucher au moins une heure.

Larose
, moi aussi le 3 mai je croise les doigts.
Marie, contente que ta 1 ere nuit ce soit bien passée avec tes ptits bouts.trop mimi tes ptits bouts.
Missteph, t'es sortie ou pas???
Vero, contente que tout ailles bien pour toi. Serre le col et attent encore un peu.
Jumeaux et Cel, vous avez du rencontrer vos ptits loups alors on attent les news.

Bon aller moi je vais m'allonger ca va aller mieux après. A plus tard.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5193 le: 28 Avril 2011 à 13:33:56 »

Jumeaux, hé bein tu nous fais un faux départ, pas cool, tu devais être tout excitée de rencontrer tes petits bouts.
Mais bon vaut mieux qu'il y ai pas trop de monde quand ce sera toi sur la table d'opération pour que toute l'équipe médicale prenne bien soins de toi et des petits !!!
Tu vas voir quoi du coup de ta journée?

Moi j'ai encore rien fait aujourd'hui, je suis même pas habillée, j'ai pas de courage, aucune énergie et mon mal de gorge m'ennuie.
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5194 le: 28 Avril 2011 à 13:42:38 »

Ben mince alors Jumeaux!!! Faux départ!! Ça doit être un peu frustrant qd même, mais bon, vaut mieux que ça se passe ds de bonnes conditions, calmes et l'équipe sereine, sinon tu en aurais un mauvais souvenir... Ils sont cool tes petits de bien vouloir attendre!!!

Je me repose, vous en faites pas! J'espère bien dormir cette nuit, sans contrax, pr récupérer un peu...

Véro, si tu fais bcp d'oedemes, fais attention aux pizzas...c'est hyper salé... Donc pas bon pr tension et rétention..
Bonne teuf ce soir LOL!!

Minididine, tu t'accroches, c'est génial!
Lounas, repos comme moi! On va pas se laisser faire hein?! Non mais!!
Larose, tu crois qu'ils vont te donner une date à Estaing? Steph avait l'air de dire que non... Tu as peut être des arguments de choc lol!!

Madidine, Lea, Steph, Marie...on pense bien à vous! Et ttes les déjà mamans aussi bien sur!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5195 le: 28 Avril 2011 à 13:52:02 »

HellOo les filles !

Marie, super ton récit.....j'ai encore pleuré ! Trop émouvant et tes bibous ils sont trop trop beaux  
C'est cOol pour cette première nuit zhom assure dis donc !

Véro bonne soirée pizza ! Et la lune elle ne t'atteindra pas c'est sur !

Jumeaux bon pas trop déçue ? Alors bonne rencontre et je penserai tt fort à toi demain  Bisou Bisou

Missteph on attend le CR de ton p'ti mec !

Cel tu as du rencontrer tes bibous  Souriant Souriant J'espère que tout va bien !

Lounas super la photo, super bidou !

Larose on attend demain ton CR !

Minididine si je me trompe pas t'es bientôt à terme non  Huh? Huh? T'en es à combien de SA ?

Elo repose toi....je me doute que tu ne fais déjà pratiquement plus que ça mais bon....plein d'ondes ++++

Alors moi la nuit de mardi à mercredi une CATASTROPHE !!!! Elles ont hurlé de douleurs de 22h à 3h, j'ai craqué pleuré tout ce que je pouvaiset zhom a pris le relais vers 1h.
Toutes les topines sont venues le lendemain, on a fait ts les ostéo du coin et il y en a un qu'une amie connait qui nous prend lundi à 18h   OUF !!!! Elles prennent également de l'homéopathie.
Puis une amie m'a dit de dormir avec elles pour qu'elles se sentent rassurer, donc j'ai fabriqué un lit avec mon coussin d'allaitement, j'ai collé mon lit au mur et on a dormi ttes les 3. Elles ont pleuré environ 1h jeanne s'est endormi son nez contre mon nez ! En plus de m'avoir permis de dormir ça a été un moment exceptionnel, on les sentait rassurées  

Là elles dorment et je viens de les prendre en photo donc je vous la met

Sinon la TISF est là mais j'arrive pas à dormir car la nuit a été correcte et ça fait bizarre elle est en train de faire mon repassage....je suis pas habituée à ça !

Bisous mes baleines !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 28 Avril 2011 à 13:55:58 »

Re,

Jumeaux ben dis donc ca doit faire bizarre de rentrer chez soi alors que tu t'étais préparée à rencontrer tes loulous!   Enfin comme on dit les filles, vaut ca et avoir un accouchement serein demain!

Elo, je suis suivi à Estaing depuis mon 2ème mois de grossesse contrairement à Missteph, et il a toujours été prévu un déclenchement à 39SA si les petits bouts ne pointaient pas leur frimousse avant! Donc demain j'espère bien qu'ils vont me donner une date pour dans 2 semaines, puisque dimanche je serai à 37SA!  

Minididine pour ton mal de gorge rien de tel qu'un gargarisme avec un bain de bouche style Hex*ril. En un rien de temps tu n'auras plus mal!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A plus tard les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 28 Avril 2011 à 13:58:05 »

Léa trop belles tes princesses!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5198 le: 28 Avril 2011 à 14:22:55 »

Lea, là je suis à 37+2, mais j'ai toujours qu'une ouverture de 4cm, ils ont ouvert un peu la porte y a 2semaines et depuis ils ont changé d'avis 
Elles sont trop mimi les puces.

Larose, merci du conseil, je vais voir ce que j'ai dans ma pharmacie, sinon aller jusqu'à la pharmacie.
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5199 le: 28 Avril 2011 à 14:43:07 »

Léa, trop mimis tes bébés, t'inquiète, ça va passer, tes bébés ont besoin de se familiariser avec un nouvel environnement...... elles ont des coliques, un reflux?..........et repose toi!!!
en tout cas elles sont trop belles......la petite semble confiante à côté de  soeur!!!!

Lounas et Elo.......c'est moi la prochaine!!!!!!
sinon au moindre doute, direction mater!!!!

Cel, grosse pensée pour toi, tu as du rencontrer tes bibous!!!!!

effectivement, je suis un peu déçue, mais vaut mieux que tout se passe bien qu'accoucher en urgence avec qq chose qui ne va pas!!!! il faut relativiser, mais je me serai bien passer d'un AR en voiture.....
comme j'étais à jeun depuis minuit, j'ai mangé comme 6 à midi!!!!!

à toutes les baleines
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 28 Avril 2011 à 15:16:36 »

Jumeaux, bas dis donc, moi qui croyait que tu venait nous dire que tout c'était bien passé. Enfin bon, mieux vaut attendre une journée de plus et que tout le monde soit opérationnel.
Lea, trop mimi t'es petite puce, courage pour les nuits a venir mais bon elles vont s'habituer a leur environ et ca ira que de mieux en mieux.
Larose, on a a peut près la meme dpa et moi j'ai rendez vous le 9 mai pour fixer une date de déclenchement dans la même semaine. Comme m'a dit la gygy, tout dépend de son planning de la semaine.
Vero, j'ai poser la question a ma sage femme pour savoir si le déclenchement faisait plus mal que quand quand les contractions viennent naturellement. Elle m'a dit que c'était juste plus long par déclenchement car on partait de 0 mais que les contractions n'étaient pas plus violentes pour autant.
Elo, allez on tiens bon!!

Moi je suis allée m'allonger une heure et demi, je n'ai pas dormi mais ca fait du bien, du coup ca va mieux. Je pense que je dois faire des chutes de tension avec toutes ces ndm, ca ne serait pas étonnant.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 28 Avril 2011 à 16:17:36 »

Pff je suis deg la kiné n'est pas passée et j'ai les pieds énoooooooooooooooooooooooormes !!!! J'aurais bien eu besoin de ses bottes magiques.....

Sinon aujourd'hui j'ai bossé, trop d'admin en retard et des rdv à prendre pour mon retour à la maison, et j'ai fais mes comptes, bon le père d'Axel n'a toujours pas payé la pension de mars, pas celle d'avril non plus et il a toujours pas téléphoné, Axel fait grave la gueule, il la mauvaise et c'est les autres qui prennent ça devient pénible, je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu "trôp d'emmerdes en ce moment, j'ai pas envie de lire ton mail"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il m'énerve !!!

Sinon bonne surprise, je pensais pas avoir droit mais j'ai un complément de RSA de 300€ pendant 3 mois : JE PRENDS !!!! 

Minididine : il est coquin cet utérus

Jumeaux : non mais j’hallucine Pas trop déçue de ne pas avoir encore vu tes loulous Huh?

Lounas : repose toi surtout pas de blagues ! Mon col est verrouillé à double tour, tellement postérieur et fermé que même si je voulais accoucher par VB on pourrait pas me déclencher
C’est pas moi qui doit assurer ce sont les petites mais ce sont des warriors aussi

Elo : je sais pour les pizzas mais bon j’ai jamais fait attention et j’en ai marre de la bouffe de merd*

Léa : Cette photo est trop belle, elles se font un câlin, j’adore trop choux ! Les 1ère nuit sont pas toujours facile surtout si elles ont mal au ventre, mais tu vois tu trouves déjà des solutions Souriant Cool pour l’ostéo. Profites de la TISF laisse la repasser et si tu ne dors pas repose toi quand même.

Lounas : Je me suis peut-être mal exprimée mais ce que m’a dit la SF c’est la même chose que toi, c’est pas plus violent c’est juste que tu en as directe sans en avoir eu avant et que ce ne sont pas des petites contractions ce sont des contractions de travail directe alors que quand ça vient tout seul l’intensité des contractions est progressive.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 28 Avril 2011 à 22:49:51 »

Ba dites donc c'est bien calme par ici, vous etes ou???

Bon moi ca va même si je me sens toujours un peu bizarre, comme si j'étais a cote de mes pompes depuis ce matin. Mon ventre est bien descendu je trouve. Enfin bon espérons que demain ca ailles mieux.

Vero
, pas cool le papa de ton fils. C'est encore juste du stress pour toi.
Jumeaux, pleins d'ondes ++++++ pour toi demain matin et cette fois ci, bonne rencontre avec tes ptits loulous.

Pleins de bisous a toutes les déjà maman et a toutes les 3 en 1, on continue a serrer les cols.
Je vais voir un film avec Mr au dodo, espérons qu'une belle nuit s'annonce.
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5203 le: 28 Avril 2011 à 23:16:31 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou les filles

beaux bb marie et léa !!

bon ben steph au rapport :

on est bien rentré, ce matin à l'écho, bon pronostic ; cardiologiquement peut sortir ce jour, OOOUUUfff....
je dois lui le ramener dans un mois pour voir l'évolution, en fait ya une ptite communication en tre deux valves, mais apparemment rien de méchant, puis il ma précisé que 8 bb sur 10 font un souffle au coeur a la naissance, qui se resorbe tout seul pdt la croissance, donc positive attitude  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue

pas cool jumeaux pour la fausse joie, jpenserai bien à toi demain matin  Sourire Sourire

ben moi les crises de larmes s'enchainent, jsuis a fleur de peau avec la fatigue qui s'accumule, jpleure de joie, jpleure de peur , en gros je pleure lol LOL ouinnnnnNN !!!
 mais bon ça y est je suis chez moi, la je vais revivre, et passé une nuit dans un vrai lit, ça devrait changer la donne..

pensée pour toute les 3en 1 et aussi véro, vous tenez le bon bout

jspr que t en sauras + en effet larose pour une date, et jspr que dame nature aura pitié de toi, de ne pas attendre le dernier moment

jvous souhaite une bonne fin de soirée

bizzzouilles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5204 le: 29 Avril 2011 à 05:50:05 »

bon les filles, ça a été calme hier......

Lounas, Elo, ça va mieux? d'habitude Elo vient reposter le soir?Huh?

moi je commence à me préparer, j'espère que cette fois ci ça sera la bonne......sinon je squatte le service de gynéco!!!!
j'ai la dalle, mais depuis minuit, plus le droit, ni de boire, ni de manger......m'enfin, c'est pour la bonne cause

je vous au tiens au courant via un SMS.......et à priori j'y reste 8 jours !!!!

les dernières en DPA, tenez au moins jusqu'à 37SA
Véro toi tu as le droit d'aller jusqu'à 34 voire 35SA
les déjà mamans.......bientôt je vous rejoins!!!!!

bisous aux baleines et aux mamans!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: