Jumeaux, mdr!!! t'es tjrs la 1ère le matin!!!! Heureusement que t'arrive à te rendormir!!
Pas eu besoin de spasfon?? Je comprends ton impatience d'avoir une date.... Et vu que tu es à 38 demain, à mon avis c'est pr cette semaine!! Yessss!
Bon courage pr l'école de tes filles ce matin....Ahhhh la rentrée.... Au fait, elles ont quel âge tes puces?
On attend de tes nouvelles!
Minididine et Véro pareil, vite aux CR!!!!
Et super pr le 37 SA Minididine!
Véro, oui, je comprends, tout peut arriver du jour au lendemain....on ne maitrise rien! C'est vraiment la cata sur le fil de Juin?
Y en a dejà bcp qui ont accouché???
J'espère que tu peux bien profiter de ton Chabalounet!! Pizza hier soir?
Léa, pas cool ces coliques....j'ai vraiment l'impression qu'aujd'hui tous les enfants en ont....pfuiiii, quelle mer*e!
Tu leur donnes le bib non? Il existe des laits anticoliques en pharmacie...demande à ton pédiatre.
L'homéopathie peut marcher aussi... et je crois (les dejà mamans confirmeront....) qu'il existe un sirop qui s'appelle calmosine en pharmacie aussi....je me trompe pas les filles???
Plus les conseils de Larose, tu as de quoi tester!
C'est super que tu aies réussi à les caler... ça doit être plus facile pr toi!
Et comment s'habituent tes puces à votre maison??!!!
Madidine, Marie, comment ça va??? Ca fait lgtps qu'on n'a pas de news.... Tout baigne?
Lilie, ça y est, tu fais plus fuir les corbacs??,!!!! Tu tiens le choc avec tes 3 gangsters??!
Zaza, on croise pour tes exams!!!! Une marraine de warriors, c'est forcément une winneuse! Courage!
Vous inquiétez pas, j'ai pas forcé ds ma piscine...je suis en mode...flottaison!!!! Je fais aussi qques mouvements de bras et d'épaules, ça me soulage énormément le dos, car couchée toute la journée, ça le bousille sèrieusement!
Contrax au calme ce matin....ça fait du bien! La SF vient à 10h30 ce matin....on verra si les loulous sont tjrs en forme!
Demain, 37 SA pour moi aussi....ouawwww, objectif presque atteint!!! Le prochain : 38 la semaine prochaine, jour de la césa programmée!!!! on devient gourmande!!! Mais bon, mes loulous ne sont pas des gros gabarits, surtout la nénette, alors 1 semaine de + et 100g ça leur ferait pas de mal...!!
Moi, j'en suis toujours à +13kg.... c'est vraiment normal de pas grossir à la fin??
Je suis une petite joueuse à côté de vous!!
En parlant de ça, il faut que je charge les photos d'hier et je vous en mets une!!!! A tout de suite!!