30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 23:56:48
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214580 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 25 Avril 2011 à 13:24:43 »

Missteph : Ho merd* alors !!! Bon ben maintenant j’attends avec impatience que tu nous raconte tout….

Minididine : C’est dingue, je ne pensais pas qu’avec 4cm d’ouverture on pouvait tenir autant de temps, c’est hallucinant    En tous cas, c’est sûr que maintenant gygy il doit te donner une date, c’est pas possible de rester comme ça…. Ou peut-être que tes petits loulous vont se réveiller Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5116 le: 25 Avril 2011 à 14:28:17 »

Vero mes loulous avaient besoin d air, ils se sont fait un trou hi hi ils font déjà les stars en se faisant désirer!mais je sens toujours que mon utérus travail! et toi le moral va mieux? pas trop chaud à l hosto? ici moralement il va faire un peu moins chaud ils attendent peut etre ça! la je me fais un bon bain de pied froid l ombre sur la terrasse faut profiter du calme tant qu ils sont pas encore là comme on me dit!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5117 le: 25 Avril 2011 à 15:58:23 »

Re!
Contente de savoir que tu vas bien Steph! Tu prendras le temps de nous raconter qd tu l'auras, t'inquiète! Tu as une idée pr ta date de sortie?

Lilie, ouais, 30 min pr toi il faut pas les laisser passer!! Chaque min est comptée maintenant... Courage!

Jumeaux, ça va les contrax? Au pire, sans spasfon tu prends déjà le bain bien chaud... Et tu files à la mat si besoin!

Véro, tu dois avoir hâte de voir ton Pr... Mais tu es une warrior, c'est pas 2 semaines qui vont te faire peur...! C'est des battantes tes louloutes! Nous en tout cas, on y croit dur comme fer à tes 34+5!

Moi ça va au niveau contrax... Pas pire..! Mais bon, un peu fatiguée, donc je me méfie! A croire que je me fais le coup tous les we maintenant... Pfuiii...!
Journée hyper tranquillou pr changer.. J'ai vraiment l'impression de vivre ds un monde parallèle!!!
Je vais avoir le cul tout plat à la fin LOL!!!
Au fait, on a fait la photo de Pâques, j'essaie de vous la mettre demain!
Bisous les filles
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 25 Avril 2011 à 16:12:36 »

Chabal est là !!!
Pressée d'être à demain pour l'écho, je vous fais le CR dans l'après-midi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Minididine : Effectivement un petit trou pour avoir de l’air, il jauge la température extérieure encore trop chaud pour eux
Trop chaud à l’hosto ! Le moral ben ça va tranquille… Je commence à m'habituer même si je veux pas rester !!!

Elo : mieux vaut rester tranquilou, c’est pas le moment de déconner mais qu’est-ce que je ferais bien un tour dans une piscine….
J’aimerais bien les faire les 34+5, mais comment dire c’est pas moi qui décide et quand je vois à quelle vitesse ça peut dégringoler (fil de juin) ben je me dis que vraiment je maîtrise rien mais je fais confiance à mes louloutes.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5119 le: 25 Avril 2011 à 16:30:47 »

il faut que je me motive avant ce soir pour aller chercher du spasfon au cas où.......depuis ce matin, c'est passé..... en même temps vu ce que j'ai fait aujourd'hui, je ne risque pas d'être fatiguée!!!!

Véro, bonne soirée avec Chabal......il sait qu'on l'appelle comme ça?

Steph, il est arrivé 15mns après, il a du être deg, non? viens vite nous raconter......

Elo bonne soirée

encore là Minididine, ça c'est une baleine warrior!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5120 le: 25 Avril 2011 à 17:06:41 »

Vero profite bien de ton zhom et demain on attend le cr. Moi aussi vais devoir vous en faire un demain! elo moi aussi irai bien faire un tour dans une piscine! je me contente de mettre mes pieds dans une bassine hi hi. jumeaux Bein oui je suis toujours là malgré que je ne passe plus mes journées allongée,... mes loulous veulent pas venir! allez motivée faut aller à la pharmacie sinon tu risque de devoir aller de la nuit!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5121 le: 25 Avril 2011 à 17:49:47 »

ondes +++++++++++++++++++ pour procurer un peu de fraicheur à celles qui en ont besoin Bisou

Félicitations Adie, et bienvenue à Héloise Souriant j'espère que le grand frère et la grande soeur sont contents de leur nouveau grade Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou les jolies mamans
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5122 le: 25 Avril 2011 à 22:28:27 »

Y a personne ce soir Huh?
Tout le monde est toujours là Huh?
Bon moi je vais aller au dodo, car demain longue journée, monito et puis gygy.
Et demain, yes, j’atteins les 37semaines !!!

Bonne nuit les filles à demain pour le cr
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5123 le: 26 Avril 2011 à 05:59:05 »

hello les filles,

toujours très matinale......mais avec une pause ptit déj, j'arrive à me rendormir après......
grand jour aujourd'hui, je vais enfin avoir une date...... le gyygy de l'hôpital doit m'appeler après leur staff!!!! je suis trop impatiente!!!!!! demain, je commence la 38ème SA.......je vous tiens aujus.

Minididine, ça y est, objectif atteint, ils peuvent venir tes loulous...... cool pour toi!!!! on attend ton CR

effectivement c'était bien calme le fil hier!!!!!

à toutes les filles
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5124 le: 26 Avril 2011 à 07:09:23 »

Jumeaux, mdr!!! t'es tjrs la 1ère le matin!!!! Heureusement que t'arrive à te rendormir!!
Pas eu besoin de spasfon?? Je comprends ton impatience d'avoir une date.... Et vu que tu es à 38 demain, à mon avis c'est pr cette semaine!! Yessss!
Bon courage pr l'école de tes filles ce matin....Ahhhh la rentrée.... Au fait, elles ont quel âge tes puces?
On attend de tes nouvelles!

Minididine et Véro pareil, vite aux CR!!!!
Et super pr le 37 SA Minididine!
Véro, oui, je comprends, tout peut arriver du jour au lendemain....on ne maitrise rien! C'est vraiment la cata sur le fil de Juin?Huh? Y en a dejà bcp qui ont accouché???
J'espère que tu peux bien profiter de ton Chabalounet!! Pizza hier soir?

Léa, pas cool ces coliques....j'ai vraiment l'impression qu'aujd'hui tous les enfants en ont....pfuiiii, quelle mer*e!
Tu leur donnes le bib non? Il existe des laits anticoliques en pharmacie...demande à ton pédiatre.
L'homéopathie peut marcher aussi... et je crois (les dejà mamans confirmeront....) qu'il existe un sirop qui s'appelle calmosine en pharmacie aussi....je me trompe pas les filles???
Plus les conseils de Larose, tu as de quoi tester!
C'est super que tu aies réussi à les caler... ça doit être plus facile pr toi! 
Et comment s'habituent tes puces à votre maison??!!!

Madidine, Marie, comment ça va??? Ca fait lgtps qu'on n'a pas de news.... Tout baigne?

Lilie, ça y est, tu fais plus fuir les corbacs??,!!!! Tu tiens le choc avec tes 3 gangsters??!

Zaza, on croise pour tes exams!!!! Une marraine de warriors, c'est forcément une winneuse! Courage!

Vous inquiétez pas, j'ai pas forcé ds ma piscine...je suis en mode...flottaison!!!! Je fais aussi qques mouvements de bras et d'épaules, ça me soulage énormément le dos, car couchée toute la journée, ça le bousille sèrieusement!
Contrax au calme ce matin....ça fait du bien! La SF vient à 10h30 ce matin....on verra si les loulous sont tjrs en forme!
Demain, 37 SA pour moi aussi....ouawwww, objectif presque atteint!!! Le prochain : 38 la semaine prochaine, jour de la césa programmée!!!! on devient gourmande!!! Mais bon, mes loulous ne sont pas des gros gabarits, surtout la nénette, alors 1 semaine de + et 100g ça leur ferait pas de mal...!!
Moi, j'en suis toujours à +13kg.... c'est vraiment normal de pas grossir à la fin?? Je suis une petite joueuse à côté de vous!!
En parlant de ça, il faut que je charge les photos d'hier et je vous en mets une!!!! A tout de suite!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5125 le: 26 Avril 2011 à 07:23:13 »

Joyeuses Pâques!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5126 le: 26 Avril 2011 à 08:17:40 »

Clin d'oeil Clin d'oeil superbe photo elo !!! 

pour moi nuit de cinq heures ça fait du bien , oui car depuis l accouchement je ne dormais que deux heures par nuit, hier j en pouvais plus, descente des hormones je suppoz, enorme crise de larmes  Pleurs du coup lke soir je ressemblais a une tortue, des yeux globuleux lol
mais aujourd hui c la patate, donc jvous dit surement a tout  Tire la langue Tire la langue

bonne matinee, jpense bien a vous, mes bidous !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 26 Avril 2011 à 08:48:44 »

Bonjour les filles,

Trop fort l'oeuf exotique Elo! Il a profité ton bidou depuis la dernière photo  Huh? Huh? Huh? ou c'est moi qui hallucine!  En tout cas t'es toute belle!

Missteph c'est pas évident le yoyo des hormones, enfin aujourd'hui t'as l'air d'avoir la patate tant mieux, et en plus avec ce soleil c'est que du bonheur!

Minididine joyeux anniv des 37SA! Ca y est tes petits bouts passent dans le clan des non préma, dis leur que la voie est libre!

Jumeaux on attend des news!  Bisou Bisou Bisou

Sinon moi nuit plutôt correcte, hier on a fait 1 tour à la fête foraine et j'ai marché 1H et pas de sieste donc je crois que c'est ce qu'il me faut pour arriver à dormir!  Clin d'oeil
Programme du jour, le labo pour commencer, puis à la pharmacie chercher mon homéopathie pour la semaine, un petit tour à Casto et il faut que je retourne à Autour de bb car il manque quelques attaches pour le parc acheté samedi! Puis j'ai mon monito quelque part dans la journée! 

Bonne journée à toutes et à plus tard!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5128 le: 26 Avril 2011 à 10:31:54 »

CA Y EST.......j'accouche Jeudi matin!!!!!!!YES!!!!!!
Ca sera une césa car les 2 bébés sont à l'horizontal et qu'ils ne peuvent pas déclencher à cause de mon utérus cicatriciel......
mon hom est dég......ils veulent pas qu'il assiste à la césa!!!!

jeudi matin: 38SA + 1 jours

.......du coup, ça me stresse, je me rends compte que bientôt, 2 bébés viendront agrandir la famille......pleins de questions: est ce qu'on va réussir à gérer??? est ce que ça va bien se passer?.est ce qu'on laissera pas trop les grandes soeur de côté ?

j'enverrai un texto à Zaza pour vous prévenir......

à toutes, faut que je tel à toute la famille et que mon hom s'organise......

Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5129 le: 26 Avril 2011 à 10:58:17 »

Elo, superbe ta photo !!! Moi j'ai pas eu l'occassion de la faire la photo snif !!!

Jumeaux, cool alors voilà une date qui est programmée, waaa cela doit faire drôle, si tout va bien je vais te suivre mais avec une semaine de plus, on va voir ce que gygy dit tantôt.

Zaza, c'est aujourd'hui ton examen? Bonne mer*e.

Bon je vais me préparer pour aller manger un bout au mac do avant d'aller au monito et puis voir gygy !!!

A ce soir les filles pour le CR, gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: