02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 22:26:06
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214936 fois)
Christelle60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 25 Avril 2011 à 00:21:47 »

Coucou les filles !

Un petit coucou en vitesse avant de devoir m'absenter. Monito de cet am OK par contre, la protéinurie sur 24H pas bonne !

Du coup, la sf m'a rappellé en fin d' après midi pour me dire de me présenter demain à 9H30 pour être hospitalisée. Mon dossier passe au staff demain matin et de la on va voir ce que l'on tente.

Mon col est mou et raccourci mais ouvert seulement d'un doigt.

La sf m'a quand même fait un décollement des membranes cet am pas agréable du tout.

Voila les news, je pourrais vous lire sur mon tel portable mais je ne pourrais certainement pas vous donner de news avant mon retour.

Alors gros bisous à vous toutes et  à bientôt !

A celles qui sont déjà mamans, encore félicitations pour vos bibous. Toutes les photos sont magnifiques et donnent vraiment envie.

A toutes les autres, courage les filles on tient le bon bout.

Chris

Et comme promis, une petite photo en espérant que ça fonctionne :

Journalisée

Christelle 37 ans Vincent 40 ans Futurs parents d'un petit garçon et d'une petite fille. DPA le 6 mai 2011.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5101 le: 25 Avril 2011 à 05:08:49 »

hello tout le monde,

j'ai encore dormi 5/6H d'affilée et là réveil à cause d'une petite contracx......du coup je déjeune et je me rendormirai après, normalement, j'arrive à dormir 2/3 heures......j'en profite car mes filles reviennent avec mes BP et l'école reprend demain.....dur dur!!!!

Christelle, bon courage pour l'hospi, mais tu devrais être déclenchée dans les jours qui viennent ( ton col a l'air davantage favorable, il est mou et raccourci) ).
comme dit Véro, un déclenchement fait mal mais c'est quand le col n'est pas favorable ......sinon ça va!!!!
moi aussi mon dossier passe en staf mardi matin, j'en serai à 37SA+6.

Véro, cool que tout ailles bien......mais on a pas encore vu ton ventre depuis le début!!!! une photo, une photo!!!!!!
ça va être sympa pour ton fils de venir voir sa maman tous les jours!!!!

bon les girls, vais essayer de me rendormir...........c'est mon anniversaire aujourd'hui!!!!! tout ce que je veux, c'est de ne pas accoucher aujourd'hui......ah non, je viens d'avoir 2 bonnes contracx en 30mns!!!!

à toutes les filles ( et comme Chris, à la mater, je n'aurai pas internet car j'ai un vieux tél d'il y a 15 ans.....)
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5102 le: 25 Avril 2011 à 08:54:55 »

Rhoooo ces beaux oeufs de Pâques!!!!! Vous êtes magnifiques les filles!!! Je vais essayer de trouver un ruban moi aussi!!!

Chris, bon courage pr l'hospi, ça sent la fin pr toi!!
Jumeaux, Bon Anniversaire!!!!! Bisou Bisou Bisou Je comprends que tu ne veuilles pas accoucher aujd'hui... Ils ont attendus tout ce temps, ils peuvent patienter encore un jour ou 2 lol!!!!

Véro, plein de visites, c'est chouette!!! Ca passe plus vite comme ça!

Mcrio, trop mimis tes loustics!!! comment se passe ton retour?

Léa, bienvenue chez vous!!!! ça y est, vous êtes officiellement les maîtres à bord!! et pas cool la belledoche....heureusement que ton mari la un peu remise en place....je crois qu'il faut pas attendre, sinon les mauvais plis sont vite pris!! As tu réussi à caler un peu mieux tes 2 nénettes?? comment fais tu? tu les réveilles pr le bib?

Bon moi, comme toi Jumeaux, contrax un peu plus nombreuses hier apmidi et cette nuit, mais ce matin ça va... Je serre je serre!!!

Je m'attarde pas trop, vais aller me baigner avec mon hom!! J'essaierai de repasser cet apmidi à la sieste!
Joyeuses Pâques les filles!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5103 le: 25 Avril 2011 à 10:56:05 »

Bonjour les filles!  Souriant

Rituel du matin: version pingouin, lémurien ou will.i.am*

Jumeaux, très très joyeux anniversaire! peut-être que tes p'tits bouts vont bientôt arrivés....

Christelle, donne vite des nouvelles!

Bonne journée les baleines warriors!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 25 Avril 2011 à 11:15:36 »

Coucou à toutes !!!!

Aujourd’hui je suis à 7 mois purée j’y suis arrivée !!!!  J’entame le 8ème, non c’est génial !!! Prochain objectif 33SA, après je serais soulagée car on sera sorti de la grande prématurité et ce sera vraiment cool… (Zaza ici ils disent 33SA pour la sortie de la GP, et ça me va !)

Et bien je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas trop cette journée… Pourtant Chabal  vient toute à l’heure… Réveil 7h, j’ai un peu mieux dormi mais c’est pas le top, je dors mieux le matin quand même, par contre je crève de chaud et il y a pas de clim et même avec la fenêtre ouverte pas trop d’air…

Christelle : sympa ton bidon Je te souhaite bon courage et plein d’ondes+++++++++++++++

Jumeaux : bon j’en veux pas des photos de mon ventre…. Je voulais en faire une pour vous mais le problème c’est que je pourrais pas la poster, alors ben vous allez vous en passer
Courage pour la reprise de l’école, je me doute que ça va être dur dur… Axel reprend que dans 2 semaines, et il a une semaine puis part 1 semaine en classe de voile alors ça va être cool comme reprise
Et bon anniversaire, plein de bonnes choses !

Elo : c’est clair que d’avoir des visites ça passe le temps surtout les visites surprises
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 25 Avril 2011 à 11:26:58 »

coucou rapide..
Vero fais moi plaizz tiens encore deux semaines!!!
oué je sais c dur dur...
hier repas de famille chez les bp, y'avait plusieurs petites filles, arrff... G pensé à toi, j'espère que tu te feras pas trop bouffer 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, je profite d'une ptite demi heure encore je vais sauter dans ma douche, je suis couverte de lait et g une tête à fr fuir les corbacks 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5106 le: 25 Avril 2011 à 11:34:55 »

Véro c'est génial d'avoir tenu jusque là et comme dit lilie......allez encore 2 semaines, tu vas y arriver!!!!

Elo, ça s'est calmé tes contracx......les miennes oui, mais je me rends compte que j'ai plus de spasfon et que les pharma sont fermées

à plus les muguettes
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 25 Avril 2011 à 11:43:47 »

3XMam : J’aimerais bien aller jusqu’à 34+5 comme toi, mais je maîtrise rien et ça dépends de la petite on va voir mardi ce que dit le Professeur….
Avec le caractère que j’ai celle qui veut me bouffer elle est pas encore née et elle est sûrement pas dans mon bidon

Jumeaux : appelle le 15 ou le commissariat ils vont te donner l’adresse de la pharmacie de garde.
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5108 le: 25 Avril 2011 à 11:50:24 »

Bon anniv' jumeaux ! Profites bien de ta journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro super pour ton 7ème mois  Cool Cool pleins de +++++++++++++++ pour les 2 semaines y a pas de raison t'es une Warrior !

Chris bon courage pour l'hospi, pleins de ++++++++++ la recontre approche à grand pas  

Lilie c'est clair dur dur ! Et effectivement caca, pipi partout   A la mat elles ne faisaient pas ça du tout mais là dès que tu les changes....pipi sur le bodie, le pyj, donc tu recommences ! Bon courage ma belle,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elo, je les ai recalé, j'ai réveillé jeanne pour qu'elle boit juste après Louise. Pour l'instant au niveau des bibs impec, elles réclament quand il faut
Par contre la nuit   Colères de 21h à 2h30 du mat !!!! Heureusement qu'on s'est relayé avec zhom mais pour les prochaines WAHOU !!!! Je pense qu'elles ont des coliques car elles se tordent dc demain je tel à l'ostéo !

Bon elles réclament je vs laisse !
Pleins d'ondes à ttes, de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Super les n'oeufs de Pâques, vs êtes e SUPERBES BALEINES  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5109 le: 25 Avril 2011 à 11:59:44 »

Clin d'oeil un ptit coucou rapide pour encourager mes copinautes !! je pense bien à vous , je vous lis, il faut que je prenne le temps de vous faire le récit !! mais en attendant sachez que tout c bien passé et par voie basse  Souriant Souriant et que ct le plus beau jour de ma vie

felicitations les filles pour les photos ça gere !! de vraies warriors

et larose je t attends moi  !! qu est tu fais Huh?!!! hihihi 
!!

allez a tres vite gros bizzzoux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 25 Avril 2011 à 12:08:42 »

Bonjour à toutes,

Pointage du jour, toujours 3 en 1! Nuit correcte avec 2 pauses pipi et levée à 10H! Ca fait du bien!  

Jumeaux joyeux anniversaire!  Bisou Bisou Bisou

Véro super 7 mois révolu c'est quand même un grand pas avant les 33SA! Essaye de positiver, il n'y a pas de raison que cette journée ne se passe pas bien, surtout si Chabal vient! Plein d'ondes +++++++++++++++++++ et de  Bisou .

Christelle bon courage pour l'hospi et bonne rencontre avec tes bibous, ca ne devrait plus tarder! Bel oeuf de Pâques  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !

Léa pour les coliques à part les massages et des bouillottes chaudes sur leur petits bidous en attendant tu ne peux pas faire grand chose! Courage ma belle, je suis sur que l'ostéo va les soulager.

Lillie j'imagine qu'1/2 H de répit c'est appréciable, profites en! C'est cool que tu prennes le temps de venir nous voir!  Bisou Bisou Bisou

Missteph j'aimerai bien te rejoindre mais à mon avis tu seras sorti avant! D'ailleurs t'a-t-on dit combien de temps tu allée rester? J'ai un RDV à Estaing vendredi, si tu y es encore et que ça te dis je pourrais te faire un petit coucou! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

De gros  Bisou à toutes, bonne journée et à plus tard!

Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5111 le: 25 Avril 2011 à 12:11:49 »

les déjà mamans......vous pouvez ouvrir le fil éducation, on vous rejoint dés que nos petits l'auront décidé
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 25 Avril 2011 à 12:13:35 »

Léa : les premières nuits un peu galère mais ça va aller après, c’est vrai que les coliques c’est la galère…

Missteph : génial si tout c’est bien passé !!! Tu nous as pas dit si ton zhom était arrivé à temps…

Larose : merci et gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5113 le: 25 Avril 2011 à 12:43:20 »

Clin d'oeil malheureusement non véro zhom est arrivé un quart d heure apres, c pour ç qu il faut que je raconte tout du debut a la fin des que j ai un moment !!

larose ils m ont dit une semaine pour des juju, la j ai pas vu les pediatres donc a voir, mais d ici vendredi jpense que je serai plus la, grrr, si toutefois c le cas, avec plaisir que tu passes me voir

pour le filo educ, jmy pencherai mais a mon retour

bizzz la ptite sieste obligeeee !!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5114 le: 25 Avril 2011 à 13:14:59 »

Bonjour les miss,

Super les photos des oeufs  moi j'ai pas encore trouvé de ruban pour la faire !!!
Jumeaux, BON ANNIVERSAIRE et serre les cuisses !!!
Tu as moins de contractions que ce matin? Tu as pu aller à la pharmacie de garde?

Missteph, contente de voir que tout c'est bien passé, dommage pour ton zhom, pas trop dur de se retrouver seule à l'accouchement? C'était pas trop douloureux? tu as eu la péridurale?
Moi normalement s'ils bougent pas ce sera pas voies basses aussi, alors je me pose plein de questions.

Chris, bon courage, tes petits loulous sont bientôt là.

Lea, bon retour chez toi. Et l'ostéo peut aider pour les coliques? J'ai une amie qui a eu ça avec son fils c'est parce qu'elle mangeait trop de produit laitier, depuis ça va mieux.

Véro, aller courage tu tiens le bon bout et puis Chabal va venir te faire pleins de calins et Axel aussi pour te remplir de courage !!!

Pour ma part, je suis toujours 3 en 1, avec des contractions de temps en temps mais qui sont pas régulières, demain on va au monito et voir gygy ce qu'il en pense, moi je pense que si c'est comme pour le moment je peux encore tenir mais que cette fois je veux une date maximum où il va provoquer, comme il m'a dit qu'a 38semaines il provoquait, j'en suis à 37 demain.
Je vais lui dire, j'attend mais avec une date de fin sure et certaine, et si j'accouche avant c'est que mes petits en ont décidés autrement 
Ou alors les cm auront encore évolués et il va vouloir me garder, mais je doute vu que mes contractions ne sont pas régulière et que j'ai pas percé la poche des eaux. Et dire, que certaine à 4cm elles n'avaient pas 5min de répits entre les contractions !!!

Bon vais encore aller profiter un peu du soleil tant qu'il est là et avant de me retrouver dans les chaleurs de l'hosto !!!
Bonne journée à toutes et à ce soir

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: