Bonjour les miss,
Super les photos des oeufs
moi j'ai pas encore trouvé de ruban pour la faire !!!
Jumeaux, BON ANNIVERSAIRE et serre les cuisses !!!
Tu as moins de contractions que ce matin? Tu as pu aller à la pharmacie de garde?
Missteph, contente de voir que tout c'est bien passé, dommage pour ton zhom, pas trop dur de se retrouver seule à l'accouchement? C'était pas trop douloureux? tu as eu la péridurale?
Moi normalement s'ils bougent pas ce sera pas voies basses aussi, alors je me pose plein de questions.
Chris, bon courage, tes petits loulous sont bientôt là.
Lea, bon retour chez toi. Et l'ostéo peut aider pour les coliques? J'ai une amie qui a eu ça avec son fils c'est parce qu'elle mangeait trop de produit laitier, depuis ça va mieux.
Véro, aller courage tu tiens le bon bout et puis Chabal va venir te faire pleins de calins et Axel aussi pour te remplir de courage !!!
Pour ma part, je suis toujours 3 en 1, avec des contractions de temps en temps mais qui sont pas régulières, demain on va au monito et voir gygy ce qu'il en pense, moi je pense que si c'est comme pour le moment je peux encore tenir mais que cette fois je veux une date maximum où il va provoquer, comme il m'a dit qu'a 38semaines il provoquait, j'en suis à 37 demain.
Je vais lui dire, j'attend mais avec une date de fin sure et certaine, et si j'accouche avant c'est que mes petits en ont décidés autrement
Ou alors les cm auront encore évolués et il va vouloir me garder, mais je doute vu que mes contractions ne sont pas régulière et que j'ai pas percé la poche des eaux. Et dire, que certaine à 4cm elles n'avaient pas 5min de répits entre les contractions !!!
Bon vais encore aller profiter un peu du soleil tant qu'il est là et avant de me retrouver dans les chaleurs de l'hosto !!!
Bonne journée à toutes et à ce soir