Me v’là !!!
Alors la voisine de chambre, ben on lui a déclenché l’accouchement et apparemment elle supporte pas les contractions qui quand on déclenche sont fortes d’un coup au lieu d’être progressive comme quand c’est naturel. La SF m’a expliqué que c’était son premier et qu’elle était en panique, et que chaque personne avait un seuil de douleur différent. La SF elle en pouvait plus, en plus avec mon monito qui déconnait je ne vous raconte pas !
Moi, le monito du soir était pas mal et on avait les 3, par contre cette après-midi au retour de ballade la vrai merd*, du coup écho ce soir vers 19h, et je suis ressortie de là avec 3 croix au marqueur sur le bidon mais il y en a une qui s’est fait la malle !!!! On va encore se marrer demain.
Sinon, on est allé au Mc Do et près faire un tour au parc, c’était cool pour Axel parce qu’il a du mal à rester dans la chambre et en plus il se transforme en moulin à paroles

Je ne vois pas du tout de qui il tient

Mes BP sont passés 2h, et ma BM me ramène Axel tous les jours la semaine pro à partir de mardi.
Ensuite 2 copines ont débarqué, c’était surprise, et j’ai trouvé ça trop cool !!!!
Chabal revient demain après-midi et repart mardi midi après l’écho, j’ai trop hâte de savoir ce que va dire le Pr… On continue ou pas

Ben voilou pour mes news, je repasse demain un peu plus longuement
Léa : A mon avis ce sera plus facile à la maison de caler tes puces.
Mélinda : Chouette d’avoir de tes nouvelles ! Je suis tellement contente que vous soyez tous heureux c’est trop chouette et ça rassure ! Merci pour le soutien
Missteph : Houla !!! Ils me font envie… Trop beaux !
Madidine : Moi aussi je te fais des gros bisous, j’espère que t’en profites !
Elo : trop cool le 9ème mois, c’est chouette !
Jumeaux : ben moi j’arrive à faire la différence parce qu’elles ont chacune pris leur place, il y en a une en bas, une à droite et une à gauche alors difficile de se tromper.
J’aimerais bien me taper 5h de dodo d’affiler mais pas possible, 2 nuits de suite que je me réveille toutes les heures et pas pour un gros pipi
Zaza : merci ! Joyeuses Pâques à toi !
Mcrio : Trop choux, à croquer !
Larose : j’y crois pas tu l’as fait trop fort !