12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:51:31
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 215452 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4980 le: 20 Avril 2011 à 21:33:34 »

désolée les filles de vous avoir fait des frayeurs! non il m a rien donné! il m a dit si mardi prochain ils sont toujours pas là, on pensera a provoquer! y en a d autres qui ont une ouverture? moi aussi ai mangé un bbq hum trop bon! et puis ça fait du bien de pouvoir à nouveau bouger un peu car vite fatiguée! et ici soleil et chaleur la journée! vais m échouer dans la baignoire de maman! bonne soirée à vous toutes! et tjs pas de nouvelles de Lindsay?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4981 le: 20 Avril 2011 à 21:39:15 »

missteph tu es a combien de semaine? moi ai le meme que toi avec les contractions c est que ça travail! tant que c est pas régulier les sf s inquiètent pas! super madidine tu deviens une vrai pro! faut nous expliquer comment tu fais! gros bisous à toutes les mamans et futur mamans
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4982 le: 20 Avril 2011 à 21:50:12 »

Clin d'oeil a 36 SA !! oé moi jsuis un peu perdue, 1 ere grossesse, jsens que ça va etre chaud de calculer les contractions etc mais bon ...

puis la jme sens seule, jsais que tu me comprends, encore moi il rentre le week end mais c pas facile non plus

courage !! Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 20 Avril 2011 à 21:59:08 »

Me revoilà,

Le voisin vient d'arriver discuter avec mon hom   notre dernière soirée va être écourtée  

Missteph, comme dis Minididine, si pas régulier ça va. Mais c'est que ça travaille. L'heure approche  Clin d'oeil

Minididine, trop fort le coup du doigt magique   T'inquiètes pas pour l'accouchement  Clin d'oeil Ma SF nous avait expliquer qu'il ne fallait pas hésiter à crier si besoin lors de l'accouchement. Pas le genre de cri d'hystérique mais comme quand on fait un effort. ca peu aider. Elle nous disait aussi du coup de ne pas stresser si on entendait d'autres femmes le faire à la mater  Clin d'oeil Ca peut aider.

Je suis trop contente de réussir à tirer mon lait, en double tirage d'une seule main  Cool Je me sens libérée. 2 h chaque jour c'est long ! Là, je tiens une téterelle d'une main et l'autre repose sur mon avant bras ce qui me permet de faire autre chose en même temps ! Comme venir lire le forum par exemple  

Sinon, quelques news de mes crevettes   Lucie pourrait déjà sortir, elle tête comme une chef et est maintenant en berceau normal. Premier pyjama porté aujourd'hui   Trop mimi !
Téo prend bien en poids et va sortir de son berceau chauffant demain je pense. Par contre, il a encore du mal à téter. Aujourd'hui, on a essayé un bout de sein en silicone (connaissait pas ce truc avant) et ça à l'air de lui faciliter la tâche. Du coup, j'espère que l'on pourra sortir trés bientôt. En attendant demain, je me fais ennfermer à nouveau  

Véro, pas de nouvelles, tu dois profiter de ton hom  Clin d'oeil

A demain.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4984 le: 20 Avril 2011 à 22:03:19 »

Clin d'oeilça c des bonnes nouvelles madidine !! jsuis sure que ça va vite aller pour téo !! a tres vite

bonne fin de soiree

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4985 le: 20 Avril 2011 à 22:09:08 »

Coucou les filles !

Toujours pas de nouvelles mamans, mididine j'y ai cru aussi !
Je vous lis la journée à la mater quand je prend un peu l'air entre les bibs !

Missteph ce serait cOol pour la maison en loc ! C'est clair un déménagement ça va être chaud mais bon pour du mieux  Clin d'oeil Sourire

Wahou Jumeaux ton bidou il est tout bas moi je parie sur toi la prochaine  Souriant Souriant

Véro tu dois profiter de Chabal  

Madidine j'espère que tout va bien, hâte d'avoir de tes news !

J'ai vu le pédiatre today et je rentre en chambre samedi pour une sortie lundi ou mardi  
Louise boit super bien, elle en est à 2Kg040 donc pas de raison ! Jeanne en est à 3Kg030et tout continue de rouler  ! Mais petit problème, pour  tout vous dire elles sont hyper capricieuses un truc de dingues   et à cause des infs  
Figurez vous qu'elles les prennent tout le temps à bras et la nuit au lieu de les laisser pleurer et ben non elles font de la balancelle ! Alors elles ont bien capté le truc et à vrai dire elles ont été infernales toute la journée ! Jeanne confond le jour et la nuit et une puer m'a dit, je vous avoue elle fait le tour des services votre puce !   Sympa les filles, comment je fais en rentrant  Huh? Huh?
Donc papy et mamy ont couru acheté une balancelle pour leur Pâques et j'ai investi dans une écharpe de portage !
Est ce qu'une d'entre vous a acheté une écharpe ? ça a vraiment l'air chouette, y a une technique qui a pas l'air très evidente mais une fois que tu as le truc ça doit être sympa !
Celles qui sont mamans vous avez déjà testé ?

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4986 le: 20 Avril 2011 à 22:16:14 »

Madidine super que tout se passe bien !
Pour Téo ça peut aller très vite  Clin d'oeil Sourire
Louise s'y est mise d'un coup et elle est passée d'un gavage quasi total au bib    Elle n'est d'ailleurs plus du tout gavée.
C'est dingue ces petits bouts qui progressent vite comme ça d'un coup enfin en même temps ce sont de vrais Warriors 

Et toi Madidine tu vas bien ? Pas trop fatiguée avec l'allaitement en plus ?
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes bibous

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4987 le: 20 Avril 2011 à 23:02:03 »

Jumeaux, comme disent les filles ton ventre est bien bas et félicitation, objectif atteins 37 semaines !!!
C'est toi la prochaine sur la liste Huh?

Madidine, c'est bien les petits évoluent bien, une photo du premier pijama? Téo va vite rattraper sa soeur.
 Lea, c'est pas cool les sf de donner de mauvaise habitude comme, tu leur dira qu'elles pourront venir chez toi faire les nuits à votre retour !!! C'est que les puces elles se font bien gâtée 

Véro, bonne soirée avec Chabal et bon courage à lui pour le lit de camp Clin d'oeil

Missteph, ho que oui je te comprend, on a la même date à un jour près de DPA, on est seule enfin pour toi en partie, et moi aussi c'est une première grossesse.
C'est un sacré stress tout ça !!! Si jamais tu sens que tu as trop de contractions va aux urgences, ils pourront te rassurer !!!

Bon les filles moi je file au dodo, je suis fatiguée, plus l'habitude de bouger et de prendre l'air !!!
Bonne nuit à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 20 Avril 2011 à 23:07:16 »

Léa : tu parles de l'écharpe de portage. j'en ai fait et c'est super !!!  Souriant C'est très agréable (beaucoup plus que le porte-bébé). Ton bébé est vraiment tout contre toi  Souriant
UNe fois qu'on sait faire le noeud, pas de problème. J'ai achté une babymoo* mais y'en a plein ...

Effectivement, fais un point avec le personnel pour qu'ils les laissent pleurer parce que le retour à la maison va être difficile pour tout le monde: vous, les parents mais pour elles aussi  Triste

Des  Bisou à toutes les autres qui arrivent bientôt sur la ligne d'arrivée 
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4989 le: 20 Avril 2011 à 23:08:19 »

oh les filles, vous me faites flipper quand vous me dites que je vais être la prochaine.....d'un coup l'échéance se rapproche. j'ai des contracx, je pense mais ça passe avec le spasfon......

contente d'avoir de vos news Madidine et léa......vos bébés poussent bien, ça sent bientôt la sortie!!!!

Minididine, bon courage pour cette dernière ligne droite.....pour toi, c'est vraiment la fin!!!!

je vais aller me faire un bain de pied, car avec la chaleur j'ai une cheville un peu gonflée.....

à demain les filles...... bonne nuit

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4990 le: 20 Avril 2011 à 23:10:46 »

léa, j'ai jamais essayé l'écharpe, mais ça me tente aussi et suis OK avec ce qu'à dit Animel......
je sens qu'elles vont faire leurs coquines tes filles
qui vont faire tourner papa et maman en bourrique une fois rentrées à la maison?Huh?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 21 Avril 2011 à 07:24:26 »

Coucou !

Séance tire lait du matin 
Et vous j'espère que vous dormez bien  Clin d'oeil Je ne dirai pas comme des bébés car ils font des pauses pipi la nuit aussi   Roulement des yeux

Ce matin, je me demandais si l'une d'entre vous allait avoir des petits poussins de pâques  Clin d'oeil

Léa, ouhahouu ! Elles ont boostées tes puces ! Sinon, pour te rassurer une inf me disait qu'au début  les préma ont tendance a être plus actifs la nuit. Ca se régule après. En tout cas les balades, c'est pas cool si elles n'ont pas besoin. Parles en avec elles.
L'écharpe j'y ai gouté trés tard mais j'ai adoré et mon fils aussi. J'ai commencé vers 8 mois et jusqu'à facile 2 ans (dans le dos quand vers 19h il était claqué voulais les bras et que c'est l'heure de préparer le repas ...). Avec un nouveau né, tu peux le mettre en berceau ça les apaise bbien et tu asles mains libre !!!
Sinon, oui, ça va bien  Souriant Je dors bien pour l'instant avec juste une pause pour tirer mon lait mais c'est vite fait. Ce soir,  ça va changer  Roulement des yeux

Bon je reviens dans la journée.
bises
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #4992 le: 21 Avril 2011 à 07:45:55 »

Coucou les filles!!

Petit passage d'une avrilette 2011! Je passait de temps en temps mais avec l'arrivé de mes tétardes pas trop de temps pour moi.

J'ai lu en diagonal, pour les contractions pour ma part, a force de les guetter je ne les ait pas ressenti. Lors de ma consultation monito en fin de grossesse la SF me dit : col ouvert a 4 et contraction toutes les 10 min. Je ne m'etait rendu compte de rien...

Pour les balade dans le couloir avec BB pour les puer et inf, je ne vais pas raconter mon recit d'accouchement, mais je n'avait que Maëva avec moi en chambre et je leurs ait formellement interdit de l'a garder!! Les jumeaux ce sont les moscottes et ma files n'est pas un trophée alors voilà 

Sinon les filles, bon courage a vous toute. Profitez bien de votre couple, gardez la peche. Bonne rencontre aux futures mamans, et pleins de belles journée avec vos loulous pour les autres

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4993 le: 21 Avril 2011 à 07:53:00 »

Kikou!
Bon, je vois que les jours grandissent en métropole car vous papotez tard le soir!!! Ahhhhh, les longues soirées de printemps.....c'est ma pèriode préférée!!!!!!! J'en rêve!!!!!!!!

Madidine et Léa, on est super contentes d'avoir de vos news, qui sont bonnes en plus!!! Ces bébés sont des champions!!!! Ca sent la sortie pour vous toutes!! Tant mieux!
Léa, pour ta petite qui pleure, ça me rappelle ce que disait le pédiatre que j'ai vu en conférence...tu sais, je vous avais fait un petit topo.... Et bien, pour lui, à cet âge là, ce ne sont pas des caprices, mais des angoisses qu'il ne faut pas hésiter à soulager en prenant ds les bras... Tu n'en feras pas des pourries gâtées, ne t'inquiète pas! Elles sont peut être ds une phase où elles commencent à se rendre compte que les puer ne sont pas Toi, leur maman!!!! tu leur manques certainement, et l'environnement de néonat n'est pas très calme j'imagine, donc un peu affolant pr des petits qui commencent à se rendre compte de certaines choses...
Au début, elles étaient peut etre plus calme car très fatiguées de l'accouchement, des sondages.... et maintenant qu'elles prennent du poil de la bête, elles ont peut etre besoin d'un environnement plus calme avec toi! Tu seras plus tranquille ds la chambre kangourou.
Bonne idée pour l'echarpe et la balancelle! Pour le portage, je sais qu'il y a des cours pr apprendre à nouer, sinon l'idéal est d'avoir une copine qui l'a fait et qui te montre! Je crois aussi qu'il y a des sites de démo sur le net.
Courage à vous 2 les filles, vous tenez le bon bout!

Jumeaux, si ça se trouve, ils te gardent vendredi!!! Je comprends que tu sois gênée par ton ventre, il est bas, et donc ça doit te tirer un max...
Vous êtes organisées les filles pour les faire part!!! Moi, j'ai juste collecté les adresses, mais on n'a pas encore arrêté notre choix définitif!!!! J'ai même pas acheté les timbres! Pfuiii......grosse faignasse je suis!!!

Minididine, contente que tu sois encore parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!  On s'est carrément fait des films!!!!!! Mais bon, tu dois trouver le temps long....en plus, 4 cm de dilat.....je ne pensais pas que ça pouvait se passer aussi lentement.... Courage, et profite de te faire chouchouter par ta maman!

Steph, quand tu as des contrax régulières, prend un bain (douche) chaud + 2 spasfons. Si c'est une fausse alerte ça se calmera!

J'ai un peu mieux dormi cette nuit, mais bon, c'est pas l'extase non plus!
Ma crainte, maintenant, c'est que le travail commence et que je n'ai pas assez de temps pour arriver à la mater pr la césa et que mon pti gars s'engage déjà dans mon bassin, et que ça finisse en VB+césa!!!!!!!! il est tellement bas.....ça me fait peur! J'ai donc l'impression que je dois y aller super rapido à la mater..... En plus, il faut un peu de temps pr lancer la césa quand même non???
Donc voilàa, c'est mon souci du moment....!!!
Les journées commencent à être longues....toujours couchée....allez, on se motive!!!
@+les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4994 le: 21 Avril 2011 à 07:53:54 »

Merci Lolo de prendre le temps de témoigner!!!!! Bon courage à toi!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: