05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:11:09
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243808 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 07 Mars 2011 à 17:27:36 »

3Xmam: j'ai une tite question... je me suis pesée aujourd'hui, heu 99kg, c'est "ma cops" qui va être folle dans 15j, là sûr je ferais les 100kg  Bref, je suis à 25SA, et je trouve que mon bidon ben il est petit, je fais 123cm, qu'est-ce t'en penses ? ça me stress....
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 07 Mars 2011 à 17:48:23 »

vero...
Bon allez je fais tomber les barrieres de la limite du suportable devant tt le monde...
Si je dis pas de c*nneries ben je dirais qu'à ce terme j'étais exactement comme toi niv cm, et je crois comme toi niv poids... Qd g franchi la barre des 100.... aie aie aie.... ben maintenant je me demande si on va pas bientôt pouvoir me faire la blague de franck dubosc: "salut tu te nomme... Sannndiiiie? Sandie kilos??"

(rire jaune tirant sur le violacé....)

et pourtant je me suis lâché au début, sans trop de conséquence; et du moment que l'endocrino m'a mise au régime, la ca-ta-strophe!! donc g remangé normalement sans abus, ça a ralenti (g du choper plein d'eau à ce moment la) et depuis qq semaines ça remonte crescendo... alors qd t'as parlé de nounours la premiere fois je me suis dit pfff tant pis je craque! et depuis je me fais plaiz et finalement ça grimpe pareil...
Donc ce jour a quasi 33 semaines, 106 kgs.. On va voir si une ballade-torture ts les jours ça change qqch??? auj ct dans la taupinière, le gd champ derriere chez nous... 20 min pas plus,dur dur pour le dos g pas mis la ceinture!! le ventre a l'air de descendre peu à peu...

pour la prime de naissance oui c fois trois mais le versement dépend de ta caf: moi ils m'ont tt versé d'un coup, mais g appelé deux fois pour me le faire confirmer + un mail il y a dix jours.. un conseil prend ton tel ou ordi et contacte les pour savoir! et prime spéciale multiples 500 euros par enf, versé automatiquement lorsque les naissances sont confirmées..

chipienath pour être passée par la, ben laisse toi aller les hormones tu peux rien fr contre... Et ça ira déjà mieux ce soir, et encore mieux demain, etc.... chocolaaaaaat!!ça aide c très réconfortant....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3017 le: 07 Mars 2011 à 17:57:16 »

re,
vero, tu as une prime spécial par la caf après la naissance?Pour des juju aussi? Moi je vais toucher une prime de 800 euros en tout par par mon conseil général après la naissance,il faut en faire la demande et je sais que ca dépend des départements.
Cet aprèm, Mr était motivée et m'a monter le deuxième lit, ca fait bizarre, tout est pratiquement en place. Moi j'ai finit de trier les vêtements de mon fils, ce que j'allais garder ou non, en gros c'est chez nous aussi le rangement par le vide, et il y en avait besoin.
Bon aller, je vais me reposer car j'ai pas mal trimer cette aprèm. Je suis crevé, peut être vais je bien dormir cette nuit.

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 07 Mars 2011 à 18:01:33 »

Pour ttes, renseignez vous, faites passer une ass soc si vous êtes perdues, elle cherchera pour vous! moi j'en ai vu trois différentes et ct pas du luxe!!
et c vrai que selon les départements ça change ++++, par ex je n'ai droit qu'à six mois de tisf alors que le département à côté c un an... etc etc
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3019 le: 07 Mars 2011 à 18:42:54 »

Bibifok, j'ai habité La Varenne pendant quelques 6-7 ans... et mon frère y est encore...
D'ailleurs il y a une maman de jumeaux par là-bas, une collègue de mon frère d'ailleurs, le monde est petit...

je rajoute dans la récap....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 07 Mars 2011 à 18:50:46 »

Coucou !

Un gros câlin à distance pour toi Chipienath  Bisou On te renvoie plein d'ondes +++. On avait arrêté depuis hier, c'est pour ça  Clin d'oeil 3xman a raison laisse toi allée (aidée par tes hormones  Roulement des yeux) ça fait du bien. Si t'arrive à en  parler et avec ton hom aussi ça soulage. On se sent mieux après.
Je reviens des cours de prépa où la SF m'a gardé car j'ai craqué à la fin. Ca fait du bien de parler et de mettre les mots sur ce qu'on ressent, en rentrant j'ai discuter avec mon hom et là ça va mieux. Mais je crois qu'un bout de chocolat va finir par arranger le tout  Tire la langue

Pour le nez bouché, c'est pas forcément lié au fait d'avoir arrêté de fumer. Elle disait que beaucoup de femme avaient le nez congestionné pendant la grossesse. J'ai pensé à vous  Clin d'oeil

marie, des ondes + pour toi et ta conection internet  

Bibifoc, on croise les doigts pour toi  Clin d'oeil J'espère que tout sera bon. En ce moment, je suis comme toi pour les lèvres sêches et les 2l d'eau.

Lea, demande à la pmi pour la sf à dom. Moi, je vois ça la semaine prochaine mais à priori ça devrait être bon.

Louna, tu t'es adressée directement au conseil général pour la prime ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 07 Mars 2011 à 18:52:37 »

C'est sympa la récap avec la localisation Zaza ! Merci  Bisou
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3022 le: 07 Mars 2011 à 18:56:44 »

de rien...  Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 07 Mars 2011 à 19:04:55 »

Bon, je sentais bien que j'avais pris du ventre et que ça tiraille musculairement de partout. En recherchant sur notre fil, je viens de retrouver mon tour de taille d'il y a 3 semaine : + 10 cm ! Ils profitent ces sacrés cocos 
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 07 Mars 2011 à 20:24:13 »

Moi je suis allée voir ma généraliste, je l’adore on peut parler de tout avec elle, elle est vraiment super, elle a répondu à toutes mes questions et elle m’a rassurée sur plein de choses, je me posais des questions sur les complications et elle m’a vraiment donné toutes les infos. Elle me conseille de préparer ma valise, boh j’ai pas l’intention de rester à la mater, mais elle dit « mieux vaut prévenir que guérir » ben faut que je m’y colle, mais je sais plus ce qui faut mettre dedans…

3XMam : tu pouvais me répondre en MP, je ne t’en aurais pas voulu ! 
Bon ça me rassure alors, c’est difficile, je trouve mon ventre à la fois gros et à la fois petit, pfff bizarre ! Tu as ris jaune mais moi j’ai bien rit, tu auras le droit de rire de moi aussi ! 
Tu me fais peur avec tes marches, moi je peux pas…
C’est quoi cette histoire de prime spéciale après la naissance, ils en parlent pas sur le site de la CAF, c’est versé par eux ou par le Conseil Général ?

Lounas : qui t’a donné le renseignement sur la prime dont tu parles, à qui il faut ne faire la demande ?

ChipieNat : encore plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++ et des câlins et des bisous

Madidine : +10cm aussi depuis le 14/02…. Avec mes 99kg, et sans doute les 100kg lors de la prochaine cs c »est « ma cops » qui va être contente

Je vous laisse, Chabal jaloux va faire la gueule sinon…
Bonne nuit les pipelettes

Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 07 Mars 2011 à 20:33:21 »

coucou les filles

Zaza, pour la récap : DPA le 15 mai finalement  Sourire et je suis du morbihan (56) en Bretagne
Merci

:-*Chipinath

Bonne soirée tout le monde Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 07 Mars 2011 à 20:37:28 »

Coucou à toutes !!
Oh les pipelettes 

Chipienath: comment vas-tu ? Désolée mais tu m'as fait rire avec le chant prénatal  : ils veulent te redonner le moral !!! je suis sûre que c'était pas si mal que ça  Clin d'oeil allez avoue !!!!

Adie: tu es où dans le Morbihan ? Chaque année (ou presque) j'y vais car ma tante à marié un breton. Ils habitent en haute-savoie mais on une maison là-bas !! Juste à coté de la Trinité !

Des  Bisou aux autres et aux ptits poissons !
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3027 le: 07 Mars 2011 à 21:50:35 »

3Xmam tu m'épates ! Les ballades que tu arrives à faire wahou !

J'ai vu gygy en fin de journée.
Aujourd'hui était prévue l'écho du 3ème Trimestre....mais il a réussi à en mesurer qu'une seule.
Pour ma puce qui a la tête en bas tout va bien 1Kg820
Mais ma 2ème puce qui a la tête en haut, elle est tellement mal positionnée qu'il n'a même pas réussi à mesurer son petit bidou, ni voir le fémur pour l'estimation du poids. Le crâne OK et battements de coeur OK donc pas d'inquiètude !
Echo de plus en plus dure et pis ça fait mal maintenant....et elle est longue aussi celle du 3ème.
Sinon col bien fermé, 44mm !

Pour la SF madidine j'ai demandé au gygy et lui aussi m'a dit que dans la région il ne connait pas de SF à dom. J'ai déjà appellé celle de la PMI, elle m'avait donné le num d'une pas trop loin 15Km mais elle m'a dit que ce n'était pas son secteur ! Y'en a qqls une dans les dep voisins je vais essayer.
En plus il me fait passer à 2 monitos/sem !

Je crois qu'avec ma longue sieste de vais galérer car là j'ai une super forme  Triste Triste
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3028 le: 07 Mars 2011 à 21:52:46 »

Donc comme il n'a pas pu la mesurer écho prévue jeudi prochain !!

Bonne nuit à toute ! J'espère qu'elle sera bonne pour vous tte !  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3029 le: 07 Mars 2011 à 22:52:12 »

Bonsoir les copines!!
Cet apres midi j ai finalement fini par m endormir avec leur cachet... Un monito a 17h nickel, mon ventre a fini par se detendre enfin. J ai reussi a negocier plus que 3 monitos par jour, et celui du soir pas trop tard comme les autres nuit!!
On m a fait un pensement alcoolise sur mon bras a cause de la perf de loxen qui m a bouzille la veine.
Merci encore et encore pour vos ondes ++++, les bb sont toujours au chaud c que ca doit marcher Sourire
Ils sont venu me chercher pour le chant prenatal... Mais j ai eu une envie subite d aller aux wc et donc ils ont pas insiste, mdr!! Non serieusement pas envie dz
e faire
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: