24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 01:37:19
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247986 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2055 le: 15 Février 2011 à 16:48:38 »

Avant tout, merci pour les compliments! Ça fait du bien de montrer une photo à des personnes qui font pas "oh la vache!!!" en la voyant. Vous aussi vous êtes resplendissantes les filles. Qui a dit il y a quelque jours qu'on était loin des top models? Moi je nous trouve bcp plus belles car bcp plus épanouies!!! Et c'est vrai que ça fait du bien de mettre des visages sur nos discutions! On tient le bon bout les filles!!

Ouf, ça y est, dernière prise de sang faite!! J'ai beau habiter pas loin du labo, trois aller-retours à pied, ça fatigue un peu qd même. Mais je suis contente, mes deux premiers résultats sont bons donc ya pas de raison que le troisième ne le soit pas. Pour celles qui ont des taux trop élevés, je vous soutiens à 100%. Je me doute que ça doit pas être facile à gérer alors courage, tenez bon!! Je sais pas si c'est consécutif aux grossesses multiples mais ça m’intéresserait de savoir si quelqu'un pense à demander à son gynéco.

Adie : je sors de chez l'ostéo et je lui ai parlé de mes douleurs de hanches. Elle m'a examiné et en fait, mon bassin est bien en place, le sacrum et les hanches aussi. En fait, pour moi c'est principalement circulatoire car les filles sont en transverse et elles font "pencher" mon bassin trop en avant et du coup ça bloque le paquet musculo-nerveux qui passe dans les os du bassin quand je suis debout. Elle m'a donné des exercices pour me soulager un peu et elle m'a conseillé la fameuse ceinture de grossesse donc je vais me mettre en quête. Elle m'a conseillé de boire bcp mais pas trop d'eau style evi*n ou cristall*ne car elles sont trop pauvre en minéraux style magnésium ou phopshore. Je lui ai dit que je buvait pas mal de salvet*t et elle m'a dit que c'était bien adapté comme eau et qu'il y avait peu de sodium dc c'était pas plus mal. Je vais faire mes exercices et je verrai si ça me soulage bien. j'espère que ton ostéo pourra aussi t'aider.  

Véro : J'aime bcp le surnom de la tortue! C'est quand même plus original que la baleine. C'est parce que tu marche plus lentement qu'il t'appelle comme ça? J'espère que c'est pas parce que si tu es sur le dos, tu peux plus te retourner...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Larose : tu lui as pas mis ta main au milieu de la figure à cette garce? C'est inadmissible de traiter quelqu'un comme ça! Ton homme a raison, il faut faire réagir la supérieure de cette nana sinon elle risque de faire pareil avec d'autre clientes. Et bravo pour la soirée romantique!! Ça donne envie. j'ai hâte qu'on fasse notre "pas st valentin" car un peu de romantisme me manque en ce moment.

bon, je vais aller m'écrouler sur mon canapé en bonne baleine échouée que je suis.
A plus tard tout le monde!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2056 le: 15 Février 2011 à 17:01:27 »

Re,

Cool Marie pour les résultats et beaucoup de courage pour les filles qui n'ont pas eu un bon résultat.
Mais il faut relativiser ce sont des petits soucis, certes c'est chiant mais bon les bébés vont bien et ça c'est trop super 

on va toute effectivement approcher des 30SA...même si parfois c'est trop long je me dis :  aller encore une journée de gagnée !  Souriant Souriant et oui encore tte là continuons sur cette belle lancée !

Madidine pour les couches je ne sais pas du tout. Cool pour ta poussette  Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi je suis en pleine recherche de commode, il ne me manque que ça dans la chambre.

Perso, j'ai aussi un peu mal au dos et mon équilibre est bizzare, il doit se modifier pas vous  Huh? Huh?

Cet aprèm j'ai commencé ma liste de naissance via le net, et j'ai préparé un hachis parmentier mais le pire faut que j'aille laver les plats....

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 15 Février 2011 à 17:03:17 »

Marie, tu as deviné mon homme est pas assez gentil pour m'appeler la tortue pour une autre raison que le fait que je ne puisse pas me retourner uand je suis sur le dos !!!! Et en plus il le dit en se marrant !!!  
J'espère que tes résultats seront bons....

Pour ma part, le test c'est le mois prochain, vu le sucre que je mange je m'attends à un résultats qui va me mettre au régime !!!! je me dis tous les jours qu'il faut que je me calme mais j'arrive pas, aujourd'hui j'ai mangé que des trucs sucrés  

Moi aussi je bois une bouteille de salvet*t par jour, j'adore ça, c'est rafraîchissant, ça fait du bien, je me lèverai même la nuit pour ça, mais je me prend de l'H*par, parce que je suis constipée   et c'est la galère, enfin depuis que je me suis mise au jus de pomme on dirant que ça va mieux... Mais encore du sucre....

Je suis un peu loin des 30SA moi, mais je me sens bien avec vous 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 15 Février 2011 à 18:34:54 »

Bon je me lance pour les photos. Mon p'tit loulou a joué aux photographe 

Est ce que ça marche ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 15 Février 2011 à 18:37:39 »

coucou,

vos photos sont magnifiques! moi je vais pas la mettre je vais trop dénoter et vous faire peur..!!

bon tt le monde va bien mais les "bobos" s'accumulent quand même
perso je crois avoir passé la pire nuit de M... et pas moyen de dormir suffisament ces derniers jours
cette nuit dlrs atroces dans tt le ventre jusque dans le dos (mais pas de contractions ou pas en rapport)
et pas moyen de trouver une position calmante... Jusqu'à la peau qui brûlait+++ et une envie de ch...
en gros g dormi deux heures plus deux heures à partir de 6h du mat'... J'en avais gros sur la patate ce matin j'en ai pleuré!!
g attendu l'apres m voir si ça passait (oui parce que spasfon et dafalgan que dalle hein...) et finalemnent c devenu supportable la...
Qqun dans le même cas Huh? Huh? si on arrive plus à dormir c MAP assurée non Huh?
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 15 Février 2011 à 18:40:59 »

Ouais   Ca marche !!!!

Pas cool la vaisselle léa, mais le hachis parmentier, humm !
Moi hier j'ai craqué, ils ont ouvert un Picar* près de chez nous. J'ai fait le plein pour les jours de grosse flemme  Roulement des yeux

Cool Marie ! C'est clair que si les premiers étaient bons ça devrait aller  Clin d'oeil

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 15 Février 2011 à 18:42:20 »

3xman, tu es sûre que ce n'est pas des contractions ?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2062 le: 15 Février 2011 à 18:42:51 »

WAhou madidine il est trop beau aussi ton bidou !  
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2063 le: 15 Février 2011 à 18:46:30 »

3xmam à ta place j'aurai tel à la SF de la mat ou au gygy.

Mal au bidou jusque dans le dos....on dirait des contractions non  Huh? Huh?
C'est ce qu'on m'a décrit au niveau douleur mais je n'en ai pas encore eu....
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 15 Février 2011 à 18:55:00 »

g cru aussi, g failli me rhabiller et réveiller mon homme, mais comme g dit, le ventre n'est pas dur à part les contractions habituelles que g depuis le début. Donc non, et pas de perte de liquide ni bouchon et pas de rythme particulier (c surtt si c rythmé que ça devient inquiétant)
j'avais laissé un mess à la SF, elle passe demain.
Mais je me demande si c pas un truc que g pas digéré plutôt, mais qui serait pas encore sorti Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 15 Février 2011 à 18:56:45 »

Et comment on fait la différence enter un ventre dur et tendu ? Moi le soir mon ventre il est (je dirais) plutôt bien tendu du coup dur.... Mais j'ai pas mal, enfin la tension mais pas d'autres douleurs.... Qu'est-ce vous en pensez ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2066 le: 15 Février 2011 à 19:04:01 »

Moi aussi véro, le soir mon ventre est plus tendu.
Mais des fois il durçi d'un coup donc contraction m'a dit gygy. C'est un peu bizarre la comparaison mais ça me fait penser quand on prend ta tension à l'hosto avec le tensiomètre électrique ! ça gonfle gonfle puis hop ça dégonfle !
J'espère que tu m'as comprise 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 15 Février 2011 à 19:07:00 »

C'est bien que ta SF vienne demain 3Xman car notamment l'envie d'aller à la selle + les douleurs ça peut faire penser à des contractions . N'hésite pas a consulter si ça te reprend avant demain.

Véro, je suis comme toi. Si je fatigue trop, le ventre est tendu mais ce n'est pas des contrzctions. C'est peut être le peu d'abdos qui nous restent (enfin, j'en ai jamais trop eu) qui disent stop  
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 15 Février 2011 à 19:08:29 »

Elle est parfaite ta comparaison Léa !
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 15 Février 2011 à 19:10:20 »

c comme ça que je décrirai une contraction perso:
qd tu "enfonce" un doigt, ça doit faire un effet de ballon de baudruche ou d'eau, donc assez souple. Si tu sens comme une petite crampe, le ventre qui se resserre et devient dur, ton doigt ne s'enfonce plus, c une contraction; parfois tu as un peu le souffle court à ce moment la, tu dois respirer profondément et te relaxer, ça passe en une minute, et ce n'est pas douloureux donc ton col ne travaille pas, pas d'inquiétude... Je suis une experte en la matière  
la sf m'a montré comment assouplir l'utérus, j'en ai un peu moins maintenant(au début j'en avais facile une trentaine dans la journee et pas mal la nuit!)

par contre parfois ça fait "un peu mal", la pareil tu t'inquiète pas mais tu appelle tt de suite gygy voir ce qu'il en pense, un contrôle pour rassurer ça fait pas de mal!

pour le reste je suis comme les autres, on m'a raconté mais prrrt... Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: