sevemanou
|
 |
« Répondre #1350 le: 20 Janvier 2011 à 21:48:31 » |
|
avrilette de passage tu touches plus par la caf si tu reprends à 50% je crois que c est 240€ et 139 si tu reprends à 80%
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #1351 le: 20 Janvier 2011 à 22:40:45 » |
|
merci avrillette j'ai reverifier sur le site de la caf. Pour un temps de travail ne dépassantpas 50% de la durée du travail fixée dans l'entreprise c'est 426 avec la paj inclus et Pour un temps de travail compris entre 50 et 80% de la durée du travail c'est 322. la difference est pas enorme.
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #1352 le: 20 Janvier 2011 à 23:55:09 » |
|
tu depasses les plafonds pour la Paje ? pour ma part je reprend à 80% et j aurai droit à 141 + 180*2 donc 501 si tu ne depasses pas le plafond pour la paje en reprenant à 50% tu auras droit à 245 + 180*2 donc 605€ la difference reste la meme pas evident tout ça jumeaux 2011 et missteph : je bosse chez gdf donc camieg et rh ... on a le droit a une prime de naissance *2 et la camieg verse aussi une prime layette (ils remboursent une partie des frais qu on a eu pour le matos des jujus) , sursalaire familial.. si vous avez d autres infos je suis preneuse
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1353 le: 21 Janvier 2011 à 09:29:55 » |
|
Salut les miss ! C'est super que tu ai trouvé une nounou qui prenne tes 3 enfants en même temps Mélinda ! Joli coup ! Mais dis donc entre la télé et le rangement on va pu te lire beaucoup  Contente de ta maison ? Je ne sais pas encore ce que je vais faire de beau aujourd'hui. Pas très motivée. Bon pour l'instant ... repos 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #1354 le: 21 Janvier 2011 à 09:44:17 » |
|
merci sevemanou, je ne depasse pas le palfond.. mais j'avais simplement pas pensé au X2 (car deux bébé)! hihi madidine. je m'y vais moins bien que sara et moins bien que mes chats, incroyable.. mais on y ai super bien je me repose et ap j'attaque la deco des chambres d'enfants. pour la poussette moi j'ai dejà pris la canne de maclare* des la naissance meme si je les mettrai pas de suite) neuve elle est a 480e je crois et kje l'ai eu 180 d'occass sur le boncoi*
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1355 le: 21 Janvier 2011 à 10:17:47 » |
|
mélinda tu fais des affaires dit moi.....
madidine, moi c'est pareil, j'ai la flemme de sortir mais en même temps j'aimerai aller au centre commercial à côté de chez moi ( 5 mns en voiture)....à la compag** des pet*** , y'a des trucs sympas en solde.....
ma femme de ménage est là..... ça change la vie quand même.
sinon rien de spécial.....en même temps vu mon rythme effréné, j'ai pas grand chose à raconter!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1356 le: 21 Janvier 2011 à 13:18:51 » |
|
Bonjour  ! C'est si agréable de voir un beau soleil ce matin ! Concernant la CAF j'ai commencé à regarder mais alors j'ai l'impression que c'est du charabia !! Je suis complètement pommée donc je vais prendre aussi RDV avec une conseillère. Perso j'adore mon job donc aimerai reprendre à 100% mais il faut voir si c'est possible financièrement. Sinon résultat de prise de sang hier et ils ne sont pas très bons ! J'ai tel au doc et apparement une belle carence en fer ! Je me disais cette grande fatigue. Elles puisent de trop dans mes réserves, je prends en plus du fer depuis le début de ma grossesse ! Mais bon ce soir RDV gygy on verra hâte  Sinon je suis contente car je suis allée chercher mes sièges auto ce matin. Impressionnant derrière y a pu de place ! Je vous souhaite à toute une bonne journée pour moi la sieste !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1357 le: 21 Janvier 2011 à 14:21:29 » |
|
Ca y est j'ai trouvé la poussette et les cosys  Enfin, elle est tout près de chez mes parents (à 300 km de chez moi) et ils vont la voir demain. C'est la powert*in de jan*. 300€. Je suis trop contente. J'espère qu'elle fera l'affaire. Une vraie gamine qui attends un nouveau jouet Il va falloir te dopper Léa ! C'est cool que tu vois ta gynéco ce soir, elle va pouvoir te dire. Tu pourras nous dire ce qu'elle t'a dis à ce sujet ? Moi, je suis allée chercher mes résultats ce matin est le fer est au plus bas des valeurs usuelles. J'ai l'ordonnance de Tardif*ron que je devais commencer dans 15 jours mais je crois que je ne vais pas attendre du coup. Ce matin, j'ai reçu des papiers de la cpam pour le dernier trimestre et la naissance. Et ben, je crois qu'il va falloir que je fasse une liste de ce qui est à faire après la naissance. Car à mon avis j'aurais la tête ailleurs vis à vis de la paperasserie : déclaration naissance, prévenir mutuelle, cpam, caf ... (avec à chaque fois une échéance) J'ai pas les papiers sous les yeux mais je pense qu'un petit listing sera le bienvenu ! Bonne sieste ou repos à vous. A toute !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1358 le: 21 Janvier 2011 à 14:38:49 » |
|
bon RDV gygy léa.....elle fait une écho en même temps?
super pour la poussette madidine....elle ne me semble pas chère du tout.....j'espère qu'elle est en bon état et qu'elle ne grince pas!!
pour la paperasse, j'avais fait tous mes courriers avant l'accouchement. comme ça après t'as plus qu'à mettre les déclarations naissances et poster..... en plus, là, on est sur notre canap presque toute la journée....on a le temps!!
y'a des trucs interessant à Auc**n en ce moment ( mois du bébé) pyjamas et bodys petit bâteau à prix intérssant ( pyjama à 10euros et 3 bodys à 8euros je crois)
du coup cet AM repos avant d'aller à l'école!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1359 le: 21 Janvier 2011 à 14:45:17 » |
|
C'est clair, j'espère qu'elle vaut le coup Jumeaux. J'ai bien briefé mes parents, si ça vaut pas le coup, on laisse tomber. Mais bon j'y crois ! Pour les fringues, j'arrête d'acheter car je me suis une base de neuf avec les soldes et on m'a encore annoncé que l'on m'en prêterai. Après les armoires vont exploser !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vivirémi13
|
 |
« Répondre #1360 le: 21 Janvier 2011 à 17:09:47 » |
|
Coucou à toutes,
Je suis en carence en fer depuis des années et donc je ne supporte ni tardyfer*n ni ferogra* en prise quotidienne là on m'a mis sous suvé*al grossesse je verai bien si ça m'a fait du bien. Car quand je n'ai plus de réserve en temps normal c'est perfusion de fer. Ma formation de base est technicienne de laboratoire, c'est votre ferritine qui est basse, c'est ça? En tout cas ça explique bien ta grosse fatigue léa. Depuis septembre j'avais repris l'école d'infirmiere tout en étant financé par les assedic. Je bénéficie d'un report de 5 ans, donc tout dépendra de l'affectation de mon chéri après l'école des douanes en juillet. Car faire garder les 2 puces avec un salaire de technicienne de labo et sans pouvoir s'y prendre à l'avance, je suis sceptique.
Bon vivement les résultats de toutes ces échos.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1361 le: 21 Janvier 2011 à 17:25:01 » |
|
oui, c'est bien la ferritine Vivirémi. bah, tu dois sacrément en manquer si on est obligé de te transfuser. Et avec la grossesse ça va ? pas trop bas le taux ? Tu as de la chance de pouvoir bénéficier d'un report. c'est pas toujours le cas quand on est en formation. 5 ans ce te laisse le temps de voir venir en plus.
Bon sinon, je voulais vous poser une question. Que peut on faire pour éviter les fameuses remontées acides. C'est de pire en pire depuis quelques jours. Ce me brûle même quand j'avale maintenant. Je suis preneuse de tout conseils ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1362 le: 21 Janvier 2011 à 19:12:29 » |
|
Coucou les filles, Bon ce matin redez vous chez le gygy et tout va bien il y a maintenant une pépette la tete en bas et l'autre la tete en haut. Elles vont bien et malgres tout les microbes de ses derniers temps, j'ai une tension a 12,7. Par contre je suis a +2 kilos et ca par contre il dit que c'est vaiment pas terrible, enfin bon rien d'alarmant tant que les petites grossissent. Maddidine, moi aussi j'ai des grosses brulures d'estomac et des remontés acides et il m'a prescrit du gaviscon pendant au moins 2 mois.Il m'a dit que ca me soulagerait car depuis une semaine ca me réveille meme la nuit et c'est vraiment genant. Pour mon manque d'appétit il m'a dit que c'est car il y a une ptite puce qui est assez haute d'ou l'impression de ne jamais avoir faim car elle etait proche de l'estomac. Il m'a dit de manger plusieurs fois par jour des petites quantités car je suis repartie a nouveau dans une période vomissement(beurk pas cool!!). Sinon il m'a dit aussi que je devais me préparer a accoucher vers le 8 mai au mieux( ca tombe bien c'est le jour d'annniversaire de notre fils!!). Bon voila pour les nouvelles, bonne soirée a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1363 le: 21 Janvier 2011 à 20:40:58 » |
|
Recoucou ! J'ai vu mes 2 princesses et tout va bien  ! Je suis à 25SA, une (qui a la tête en bas) fait 800g et l'autre (tête en haut) 720g. Par contre elles gigotent vraiment beaucoup et il a galéré pour les mesurer ! On a parlé un peu accouchement et m'a annoncé que de toute façon même si tout se passe bien déclenchement à 38S Au niveau du fer, grosse carence donc 1 timof*rol le matin et un fumaf*r matin et soir. Il m'a également prescri 2 spasfons mat/midi et soir. Et puis repos ++++ mais pas de pb là je deviens une pro !! Vivirémi ça doit être dur si déjà tu as des carences ? Bon courage ! Effectivement melinda tu as fait une bonne affaire ! Et madidine je croise les doigts pour ta poussette  Contente Louna que tout aille bien aussi  Je vous souhaite une bonne soirée et attends des nouvelles de vos échos 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
vivirémi13
|
 |
« Répondre #1364 le: 21 Janvier 2011 à 20:52:54 » |
|
Madidine alors cette poussette? T'as fait affaire? Pour les aigreurs il faut dormir un peu surélevé et éviter tous ce qui est acide, le café, et tous ce qui est gazeux. mais bon ça tu dois déjà le savoir... Pour ce qui est de ma ferritine dans les chaussettes mais mon hémoglobine et bonne donc pas d'inquiétude. Lounas, super pour tes pépettes. C'est sur que ce sera pas évident de manger avec les nausées. Tu veux qu'on partage quelques kilos  , je suis sûre qu'il y aura d'autre volontaire.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
|
|
|
|