26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:16:12
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248877 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1290 le: 18 Janvier 2011 à 07:25:29 »

Ca y est moi aussi j'entame le 6ème mois.....j'ai hâte d'avoir une écho dans 2 semaines pour voir si tt va bien.....

pour les poussettes, effectivement c'est chacun qui voit en fonction de ses besoins.

programme d'aujourd'hui: je garde une de mes filles car la maîtresse est malade, je vais donc être bien fatiguée ce soir....

sinon rien de neuf, j'ai quand même bien dormi mais impossible de me mettre sur le côté, ça me fait mal....je vais essayer de faire une photo de mon ventre
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1291 le: 18 Janvier 2011 à 08:12:44 »

Coucou !

ça y est moi aussi je suis dans mon 6ème mois + 1 semaine ! Je n'arrive pas non plus à dormir sur le côté car pareil ça me fait mal !
Pour moi écho vendredi soir j'ai hâte ++++ et je ne sais pas si vous aussi mais il m'en fait une tous les 15 jours et pourtant je n'ai aucun pbl.

Bon courage pour cette journée jumeaux et je vais essayer aussi de mettre une photo de mon bidou !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 18 Janvier 2011 à 08:35:12 »

salut !
merci de tes conseil Aminel. Toi aussi tu fais envie tes loulous sont adorables. D'ici quelques mois ce sera notre tour ...

Les filles pour la nuit hésitez pas a tout essayer. moi, j'ai cru désespérer (le manque de sommeil me tue) mais au final après avoir ajouté un matelas mou par dessus le notre et m'être scotché un oreiller tout fin, je me réveille chaque matin en me disant "c'est trop bien une bonne nuit". Maintenant, ça ne me réveille même plus quand je me tourne, mon oreiller me suis instinctivement.

Courage pour ta journée Jumeaux. C'est vrai qu'ils sont fatigants ces loustics et je sais pas toi mais moi je me sens aussi moins patiente certains jours ...

Léa, si c'est tout les 15 jours c'est que tu dois avoir une grossesse mono mono.  je comprends que tu ai hâte Clin d'oeil

Pour la photo, je vais devoir en refaire une car celle d'il y a 15 jours n'est déjà plus d'actualité !

Bon allez, à l'école !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1293 le: 18 Janvier 2011 à 10:13:21 »

Coucou les filles,j'espère que tout va bien, moi ca va mieux car j'ai encore eu le droit a une gastro, j'en ais ras le bol car ca fait plus de 2 semaines que je suis malade non stop et c'est crevant.
Lea, moi aussi ce sont des juju bibi et j'ai une echo tout les 15 jours, et en plus a partir du 7 eme mois, ca sera toutes les semaines.
Pour le mois du bébé a aucha*, ca commence mercredi, il y a des chauffes biberons pas cher du tout et des affaires a faire.
Pour la poussette, moi je me demandais, quand vous la louer par l'assoc, est ce que vous pouvez choisir votre poussette parmi plusieurs et quand on la réserver, quand peut on la retirer?
Moi il va me falloir une poussette des la naissance car je dois emmener mon fils a l'école et je ne me vois pas prendre un cosy dans chaque main pour traverser la cours de l'école.
Bonne journée a vous toutes et surtout repos.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1294 le: 18 Janvier 2011 à 10:20:23 »

Souriant Souriant coucou à toutes !!

lounas,
 moi j ai reservé la mienne pour avril , elle ma dit tu m'appel quand tu souhaite la récup mais je n ai pas vu le modele, ce sont des bénévoles donc je sais pas, mais dde quand tu appel si tu peux les voir, pour celle que j ai pris c est avec deux coques elle ma dit que le materiel avait un an et que c est une tw*n avec chassis tw*n Huh?
lol et des coques rouges, j aie ssayé de chercher uen foto sur le net mais laquelle est ce..

Sinon a vous lire j ai vu que vous aviez toute plus ou moins attaquer la prépa ou vu une SF, et moi les cours de prepa attaquaient que le 18/03 alors que je les ai contacté le 13/12 ??
 donc
jles ai rappelé et finallement la je suis tombé sur une nenette bien sympa , qui comme moi trouvait que ça fesait tres tard, donc rdv SF aujourd hui cet apm

et prépa a partir du 11/02 !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

jspr que ça va me faire du bien de parler u peu avec elle, car ce matin grosse crise de pleurs, c pas gagné !!!

bizzz a toutes  Clin d'oeil

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 18 Janvier 2011 à 10:31:58 »

Merci missteph pour ta réponse, je pense effectivement que je vais demander a les voir car il faut quand meme qu'ee rentre dans la voiture.
Pour les cours a l'accouchement, moi je n'ais toujours aucunes nouvelles mais de toute facon je ne compte pas les faire.Je l'avais fait pour mon fils donc la...
Par contre pour une 1ere grossesse, c'est hyper bien , moi j'avais adorer et ca rassure beaucoup aussi.
Moi pour le rendez vous chez l'anesthésiste, mon hopital me la coller le 12 mai, et apparemment c'est la qu'on réserve la chambre, ils ne peuvent pas me prendre avant.Je leur ait répondu qu'a mon avis j'aurais déjà accoucher donc plus besoin de réserver ma chambre, je verrais ce petit soucis vendredi avec mon gygy.
Bonne matinée les filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1296 le: 18 Janvier 2011 à 10:34:45 »

Coucou les filles!

Bon 6ème mois!   Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1297 le: 18 Janvier 2011 à 10:36:38 »

Missteph, je n'ai pas commencé la prépa, j'ai rencontré une SF qui est venue à domicile mi décembre.
Moi ça m'a fait du bien de la voir et surtout que je suis vraiment novice ! Elle m'a rassuré puis bien renseigné sur l'allaitement. Et vous, vous voulez allaiter ?

Courage Missteph ça va aller ! Moi aussi il m'arrive de pleurer ah ces hormones !!!!

Merci louna pour l'info !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1298 le: 18 Janvier 2011 à 10:46:19 »

Clin d'oeil ;)merci les filles,

lounas oui redemande a ton gyneco, car moi pareil m anesthesiste j avais rdv le 25/04 et elle ma dit qu il faudrait l avancer aussi ( leur planning etait pas encore fait pour mars )
 mais elle trouvait que ça fesait tard, si tout doit se faire dans la precipitation , par contre ils m ont reservé la chambre des que j avais appelé Huh?

pour la poussette oui jspr qu elle passera jviens d acheter un break ça devrait lfaire   

oui com tu dis léa, les hormones, mais c surtout que je m etais habituée a cke mon homme soit la pdt deux mois non  stop donc la tres dur de ne pas etre avec... enfin

sinon pour la prepa oui jpense que ça va m aider ainsi que la SF, car pour moi aussi c la 1ere donc des juju c pas rien, ya de quoi douter etc etc... jvous tient au jus

bonne journee  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 18 Janvier 2011 à 10:49:04 »

Ben ma pauvre louna, retape toi bien !

C'est cool que tu ai réussi Missteph à avancer. Moi, il avait fallu que je me batte avec la secrétaire pour que ça commence plus tôt. Au final, ça commence début mars mais j'ai l'entretien avec la SF le 2 février et j'espère qu'elle avancera le début. Je l'ai faite pour mon ainé mais j'y retourne car ce n'est pas la même grossesse et j'avoue que ça me fait du bien d'être rassurée. En plus, je la trouve super cette SF.

Plein d'ondes + pour celles qui ont les hormones en folie  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 18 Janvier 2011 à 10:53:27 »

Euh, moi, on m'a pas encore parlé de l'anesthésiste, j'en toucherai 2 mots dans 15 jours pour la visite.
J'aimerai mieux l'avoir rencontré avant ce monsieur  Clin d'oeil
Par contre quand j'avais été à l'hôpital, ils m'avaient dit que pas de soucis, comme ce sont des jumeaux, il y aura toujours de la place pour moi. En plus j'y serait suivi toutes les semaines d'ici 1 mois ou 2, je  ne sais plus. Pas pressée de faire la route chaque semaine ...
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 18 Janvier 2011 à 11:06:19 »

Je suis un peu comme toi maddidine, pas ravie de aire des allers retours toutes les semaines, et puis moi je suis suivi par un gygy indépendant donc du coup j'ai le droit a deux visites supplémentaires par un autre gygy a l'hôpital ou je vais accoucher. Enfin bon, je me dit que c'est pour le bien être des juju.
Pour ma part cette aprèm je vais appeler notre complémentaire pour savoir si la prime de naissance complémentaire est doublée ou pas pour des juju et si je peut prendre une chambre seule lors de mon accouchement.
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1302 le: 18 Janvier 2011 à 11:43:26 »

Miss steph.....courage!!! à ces hormones....

Lounas, tu vas les avoir ces sales microbes!! chez moi, je touche du bois, pas encore de gastro....
pour la mutuelle, la mienne multiplie par 2 la prime naissance soit 90 fois 2.

vous avez l'air bien suivie je trouve, peut être mieux que moi qui suis suivie à l'hôpital 1 fois par mois et toutes les 3 semaines à partir de février et ensuite toutes les 2 semaines....
à l'hôpital, l'anesthésiste c'est au 7ème mois, et pas avant, même si c'est des jumeaux et que la prématurité est importante....

à mon assoc on ne peut pas choisir la poussette. moi je l'ai réservé pour mars/ avril.

Merci pour l'info sur le mois du bébé chez Au***n, j'irai faire un tour si j'ai du courage.....mais de plus en plus, le courage me manque!!!

pour info, mais ça dépend des CAF: j'aurai peut être droit si mon QF ne dépasse pas 1000 ( pour le moment oui, mais peut être qu'avec 2 enfants en plus...) à une prime naissance multiple de 1000E.....faut se renseigner, ça vaut le coup.....

et idem pour les aides ménagères à la naissance, ça dépend des mutuelles, mais qq heures sont prises en charges..... à voir aussi, je viens de leur envoyer un mail.

bon, là ma fille est sage.....elle est en pleine concentration de puzzle.....
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 18 Janvier 2011 à 11:51:59 »

Bah pour la prime de la mutuelle moi c'est peanuts, je ne sais plus. Tellement peu que j'ai oublié !
Pour l'aide ménagère, pareil, c'est peu. En plus à prendre dans les 15 jours  suivant la naissance. Ca se passe bien pour le reste avec eux, mais pas pour ça.
Pour la chambre, je n'ai pas demandé mais je crois pas qu'il y ait des doubles dans ma maternité.
En tout cas, avec au moins trois enfants on pourra bénéficier d'autres tarifs. Mais ils faut attendre qu'ils soient nés pour gérer tout ça. J'aurais aimé pouvoir anticiper ça avant la naissance pour ne pas avoir à se prendre la tête avec ça après.
moi, cet aprèm, c'est couture en alternance avec pause canap. Je me lance dans les gigoteuses car j'ai pas trouvé ce que je voulais et puis ça m'occupe  Clin d'oeil
Je sais pas vous mais je suis contente, j'ai l'impression d'avoir trouvé un rythme de croisière. Du coup, ça va mieux physiquement.
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1304 le: 18 Janvier 2011 à 12:59:13 »

avec ton rythme de croisière maddidine, t'as plus de contraction?

moi j'alterne petites ( mais vraiment petites) activités et pauses transat, mais le soir j'ai pas mal de contractions, pas douloureuses, mais mon ventre se déforme..... dans la journée, ça va!!

et les autres? comment ça se passe?
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: