15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:47:11
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 212536 fois)
garga26
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 02 Octobre 2010 à 08:49:05 »

attention a l'hep*r pour les femmes enceinte, passez juste un coup de file a un medecin pour etre sur, mais je crois que c'est pas tres bon.
niveau cesarienne, il faut y allez tranquile il est vrai que ca se termine souvent comme ca pour des jujus, mais c'est pas forcer. moi j'ai commencer nnormale, pertes des eaux a 2h du mat, puis contraction dilatation, peridurale (j'avais peur car suite a un accident de cheval, j'ai eu une fracture pile au niveau ou elle pique et finalement nickel, j'ai chanter pendant qu'elle piquer ca m'a decontracter et elle ca l'a fait rire) ensuite c'est que du bonheur fini les horrible contraction, on pousse ,on repousse et puis cesarienne eb urgence, pas cool mais bon pas le choix andy commencer a avoir du mal a suporter les contraction, a 17h 22 greg est sorti, ils sont parti avec de suite, il m'avait prevenu que pour des jujus c'est comme ca, 17h24 andy parti, puis me l'on un peu ramener pendant qu il faisait de la couture au agaraffe. 2kg900 et 3kg010 a 36sa. pas de couveuse, mais un peu d'oxygene pour greg. le plus long c'est la surveillance en salle de reveille avant qu il te laisse remonter dans ta chambre. la cesarienne fait mal c'est sur mais le secret c'est de se lever le plus tot possible, c'est ce que j'ai fait, et j'ai pu les allaiter des le lendemain matin a 6h. pour les changer c'est mon homme qui le faisait ou les infirmiere,elles sont la pour ca. moi je pouvait me lever pour aller au toilette prendre ma douche, et j arriver juste a les prendre du berceaux pour les mettrent au sein. les femme qui ne c'etait pas lever de suite ont mis plus d'1 semaine pour marcher. alors c'est sur que tu peut pas courrir de suite, mais bon tu peu te trainer et etre autonome tres important.
le tout c'est d'etre zen, de toute facon c'est personne qui decide de se qui va se passer, alors prenait le cool, peu importe la maniere dont ca ce passe ca restera le plus beau jour de votre vie, vous mettait au monde deux bebes, il n'en restera que les meilleur souvenirs, promit avec un tout petit peu de temps.
allez bonne grossesse tranquile les filles
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
Happygirl59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 02 Octobre 2010 à 10:58:03 »

Zut, encore des petits saignements hier  Je me sentais vraiment super en forme, donc je me suis comportée un peu trop comme si je n'étais pas enceinte, monter les escaliers en vitesse etc. Y a plus qu'à passer le weekend cool dans le canapé  Roulement des yeux
Journalisée

3 grands enfants de 8 à 6 ans
BB4 pour le 04/05/2011, grossesse gémellaire jusqu'à 7SA mais finalement tout seul
garga26
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 02 Octobre 2010 à 11:40:58 »

happy , ce n'est pas que le week end qu'il faut passer cool, c'est tous les jours, et oui c'est ca la vie d'une femme enceinte. prend sur toi, mais si tu as des saignement pas de risque, cool raoul.
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #168 le: 02 Octobre 2010 à 14:31:55 »

Coucou les filles!

Happy, pas cool les saignements, reste tranquille... et si ça persiste appelle le gynéco.

Passez une bonne journée
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 02 Octobre 2010 à 19:31:42 »

Coucou les filles,

Je suis d'accord avec ce qu'on dit mes copines. C'est bien de se préparer au fait que ça peut arriver pour que cette naissance reste un moment merveilleux.
Moi, j'ai eu très mal lors du lever le lendemain mais comme dit Garga, il FAUT se lever dès le lendemain afin de récupérer plus vite.
Une amie m'avait dit:" ca fait très mal lors du premier lever mais ça s'améliore rapidement". Et c'est vrai.
Une kiné était venue me donner des conseils, c'était super. Pas trop forcer mais se lever et s'exercer.
Je ne me suis pas sentie privée de mes petits.

Allez, bonne soirée et surtout REPOS
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Lysi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 02 Octobre 2010 à 19:49:28 »

Coucou les filles!!!
J'espère que vous passez un bon week end.
Happy, prends soin de toi vous!!!! Repose toi bien!!!!!

Personnellement, je ne me pose pas trop de question sur l'accouchement. Pour moi le principal est d'être maman Souriant . Et oui j ai rencontré l'homme de ma vie tard (à 35 ans) et je désespérai aussi d'être maman un jour!!!  Donc adviendra ce qu'il adviendra et en attendant je profite de chaque instant!! Clin d'oeil

Dans notre ville, nous avons un magasin de dépôt vente de puériculture, vêtements etc...pour bébé...Hier on a décidait d'aller y jeter un coup d'œil....bah on est repartit avec une table à langer à 19€80.....les prix sont au top!!! C'est comme un vide grenier mais avec des objets de qualité et en super état!!!! Tout est soigneusement trié...bref on est ravi!! Et on a repérait pas mal de trucs Clin d'oeil
Ce matin, c'était prise de sang et analyse d'urine pour tout contrôler et jeudi c'est écho et déclaration de grossesse...Évidemment, je me languis!!!!!!
Bon je vous souhaite une bonne fin de week end!!!
Bizouillessss Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 02 Octobre 2010 à 19:56:35 »

bonsoir les mamans. Reposez vous bien même si vous sentez que vous avez la forme, freinez vous  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 03 Octobre 2010 à 14:45:40 »

Bonjour tout le monde !

Ici gros mal de ventre, ça tire  Huh? (ça fait mal comme si j'avais reçu un coup de poing au niveau de l'utérus) du coup je bouquine dans mon lit.

Concernant l'Hépar on me l'a toujours conseillé pendant mes grossesses ( gynéco comme sage-femme) mais après il ne faut pas boire que cela, il faut en boire en cas de constipation et surtout alterner les eaux.

Bon dimanche !
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 03 Octobre 2010 à 14:51:14 »

bon moi auj, ca va,
et vous?
c'est vrai qu'il ya l'euphorie ap l'echo, je me sens plus sereine. mais c'est vrai que attendre des jumeaux n'est pas rien et l'organisation de l'avenir occupe beaucoup l'esprit et cela peut vite devenir stressant.
et vous alors? happy tu saigne encore?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 03 Octobre 2010 à 14:52:41 »

anwamanae! c'est pas cool tu as l'air d'être bien copulée au lit... repose toi, moi je vais me mettre devant la tv dans un canapé avec une grosse couette pendant que sara dort...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 03 Octobre 2010 à 15:28:28 »

Pff la douleur passe pas Triste
Bon ce n'est pas non plus de la torture hein mais comme si mon utérus était un hématome sur lequel on appuie avec une sorte de pesanteur.
J'aime pas ça 

Concernant l'avenir, moi j'y pense pas du tout mais peut-être parce que j'en ai déja 4.
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #176 le: 03 Octobre 2010 à 18:19:11 »

Anwamane, repose-toi, reste allongée le plus possible, si ça persiste, appelle ton gynéco demain  dès que possible. pas de folie.

Je vous rappelle le mot d'ordre: ZEN et REPOS......

Bonne soirée les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Happygirl59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 03 Octobre 2010 à 20:26:22 »

Encore un peu de saignements ce matin, c'est très peu par rapport à il y a 15 jours mais je ressens la même chose, incapable de faire la moindre activité sans avoir mal. Donc weekend repos complet dans le canapé, par chance les enfants n'étaient pas là.
Journalisée

3 grands enfants de 8 à 6 ans
BB4 pour le 04/05/2011, grossesse gémellaire jusqu'à 7SA mais finalement tout seul
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 03 Octobre 2010 à 22:18:31 »

Coucou à toutes les futures mamans de jumeaux !!

Je me glisse dans vos conversations 
Concernant la césarienne : oui, il faut s'y préparer. Moi qui suis pas très courageuse, qui n'avais jamais été à l'hopital de ma vie, la trouille d'une piqure .... Bref, une poule mouillée ... J'avais autant peur de la voie basse que de la césa. Je crois qu'il faut déstresser par rapport à ça : j'ai pas senti la rachianesthésie et rien pour la césa. Le pansement et les agrafes : j'en ai fais toute une histoire et franchement c'est impressionnant mais c'est tout ! Bref, je pense que c'est normal d'avoir peur mais restez zen par rapport à ça.   Clin d'oeil

Happy: j'espère que les saignements ont cessé. Reposes-toi !

Bisous aux autres ....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 03 Octobre 2010 à 22:28:31 »

Dans des messages précédents j'ai vu que vous parliez du poids : Je prends du poids facilement, j'avais donc très peur de prendre beaucoup trop ... en faite, les 7 premiers mois j'ai pris 10 kg et j'en ai mangé du nutell*, du chocolat ... (j'habite à coté de la suisse !!!) et des trucs pas bien ... Mais comme j'ai eu des oedèmes j'ai pris encore 10 kg en 4 à 6 semaines . Je suis sortie de la mat et j'avais pratiquement tout perdu (certes, je suis restée 10 jours et j'étais pleine d'eau !) Mais je crois qu'il ne faut pas trop penser à ça : je sais pas ce que les autres en pensent mais je pense que si on abuse pas, on prend beaucoup ou non, c'est comme ça.
Pensez plutot à hydrater votre ventre dès qu'il sera plus gros pour les méchantes vergetures ....  Pleurs

Je vous laisse ...
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: