15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:17:17
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 212521 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 27 Septembre 2010 à 13:44:52 »

merci pour le conseil, j'ai fait attention en prenant celle qui se couche pour les  deux et qui sont a prori dès la naissance
mais a vrai dire j'espère pouvoir utiliser les écharpes (sara je n'ai pris la poussette qu'a 9 mois sinon jamais sortie..) ou alors un dans le  siege coque et un en echarpe.. mais on verra... on a le temps... je sais que je suis trop prévoyante et impatiente parfois...
comment ca va de votre coté?
votre bidou se voit dejà car moi c'est comme si j'étais enceinte de 5 mois de l'époque de sara.. peut être que mon utérus est habitué a s'étirer puisque sara n'a que un an (donc il a a peine eu le temps de remmettre..)
et vous?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lysi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 27 Septembre 2010 à 15:44:10 »

Coucou mélindasaraet!!!

De mon coté, vue qu'en temps normal je suis en sur-poids, on ne voit pas trop de différence avec mon bidou!!! lol!!!   Tire la langue

Et les autres?Huh?Huh??

Allez bizzz à tous!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 27 Septembre 2010 à 18:09:40 »

J'ai entendu dire que pour une 2ème grossesse le ventre gonflait de bonne heure.

Pour le moment ça va, il s'est rafermit mon bidou en fait!!
Mais j'avoue que je suis bien contente de retirer mon jean en fin de journée. Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #123 le: 27 Septembre 2010 à 18:11:49 »

moi c'était ma première grossesse, j'ai commencé à prendre du ventre à partir du 4ème mois...
Par contre, je n'ai jamais mesurer mon ventre.... donc aucune idée de la taille en fin de grossesse!!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 27 Septembre 2010 à 18:44:12 »

De mon côté, mes pantalons me serrent un peu à la ceinture,mais ça ne se voit pas. Mais vu comme je galère à bien manger, je pense pas avoir pris de poids, voir l'inverse (pas de balance)
Journalisée
Lysi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 28 Septembre 2010 à 12:31:49 »

Coucou!!!!
Comment vont les jolies mamans de Mai aujourd'hui?
Ici, tout va bien!!!! J'ai la pèche, il fait soleil (avec beaucoup de vent Triste)!!!!
Et vous, ça va?
Je vous Bisou !!!!!!
Journalisée
Happygirl59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 28 Septembre 2010 à 14:27:34 »

Salut tout le monde, bienvenue aux nouvelles venues  Sourire

C'est gentil de vous inquiéter pour moi, mais çà va bien  Clin d'oeil Vendredi j'ai eu du mal à encaisser la nouvelle, mais mon homme m'a beaucoup réconforté. Et puis, le fait de le savoir si tôt, je n'avais pas encore vraiment eu le temps de réaliser qu'il y en avait 2, donc je ne considère pas vraiment que j'ai "perdu un embryon", c'est juste que "j'ai failli avoir des jumeaux", si je n'avais pas fait cette écho en urgence je ne l'aurais même pas su. Un peu comme si j'avais eu une FIV et qu'un seul embryon s'était implanté. Finalement je remercie l'interne qui m'ai laissé dans le doute à la 1ère écho, çà m'a permis de me préparer un peu à l'idée qu'il puisse n'en rester qu'un seul. Je préfère l'avoir appris maintenant, qu'à l'écho des 11SA quand on commence à voir nettement une image qui ressemble à un bébé.

Je me dis aussi que çà aura finalement quelques avantages : grossesse plus sereine, plus de temps pour m'occuper du bébé (pour les ainés je travaillais trop...). Et pour une fois je serai contente de pouvoir aller jusqu'à 40 ou 41 semaines 

Pour la poussette double, j'avais déjà regardé un peu les modèles, j'étais au salon de la puériculture pour mon boulot il y a quinze jours donc c'était trop tentant  Tire la langue on avait repéré la mac laren twin techno, c'était la plus compacte que j'ai vue. Pour mes enfants j'avais une graco stadium duo, fatigante pour les trottoirs quand les enfants grandissent, elle est "en long" donc il faut de la force pour soulever les roues avant quand elle est chargée, mais sinon super solide (achetée d'occaz, 5km par jour pendant 2 ans et encore en bon état).

Melindasaraet, j'ai eu aussi des grossesses rapprochées, 3 enfants à 1 an d'intervalle. Tu verras, c'est un peu "chaud" les 2 premières années, surtout avec tes jumeaux, mais c'est génial quand ils grandissent, les miens ont 8, 7 et 6 ans, ils jouent beaucoup ensemble, font les mêmes activités extra-scolaires etc. Pour le ventre, attention aux vergetures, avec les grossesses successives j'ai eu le ventre vraiment abîmé, j'ai retrouvé un ventre plat grâce au sport mais les vergetures sont encore vraiment très visibles, et ma peau n'est plus très tendue. Si j'avais su j'aurais fais plus attention. Là il ne me restera plus que l'opération après la dernière grossesse  Le périnée souffre un peu plus aussi.

Ici nausées +++, encore augmenté depuis ce weekend, je n'ai plus aucun répit même la nuit. Du coup, je suis tellement crevée que ma doc m'a remis en arrêt maladie car ma tension était trop basse. Sinon, plus de saignements depuis une semaine, c'est bon signe  Sourire

Journalisée

3 grands enfants de 8 à 6 ans
BB4 pour le 04/05/2011, grossesse gémellaire jusqu'à 7SA mais finalement tout seul
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 28 Septembre 2010 à 15:25:27 »

coucou,

dur dur ici! fatiguée et encore des nausées et des vomissements!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Lysi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 28 Septembre 2010 à 17:06:00 »

Happygirl, c'est génial que tu ailles mieux!!!!!   
Adie: courage!!!!!!!!Repose toi bien!!!! Clin d'oeil

Gros Bisou à toutes!!!
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 28 Septembre 2010 à 18:12:33 »

Coucou les filles!

Happy, contente de te voir par ici...

Passez une bonne soirée les filles!
Journalisée

Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 28 Septembre 2010 à 18:24:34 »

Bonjour tout le monde !

Happy59, je suis contente que tu le vives pas si mal.

Ici, surpoids aussi (pas la cata mais 20 kg de plus par rapport à avant mon premier).
J'ai perdu 4 kilos pour le moment.
Mon ventre se voit énormément mais c'est ma 5ème grossesse.
Je suis moins fatiguée mais je continue de me préserver car ma tension reste basse (9/6 et quand je change de positions : 8/6).

Concernant la poussette, nous ne ferons les achats de poussette, lits etc qu'en janvier, après la 2ème écho mais j'ai déja repéré la Jané avec le cosy qui s'allonge en nacelle.
Je verrais ce que je trouve sur LeBonCoin à ce moment là.

Aujourd'hui je fut la coqueluche de l'école 
"Ah c'est vous la maman qui va avoir des jumeaux ? Ca vous en fera 6 c'est ça ? Qu'est ce que vous faites jeunes pour avoir 6 enfants".  Tire la langue

Bon je file, mes zouaves me réclament !

Prenez soin de vous !
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 28 Septembre 2010 à 21:05:08 »

coucou à toutes  Bisou
Si vous pouvez faire les achats qui coutent cher en janvier, c'est bien... c'est les soldes 
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 28 Septembre 2010 à 22:39:54 »

oui les soldes! on en aura besoin, non?
aujou, ca va, je suis de moins en moins fatiguée et moins de nausée le matin plus répartie dans la journée. Moi aussi ma tension est assez basse (10.6) et c'est surtout les hypoglycemies qui me fatiguent, j'ai l'ocassion de tester mon taux de glycemie et il est très vite bas!
en meme temps, des juju cela doit pomper et puis sara tete encore deux fois par jour.
faut que je mange pour 4!!!! lol
 J'avoue que je pense au ventre et au relachement que cela peu engendrer (deux bébés..) faut mettre de la creme et de l'huile++, c'est ce que j'ai fait pour sara et aucune vergeture...
Happy, tu relativise, c'est bien, meme si cela ne doit pas etre aussi simple a vivre... je n'ose pas vraiment me mettre a ta place,; je me projette ++ dans cette double grossesse et je vivrais mal d'en perdre un, mais il faudrait bien se pencher vers l'avenir et vers le bebe qui reste alors tu es courageuse de voir les choses ainsi.
de notre coté nous avons cherché une maison plus grande, nous n'avons que deux chambres.. on va se lancer dans l'achat, c'est l'ocassion, alors je suis en plein dans les banques, negociations...
c'est fatiguant...
et vous vous envisagez de demenager?
en meme temps c'est pas le moment mais avec des juju qui arrivent je vois pas comment on peut faire autrement.. on embauchera nos amis... lol
anwamane: tu a l'air de suciter l'interet et y a de quoi 6 alors que tu as 32 ans, c'est ca?
d'ailleurs l'annonce de juju aux gens sucite de l'interer , pas vous?
 bon allez bonne soirée a vous
et repos+++++
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 29 Septembre 2010 à 14:30:17 »

Bonjour les filles!

Pour les vergetures, il y a des peaux plus sensibles que d'autres et on a beau se tartiner rien n'y fait! Quant à celles qui ont la chance de ne pas y être sensibles.....je n'ai qu'une chose à leur dire: C'EST PAS JUSTE! 

Mélindasaraet, un truc pour chercher les meilleurs crédits, plutôt que de te fatiguer à écumer toutes les banques, tu peux aussi passer par un courtier en immobilier, c'est lui qui fait toutes les démarches pour toi et il peut négocier des trucs assez avantageux. Par contre, si tu as déjà ouverts des dossiers (devis) dans plusieurs banques, cela ne vaut pas le coup, parce qu'il ne peut pas leur redemander...

Nous n'avions pas besoin de déménager puisque nous venions d'acheter une maison. Par contre, nous avons du changer de voiture, nous avions une 106* 3 portes... nous sommes passés à un Picasso*....

Bonne journée!
Journalisée

Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 29 Septembre 2010 à 14:35:32 »

Bonjour tout le monde !

Mélinda, comme toi, tension basse, c'est fatiguant mais pour faire remonter la tension faut se reposer...on se mord la queue.
Sinon, j'ai 33 ans et j'aurais 34 à la naissance des jumeaux.
Effectivement quand j'annonce que j'attends des jumeaux j'ai les deux : ou 
Concernant la maison, on vient de faire construire (on y est depuis le 1er juillet) et on a 6 chambres.
On avait prévu la 6ème chambre pour soit un 5ème soit un bureau...tout compte fait ce sera pour 5 et 6 
Elle est en bas à côté de la nôtre. Quand on aura des sous on agrandira la maison (un garage avec une chambre au dessus pour notre grand).
Concernant la voiture, on ne change pas, on garde notre espace. On bouge rarement à 6 donc soit on prendra exceptionnellement 2 voitures, soit le train (-75% ça vaut le coup).
On verra. Le côté matériel ne me bile pas du tout.

Je file m'allonger avant un Nème aller-retour  (mes 3 derniers font de la danse...mais 3 cours différents :14/15, 15/16, 16/17....trop fun !)
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: