18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:53:33
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247581 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 19 Décembre 2010 à 10:48:13 »

Moi, c'est demain le 5ème mois  Souriant
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 19 Décembre 2010 à 11:57:49 »

zaza je ne stress pas (enfin pas sur ce point mais plus pour la maison en ce moment..), biensur ils vont bouger, ils ont le temps,  ma question etait plus "technique" ,  sur le fait que si la membrane est horizontale plus que verticale (poche amniotique en bas et l'autre en haut), cela veut dire que mes chances d'accoucher par voie basse dependent uniquement de la postition du bébé du bas. (de Rafaël). ce que me confirme zabb
merci zabb,
après cela sera comme cela sera, pas grave.. l'essentiel est qu'ils aillent bien.
sinon pour moi je suis auj a 20 SA c'est ca le le 5eme mois?
 maux de tete et nausées sont toujousr au RDV.. arfff
et vous aujourd'hui??
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Zabb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 19 Décembre 2010 à 14:28:39 »

Melinda je suis comme toi j'espère que je pourrais accoucher par voie basse mais sinon tant pis !
Mais tu sais a la fin la tête est plus lourde donc il y a des chances  qu,ils aient la tête en bas !

Sinon aujourd'hui ma puce a la Gastro grrrhhhh ça arrive tjrs le week end et j'ai a lui donner ... et je fais super attention pour pas la chopper !

Sinon nouvelle écho mardi et vous c'est quand Huh?

bon dimanche
Journalisée

34 ans, maman de C née en 2008 ♥ et de A et O nées le 4 mai 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 19 Décembre 2010 à 14:59:13 »

Oh lala la gastro  C'est parti pour la saison on dirait. Je l'ai eu 2 fois l'année dernière (je ne savais même pas que c'était possible mais apparemment souches différentes  ). Du coup, j'espère que cette année je passerai au travers  Roulement des yeux
Bon courage à toi avec ta fille Zabb.

Aujourd'hui ça va. J'ai récupéré d'hier. j'ai fait pas mal de rangement, tri ... du coup hier soir KO.
Cet aprem cool.

Pour les positions, ils ont le temps de bouger. Parfois, certains se retournent la veille de la naissance. Ca va aller. On sera bien entourées ce jour là. Plus que pour un enfant unique visiblement.

On a peut être réussi à ce mettre d'accord sur un prénom de fille. On avance ...
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #889 le: 19 Décembre 2010 à 15:14:13 »

Coucou les filles et bienvenue vivi.
Pour moi prchaine echo mercredi et résultat de l trisomie donc grand jour.
Pour moi week end dur dur mon ptit loulou n'arrête ps de faire des caprices et du coup je m'énerve et donc mal dans le bas du ventre. Super si toutes les vacances sont comme ca, génial!!
Sinon ce tanto repos obliger car crevée a ne rien faire!!
Bon week a vous
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #890 le: 19 Décembre 2010 à 16:53:35 »

Lounas, bon courage avec ton petit car c'est vrai que ça commence à être difficile à gérer.... mon angoisse est de ne plus pouvoir m'occuper de mes filles le matin et de les emmener à l'école à la fin de ma grossesse

Zabb, attention c'est pas le moment d'attraper la gastro.....moi, perso je ne l'ai jamais eu, même petite....une chance

Mélinda, moi aussi j'ai fait un peu de rangement, mais vraiment un peu.....je suis crevée, dur, dur!!

mon écho morpho est début janvier. vous aussi, vous avez 1 écho par mois?

et on commence à parler prénom, mais pas facile d'être d'accord.
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 19 Décembre 2010 à 17:10:30 »

jumeaux et lounas, c'est sur que c'est frustrant de savoir qu'on pourra plus s'occuper des ainés.. et de prendre sur nous pour ne pas s'énerver contre eux,
pour les echo c'est tous les mois pour une bi et tous les 15 jours pour une mono, si j'ai bien compris..
super madidine si vous trouver accord pour les prénoms.... pour la gastro, l'epidemie est la donc...
zabb plein de courage, tu as de la chance de ne pas du tout l'avoir eu de ta vie, mais si tu l'attrape, ne t'inquiète pas on a parfois l'impression qu'on va mourir... mais cela dur pas lontemps c'est la bonne nouvelle.. je veux pas te faire peur mais si tu l'as jamais eu vaut mieux le savoir..
moi je reviens de la maison, on a de bonne surprise mais la mauvaise c'est que du coup cela repousse le demenagement et c'est chiant.. J'ai pas resisté a la peinture et j'y ai mis ma patte, j'espère ne pas douiller ce soir ou demain.. j'aimerai tellement que cela finnisse et je susi une bosseuse a fond d'hab alors c'est trop frustrant d'etre "incapable d'aider..
bon repos a tous...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 19 Décembre 2010 à 17:42:07 »

Je confirme une écho par mois pour les bi. Ma prochaine est tout début janvier aussi.
C'est cool Mélinda que tu puisses aller dans ta maison. C'est vrai que c'est frustrant de ne pas trop pouvoir aider. J'ai connu ça pour ma première grossesse où on avait vraiment du gros œuvre à faire. C'était une vieille maison avec beaucoup de travaux. Je suis partie à la mater, le carrelage n'était pas fini et les meubles ont été installés le jour où je suis rentrée. "On a le temps !" disait mon hom !!!
Cette fois je vais pouvoir préparer la chambre et j'en suis heureuse car je n'avais pas pu le faire pour mon fils.
Mais bon, le rythme est lent ! Je sens mon ventre qui me tire très vite. Direction canapé et un coucou sur le forum. Les préparations vont aussi se calmer avec les vacances de mon fils. On verra après.
Jumeaux tu as une sacrée chance de n'avoir jamais eu la gastro !
Louna repose toi bien!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 19 Décembre 2010 à 20:10:18 »

Coucou les filles, moi c'est une grossesse bibi et pourtant je vais chez mon gygy tout les 15 jours.Mis bon moi je trouve ca rassurant de pouvoir les voire gigottées toutes les deux semaines.
Moi aussi, jumeaux 2011 j'ai peur de la fin de grossesse et du fait de ne pouvoir emmener mon fils a l'école surtout qu'il est toujours collé a moi donc en ce moment dur de lui dire "maman se repose va voir papa".J'essaie pour l'instant d'être sur tout les fronts mais pas évident.
Moi niveau contractions, elles se font rares en ce moment mais bon je reste vigilante et j'essaie de me reposer un max même si deja je trouve les journées interminables vu que j'ai l'habitude d'aller au travail et de m'occuper de ma maison en rentrant.
Bon aller bonne soirée a vous toutes et repos un max
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 19 Décembre 2010 à 21:06:55 »

Bonsoir à toutes,

Merci pour votre accueil. En ce qui me concerne, grossesse bi-bi et une écho par mois. la prochaine sera l'écho morpho prévue pour le 25 janvier.  Par contre pas de triple test...

Sur ce portez-vous bien et bonne soirée.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 20 Décembre 2010 à 12:39:39 »

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles jolies mamans !!

Me revoilà !
Je suis en arret depuis ce we : vous me direz, il était temps ! Mais tout allait bien malgré la fatigue.
Et puis plus du tout le moral ce we : en fait j'ai des contractions, mon col est modifié ... Tout dérape !  Pleurs Pleurs Pleurs Je me suis fait peur et maintenant, je suis la plus grosse larve de canapé.
Ce matin, ça va mieux. Je vous ai lu jusqu'à maintenant, je n'ai rien manqué. Je vais pouvoir être un peu plus présente dans ce fil si sympa.
Et puis, pas de sucre ; j'ai fait trop de réserves ... Il parait que c'est Noel cette semaine  Triste

Et puis comme Louna, le sexe des bébés a changé ! Heureusement que nous n'avions rien dit et rien acheté. Alors j'attend l'écho du 29 pour avoir confirmation ... 

Voilà les dernières nouvelles. Ici, c'est plein de neige et je suis finalement bien contente de ne pas aller bosser par ce temps !
Belle journée à vous et faite comme moi ... la larve de canapé !
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 20 Décembre 2010 à 14:45:50 »

contente d'avoir de tes nouvelles bibifok. repos maintenant, remarque je dis cela mais j'ai passé la matinnée a peindre la futur chambre des garçons... repos cette après midi. enfin jusqu'a 17h30 car j'ai un rendez vous de taf...
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #897 le: 20 Décembre 2010 à 14:47:22 »

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, larve de canapé!  
pour redevenir sérieuse, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!

Allez les filles, avec le temps qu'il fait, on reste au chaud, vautrée sur le lit ou le canapé, on lit un bouquin, on fait du tricot, mais on se REPOSE!!!

Bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 20 Décembre 2010 à 16:10:26 »

Coucou Bibifoc !
C'est bien que tu puisses te reposer. Courage pour le canapé. C'est clair qu'il y a des moments où c'est long. Essaye de trouver des activités à faire dedans, ça fait passer le temps. Profites en. Moi, j'avais tricoté une petite brassière. Maintenant que ça va mieux, la deuxième n'avance pas du tout ...
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 20 Décembre 2010 à 16:28:08 »

Coucou les filles, c'est vrai que les journées sont longues et encre plus.Enfin bon, fat prendre son mal e patience et dans quelques ois ont les trouvera trop courtes ces journées, lol!
Est ce que vous allez reprendre e travail après votre congés mat??Je sais qu'on a encore le temps d'y penser mais bon.
Bonne journée  a vous
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: