20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 01:16:26
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 199316 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!


« Répondre #5475 le: 11 Mai 2011 à 21:25:18 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil alors ça y est !!! THE END....... 

mais non c'est le début de la fin.. on sretrouve vite sur el fil éduc'... 

donc tout com vous je laisse une tite trace ICI !! et c'est pas sans émotions...  Pleurs
dire qu'il y a pratiquement 9 mois, on m'annoncé que j'attendais non pas un mais "deux" bb...!!! pouaaah pour de la nouvelle, c'était de la sacré nouvelle, sur le cul la steph ( et oé ça lui avait meme pas effleuré l'esprit : des jumeaux.... Clin d'oeil Clin d'oeil ET POURTANT !!! Tire la langue

après m'être remizzz de mes émotions, ben comme toutes les future mamans, jme suis intéressées au net, on m'aait parlé de l'assoc, j'ai cherché et suis tombée sur notre forum !!

et là, une grande aventure commence.... Souriant Souriant + qu'une aventure : un PARTAGE quotidien de ressenti, d'émotions, de ras le bol, de questions, de joies et enfin de naisances !!!! de nos magnifik BALEINAUX !!! et pas n'importe lesquels, eux ce sont " LES WARRIORS "

donc à très vite sur notre nouveau fil ( j(étais émue de vos ptits messges d'aurevoir les filles.... Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs ou là aussi on va partager de bons moments mais aussi nos doutes, nos réussites, nos astuces, nos photos et ptetre meme un jour nos cafés !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

spéciale dédicasse à celle qui nous a épaulé, garder en contact tout au long de cette palpitante grossesse, sé nommé ZAZA !!!! pipiiipe : hoooouuurrraaaaAAAH !!

merci à vous toutes les filles pour votre soutien, mes ptites baleines de copinautes de flamby WARRIIOR !!!!!!! Tire la langue Tire la langue allez j arrete mes delires......

et on oublie pas : I LIKE TO MOVE IT !!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil

missteph = steph = maman comblée par ses bb !!!

FIN
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #5476 le: 11 Mai 2011 à 21:57:53 »

bon, quand faut y aller...

ça me fait bizarre de me dire que ça y est, on y est toute arrivé!!! On a enfin rencontré nos petits tant attendus, tant désirés, tant imaginés!
Pour ma part, je ne sais pas dans quel état j'aurai fini cette grossesse extraordinaire sans vous, mes copinautes baleines! Je me souviens du soulagement quand j'ai découvert le forum et comment j'ai vécu l'après, bcp plus détendue car je savais que je pouvais parler de mes craintes sachant que je serai comprise!!!
Moi, la grande angoissée de la vie, j'ai découvert ma grossesse en vomissant plusieurs fois par jour pdt mon voyage de noce. Je me suis demandé ce qui pouvait être plus beau qu'un bébé comme cadeau de mariage...J'ai trouvé deux jours avant mon anniversaire, lors de la première écho : 2 bébés!!!!!
J'avoue que l'annonce m'a fait un peu paniqué mais ça a duré 2h et j'ai réalisé le cadeau que nous faisait la vie!
Puis se sont enchaîné les démarches matérielles, les premières écho, la recherche et l'achat d'un appart, l’arrêt de travail très tôt car boulot incompatible avec une grossesse double et enfin les premiers mouvements sentis et le bidou qui s'arrondit jusqu'à presque éclater!
Mais les angoisses étaient tjs là, malgré le fait que cette grossesse se passait idéalement et surtout le sentiment de me sentir seule alors qu'il y avait tellement de monde autour de moi! Mais personne pour comprendre exactement mes sensations, mes questions, mes larmes. Et j'ai franchi le pas du forum pour vous trouver. L'accueil a été génial et je me suis tout de suite sentie inclue dans ce groupe de baleines warrior. Pour preuve, mes délires ne vous ont pas fait peur (et d'ailleurs j'ai été très très touchée par les photos "oeuf de pâques" que certaines ont fait à ma place, la nature ayant décidé que je ne devais pas la faire). Tout ces échanges m'auront permis de me regonfler à bloc pour aller le plus loin possible!!!!
Et j'aurai tenu 36SA pour donner vie à deux magnifique princesses!

J'avoue, j'ai les larmes aux yeux en écrivant et je m'excuse si je m'étale un peu!

Mais ce groupe de baleines ne serait rien sans notre marraine de choc qui n'a pas hésité à prendre de son tps pour partager son expérience et trouver souvent des réponses à nos questions. Merci pour tout Zaza!!!!

Pour finir, je n'aurai que deux regrets : ne pas avoir rejoint le forum plus tôt dans ma grossesse et qu'on soit toute aussi loin les unes des autres car j'aimerai tellement qu'on puisse se rencontrer en vrai un jour!! Et je suis tout à fait pour que ça se fasse dans la piscine d'Elo, si elle veut bien nous accueillir!!!! Mais au moins, ce n'est pas un message d'adieu car on va pouvoir continuer nos aventures sur le fil d'éducation!

bon, je vais sécher mes larmes et comme l'a dit Missteph, maintenant qu'on peut se déhancher comme des folles (avec nos ventres flamby qui tremblent en rythme) : I LIKE TO MOVE IT MOVE IT !!!!!!!!!

Allez, à bientôt sur notre nouveau fil.
Marie
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #5477 le: 11 Mai 2011 à 22:11:37 »

Une énorme cargaison d'ondes ++++++++ pour Havvah. C'est une warrior, elle va se battre comme tous nos baleineaux. Courage et plein de bises à toi Véro. Je pense que ce soir tu as enfin vu tes bébés. Ca va te rebooster  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est terrible vos message de clôture les filles j'ai la gorge toute sérrée 

A demain  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #5478 le: 11 Mai 2011 à 22:26:45 »

Félicitation Véro et bienvenue à tes princesses. Courage ma belle dans cette épreuve,toutes mes ondes pour vous.
Félicitation Jumeaux,Lounas, Larose, Elo, Minididine,et celle que j'ai oublié et bienvenue à vos bouts choux. Je vous souhaite pleins de bonheur et la santé.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #5479 le: 11 Mai 2011 à 23:07:38 »

Bon courage à toi Véro.

Bonne continuation à toutes sur le fil "éducation"
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #5480 le: 11 Mai 2011 à 23:50:20 »

De très mauvaises nouvelles pour vero.. je vous laisse lire sur le fil des juinettes... je suis tellement triste...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #5481 le: 12 Mai 2011 à 00:19:18 »

Oui, Lilie, c'est  très triste...


Je passe a une nouvelle plus gaie, Stacy va tres bien, elle restera un peu plus longtemps en neonat, mais tout est ok.

Ca fait un peu bizarre de passer d'une nouvelle si triste a une si gaie...
« Dernière édition: 12 Mai 2011 à 13:39:59 par zaza28 » Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #5482 le: 12 Mai 2011 à 03:58:24 »

Pleins d'ondes +++++ pour Stacy et toutes mes pensées pour Véro et sa famille.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #5483 le: 12 Mai 2011 à 04:40:28 »

Que dire dans ces moments là! C'est tellement injuste!!!! Je pense très fort à vous tous, Véro! Les mots me manquent dc je préfère t'envoyer pleins de bisous et de tendresse.

Larose : contente de savoir que Stacy va mieux!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #5484 le: 12 Mai 2011 à 06:40:18 »

oh mon dieu Véro......je ne sais pas quoi dire mais les larmes coulent toutes seules.......
toutes mes pensées vont vers toi dans ce moment si difficile
courage ma belle......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #5485 le: 12 Mai 2011 à 06:42:01 »

C'est avec une grande émotion que j'écris ces dernières lignes sur ce fil qui m'a tant apporté durant ma grossesse... Car sans vous les filles, je crois que ça aurait été une belle aventure mais avec bcp plus de stress et d'angoisse, alors que là on s'en ait payé une bonne tranche!!!
Rappelez vous nos instants glamours ( oui oui, le club des incontinentes!), nos délires de baleines ( toutes ds la piscine à Elo!! Et sans la faire déborder svp!), nos instants doutes et angoisses dés que les gygy et autres echographes super diplomates nous laisser ds le doutes, et surtout tous ces grands moments d'émotion à chaque naissance!!!
On peut le dire, nous avons partagé une expérience unique, fabuleuse, ds le respect mutuel les unes des autres et ds le soucis de se faire du bien mutuellement, et ça, ben ça ne s'oubliera jamais...
Je me souviendrai toute ma vie de cette grossesse, mais je me rappellerai toujours de mes copinautes car vous en faites partie intégrante, et que je ne l'aurais pas aussi bien vécue sans vous!
Donc comme dit Lea, MERCI encore mille fois à toutes, et maintenant : place à l'éducation!!!!!!!!!
Bisous les filles!!!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #5486 le: 12 Mai 2011 à 06:44:32 »

Et pour finir: spéciale dédicace à Zaza:::
I Like to move it move it!!!!
Toutes dans ma piscine les filllllllessss!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #5487 le: 12 Mai 2011 à 06:57:03 »

Oh mon dieu, je viens de lire pour Véro.... Je suis sous le choc et les larmes coulent pour eux et la petite.... Quelle terrible décision à prendre...
Que les anges accueillent la petite Havvah dans leurs bras, et que le temps adoucissent la peine de ses parents...
Courage dans cette épreuve, nous serons toutes là pour toi Vero, toutes mes pensées vous accompagnent Chabal et toi....
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #5488 le: 12 Mai 2011 à 08:17:51 »

Je viens de lire pour Véro. Toutes mes pensées pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #5489 le: 12 Mai 2011 à 08:53:04 »

Oh Véro...je suis tellement triste et désolée pour vous
Mes larmes coulent.....
Toutes mes pensées pour vous, courage dans cette épreuve.....
Nous somme toute là pour vous...
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367
Imprimer
Partager :

Aller à: