alors ça y est !!! THE END.......
mais non c'est le début de la fin.. on sretrouve vite sur el fil éduc'...
donc tout com vous je laisse une tite trace ICI !! et c'est pas sans émotions...
dire qu'il y a pratiquement 9 mois, on m'annoncé que j'attendais non pas un mais "deux" bb...!!! pouaaah pour de la nouvelle, c'était de la sacré nouvelle, sur le cul la steph ( et oé ça lui avait meme pas effleuré l'esprit : des jumeaux....
ET POURTANT !!!
après m'être remizzz de mes émotions, ben comme toutes les future mamans, jme suis intéressées au net, on m'aait parlé de l'assoc, j'ai cherché et suis tombée sur notre forum !!
et là, une grande aventure commence....
+ qu'une aventure : un PARTAGE quotidien de ressenti, d'émotions, de ras le bol, de questions, de joies et enfin de naisances !!!! de nos magnifik BALEINAUX !!! et pas n'importe lesquels, eux ce sont " LES WARRIORS "
donc à très vite sur notre nouveau fil ( j(étais émue de vos ptits messges d'aurevoir les filles....
ou là aussi on va partager de bons moments mais aussi nos doutes, nos réussites, nos astuces, nos photos et ptetre meme un jour nos cafés !!!
spéciale dédicasse à celle qui nous a épaulé, garder en contact tout au long de cette palpitante grossesse, sé nommé ZAZA !!!! pipiiipe : hoooouuurrraaaaAAAH !!
merci à vous toutes les filles pour votre soutien, mes ptites baleines de copinautes de flamby WARRIIOR !!!!!!!
allez j arrete mes delires......
missteph = steph = maman comblée par ses bb !!!
FIN