22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:58:54
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 213579 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 06 Mai 2011 à 21:20:57 »

Je suis fatiguée ce soir et j'ai une baisse de moral à cause de la césa qui me flipper grave !!!

Je vous dis à demain, ce sera le soir parce que Chabal vient avec Axel et on va faire un petit tour, je pense qu'on va manger à la cafet, j'ai envie de manger dans une vrai assiette

Bonne nuit et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 06 Mai 2011 à 21:37:41 »

bonsoir a toutes
que du mouvement
j'ai pas lu je m'en escuse, je suis venue voir qui avaient accouchées et qui attendaient...
alors felicitation a jumeaux, bibifok, marie, mididine, adie, et toutes les autres que j'oublie..; plein de bonheur avec vos amours......
et pour celles qui attendent, et bien courage car cela doit etre lourd, je pense a vous quand je  porte mes loulos en echarpes, ensemble cela fait maintenant 6kg et c'est lourd alors vous devez en chier+++++, plein de courage, cela va venir...
de mon coté tout est ok.....
je vais essayer de vous lire un peu
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 06 Mai 2011 à 21:57:59 »

elo courage t'as pas de chance
soigne toi bien
madidine, pour ton theo, essyae le massage bébé cela stimule ++ pour la tétée et c'est magique meme si cela prends du temps.
et tu arrive a faire a la demande des deux? cool, moi c'est souvenet ensemble mais quand c'est pas le cas et bien je stimule l'autre pour ne pas etre décalé, ...  k'ai fait comme toi au debut mais la nuit a force je fatiguais. enfin c'est super..
ha et puis l'allaitement en meme temps, chacun stimule l'autre en tétant.. et cela stimule la lactation...alors je me edeculbabilise en me disant ca
 moi j'espère ne pas faire en mixte, seb a pas envie des bib specialmenet il s'en occupe ++ mais c'est pas la qu'il a besoin, et moi cela me convient,
sinon je question liberté je vous comprends, meme si j'arrive a faire mes trucs, j'ai repris le sauna, et j'ai dejà refait du vrai shooping en magasin, entre deux tétés... ke les laisse a seb ap je les laisserais a mamie..
courage aux mammans qui courent......
pour les coliques courage++ les miens en ont mais beaucoup moins que sara, vive le calmosile, et babyfen et au pire essyaez tout le reste homéopathie, julep gumeux...
Louna courage++ et larose aussi pour l'arrivée de vos amours
et vero pas de panique, tout va bien se passé t_u tiens bien le coup alors tout va bien se passer...
desolée de ne pas prendre plus souvent le temps

Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 07 Mai 2011 à 10:46:27 »

Bonjour à toutes,

Petit coucou rapide, toujours 3 en 1 pour moi et grosse NDM! Je pense que j'ai attraper froid hier, alors aujourd'hui c'est mal au crane, mal à la gorge, fatiguée et courbaturée! Le bonheur quoi!

Mélinda contente d'avoir de tes nouvelles.  Bisou Bisou Bisou

Sur ce bon week-end à toutes et à plus tard!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5374 le: 07 Mai 2011 à 11:14:07 »

coucou les loulouttes,

bon moi aussi coucou rapide car il faut que je fasse les gateaux d'anniv de mon fils, on fete ca cette aprèm car Mr a trop peur que j'accouche demain(pourvu qu'il se trompe)

Larose, soigne toi s tu as trop de fièvre ca va etre chaud la péridurale pour l'accouchement.

Elo, pleins de bisous a toi, rétablie toi bien et tiens nous au courant

Vero, ca va mieux ton moral ce matin???

Pour toutes les deja maman, bon week end et profitez de vos ptits bouuts, il va faire beau.

Gros bisous a toutes, et a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5375 le: 07 Mai 2011 à 11:58:33 »

hello les girls.....

tout à l'air de bien aller pour toi Mélinda......

bon les 3 et 4 en 1.......on pense à vous

Véro, j'ai cru comprendre en lisant vite fait que tu avais peur de la césa. moi qui y suis passé il y a 1 semaine maintenant, j'en garde un bon souvenir. la rachis anesthésie ne fait pas mal et ça fait effet de suite. la sonde urinaire, ils l'enlèvent le lendemain, ça fait pas mal. y'a qq douleurs au lever les 2/3 premiers jours, mais tu vois pour moi ça va beaucoup mieux depuis hier......

bon, je laisse mes BB à mes BP tant qu'ils sont là et je vais au resto avec mes 2 filles, elles sont ravies

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 07 Mai 2011 à 12:01:13 »

Coucou !!!!

Un petit pointage je suis toujours 4 en 1 et aujourd'hui 34SA  Souriant Souriant Souriant Souriant On y est arrivé !!! Trop cool, encore 9 jours à tenir, j'espère que ça va le faire, ici il y a beaucoup de vent et les SF disent que ça fait venir les bébés  Huh? Huh? Non non non, j'ai bien dit aux filles d'attendre !!!

Je vous lirais plus tard car Chabal arrive avec Axel, et on va sortir puisque j'ai ma permission (je me croirais à l'armée).

Bisou Bisou Bisou Bisou à toute !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 07 Mai 2011 à 14:50:24 »

Salut les filles !

Véro, pour la phlébite moi ça a été 6 jours de piqures et 6 jours de bas de contention.
Tes filles ont l'air obeissante pour l'instant  Clin d'oeil pourvu que ça continue. Pour Axel, voit avec la maîtresse pour appeler le jour de la naissance. Les classes de découverte, c'est mon boulot et ça arrive que des enfants appellent ou se fassent appeler pour ce genre de situations.
Bonne permission. Trop bien. Moi, j'avais apprécié aussi la fois où j'ai fais le mur ! après la naissance ont s'était fait un resto.

Mélinda, ça fait plaisir de te lire. Tout a l'air de rouler. Ca va avec Sarah aussi ?
pour l'instant c'est difficile de mettre les 2 au sein car Téo demande encore beaucoup d'aide pour s'y mettre et je suis obligée d'utiliser un bout de sein. J'en aurai 2 comme Lucie, ça le ferai. une vraie morfale qui me saute sur le sein pour ne plus le lacher  D'ici, peu ça de vrait aller. Il fait des progrès. Pour le mixte, j'ai envie d'y passer rapidement car j'ai des litres de mon lait au congèle  Roulement des yeux et comme je suis loin de tout pour mes rendez vous gynéco, ballades etc ce sera plus simple. Pas le temps entre 2 tétées donc c'est la seule solution si je ne veux pas les emmener.

Bon resto Jumeaux ? Tu as emmené les petites ou c'est tes bp qui les gardent ?

louna, bonne fête d'anniversaire. Il a 4 ans ton loulou ?

Elo, plein d'ondes ++++++++++++++ j'espère que ça rentre dans l'ordre.

Bon, ça chouine un peu. A plus
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5378 le: 07 Mai 2011 à 19:39:40 »

Coucou les filles!

je n'ai pas encore eu le temps de vous lire, j'ai juste vu que Lounas, Larose et véro tenaient toujours le coup!  Souriant Souriant
Et que Elo avait des pbs, plein de courage ma belle!

je ne pourrai vous lire que lundi et vous raconterez tout! ça vous changera!
Là je suis ko, couchée à 2h du mat et dormi que 4h ..... plus de mon âge!

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes les warriors!
Soyez sages demain et on se retrouve lundi!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 07 Mai 2011 à 20:23:26 »

Salut !

Et bien voilà je me retrouve à nouveau toute seule dans ma chambre, Chabal et Axel sont partis faire la fête chez des amis avec une bonne bouteille de Mercurey  Pleurs Pleurs Je l'aurais bien gardé pour moi celle-ci, m'enfin je me vengerai quand j'aurais fini d'allaiter, le pauvre Chabal il devra assurer et faire le chauffeur un bon nombre de fois 

Avec ce vent dehors on a pas fait grand chose, manger à la cafèt de carrefour dans une vrai assiette avec un vrai steack  Et boire le café chez des amis.

On a trouvé une maison, Chabal doit s'occuper du bail dans la semaine, le proprio nous fait le bail au 1er/07 et nous fais cadeau du mois de juin  Souriant Du coup on a seulement 1mois1/2 de loyer en double, on est content  Souriant

Sinon ben là j'attends la SF qui au retour de ma perm m'a dit soit on fait un monito qoit j'écoute les coeurs des bébés avec l'appareil bizarre, j'ai dit comme vous voulez, elle s'est servie de l'appareil et elle s'est repointée à 19h30 pour me faire le monito  Roulement des yeux Roulement des yeux Comme il y avait du monde avec moi, elle a dit qu'elle repasserai à 20h, boh toujours pas là. Décidement elles ne savent pas ce qu'elles veulent ici !!!

Mélinda : C’est chouette d’avoir de tes nouvelles. Merci pour tes encouragements.

Larose : Cool que tu sois toujours là, finalement on tient ! C’est bien !

Lounas : Cool aussi, tout le monde tient Souriant Il y a une fille sur le fil de mai qui a accouché de ses jumeaux le même jour que pour son ainée…

Jumeaux : Merci pour ton réconfort, j’espère que ça se passera bien pour moi aussi !

Madidine : J’ai galéré avec les maîtresse pour avoir un numéro au cas où, elle me l’a donné mais faisait la gueule comme si je faisais un caprice, mais quand même c’est pas dur à comprendre que je veux pouvoir prévenir mon fils !!! Elle est nulle cette maîtresse ! Mais ça aurait été fun qui soit là, m’enfin on va faire comme ça vient, maintenant que j’ai dépassé les 34SA, et bien advienne que pourra mais pas demain !!!!

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5380 le: 08 Mai 2011 à 05:19:44 »

Coucou les filles!
Bon, je suis de retour! Après pas mal d'aventures, je commence à voir le bout du tunnel..
Donc j'ai été transférée ds un hop + gd avec un service d'urologie ven dredi à midi car mes urines étaient tjrs pleines de sang. Vu l'urologue en urgence. Il a commencé à essayer de drainer les caillots par un lavage intensif de ma vessie ds la chambre d'hop où il m'avait mise. Ça a duré 1h30, il a transformé mon lit en baignoire..malgré les bassines qu'il remplissait! Puis écho et verdict: tjrs pas tout éliminé. Donc bloc opératoire en urgence... On essaie la voie endoscopique, et si pas bon il me réopérait ds la foulée puisque j'étais déjà ss anesthésie générale.
Je me suis réveillée en salle, et bonne surprise il a pu faire avec l'endoscopie!!! Enfin une bonne nouvelle! Par contre, j'ai encore bcp perdu de sang pdt l'intervention, dc hémoglobine chutée à 6,6... Donc ils m'ont transfusée. Je suis remontée en chambre à 22h30, mon hom n'avait pas de news... Il avait récupèré les loulous de leur transfert tard, les 2 pleuraient, personne n'est venu l'aidé, bref, le gros coup de Flip, de stress pour lui... Il a pu dormir ds ma chambre avec moi, même si personne ne nous a donné un coup de main pr les petits. Donc grosse fatigue morale et nerveuse pr nous 2!
Hier, bonne nouvelle, mes urines sont redevenues presque normales. On m'a rassurée et proposée d'etre retransferee ds mon hop! Donc retour depuis hier au soir au point de départ! Je me sens un peu mieux, j'ai pu faire mon 1er lever hier+ douche, le bonheur! Même si je suis encore très faible, j'ai l'impression de pouvoir enfin commencer à profiter de la naissance de mes petits!! Mon chéri pareil... On a vécu des moments difficiles mais qui nous ont encore rapprochés. On espère maintenant que je me rétablisse bien pour démarrer notre vie de parents!
Je pense être hospit encore jusqu'à mercredi mini si tt va bien.

Voilà mon histoire, j'espère n'avoir que du bon à vs raconter maintenant!

Véro, ne t'inquiète pas pr ta césa, ce qui m'est arrivé à l'air qd même super rare, et en plus tu en as discuté avec ta cops, donc elle aura ça en tête! Et oui, c'est bien dû à une mauvaises position de ma vessie pdt la grossesse, ou dû à mon ancienne opération de l'utérus. Donc ne te tracasse pas, je suis un cas à part!! Et puis, qd il y a plaie vesicale, ce n'est pas tt le monde qui fait un enorme caillot de sang par dessus... Je fais rien comme tout le monde!!
Je vois que tu as atteind les 34 Sa.. Félicitations, c'est énorme ce que tu fais pr tes pépettes!

Merci à toutes pour vos ondes ++++ qui, une fois encore ont bien fonctionné! J'espère que tt va rentrer ds l'ordre rapidement, je suis encore très surveillée.
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5381 le: 08 Mai 2011 à 05:22:33 »

Oups, j'ai posté trop vite!
Je reviendrai plus tard vs dire comment ça se passe avec nos loulous! Avec tout ça, j'ai du mal avec l'allaitement ms je ne perds pas espoir!
On est fous amoureux de nos 2 merveilles avec mon hom!!
Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5382 le: 08 Mai 2011 à 09:47:57 »

coucou,

contente de voir que ça va à peu près bien pour tout le monde, les baleines et les flamby, (oui, je sais, c pas très glam comme surnom mais c'est vraiment l'impression que j'ai en regardant mon ventre. Quelqu'un à autre chose à proposer pour celles qui ne sont plus 3 en 1?) sans oublier notre super marraine de choc!

Elo : contente de voir que ça s'arrange plutôt pas ma pour toi mais c pas cool que ton homme se soit retrouvé seul avec les petits! Mais vous en profitez ensemble maintenant et c'est l'essentiel! Pour l'allaitement, j'espère que ça va marcher. Tiens bon!

Véro : en effet, ça fait pas mal de paramètres à prendre en compte pour envisager la voie basse. De toute façon, on est pas seul à décider. Nos loulous ont le derniers mot en général! Ya pas une psychologue dans le service où tu es avec qui tu pourrais parler un peu, histoire de déstresser un peu en attendant le 14?

De mon coté, 1ère sortie hier. On a été se promener au zoo. J'avais Zoé en écharpe et mon homme avait Lucie en porte bébé car on a tjs pas de poussette mais vu le relief un peu accidenté du parcours, c’était plus pratique de les porter. On a pu expérimenter le coté "bêtes de foire". C'est fou quand même, les gens attendent même pas qu'on soit loin pour faire des réflexions! C’était pas méchant mais quand même, ya un minimum de discrétion à avoir, non? Et on a été à carrouf faire quelques courses et là encore, à la caisse, on a été l'attraction. Et on s'est pris dans les dents le fameux : "oh, c'est mignon mais chez les autres! Bon courage!" Ben oui mais chez les autre, c'est chez nous alors on garde ses réflexions pour soi et on félicite les parents au lieu de leur mettre le moral à plat! Je sens que ça va vite me gonfler tout ça. Et j'imagine que ça sera encore pire avec la poussette double. J'ai intérêt à prendre sur moi pour pas foncer dans le tas!!!
Bon, en tout cas, ça c super bien passé, les filles ont été super sages, même quand elles dormaient pas. Et on a pas eu plus de mal à les coucher que d'habitude donc ça laisse présager de longues ballades à la campagne en perspective!!!

bon, je vais aller m'allonger un peu pdt qu'elles dorment.
a plus
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5383 le: 08 Mai 2011 à 10:05:47 »

Clin d'oeil Clin d'oeil COU COU LES girlzz ! 

oui marie jte comprends, c sur que maintenant la discretion s est finie, moi quand je sors dans ma pttie ville avec la poussette double, je sens tous les regards.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C  sur que selon l etat d esprit du jour , c + ou - agreable !!! menfin ....

et ben élo, que de rebondissements, l amour pour des deux merveilles doit bcp t aider !!! tiens nosu au jus pour ta sortie  Souriant Souriant Clin d'oeil

aujourd hui c l anni du beau papa, donc ses parents viennent manger, faut que je me detende  ( pour le belle mere ) pour apprécier !! allez steph, resppppiiiire !!  Tire la langue

sinon nous aussi love de nos bb, mais s ils pleurent un peu , sont tellement mignons, que .... bast !! lol
mardi jtente l osteo on ma la conseillé assez vite apres al naissance, d autre ont testé Huh? Huh? Huh?

sinon flamby, pudding, oui c la meme, les deja mamans depusi longtemps, le ventre revient au bout de combien de temps ( + tendu ) Huh??

@ + tard les + heureuzzzz !! et grosse pensee pour nos dernieres 3 et 4 en 1 !!!!

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 08 Mai 2011 à 11:03:58 »

Bonjour à toutes,

Cool Elo que ca commence à rentrer dans l'ordre!  Souriant Par contre pas sympa l'équipe médicale, il aurait pu filer un coup de main à ton homme! 

Pour moi aujourd'hui 38SA!  Cool Cool Cool Et toujours 3 en 1. J'aimerai bien que les loulous trouve la porte de sortie maintenant, car au plus on approche du déclanchement de mardi, plus j'appréhende  Huh? Huh? Huh? ! Je me dis qu'un déclanchement doit faire beaucoup plus mal que s'il était naturel. Vu que pour moi c'est hors de question de prendre la péri, ca cogite pas mal.

Bon dimanche à toutes et à plus tard!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: