Coucou les filles!
Bon, je le disais hier, moi la lune m'empêche de dormir....et ben bongo, c'était cette nuit!! Pfuiiiii, suis crevée...déjà que je suis au ralenti, ça promet pour aujd'hui...
Merci Laety pour tes ondes ++++!
Véro, profite bien de ton Chabal, et bonne écho pour aujd'hui! J'espère que ta pitchounette a grossi!
Jumeaux, bon SAnniversaire!!! 37 SA, tu as atteint ton objectif!!!!!!!!!!!! et j'ai l'impression que tu peux tenir encore...... allez, un petit 38!!! Félicitations en tout cas, c'est génial d'en être arrivée là!
Valise prête....on te sent ds les starting blocks!!! Mais je suis persuadée que tu vas encore tenir moi!!!!
Moi aujd'hui, 36 SA!! Je suis contente! Mais bon, encore une semaine....au moins!
Ca me fait drôle d'avoir une date butoir.... c'est ds 15j aujd'hui. Mais vais-je tenir?
c'est drôle comme situation... Est-ce que mes loulous vont rester au chaud jusque là?
On verra bien!
Bon, pas de news de Minididine...là je crois qu'ils l'ont enfin gardée!!! et si ça se trouve, elle est déjà maman!!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie, comment ça va? Les bébés vont bien?
Léa, je comprends que pour ton hom ça soit pas facile....je pense que ça sera pareil avec le mien car lui aussi a son entreprise....et des clients chiants!!! En plus, avec la crise qu'on vient de vivre, il faut tout faire pour s'en sortir....donc boulot à fond! Mais bon, l'essentiel est qu'ils vivent bien ces premiers temps, même s'ils ne sont pas sans arrêt avec nous!
Steph, c'est cool pour la maison! j'espère que ça va le faire!!!! Bon, c'est vrai que redéménager, c'est pas top, mais bon, d'ici là tu seras en pleine forme!!! C'est tjrs sur Billom?
Au fait, tu as eu des nouvelles des Doomoo et de la balancelle du bon coin? Ca avait l'air super interessant!
Lounas, bon cr, tant mieux! tu en sauras plus avec ton gygy jeudi!
Moi non plus je n'ai pas fait de prise de sang pr l'anesthésiste.... si je tiens jusqu'au 4 Mai, ils me la feront certainement la veille au soir qd je vais rentrer, mais si j'arrive en urgence...
Ma foi, on verra bien!
Madidine, Mcrio, on pense bien à vous! et toutes les déjà mamans aussi!!!
On est de moins en moins 3 en 1, ça se sent sur le fofo!!
Si je ne me trompe pas, il reste :
Jumeaux,
Steph,
Larose
Chris
Cel
Lounas
Véro
Minididine ... (j'ai des doutes!!)
Viviremi
Moi!
J'en ai oublié?
? Désolée si c'est le cas!!!
Alors, dans quel ordre le tiercé va sortir lol?,!! Et qui sera the last one??? Vous voulez lancer des paris???
Moi, je sens que Larose est bien partie pour tenir et battre des records!!!
Allez, à vous!!