12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:59:58
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 215456 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4950 le: 19 Avril 2011 à 17:07:23 »

Véro.........ZEN ATTITUDE, je sais que c'est pas drôle......allez courage ma belle, plus que 2 semaines!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4951 le: 19 Avril 2011 à 17:25:22 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ouff véro alors vivement 21h !! et jspr que ton message est passé et qu ils vont arréter de t embeter pour rien !!

la prise de sang aparemment d apres la SF est obligatoire avant la peridurale !! demande leur de te confirmer !!

t as du courage jumeaux moi le ptit quart d heure de ballade c le soir a la fraiche !! et moi aussi j ai quand meme mis ma valise dans ma voiture vu que j suis chez ma mere la semaine, en cas ou...

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 19 Avril 2011 à 19:30:26 »

Alors vous savez quoi ? Ben ils m'ont ramené encore un truc que je mange pas, et pour la 2ème soirée de suite et bien je n'ai pas eu de plat principal !!! Bon je m'étais pris un beignet à la cafèt ! Je vais faire la lettre ce soir, parce que j'en ai marre ça peut pas durer comme ça !

Encore 1h30 et Chabal est là, ça va me faire du bien 

Alors ne vous inquiétez pas pour moi, je ne sais pas si j'aurais le temps de poster car je vais profiter de mon chéri, mais si jamais il y a quoi que ce soit vous le saurez.

Je sens qu'en plus des pages de retard, je vais découvrir de nouvelles naissances quand je vais repasser.....

Où est Minididine ? Sans doute à l'hosto, je pense que la nouvelle lune aura eu raison d'elle, en tous cas, il y a de fortes chances...

Jumeaux : Enfin tu as fini tes valises, alors est-ce que ça va pte proter la poisse ou pas Huh?  Tu ne peux pas rester zen avec des gens qui te font tourner en bourique, je veux bien être gentille et prendre sur moi mais il y a des limites !!!! Mais maintenant je suis soulagée et je me sens mieux  Souriant
Bien la balade, ça fait du bien mais c'est vrai que les pieds et les chevilles sont les premiers à morfler, heureusement il y a les bains de pieds !

Missteph : Avec toutes les pds qu'ils m'ont fait, j'espère qu'ils me l'ont fait car ils ne m'en ont pas parlé, mais moi j'aurais une rachis, et j'ai déjà eu une péridurale alors peut-être qu'ils le font pas Huh? Mais c'est pour vérifier quoi ils t'ont pas dit ? De toutes façons, je vais poser la question.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 19 Avril 2011 à 20:38:41 »

Chabal vient d'appeler il mange et il arrive encore 30mn, pff elles sont longues ces minutes 

Demain écho, je suis pressée.....

Je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les baleines et baleineaux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 19 Avril 2011 à 20:41:23 »

Véro la pds pour la péri c'est pour vérifier ton nombre de plaquettes et globules pour doser la péri! Si tu l'a pas faite c'est pas grave il peuve la faire en urgence juste avant, moi je dois la faire à la fin du mois pour le 9ème.

Bonne soirée avec ton Chabal!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 19 Avril 2011 à 20:57:14 »

Clin d'oeil RE !!!!

bonne soiree vero, prooofiiiites !!!

et ben moi je suis ne mode exiting !! ma mere allait boire le caf chez la fille d  une amie a elle qui vient d accoucher !! celle ci va demenager en juillet et lui a donc parler de la maison qui pourrait nous interesser, du coup je suis allé la voir ce soir, je kiff, et le loyer est de 180 € moins cher !! j en ai parlé a mon cheriii, il vient la voir avec moi a son retour ce week end donc samedi matin !!
je suis a la fois contente si ça marche et a la fois, pfooouaaa encore un demenagement, on a emmenagé en janvier dans celle ou on est actuellement !!

menfin waoouuuu, j ai hate d etre fixee !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4956 le: 19 Avril 2011 à 21:25:02 »

ondes ++++++++++++++++++++++++ anti stress, anti contrax douloureuses qui font pas d'effet sur le col, anti contrax efficaces sur le col alors que c'est trop tôt, anti ndm, anti tout ce qui va pas bien en fait Clin d'oeil

Bisou Bisou les jolies mamans
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 19 Avril 2011 à 21:47:22 »

Clin d'oeil Clin d'oeil merci laety  Bisou Bisou Bisou Bisou a toi
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4958 le: 20 Avril 2011 à 07:36:44 »

Coucou les filles!
Bon, je le disais hier, moi la lune m'empêche de dormir....et ben bongo, c'était cette nuit!! Pfuiiiii, suis crevée...déjà que je suis au ralenti, ça promet pour aujd'hui...

Merci Laety pour tes ondes ++++!
Véro, profite bien de ton Chabal, et bonne écho pour aujd'hui! J'espère que ta pitchounette a grossi!

Jumeaux, bon SAnniversaire!!! 37 SA, tu as atteint ton objectif!!!!!!!!!!!! et j'ai l'impression que tu peux tenir encore...... allez, un petit 38!!! Félicitations en tout cas, c'est génial d'en être arrivée là!
Valise prête....on te sent ds les starting blocks!!! Mais je suis persuadée que tu vas encore tenir moi!!!!
Moi aujd'hui, 36 SA!! Je suis contente! Mais bon, encore une semaine....au moins!
Ca me fait drôle d'avoir une date butoir.... c'est ds 15j aujd'hui. Mais vais-je tenir?Huh? c'est drôle comme situation... Est-ce que mes loulous vont rester au chaud jusque là?Huh? On verra bien!

Bon, pas de news de Minididine...là je crois qu'ils l'ont enfin gardée!!! et si ça se trouve, elle est déjà maman!!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie, comment ça va? Les bébés vont bien?

Léa, je comprends que pour ton hom ça soit pas facile....je pense que ça sera pareil avec le mien car lui aussi a son entreprise....et des clients chiants!!! En plus, avec la crise qu'on vient de vivre, il faut tout faire pour s'en sortir....donc boulot à fond! Mais bon, l'essentiel est qu'ils vivent bien ces premiers temps, même s'ils ne sont pas sans arrêt avec nous!

Steph, c'est cool pour la maison! j'espère que ça va le faire!!!! Bon, c'est vrai que redéménager, c'est pas top, mais bon, d'ici là tu seras en pleine forme!!! C'est tjrs sur Billom?
Au fait, tu as eu des nouvelles des Doomoo et de la balancelle du bon coin? Ca avait l'air super interessant!

Lounas, bon cr, tant mieux! tu en sauras plus avec ton gygy jeudi!
Moi non plus je n'ai pas fait de prise de sang pr l'anesthésiste.... si je tiens jusqu'au 4 Mai, ils me la feront certainement la veille au soir qd je vais rentrer, mais si j'arrive en urgence...Huh? Ma foi, on verra bien!

Madidine, Mcrio, on pense bien à vous! et toutes les déjà mamans aussi!!!
On est de moins en moins 3 en 1, ça se sent sur le fofo!!
Si je ne me trompe pas, il reste :
Jumeaux,
Steph,
Larose
Chris
Cel
Lounas
Véro
Minididine ... (j'ai des doutes!!)
Viviremi
Moi!
J'en ai oublié?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Désolée si c'est le cas!!!
Alors, dans quel ordre le tiercé va sortir lol?,!! Et qui sera the last one??? Vous voulez lancer des paris???
Moi, je sens que Larose est bien partie pour tenir et battre des records!!!
Allez, à vous!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 20 Avril 2011 à 07:53:37 »

Bonjour à toutes,

Elo moi aussi je sens que je vais faire un record, ils ont l'air d'être trop bien au chaud mes lascars!  En plus comme tu m'as piquée ma date du 4 mai  Tire la langue je vais devoir attendre que vous y soyez toutes passées!

Missteph c'est super pour la maison, c'estvrai que c'est un peu galère de recommencer un démagement si peu aprés le dernier, mais je suis sûre que si vous le faite c'est parce que celle-ci correspondra mieux à vos besoins! Pleins de courage  Bisou Bisou Bisou

Laety merci pour ton soutien,  Bisou Bisou Bisou

Minididine est tu toujours 3 en 1?  Huh? Huh? Huh?

Sinon pour moi NDM par excellence, aujourd'hui je fais pas de sieste comme ça avec un peu de chance je dormirai bien ce soir! Là c'est l'heure du bain  puis à 9H kiné  Souriant , à 10H je vais chercher mes résultats pour le streptocoque, puis 2 ou 3 courses et repas avec mes 2 grands, puis à 14H j'emmène ma fille chez l'esthéticienne! Une petite journée bien remplit!

Pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes et à plus tard.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4960 le: 20 Avril 2011 à 08:38:06 »

hello les baleines......
37SA aujourd'hui!!!!!
Ca y est mon objectif est rempli....... maintenant les 2 loulous, vous sortez quand vous voulez!!!!!

Larose, rien qu'en lisant le programme de ta journée, ça me fatigue à l'avance!!!

Elo, cool pour les 36SA......encore une semaine, tu vas tenir!!!!!
pour le tiercé, je vote soit miss steph, larose ou lounas......elles ont l'air bien en forme...... pour moi, ils parlent de césa semaine prochaine, enfin j'espère!!!!

Véro, tiens nous au courant pour ton écho et bonne journée avec chabal, ça va te faire du bien

Miss steph, cool pour la maison. la tienne est trop petite du coup?

je pense aussi que Minididine est passée du côté des déjà mamans!!!!!!

à plus les filles, le petit déj m'attend......hé oui, super bonne nuit, pas de réveil, non stop de 22H à 8H......cool
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 20 Avril 2011 à 08:57:09 »

Joyeux anniv des 36SA Elo!   Souriant Souriant Souriant

Joyeux anniv des 37SA Jumeaux! 

De super objectifs atteints, j'ai l'air en forme car ça faisait 10 semaines que j'avais quasiment pas le droit de sortir de chez moi, donc depuis dimanche je me rattrape, ca fait trop du bien de voir des nouvelles têtes, de papoter et de profiter du beau temps en dehors de devant ma fenètre!

A plus tard!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4962 le: 20 Avril 2011 à 09:03:12 »

et bien profite Larose.....ça fait du bien!!!!

bonne journée
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 20 Avril 2011 à 09:17:45 »

Clin d'oeil Clin d'oeil COUCOU les filles !!

oui minididine a mon a vis .... mais bon en suisse elle doit pas pouvoir donner facilement des news !!

bon, courage larozz pour cette matinee sportive !!

bonne anniv elo et jumeaux, moi qui croyait que gt à 36 SA aujourd hui, y a pas une tablette qui dit la meme chozz, enfin ... 

sinon pour la balancelle , c une gracco jlai donc acheté 40 euros elle est neuve !! et cert apm je vais chercher le doomoo que j ai trouvé à 50 euros etat neuf, ça me fait une sacré economie soit 130 euros en tout  !! cool

et pour la maison je m emballe pas tant qu on est pas samedi et que cheri la vu et qu on est rencontré le proprio, mais c surtout que ça nous ferait 200 euros de moins de loyer que l actuelle pour la meme superficie voir + grande , + de terrain , une baignoire !!! bon un etage mais peu de marche, et finallement c pas mal les chambres en haut !! et elo ça se trouve a espirat, donc a 3 minutes de billom !!

voili donc moi sinon  grosse NDM , en ce moment jme reveille toutes les heures pour pipi et en + deux dans la nuit style 4H a 6H je ne peux pas me rendormir !! genial, je suis obligé de mettre des ptites serviettes hygienique car ça appuie de + en + donc ptite gouttes qui s echappent, ça aussi géniaaal ,
sinon à midi jvais mangé chez mon ancienne nounou qui fait depuis partie de la famille et apres jvais chercher le doomoo !! voila le programme, les resultats de al PDS ça attendra demain !!

bizzzzette , moi jspr que je ne taperais pas le record de temps, deja que je devrais remporté le record de poids, c suffisant, donc c ok , jte laisse la place larozz , mouah ah ah  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4964 le: 20 Avril 2011 à 11:09:59 »

qu'est ce que c'est calme...... on voit qu'il y a de plus en de mamans qui pouponnent!!!! j'espère bientôt faire partie de celle là!!!!

Miss steph, reine des bonnes affaires

allez, je vais faire mes enveloppes de faires parts et après repos car je n'arrive plus à rester assise sur une chaise!!!!

je vous mets une photo de mon ventre......j'ai l'impression qu'il va tomber!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: