04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:50:34
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243656 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 15 Octobre 2010 à 18:57:46 »

bienvenue bibifok, tu verra cela fait du bien de se sentir moins seule ..
Happy; j'espère a très très bientot pour une nouvelle grossesse, je suis désolée pour toi, plein de courage+++
awamanaé: a cahque fois faut que je reregarde ton nom pour pas me tromper ! lol, tu peux peut etre encore realiser ton reve... et bon courage pour ta  formation
Zaza: bon week end++
Moi ras
j'ai essayé le doppler ce matin. j'en ai acheté un sur ebay.. il est trop tot pour entendre les coeurs (je suis a 11sa et il faut etre a 12-14) mais sympas d'entendre les mouvements des bébés..
bonne soiré a vous
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 16 Octobre 2010 à 09:03:20 »

Coucou me revoilà.
Ca y est c'est le week end ! 
Lisy, plein de courage pour toi et plein de bonheur à venir bientôt.
Bibifoc, bienvenue à toi.
Awamanaé, ça y est tu as passé l'écrit pour le concours. c'était comment cette année? Je l'ai tenté aussi en candidate libre alors que je bossais. Pas simple mais je ne suis pas passée loin (si je n'avais pas raté ce satané entretien préprofessionnel !!!) . Cette année c'est un peu particulier en plus avec la nouvelle formule. Je te souhaite de réussir.

Vous vous inscrivez déjà à la maternité ? Il faut avoir la déclaration de grossesse avant ? Ma gynéco ne m'en a pas parlé et j'avais l'impression que c'était plus tard pour mon fils. Je vais me renseigner  auprès de ma mater.

J'ai hâte à l'écho des 12  SA dans 15 jours ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 16 Octobre 2010 à 12:57:01 »

Bonjour tout le monde !

Bienvenue Bibifok !

Mélidasaraet : T'as qu'à écrire Anwa 
Le doppler, c'est le genre de chose que je préfère ne pas acheter, ça va me stresser plus qu'autre chose Tire la langue

Madidine : Non pas passé cette année mais je le préparer pour septembre prochain. Tu comptes le repasser ?
Sinon, inscrite à la mater mais fait encore la déclaration de grossesse (je fais tout à l'envers, comme ma vie  ) je le ferai après l'écho des 12 SA (le 29 octobre, j'ai hâte).

Bon week-end à toutes !
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 16 Octobre 2010 à 17:17:14 »

non, Anwamanë je ne pense pas le repasser. Je  travaille maintenant comme animatrice dans un centre de classes de découvertes. On a plusieurs thèmes selon les saisons, les enfants viennent à la semaine avec leur maitresse. J'aime beaucoup cette approche de l'enseignement sur le terrain. Pour l'instant ça me va bien. Mais bon, peut être qu'un jour je m'y remettrai...
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 16 Octobre 2010 à 17:44:21 »

Sinon, ça va vous les jolies maman de mai ?
Moi, j'ai l'impression que je ne suis bien que allongée. Ca promet ... Ca va passer où ça va durer ? Le cap de 3 mois existe t il pour des jumeaux, ce moment où on se sent un peu mieux en attendant de vraiment gonfler ?
Je vais d'ailleurs essayer de faire une petite sieste.
A plus
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 16 Octobre 2010 à 20:20:39 »

auj, j'ai entendu un coeur battre avec mon doppler mais je comprends que anwa tu ne souhaite pas en acheter car on a du mal a trouver un coeur et si l'autre bat au meme rythme ou si il est caché derrière l'autre, on risque de flipper pour rien
moi en tout ca scela me rassure pour l'instant..
j'ai hate d'etre a mercredi pour la  mesures des nuques...
et vous comment allez vous?
je suis crevée et sara me creve ++ je suis pas patiente du tout et j'ai lu que bientot je pourrais plus lui donner le bain ni la prendre dans me sbras!! arffff
allez bon week end
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 17 Octobre 2010 à 12:07:08 »

Bonjour tout le monde !

Melindasaraet : Je ne jugeais pas hein  , je parlais juste pour moi  Clin d'oeil
Moi si je m'écoutais j'achèterais un appareil d'échographie. Une fois que les bébés bougent je suis plus rassurée  Clin d'oeil

Madidine : Ah oui ça doit être sympa aussi ce côté là ! Ca me plairait bien aussi, d'ailleurs avec une amie on va mettre en place des ateliers le mercredi : cuisine, plantation etc....bref de la découverte en manipulant.
Je n'ai pas à me plaindre pour le moment (en dehors de douleurs intercostales très douloureuses mais pas liées à la grossesse) car en dehors d'un peu fatigue (mais bien moins que pour mon premier) j'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte de jumeaux...ni même enceinte d'ailleurs.
Je touche du bois ! 

Bon je file ranger un peu mon bureau...c'est le souk !

Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #292 le: 18 Octobre 2010 à 09:27:02 »

Coucou les filles!
Suis de retour!

Lysi, je suis désolée pour toi, continue de positiver!  Bisou Bisou Bisou

Melindasaraet, je suis un peu comme Anwa, ça me stresserait plus qu'autre chose... mais si ça te rassure...  Tire la langue
Madidine, moi aussi j'ai beaucoup pratiqué mon canapé et surtout mon lit, parce que la télé est dans notre chambre... je connaissais le programme télé par coeur! 
Anwa, il est rangé ton bureau??

Je suis partie 3 jours et c'est le BAZAR!!!! mon chéri a rangé un peu avec les juniors mais il n'avait pas vu le bazar mis dans mon bureau......

Bibifok, bienvenue par ici... tu vas voir, on est très bien sur ce forum....  Souriant Souriant Souriant

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 18 Octobre 2010 à 12:08:59 »

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?

Pour moi, je vais tenter l'homéopathie pour les vomissements : j'ai mon ordonnance, reste à aller jusqu'à la pharmacie acheter mes granules. Je mets plein d'espoir dedans !
Sinon, je suis inscrite à la mater car j'accouche à Paris et que le fonctionnement est différent de la province : il faut être inscrite dès le début pour avoir une place le jour J.

Bonne journée à toutes, avec soleil et fraicheur hivernale ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 18 Octobre 2010 à 15:35:21 »

Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles!
J'ai fait mon écho des 12 sa ce matin. Il s'agit finalement d'une grossesse mono-bi (la gynéco nous avait annoncé bi-bi) Les 2 vont bien et bougent visiblement beaucoup. Ça fait vraiment bizarre de les voir bouger... Prochaine écho début décembre, donc dans 7 semaines, mais visiblement après ça sera beaucoup plus rapproché.
Sinon, les nausées commence à passer, ça fait du bien de remanger à peu près normalement. Et le bidon prend sa place petit à petit.
Bonne journée à toutes!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #295 le: 18 Octobre 2010 à 15:40:32 »

ganas pour ton type de grossesse écho tous les 15 jours obligatoire ! (même si gynéco te dit dans 7 semaines, tu lui demandes un rdv avant, il se doit d'accepter, il en va de la santé de tes bébés car avec ce type de grossesse un stt peut se déclarer rapidement  Pleurs), téléphone au secrétariat de ton gynéco et demande un autre rdv (c'est ce que j'avais fait l'an passé car on me proposait la même chose que toi et au final écho tous les 15 j dès l'écho des 12 sa puis écho toutes les semaines dès 28 sa)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 18 Octobre 2010 à 16:24:43 »

Merci pour l'info. est ce qu'il faut que les echos soient faites dans un cabinet d'échographie, ou si c'est la gynéco qui en fait de temps en temps, ca va aussi?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #297 le: 18 Octobre 2010 à 16:45:54 »

gynéco ok aussi
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 18 Octobre 2010 à 18:50:54 »

Ah zut Gana    (j'espère que ça va rester bi-bi pour moi aussi, mais bon mes 2 échos -par 2 personnes différentes) m'ont dit bi-bi alors j'ai espoir  Tire la langue).
Comme le dit Muguette insiste surtout pour avoir des rdv réguliers !

Ici, toujours de grosses douleurs intercostales. La douleur ça va encore mais cette sensation d'étouffer et de ne pas réussir à reprendre son souffle c'est...  Pleurs

Sinon ça va impeccable (en dehors de mon grand qui nous cause souci  ).

Bonne soirée
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #299 le: 18 Octobre 2010 à 19:55:11 »

Ganas, je plussoie Muguette... insiste et prend des rdv tous les 15 jours.

Anwa, quand tu es allongée, ça soulage ou pas?
Ben qu'est-ce qu'il a ton grand??

Bonne soirée les filles
 Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: