28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 00:15:05
Pages: 1 [2] 3 4 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 199647 fois)
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #15 le: 20 Septembre 2010 à 10:58:20 »

Merci pour votre accueil.

J'a l'impression d'être maman pour la première fois  Tire la langue
Pour le moment ça va, je n'ai commencé à avoir des nausées que depuis une semaine mais qui passent bien avec l'homéopathie.
Je pense vite mettre mes 3 derniers à la cantine car c'est sportif le midi (je dois faire 8 km à pieds tous les jours pour l'école).
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #16 le: 20 Septembre 2010 à 11:00:08 »

rha 8km à pied!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux t'es courageuse... mais c'est pas super compatible avec la grossesse et encore la gémellaire...

Est-ce que tu sais de quelle type de grossesse il s'agit?
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #17 le: 20 Septembre 2010 à 11:29:04 »

C'est une bi choriale et bi amniotique.
Les sacs faisaient 2,43 cm et 2,46 cm.
113 pulsations/minute pour l'un, 121 pour l'autre.

Nous penchons pour des dizygotes car j'ai eu une écho début septembre et on n'avait vu qu'un sac.
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #18 le: 20 Septembre 2010 à 11:34:15 »

C'est une bi choriale et bi amniotique.
Les sacs faisaient 2,43 cm et 2,46 cm.
113 pulsations/minute pour l'un, 121 pour l'autre.

Nous penchons pour des dizygotes car j'ai eu une écho début septembre et on n'avait vu qu'un sac.


Bioenvenue miss !!!! Hihi je vois que tu as déjà tout compris au jargonnage des jujus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #19 le: 20 Septembre 2010 à 12:41:42 »

Bienvenue et Félicitation !!!

Jolie petite famille ! Bientôt 6 enfants !!! Beau travail ! 
L'annonce d'une grossesse gémellaire a été super rapide pour toi ! Ma dpa était le 22 mai et je savais à peine que j'étais enceinte. J'ai eu ma première écho le 21 octobre...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #20 le: 20 Septembre 2010 à 12:47:39 »

Comme j'ai eu des douleurs début septembre mon médecin traitant voulait faire l'écho de datation assez vite donc à 6SA tout juste et là on a vu les deux petits coeurs battre.
Nous n'avons pas été surpris curieusement.
A la base un taux de BHCG élevé puis stabilisé mais on m'a dit que cela pouvait être un placenta qui fonctionne bien donc bon on ne s'y est pas fié puis début septembre écho car douleurs et un seul sac.
Malgré tout mon tout petit ne cessait de dire qu'il y avait 2 bébés dans mon ventre  Huh? et toutes mes copines me charriaient sur l'arrivée éventuelle de jumeaux (changement de voiture, 6 enfants etc etc...) donc du coup on a tellement pensé jumeaux que l'annonce ne fut pas "surprise" (pourtant rien ne laissait présager une grossesse gémellaire).

Bon je me rends compte que j'ai été bavarde  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #21 le: 20 Septembre 2010 à 13:07:29 »

c'est marrant ça que ton petit disait qu'il y en avait 2.... Bon moi j'ai pas d'aîné alors  Roulement des yeux

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #22 le: 20 Septembre 2010 à 15:01:46 »

Bienvenue Anwamanaë (pas simple ton pseudo !  Tu as fais un mixe d'une partie des prénoms de tes loulous ? 

En tout cas... aourf... grande famille !!! Tu trouveras tout plein de bons conseils et des oreilles attentives ici.

Penses à prendre soin de toi, c'est une course dans le temps que ce type de grossesse, et il faut rapidement apprendre à se ménager pour voyager loin. En tout cas, une merveilleuse aventure commence pour toi.

Bise

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #23 le: 20 Septembre 2010 à 15:08:32 »

Anwamanë c'est mon prénom en je ne sais plus quoi (Hobbit, Elfique ?) c'est mon grand qui m'a trouvé ça  Tire la langue

Nous vivons cela effectivement comme une merveilleuse aventure mais une aventure tout de même 

Ce n'est pas tant "l'après" qui m'inquiète (je reviendrai vous dire quoi dans quelques mois  ) mais c'est surtout la grossesse...et l'accouchement.
La grossesse car je sais qu'il faut du repos hors toute la famille repose sur moi car je suis actuellement maman au foyer et l'accouchement car j'ai très peur d'une césarienne  mais on verra bien d'ici quelques mois, je ne suis pas du genre à me stresser inutilement, je suis plutôt "carpe diem".
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #24 le: 20 Septembre 2010 à 15:14:53 »

ok pour ton pseudo ! C'est sympa !

Pour la grossesse, moi aussi ça m'inquiétait. J'étais en congé parental pour mon 2ème enfant. Mes aînés avaient 5 et 2 ans à l'époque. Mais tu vas apprendre à t'organiser, à revoir tes priorités, à te faire aider.

Tu as déjà eu une césarienne ? Moi la naissance des fillse a été la 1ère. Mes garçons sont nés par voie basse sans pbs. La césa n'est pas une obligation pour les jujus. Cela dépend des cas. En tout cas, j'en garde un merveilleux souvenir, alors que j'appréhendais énormément pourtant. J'ai profité de cet accouchement, différent des autres. Limite on a ses bébés dans les bras, sans faire d'efforts ! Du tout cuit ! 

A bientôt, et ravie de te voir parmis nous !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #25 le: 20 Septembre 2010 à 15:15:53 »

Bienvenue Anwamanë !

C'est une belle aventure qui commence .... félicitations !
A bientôt   Clin d'oeil
Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #26 le: 20 Septembre 2010 à 15:26:39 »

Anwamanë, je dirai que c'est en elfique... j'avais un site qui faisait ça, mais il n'est plus valide...  Triste Triste tu pourras demander à ton fils de retrouver, stp??

Sinon pourquoi peur d'une césarienne, ce n'est pas automatique sous prétexte que tu as des jumeaux. Et pour la famille qui compte sur toi, il va falloir que TOI tu comptes sur elle, et que tout ton petit monde t'aide du mieux possible, y compris le petit, c'est fou ce qu'ils peuvent faire...enfin quand ils veulent bien...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #27 le: 20 Septembre 2010 à 15:31:13 »

Je n'ai pas eu de césarienne pour les 4 précédents et c'est ma grande phobie (ça et la péridurale  ).

Pour les grands, je n'ai pas à me plaindre j'ai vraiment des amours qui m'aident bien, le souci est plutôt avec le petit dernier qui a des soucis : il est dysphasique, encoprésique et d'autres soucis (il est suivi en neuropédiatrie). C'est un gamin adorable mais très très fatiguant et qui n'a aucune notion du danger donc je ne peux pas demander aux grands de s'occuper de lui.

On verra bien, on est pas encore là, j'ai la chance qu'ils aillent à l'école donc j'en profite pour me reposer pendant ce temps !
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #28 le: 20 Septembre 2010 à 15:42:53 »

je ne savais pas ce que c'était "encoprésique", donc je suis allée lire un peu... par moment ça me fait penser à ma puce, sauf pour tout ce qu'ils racontent sur l'environnement familiale et la pédiatre ne m'a jamais parlé de ça...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #29 le: 20 Septembre 2010 à 16:01:20 »

Je dis encoprésique mais ce n'est pas encore tout à fait cela    mais y a pas de nom.
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: