pour ma part, je trouve ça bien qu'il y ai des personnes qui renvoit une image de "garde du corps" du forum. Bien que bien sûr ce n'est pas leur seule fonction. Je trouve que ce forum a une image très sérieuse et positive.
Qu'il y ai des modos qui ont une image sans-pitié n'est pas génant. Si un malaise quelconque a été exprimé, c'est en effet par rapport à cette histoire de chasse aux trolls. Je m'explique.
Après un épisode trollesque, il y a comme un petit malaise qui flotte. D'abord pour ceux et celles qui sont tombés dans le panneau, normal. Et puis il y a aussi le fait qu'une espèce de parano se met en place. Entre celles qui croient en voir partout, et celles les nouvelles (pourquoi pas) se disent euh et si on me prenait pour un troll moi auss ?! aïe!
Le seul malaise je le verrais à ce moment là, quand on lit "chasseur de troll"...
Mais bon, ça s'estompe vite. Et puis je ne vois pas comment échaper à cette ambiance, de l'après troll, il s'agît de dommages collatéraux!
Après en effet, chaque modo a sa personnalité et je vous trouve intéressantes sans vouloir fayoter!!!
Je trouve que vous faites du bon boulot, également, d'ailleurs toute l'équipe, il y a de la cohérence.
Et puis voir P'tit Lili avec son gun, euh plutôt Lara avec son matériel, je dis que ça fait parti du folklore et que ça donne du piment au forum!
Voilà pour ma modeste vision...
bises
La B.