20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 13:34:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maclaren, inglesina, chicco.... comment choisir ?  (Lu 1824 fois)
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Septembre 2010 à 13:12:03 »

Hello

Comme beaucoup de parents de jumeaux qui grandissent, j'envisage d'investir dans une poussette canne double mais pas moyen ici de voir autre chose que la macl*ren twin triumph, même la chicc* a disparu des magasins de puériculture 

D'après ce que j'ai pu en lire, la twin triumph est bien mais présente deux gros inconvénients par rapport à la techno : roues plus petites et pas de repose-jambes réglable.

La Twin Swift de Inglesin* a l'air pas mal et n'est pas chère, la Chicc* aussi...
Mais la macl*ren semble rester LA poussette canne double par excellence, hors de prix et pas moyen de trouver un prix vraiment intéressant à part en occasion évidemment

Quelqu'un aurait-il réussi à voir toutes ses poussettes ?
Le prix de la macl*ren twin techno est-il vraiment justifié par rapport à la inglesin* et la chicc* ?
Ou quelqu'un a-t'il trouvé un bon plan pour une maclaren neuve ?
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Septembre 2010 à 13:36:56 »

Pas trouvé de bons plans mais pas chercher trop non plu pour acheter ma twin techno, j'avoue que le prix est éxagéré, meme si je reste assez fan je suis déçue du prix par rapport à la qualité: mon habillage pluie est déchiré à 2 endroits, elle a des points de rouille alors qu'elle ne dort pas dehors et certaines pressions sont arrachés
Sinon niveau confort, pratique, maniabilié, place.... c'est super!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Septembre 2010 à 10:17:42 »

Merci metissage pour ce retour...

Personne d'autre pour me donner des avis Huh?
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Septembre 2010 à 11:41:52 »

Il ya Grenouille qui a une poussette identique à la mienne mais d'une autre marque, tu peut peut etre lui mettre un mp pour son avis!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
espoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Septembre 2010 à 12:54:33 »

Hello

Comme beaucoup de parents de jumeaux qui grandissent, j'envisage d'investir dans une poussette canne double mais pas moyen ici de voir autre chose que la macl*ren twin triumph, même la chicc* a disparu des magasins de puériculture 

D'après ce que j'ai pu en lire, la twin triumph est bien mais présente deux gros inconvénients par rapport à la techno : roues plus petites et pas de repose-jambes réglable.

Quelqu'un aurait-il réussi à voir toutes ses poussettes ?
Le prix de la macl*ren twin techno est-il vraiment justifié par rapport à la inglesin* et la chicc* ?
Ou quelqu'un a-t'il trouvé un bon plan pour une maclaren neuve ?

coucou,  je viens d'acheter sur le bon coin une maclaren twin techno à 220 euros quasi neuve, regarde bien , il y a souvent des annonces intéressantes ( avec les couffin souples de phil and teds, merci Kara , c'est ok , et oui c'est mieux que la triumph qui n'a pas les repose-jambes qui permettent de mieux caller les couffins )
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Septembre 2010 à 14:27:45 »

Peux pas vraiment t'aider moi j'ai acheté une ingl..sia d'occaz 50 euros qui me convient très bien.
Après faut voir ton utilité  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Septembre 2010 à 15:20:38 »

En fait on a pour l'instant une twin club : super confortable pour les petits, super solide pour les ballades en campagne... mais aussi très encombrante même dans notre grosse voiture quand il faut partir en week-end ou en vacances Clin d'oeil

On cherche une poussette canne surtout pour gagner de la place dans le coffre et un peu de simplicité, mais il faut quand même qu'elle soit solide et confortable pour les crapouilles : si on n'a que ça pendant une semaine de vacances, il vaut mieux que les petits s'y sentent bien !

Donc :
- un châssis assez robuste pour rouler ailleurs que sur du bitume
- un confort maximum pour les petits, sieste comprise

C'est pour ça que je crains que la twin triumph de macl*ren ne convienne pas...
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #7 le: 21 Septembre 2010 à 21:15:27 »

Bonsoir,

Et bien Grenouille a racheté mon ancienne poussette à une autre famille de multiples donc elle a fais 3 paires de jumeaux. A l'époque, je l'avais acheté neuve et j'en étais très contente. Je la conseille toujours auprès des familles car rapport qualité/prix c'est bien. Elle a donc fais mes louloux, ceux de mon amie et celles de Grenouille.

A l'asso du 49 nous avons tous ces marques citées en titre et nous sommes contents de toutes ces marques. L'avantage de l'I******* et la C***** ce sont les roues + grandes que la M** L***.

Bon achat
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Septembre 2010 à 23:09:30 »

Bonsoir les filles,

Pour moi, l'un des critères trèèès importants pour le choix d'une canne double = la LARGEUR.

Entre 74 et 78 cm, c'est très, très différent même si ça n'a l'air de rien.
Il y plein de portes où la TwinTechno passe au quart de poil, mais elle passe.
Elle fait 75 de large.
D'après moi il ne faut pas aller au delà, sinon galère en ville...

Et attention aux descriptifs qui sont souvent imprécis ou faux.
Rien de tel que de mesurer soi même en magasin. Mais tout à fait d'accord : peu de modèles sont proposés en boutique...

Bonne recherche.

Bye !
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Septembre 2010 à 11:09:27 »

Et ben voilà, le sujet est clos pour nous : on s'apprêtait à commander la Inglesin* et une cousine nous a négocié une twin techn* quasi neuve à 250 euros, livrée à domicile...

En tout cas merci les filles pour vos réponses !
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Septembre 2010 à 12:53:43 »

Super !bonnes ballades courses......
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: