Herbener Sabine
|
|
« Répondre #30 le: 13 Décembre 2007 à 19:08:37 » |
|
Merci pour les nouveaux modules et la déco Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #31 le: 13 Décembre 2007 à 19:22:55 » |
|
euh, moi non plus j'ai pô la déco, et j'ose pas tout vider et remettre, je me rappelle plus mon mot de passe (la honte).
Allez, joyeuses décos de Noël ...
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #32 le: 13 Décembre 2007 à 19:24:43 » |
|
Corinne, pour vider le cache, j'ai pas eu besoin de me déconnecter..... donc pas de soucis avec le mot de passe !
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #33 le: 13 Décembre 2007 à 19:26:42 » |
|
Bon,,j'ai encore plus honte (merci Isazou ), on le vide comment ce truc ? Là, Richard va se demander à quoi ont servi les formations modos qu'il nous a fait .... Il va en avoir la barbe toute blanche .. chouette, un PN (père Noël pour les intimes, les initiales étant à la mode)
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #34 le: 13 Décembre 2007 à 19:29:22 » |
|
No soucy Corinne, moi j'ai appris ça grâce à Richard..... Je te copie-colle ce qu'il avait écrit dans un autre fil : " Bonsoir,
Hmmm....
Quand tu visite des pages sur internet, ton navigateur garde en mémoire la page et la date de visite dans un espace particulier du disque dur: le cache.
A chaque visite de la même page, il compare la date de derniere visite avec celle que lui donne le serveur pour la derniere modification de la page, et si elle est plus récente il te montre ta copie locale au lieu de demander au serveur de lui renvoyer, ce qui va bien sur beaucoup plus vite.
Le problème c'est que parfois le cache peut se retrouver pollué parce qu'il y a eu un souci. Imagine que le serveur que tu visites à soudain eu un probleme de date et t'a envoyé des versions des pages datées de 2008 (de manière erronée). Eh bien ton cache sera toujours montré, quels que soient les changement qu'il y a pu avoir sur la page depuis ta dernière visite.
Parfois le cache peut tellement déconner que tu peux te retrouver avec des images d'une page mélangé à une autre...
Si tu utilise Internet Explorer, tu vas dans le menu Outil, Options Internet, et dans le dialogue qui s'affiche, tu cliques sur "supprimer les fichiers".
Si c'est Firefox, dans le menu Outils, Option, tu cliques sur l'icône marquée "Vie Privée, tu as un onglet "cache", et alors tu auras un bouton "vider le cache".
Cordialement, Richard."
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #35 le: 14 Décembre 2007 à 07:02:04 » |
|
Félicitations aux modos et admis pour cette belle déco qui met du baume coeur Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #36 le: 14 Décembre 2007 à 09:13:14 » |
|
Merci Isazou (et par extension, Richard) le menu de Firefox a changé, mais j'y suis arrivée quand même ... On avait déjà eu une déco de Noël l'an dernier , c'est sympa, hein ? Richard, cogite déjà pour Pâques ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #37 le: 14 Décembre 2007 à 11:09:29 » |
|
Il y a Mardi gras, avant !!!!! Vaval, pour ceux qui connaissent les Antilles ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|