Bambinette
|
|
« le: 12 Décembre 2007 à 22:03:17 » |
|
Ben oui, quand même, il faut féliciter Richard et les autres modos, pour nous avoir (enfin !! ) ouvert des nouveaux fils !!!! Je trouve super pratique d'avoir toutes les naissances au même endroit, le matériel ; il reste un petit fil qui serait bien utile aussi, ce serait un fil pour les nouvelles personnes qui arrivent sur le forum (oui, je sais, j'abuse ... mais il parait que plus on demande, plus on obtient ...) !!! Mais c'est génial de nous avoir créer tout çà !! MERCI !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #1 le: 12 Décembre 2007 à 22:26:12 » |
|
Bonsoir, il reste un petit fil qui serait bien utile aussi, ce serait un fil pour les nouvelles personnes qui arrivent sur le forum (oui, je sais, j'abuse ... mais il parait que plus on demande, plus on obtient ...) !!! La section est prévue, j'avais juste une incertitude sur sa localisation. Ça sera donc fait incessamment sous peu Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2 le: 12 Décembre 2007 à 22:26:59 » |
|
Merci merci Richard !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #3 le: 12 Décembre 2007 à 22:28:18 » |
|
Merci Richard. Et un fil sur les émissions TV, radio etc ? c'est prévue ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #4 le: 12 Décembre 2007 à 22:32:56 » |
|
Ouaouhhhhhhhhhhhh, c'est les fêtes sur le forum enfin je dirais la fête alors merci aux modos, bénévoles etc... qui nous chouchoutent et prennent soin de nos désirs. UN GRAND MERCI
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 12 Décembre 2007 à 22:34:52 » |
|
Et pis il nous a mis la déco de Noël le gentil Richard
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #6 le: 12 Décembre 2007 à 22:35:23 » |
|
Oui, ils ont "décoré" le site ! Merci merci
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7 le: 12 Décembre 2007 à 22:39:41 » |
|
Rendons à César ce qui lui appartient. Pas "ils" Winnie, mais Richard tout seul comme un grand
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #8 le: 12 Décembre 2007 à 22:40:59 » |
|
Et pis il nous a mis la déco de Noël le gentil Richard AHHH merci les filles, je me disais bien aussi que les p'tits ballons et les étoiles de givre, c'était nouveau, et pas un effet secondaire de mon SNU alors merci beaucoup à tous c'est sympa et festif !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #9 le: 12 Décembre 2007 à 22:44:50 » |
|
MERCI RICHARD
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #10 le: 12 Décembre 2007 à 22:48:01 » |
|
Merci Richard!!! Et super le fil "Présentez-vous" que de bonnes idées!!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #11 le: 13 Décembre 2007 à 05:24:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 13 Décembre 2007 à 08:52:14 » |
|
Super la déco !!!!!
Cà met du baume au coeur le matin quand on arrive au boulot, et qu'au lieu de s'y mettre, au boulot, on commence par se connecter sur notre forum adoré !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #14 le: 13 Décembre 2007 à 09:17:08 » |
|
Super la déco spéciale noël Il est vraiment trop bien, ce forum
|
|
|