Merci pour toutes ses réponses!!
En fait, j'avais pas vu que l'on m'avait répondu lol!!!
Tellement pas à sa place ma petite tête en ce moment
Merci pour les conseils les filles!! Je n'habite pas une trés grande ville en effet, en plus dans le 57 ,ou l'air commence à bien se rafraichir
(je viens des iles)
J'ai déja contacté la Pmi de ma région,qui ne m'a pas apporté de solution!
Je fais des essais actuellement à la Halte garderie ( 1 h par séance car ils n'aiment pas trop)
Sinon , j'essaie de relativiser!!et d'accepter que ce n'est pas encore le moment pr moi de travailler et que mon devoir et de rester auprés d'eux pr le moment
Je vais quand meme rechercher une assist mat ds les régions à côté car ds ma ville tt le monde est complet
Je vais également essayer de me forcer à sortir ts les jours pr une petite promenade,malgré le tps pourri de l'est mdr
Concernant ,les services à domicile, je me suis renseigné et je trouve ca qd meme excessif (surtout avec Familly Sphere)!!
Du coup , pour la chèche ,je dois les inscrire probablement pour l'année prochaine
Voili voilou!!
Concernant l'assitmat, apparement , meme si je ne travaille pas, je peux en employer une à temps complet est également avec les aides de la CAF (complément de mode de garde) ce dont je n'avais pas connaissances.Du coup ,je vais accentuer mes recherches, surtt que le pole emploi insite prque j'avance ds mes recherches et ne se préoccupe pas de savoir si vs avez un mode de garde pr vos enfants.Dc si je ne veux pas que l'on me coupe mes Allocs, faut trouver une assistmat puis un boulot
Je vous tiens au courant
Merci pour votre soutien
Je me suis également inscrite ds une association de jujus ds la région, en espérant qu'il propose des rencontres et sorites de tps à autre
Bonne continuation à toute les mamans !!