bonjour je suis nouvelle sur le forum mais j ai envie de vous faire partagez mon accouchement.....
le 20 avril 2008 (un dimanche) avec mon mari on a passez une journee a un marche au puce j etais enceinte de 36sa vers 18h on pars et on va se faire un tit resto en n 'amoureux je dit a mon cheri "dernier resto a deux" alors que j etais a mille lieux d imaginer que c etait pour cette nuit la!!!!
on rentre on regarde le 1er film et 22h15 au lit!!! comme des poules
et la 1ere contraction aieee et un autre ainsi toutes les 2min je me leve prend un bain de 30min environ mais rien n y fait la je panique!!!!!!!! vomi de douleur et surtout de peur je ne voulais pas accoucher j ai redoute ce moment tout le long de ma grossesse.....minuit on pars a l hopital on me fait un monitoring puis on touche le col, la , la sage femme me dit bon ben bonne nouvelle vous allez accoucher et je me suis mise a pleurer et a dire "je veux pas accoucher je suis pas prete et tout" mais bon c'etait l heure!!! du coup pose de la peri vers 1h du mat' oufff un grand soulagement !! 3h du mat mon col ouvert a 3cm seulement pourtant les contractions etaient tres rapprochees!! la sage femme me perce la poche des eaux. vers 4-5h (pas trop eu la notion du temps) je me sens pas tres bien je vomis et brulante j avais 40de fievre et mes bebes faisaient de la tacitardie et la , la grosse panique!!!! du coup cesa d urgence (j aurais du accouchee normalement) enzo sors en 1er 2kg110 43cm a 6h05 il me le montre vite fait et l emmene, ensuite kylian viens avec 2kg020 et 43cm a 6h06 mais ne pleurs pas , et l emmene tout de suite sans me le montrer!!!! la un medecin se penche au dessus de ma tete me met un masque avec gaz hilarant et me dit "bon votre 2eme ne respire pas on a du l intuber mais ne paniquer pas" heuuu ok bon en meme tps avec ma fievre, la peri +le gaz hilarant je n ai absolument rien capter!!! bien joue le doc!!! et 10min apres il me ramene kylian presque en forme .......moi je vais en soin intensif et on me dit que j avais le placenta infecter et que kylian a choppe cette infection du coup mon pauvre tit pere etait sous perf et antibio et moi aussi!!!!!! ils sont rester 2semaines en neonat, j ai allaite ben les 2semaines enfin j avais fait un allaitement mixte......mes loulous sont en tres bonne forme et font notre bonheur jour apres jour....meme si entre temps on deviend fou aussi