08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:53:52
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475495 fois)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #12315 le: 01 Mars 2013 à 11:46:49 »

toutes mes condoléances Manue pour le papy de Tristan  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #12316 le: 01 Mars 2013 à 11:57:35 »

pour les lits superposés on se tate aussi 
dans tout les cas ca sera pour cette été dans la nouvelle maison, elles n'auront qu'une chambre mais assez grande 22 m²
Emy je suis d'acc avec toi, mais ca libère plus de place pour l'espace de jeu


Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #12317 le: 01 Mars 2013 à 12:04:58 »

Effectivement ca depend de la place aussi dans la chambre, de la lumiere qui y entre parce que ca prend de la lumiere . J ai une amie qui a achete un lit superpose pour ses enfants 4 ans et 2 ans, la chambre est toute petite, ben le lit superpose, les rangements pour les jeux, il n y a pas plus de place et je trouve la chambre pas du tout agreable. Pourtant le lit superpose est sympa en forme de van volswg"e"n Clin d'oeil
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12318 le: 01 Mars 2013 à 13:25:38 »

condoléances pour le GP de Tristan Manue Bisou

moi j'suis pas trop pour les lits superposables ( même si la question ne se pose pas ici puisqu'ils ont chacun leur chambre avec un grand lit ) mais j'aurai toujours les boules que celui du haut descende plus vite que prévu surtout s'il doit se lever la nuit pour aller aux toilettes 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #12319 le: 01 Mars 2013 à 14:37:10 »

de toute façon les lits superposés c pas  autorisé avant 6 ans ! lol mais ils font des lit superposés qui se désolidarisent et je trouve ça plutôt sympa quand à l'évolution..... Clin d'oeil
Quand aux chambres séparées, plein de mamans de jumeaux du 28 me disent que un coup ils se séparent, un coup ils reviennent ensemble.....   Huh? Huh? Huh? Huh?
ici je pète les plombs aujourd'hui, on est allés dans un magasin et il m'ont fait "la vie" parce qu'ils devaient se faire suer.....j'aime pas.....tout le monde te regarde d'un sale l’œil l'air de dire : "comment elle élève ses enfants, celle-là !!!" Ouh là là........  
Du coup g pêté les plombs et ça s'est terminé en fessée !!!! aie aie aie, j'aime pas ça !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ça vous arrive aussi ce genre de choses ?  Le pire c'est qu'après je culpabilise et je me triture es méninges pour trouver des solutions mais parfois c sans succès........ Pleurs
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12320 le: 01 Mars 2013 à 14:56:24 »

pour ce qui est de la séparation, ici ils sont séparés pour dormir depuis leurs 2ans à peu près et jamais de soucis, ils sont séparés pour l'école aussi depuis la PS et ils ne demandent jamais à se retrouver dans la même classe. quant à la maison, ils restent bien chacun dans leur chambre même si parfois ils aiment bien faire un p'tit calin le matin dans le même lit Sourire

récemment ( pour ne pas dire mercredi  Tire la langue ) , comme je devais me fâcher de plus en plus souvent avant de péter les plombs et que ca tourne mal, nous avons fait une table ronde et définit de nouvelles règles, on les mets en place depuis mercredi soir avec plus de responsabilité pour chacun d'eux et le calme est assez bien revenu, je n'ai pas eu à me fâcher depuis mercredi soir ...  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #12321 le: 01 Mars 2013 à 15:00:00 »

mdr  Pimousse ça devait être sympa la table ronde !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici du coup ça dort je me suis fâchée un bon coup !  Souriant
i
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #12322 le: 01 Mars 2013 à 22:00:57 »

Je te rassure CEline ici aussi ca arrive bon jamais en public, ils chouinent dans les magasins desfois. Bon ici il y a des petits maneges, du coup je les laisse jouer un peu et apres je leur explique que j ai des petites courses a faire et que c était le seul manege et du coup ca va mieux. Parce qu au debut ils voulaient  s arreter a tous les maneges et il y en a tous les 3 m dans le centre commercial  horrible pour les parents!!!!!!! Je vous rassure la plupart du temps je ne mets pas de pièces.

ET pas plus tard que avant hier soir la miss a eu le droit a une fessee par papa, c est la premiere fois mais elle l a bien cherche. Elle a voulu balancer son assiette de puree par terre! Et apres tout comme moi il culpabilisait!

Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #12323 le: 01 Mars 2013 à 22:04:08 »

APres je cogite et ressasse pour essayer d ameliorer les choses, on explique, explique encore et encore, ... Je réfléchis a pourquoi ils ont été désagréables, bref remise en question pour faire au mieux.
Quand j y réfléchis, ici ils sont quand meme bien coocoones par maman et papa!
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #12324 le: 01 Mars 2013 à 22:42:08 »

Quand j y réfléchis, ici ils sont quand meme bien coocoones par maman et papa!
mdr c'est pareil aussi ici, Emy !!! Sauf qu'heureusement y'a pas de manège à mon centre commercial !!! Clin d'oeil
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #12325 le: 04 Mars 2013 à 10:24:02 »

Hello les filles

Comme nath je ne suis pas pour les lit supperpose trop peur que celui du haut tombe

Nous il y a aussi un manège mais elles savent qu'avec maman et papa c'est non du coup quand elles sont avec papi et m'aime elles descende du chariot sans prévenir et fil au manège 

J'ai hâte d'arriver dans la maison pour pouvoir enfin remettre les filles dans le droit chemin car la elles font ceux quelles veulent et moi je ne suis pas d'accord mais bon si je les gronde mes parents gueule en disant que je suis une mauvaise mère .....   
Enfin les joie de la cohabitation 

Tristan hérite de la voiture de son grand père une Opel mériva on moins on va pouvoir ce débarrasser de la vielle clio

Je viens de Tél a l'école du village ou on construis et pas d'ouverture de classe encore cette année donc je crois que mon choix est fait elles iront la ou les parents habite

Aller je vais leurs donner la douche bises
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #12326 le: 04 Mars 2013 à 12:53:06 »

Hello les filles

Lits superposés, on verra !  j'aime pas trop, surtout esthetiquement mais c'est vrai que cela libere de la place au sol !

Celine, je ne vais que tres rarement en course avec les filles, et quand je dois y aller, c'est vraiment pour du depannage, du coup pas trop de souci a ce niveau, mais samedi elles ont ete infecte, enfin, normale pour des enfants de 2ans et demi, mais c'etait trop pour moi.
Du coup, j'ete tres tres faché, fessée et compagnie, j'en ai marre de crier sans arret apres elles !
J'ai lu dans un bouquin, qu il fallait toujours etre derriere eux .... c'est clair que si j'etais toujours a leur disposition, on aurait moins de souci !
C'est toujours le bordel le soir, du coup, hier je leur ai expliqué que Méline allait direct dans le lit parapluie .... cela n'empeche pas milia de se lever Triste

Quand je leur explique un truc, Milia me dit "oui maman" ... bon, cela ne l'empeche pas de faire sa connerie Sourire

Et derniere idée de Milia, la nuit elle vient dans notre lit (surtout quand papa n'est pas la) et se mets a la place de son pere, sans faire de bruit ... du coup je ne m'en rends pas compte 
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12327 le: 04 Mars 2013 à 22:25:54 »

ca va venir la maison Manue et tu vas pouvoir tout remettre en ordre Clin d'oeil c'est clair que j'aime pas trop non plus quand me mère s'implique dans ma façon de faire avec mes loulous  Roulement des yeux

Liline, je te confirme plus tu t'occuperas d'elles et moins il y aura de soucis, les conneries à cet age c'est pour obliger les parents à s'investir auprès d'eux. c'est usant je te l'accorde mais au moins on a la paix Clin d'oeil
concernant le fait de prendre la place de papa dans le lit, perso je le vois comme un message de manque, Fabrice passe t il du temps avec elle ? ca serait je pense une piste à explorer 
plein de +++ Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #12328 le: 04 Mars 2013 à 22:46:01 »

Etre derriere eux oui c est epuisant! Lorsque je ne le fais pas ils sont embêtants surtout en ce moment et quand on est non stop avec eux 24h/24h 7j/7j eh bien c est USANT!
En ce moment ce qu ils veulent c est etre a la maison et que je m occupe non stop d eux. Je sais qu ils sont encore petits mais ils arrivent peu a s occuper seuls en ce moment a cote de ca je leur fais faire pas mal de choses mais il faut que l activite change toutes les 15min  Tire la langue

Vous l aurez compris je suis naze  j envie mon mari qui va au boulot! Pfff l Australie aura été une epreuve epuisante pour moi.

Bises les filles Bisou
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12329 le: 04 Mars 2013 à 22:47:36 »

c'est clair c'est plus fatiguant de rester à la maison avec les loulous que d'aller bosser  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: