08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:43:28
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475513 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #12285 le: 26 Février 2013 à 13:49:19 »

Hello

Je vois que estima joie partout  vivement le printemps
Ici elles veulent des histoires mais foutent le bordel elles songent d'un lit à l'autre ....
Du coup je gronde et je n'ai aucun plaisirs lire l'histoire 
Il y a un truc ou elles sont sage ça parle d,un frigo et elles doivent dire se qu'ils y a dedans c'est le seul ou elles restent sage

Ève ou en sont les travaux chez toi?

À plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #12286 le: 26 Février 2013 à 13:53:06 »

sinon niveau livre y cette editeur qui fait a des livres au TOP
http://www.anebate-editions.fr/
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12287 le: 26 Février 2013 à 13:55:12 »

Helen, c'est quand toi les départementaux Huh?

nous ici, niveau lecture, tout leur plait donc pas de soucis particulier, chaque semaine, chaque grand ramène un livre de la bibliothèque de l'école donc on lit en famille  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #12288 le: 26 Février 2013 à 14:24:43 »

hello manue
la maison ca continu à avancer doucement, les joies des la renovation de l'ancien  Roulement des yeux
le plombier à fini, la macon vient faire les enduits à la chaux la semaine prochaine
restent ensuite les revêtement de sol (carrelage tommette parquet) et les peintures et un tas de petites bricoles ... le démanagement est prévu pour juillet  Souriant et après on se BAAAAARRRRREEEEE en vacances LLLLOOOOIIIINNNN (s'il nous reste des sous  Roulement des yeux)
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #12289 le: 26 Février 2013 à 14:28:56 »

ici pas de bilbiothèque à proximité 
vivement l'école l'année prochaine
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12290 le: 26 Février 2013 à 14:30:13 »

hello manue
la maison ca continu à avancer doucement, les joies des la renovation de l'ancien  Roulement des yeux
le plombier à fini, la macon vient faire les enduits à la chaux la semaine prochaine
restent ensuite les revêtement de sol (carrelage tommette parquet) et les peintures et un tas de petites bricoles ... le démanagement est prévu pour juillet  Souriant et après on se BAAAAARRRRREEEEE en vacances LLLLOOOOIIIINNNN (s'il nous reste des sous Roulement des yeux)[/size]

( faudra en garder un peu pour la rencontre Clin d'oeil  Tire la langue )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #12291 le: 26 Février 2013 à 14:38:23 »

promis  Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #12292 le: 27 Février 2013 à 03:54:30 »

Coucou les filles,

Je suis toujours vivante!

Alors je vois que ce n est pas toujours facile avec le terrible two! C est partout pareil, enfin je me plains pas trop. Apres avoir eu une semaine tres dure avec la miss, mais je pense que c est aussi du aux changements de maison, endroit, climat. Elle était infecte, je ne l avais jamais vu comme ca  Tire la langue Elle a été puni une fois de dessins animes et hop tout est rentre dans l ordre. Ici c est la punition qui marche, ils ont 30min de dessins animes le soir apres le bain.
POur les dodos pas de soucis de coucher ou autres, ils sont nazes en ce moment, il faut s habituer a la chaleur tropicale et en ce moment tres humide. On a change un peu le rythme aussi, on vit avec le leve et couche du soleil, ca marche comme ca ici. leve 6h repas 11h sieste  12h gouter 15h repas 18h30/45 dodo 19h15

On a un super appart je revis, je retrouve mes 70m2 de toulouse deux grandes chambres, une enorme terrasse, ils font meme du velo dessus, une piscine dans la residence. bref le top et ils ne sont pas tout le temps dans mes pattes comme a Melbourne dans le 40m2, je petais les plombs!

Nous sommes alles a la plage et l eau est a 26 degres avec du sable blanc, le top!

Tout ca va peut etre m aider a mieux patienter le retour aux sources! Javoue que j ai un peu les boules car ils sont vraiment prets pour l ecole! et ils le demandent pffff,.....

Voilou j ai vu que dans l ensemble ca allait pour tout le monde!

bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #12293 le: 27 Février 2013 à 08:22:18 »

hello emy
contente d'avoir de tes nouvelles
tu vas plus vouloir enter en France  Souriant profité profité profité  Cool

pour les loulous tu peux pas les mettre à l'école la bas ? c'est vrai que ca doit être frustrant de les sentir demanandeur et ne pas pouvoir y repondre 

ici hier les filles ont fait leur première journée complète sans couches (sauf pour la sieste) pour l'instant elles avaient encore des couches pour les soties et les trajets et ce matin J avait presque la couche sèche
elles avancent doucement mais surement

bonne journée à toute
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #12294 le: 27 Février 2013 à 08:43:43 »

Et non eve j ai toujours envie de rentrer Clin d'oeil reprendre le boulot , des activites sportives, faire des bons resto en amoureux!
L ecole ici est a partir de 5 ans et avant c est creche ou jardin d enfants et comme on a pas d aide c est 100 dollars la journee pour un enfant autant te dire que c est impossible!
Je pense oui qu ils seraient prets meme si je pense que la separation va etre tres dure pour eux!

Je pense apres reflexion comme toi eve pour un 3 ieme enfant que ca restera un doux reve. Je me dis que finalement nous sommes bien tous les 4 que de toutes facon ca marcherait peut etre pas. J ai envie d avoir une vraie vie de couple, de profiter un max des loulous! Apres pour ma part c eSt different car gros risque de juju. Si j etais sur d en avoir qu un je sais pas,...

Au fait pas de news de celine?

Biz
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12295 le: 27 Février 2013 à 09:27:29 »

contente de te lire Emy et de voir que tout va bien pour vous  Souriant Bisou
( pour le p'tit 3eme si tu fais une FIV, tu ne peux pas en mettre qu'un seul Huh? )

super pour la propreté Eve  Cool

pour Céline, ici ce sont les vacances, elle doit surement profiter de ses loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #12296 le: 27 Février 2013 à 22:39:21 »

coucou tout le monde
pour nous une bonne semaine de maladie trois grippe étalées sur la semaine et pour moi inflamation d'un ganglion dans le cou donc super mal à l'oreille et aux dents mais bon on en voit la fin dernier jour de fièvre pour R hier
désolé pour vous les filles avec vos petits diables et diablesses nous c'était plutôt calme avec la fièvre
bon je repasse demain papoter un peu plus
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12297 le: 27 Février 2013 à 22:52:10 »

plein de bisous pour vous tous Sandra Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #12298 le: 28 Février 2013 à 08:16:09 »

Coucou les filles !
Ravie de vous relire...Désolée pour le contretemps mais j'ai été très prise avec les bulletins des maternelle à remplir juste avant les vacances et on est partis 1 semaine au SKI...que du bonheur. Cool
Et puis j'ai eu ma formation atelier massage parents/enfants et "massage in school"...GE-NIAL !

Il y avait une structure d'accueil et on a pu profiter TOUS LES 2 avec mon mari : 1 journée au ski, 1 demi-journée de raquettes à neige et une aprem reflexo plantaire pour moi et escalade pour lui !!
pendant que les lutins étaient au "club des enfants"...sinon grosses parties de neige et de luge, on s'est bien éclatés je vous mets des photos dès que je peux !!! Sourire
On en est où pour la rencontre des vendangeuses ??
eve merci pour l'âne baté je connaissais pas je vais m'y intéresser... les tchoupis ne sont pas idéaux pour la structure textuelle mais qu'est-ce que les enfants adorent !!!!
Nous ence moment on est plutôt dans le début des "nalthazar" des éditions montessori.....les lutins se posent des questions beaucoup sur les animaux.... Huh?
Manue cool que le travaux avancent...pimousse tu as quelques jours de repos?
Sandra: chouette pour la maison.
Emy: tu retrouves tone space et tes loulous sont comme les notres prêts pour l'école !!!
Ici pareil, ils commencent à demander avec insistance ! Tire la langue

Ici les crises on connait aussi...dès fois j'ai honte mais en vacances j'ai bien vu que c'était pareil chez les autres familles, me voilà donc (à moitié) rassurée ! Clin d'oeil
Liline : c'est quoi leurs lits aucxfilles. ? Ici parfois aussi je suis au bord de la crise de nerfs....mais bon faut se maitriser c ça le plus dur et rester constant dans ses actions....pas facile parfois !
eve j'ai tout lu les livres sur education non violente mais j'avoue que parfois ça me laisse pantois même avec toutes les explications !!!!

dounette : oh là les gastros    j'espère que tout se stabilise vite car quand on cumule c fatiguant !

On a eu de la neige à la maison en début de semaine....

ce matin je vais boire un café avec mes copines instit et leurs enfants, on va a uns structure....ballons et tout....

sinon je me suis enfin commandé une machine a coudre à moi !!! J'en avais marre de ne jamais avoir celle de ma mère....Emy tu couds toujours ?
 Ici je vais attaquer des poupées waldorf version garçon....j'ai déjà commencé mais faut que je trouve de la laine mérinos !


Voilà ! BISOUS ET BONNE JOURNEE A VOUS ! A PLUS TARD !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #12299 le: 28 Février 2013 à 08:37:32 »

Coucou,

Super news Celine tout va bien et super les vacances tu as du bol  Roulement des yeux

J avais demande les Balthazar pour NOel et ils ne les ont pas eu! Ici Tchoupi c est en DA, sinon on aime les livres ou c est bien ecrit, je veux dire langage bien parle parce que certains  Tire la langue c est pas ca, desfois je modifie  .

J espere les avoir ces livres et il faut que je me mette a leur preparer un peu leur rentree avec du Montessori mais pas seulement. Je vois que c est pas simple de leur faire des activites qui demande de la concentration, il y en a toujours un en avance et du coup faut faire patienter,... Des pistes Celine? parce que je ne sais pas par ou commencer!

Je vois aussi l importance de bien parle avec ses enfants, j hallucine sur leur langage ils ont compris le "maintenant", Tout a l heure, par contre, apres, non plus bref plein de petits mots comme ca et j adore quand ils me disent "T inquietes pas maman je regarde quelques chose!!" Quand je pense qu ils reviendront avec des vilains mots de l ecole ca m effraie un peu!

Bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: