hello
je crois que je vais vous suivre pour LE LIT PARAPLUIE je vais essayer ce soir

manue pareil la neige, les filles sont folles, on a fait un super bonhomme de neige

, vous en êtes ou sur le chantier , enménagement début du printemps

val contente pour ton loulou rester calme a cet age

Dounette c'est pas trop dur le retour à ta semaine après ton WE "détente" t'arrive à bosser avec tes malades autour de toi ?
liline niveau propreté les filles ont fait un grand pas en avant pendant une semaine de vancance en janvier avec ma mère, elle est très peu sorti avec elles les a laissée en legging avec le WC ouvert et eclairé toute la journée
ce qui fait qu'elles avaient vite fait d'aller sur le pot/WC
en journée (sauf sieste et sortie) elle reste du coup sans couche, J nous fait un accident de temps en temsp mais F c'est OK
je leur ai aussi acheter un petit marche pied pour qu'elles puisse aller toute seul sur le WC F adore (sentiment d'autonomie)
t'as pas une semaine cool ce primtemps pour commencer ? et la nounou elle en pense quoi ?
en revanche elles refuse d'enlevre les couches chez la nounou, elles se cachent même pour fair caca dans leurs couches

je ne m'inquète pas trop pour l'insant je fais confiance à la nounou pour qu'elle touve SA méthode avec chaqu'une d'elle
ici grève ecole fermée au niveau du bouloit ca m'arrange moi

ca commence a me gonfler qu'il n'y est pas plus de certitude sur le rythme des enfants l'année prochaine ... je ne sais pas comment anticiper mon organisation au quotidien ...... faut-il que je cherche un nounou pour les mecredi matin ou pas

? sachant que la mienne déménage en septembre
une chose de sur c'est que mon boss accepte que je ne travaille pas les mercredi aprèm et le soir je fini à 16h30 tous ca en restant à 100%

sinon depuis dimanche les filles me font beaucoup rire elles jouent aux octonautes, F est Capitaine et J est Peso et toute la journée est sont leur personnage on se fait même reprendre quant on les appelle par leur prénom

à tous