08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:49:38
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475567 fois)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #11025 le: 25 Mai 2012 à 17:49:21 »

Liline, c'est Emy qui est en australie ! 
Oui, j'ai refait ma poitrine, je m'en suis fait un peu enlever et depuis, qu'est ce que je l'aime !! 
Ca faisait environ 15 ans que je révais de le faire, mais j'attendais de ne plus vouloir d'enfants pour le faire. Maintenant que les jujus sont là, il est hors de question pour nous de faire d'autres BB donc j'ai sauté le pas.
Voilou
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #11026 le: 25 Mai 2012 à 18:12:56 »

Coucou,
petit passage rapide! Le rdv s'est trés bien passé, pas d'opé! Une attele et on l'a remontre quand elle aura 5 ans.... les 2 mn et une ordo 46 €....
Voilou bisous à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11027 le: 25 Mai 2012 à 19:45:02 »

😳 oups......

C est mes doigts qui ont fourché 😊

Si tu aimes tes seins, c est le principale !!!! A toi les decoltés !!!!

Valérie, cool si pas d opération c est rassurant ! Heu ... Ça fais cher de l heure !!!

Les choupinettes jouent depuis 15 min seule dans leur chambre, pas de cris .... Limite je me dis qu elles font des bêtises ... Mais temps pis je souffle en attendant 😃

Je crois que c est la première fois qu elles jouent aussi longtemps seule dans leur chambre sans me réclamer ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11028 le: 26 Mai 2012 à 13:50:08 »

Phélie, si tu penses que pour toi il est préférable de retourner dans une structure de soins fais le ! on n'est pas bien quand on se sent mal dans son boulot 

Lisette, des bisous guérisseurs pour ton loulou  Bisou

Céline, prfitez bien du zoo Sourire
je voulais y aller aux dernières vacances, mais vu le temps  du coup on ira cet été mais le souci c'est qu'il y aura bpc de monde 

super les plantations Liline  Souriant moi j'ai pas le temps de faire ca ... 
sinon pour te répondre, Mymy va très bien Sourire elle parle de mieux en mieux et de plus en plus et maintenant elle est en culotte la journée, on met une couche à la sieste par sécurité mais 9 fois sur 10 elle est sèche. c'est une vraie petite fille maintenant, elle ne fait plus du tout bébé  Souriant
mais à ce que je vois tes puces aussi grandissent Clin d'oeil

Eve, Emy, Manue Huh? et toutes les autres ... quelles sont les news Huh?

bon WE à toutes sous le soleil  Cool PROFITONS  Souriant

Val, bonne nouvelle pour Lilou  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #11029 le: 28 Mai 2012 à 07:42:04 »

hello
Felicitation à Pimoussette déjà propre en journée c'est super  Cool et felicitataion à toi aussi bien sur  Clin d'oeil Souriant
le zoo ca sera pour cet été je pense, ou va déjà un peu dans des petits parcs animalier et elles adorent

et oui liline moi je suis bien resté dans le même hemisphère que toi, pas de dépaysement au pays de kangourous 

Phélie, tu peux pas trouvé un job intermédiare entre le "plan plan" et le "j'ai des horraires de digue", du coup tu laisse tombé le concour ?

et toi lisette tu as répondu à cette annonce ?

moi pour l'instant mon job c'est le top : un rythme soutenu au bureau  Souriant, des horraires qui ne débordent pas trop, des boss à l'écoute et pour l'instant très peu de trajet , j'en profite  Cool

sinon depuis que j'ai ma remorque, j'ai vraiment resortie mon velo, un peu de sport et surtout le soleil ca fait du bien
hier dimanche en famille, matin piscine, l'aprèm sieste et détente, juste nous 4 pendant une journée complète  Cool Cool Cool chez nous c'est très rare

bon repos et profitez du soleil   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11030 le: 28 Mai 2012 à 09:39:54 »

hier, on a passé notre dimanche chez les BP à la piscine et à la pêche avec les loulous  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11031 le: 28 Mai 2012 à 12:26:12 »

Pimousse comment tu fais pour Mymy la nuit ? Couche ? Elle a toujours un lit à barreau ?

Sinon, autre question avec le temps qu il fais vous mettez encore des bodys Huh? Pour milia, je lui mets culottes et débardeur mais impossible d en trouver pour ma Meline, en 18 mois, je trouve pas ....

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11032 le: 28 Mai 2012 à 12:58:42 »

pour Mymy, la nuit , elle dort encore dans son lit à barreaux, je changerai cet été durant les vacances.
pour la "propreté" la nuit, je ne fais rien de particulier ... tant que la couche n'est pas sèche plusieurs nuits de suite, ensuite quand ca sera le cas, j'en discuterai avec elle .... mais avant d'enlever la couche de nuit on enlèvera celle de la sieste ... mais ce n'est pas encore d'actualité Clin d'oeil même si la couche de la sieste est souvent sèche Sourire
aujourd'hui on commence le rehausseur des toilettes !

avec ce temps, tu peux enlever les body Clin d'oeil, tu lui mets un p'tit maillot manches courtes et une culotte ou un short ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11033 le: 28 Mai 2012 à 21:55:08 »

Coucou les filles ! Le zoo c'était super génial mais quelle chaleur ! on apris des couleurs on est crevés !!
Liline pour les culottes, je sais que petit bat€au en fait en petites tailles et mme en taille bébé.....
renseigne-toi....par chez nous y'a pleind e slip et culottes PB en solderie pour 2€pièce en petites et grandes tailles ici on a 12 mini slips en 2 ans et ça tourne ça tourne............avec le soleil on a fait opération "cul nul pendant 3 jours !" (SAUF AU ZOO !!!!  )Lol


je vous laisse plein de rangement et classe à finir !!!  Bisou Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #11034 le: 29 Mai 2012 à 07:04:21 »

Coucou,

Nath bravo à ta puce!! Une grande fille déjà  Souriant

Céline cool la sortie au zoo  Souriant

Ce week end on a aidé des amis a déménager!
En ce qui concerne la propreté, on commence doucement, et avec le retour du beau temps, ça sera encore mieux!
Je vais lever les grands, il y a école et ils doivent encore se doucher!
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11035 le: 29 Mai 2012 à 13:15:07 »

Merci les filles, la question était plus pour les débardeurs, les culottes j ai en 1 an et 18 mois. Mais les débardeurs c est compliqué mais si c est pas indispensable, je vais arrêter de chercher 😄
Cool les zoo Céline, j espère y aller cet été avec les filles, elles adorent les animaux !!!!

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #11036 le: 29 Mai 2012 à 15:35:27 »

Bonjour,
Me revoila  Souriant.
Ce week-end on est parti à la montagne en Auvergne avec un couple d'amis et bien sur les enfants  Tire la langue. ca nous a fait du bien de changer d'air mais très crevant aussi. Les petits étaient cool dès qu'on était de sorti mais beaucoup moins au gîte. Pas vraiment le temps de se reposer donc je suis rincer  .
Pour ma poitrine étant donné que c ma décision, personnelle, que je le fais excusivement pour moi, je pense que c la bonne décison. De toute façon ça n'est pas pour tout de suite non plus, g pas encore pris RDV et je crois que ça prend un peu de temps.
Ici la propreté va fallir que je m'y mette serieux parce que sinon  .
Demain je vais au CHU avec L pour voir l'ophatlmo.
Ajd g fais quelques magasins et cette aprèm, c cool.

Nath, dis donc c vraiment super pour Mymy, elle fait bien grande.
Céline, super pour le zoo.
Val, week-end plutôt chargé.
Phélie, je ne peux pas vraiment t'aider mais si tu rescent le besoin alors fonce.
Eve, super programme dis donc !!!
Lisette, alors ce job Huh?
Manue, ça va?Huh?
Liline, je ne peux pas t'aider pur les débardeurs, je viens tout juste d'acheter des slips.

Bon les boys devraient pas tarder, bonne fin d'aprèsm.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11037 le: 29 Mai 2012 à 17:00:14 »

Bon, faut vraiment que j arrête de sortir .... J ai été faire les magasins ... J ai encore fais chauffé la carte bleue ... Et bien sur pas pour moi😏
Les filles ont eu le droit à de jolis habits et la fête foraine de chez FNAC éveil machin ....

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11038 le: 29 Mai 2012 à 20:02:21 »

Bon, faut vraiment que j arrête de sortir .... J ai été faire les magasins ... J ai encore fais chauffé la carte bleue ... Et bien sur pas pour moi😏
Les filles ont eu le droit à de jolis habits et la fête foraine de chez FNAC éveil machin ....


tiens on dirait moi ... c'est toujours la réflexion que je me fais ... surtout en ce moment avec la préparation de l'anniv' de L&G, celui surprise de ma mère avec 20 personnes et 10enfants, celui de mon frère, de ma grand-mère ... bref ... les sous s'envolent vitesse grand V en ce moment  Pleurs

super le WE Helen  Cool

Val, Céline, Eve et toute les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #11039 le: 29 Mai 2012 à 20:47:43 »

Hello

Je rendre de 2jours de balades en moto on est aller en italie super balade 

Jai lu un peu de travers phelie je ne sait plus si je t'ai repondu pour le chir je le vois le 23 juillet

J'ai une petite question Julia appel Lena "julia" on a beau lui dire non c'est lena mais des quelle cherche ca soeur elle dit "elle est ou Julia?" je laisse faire et ca passe tout seul ou pas?
Par contre quand elles se voyent sur des photos elles savant bien qui et qui

Je repasse quand je serai au lit bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: