08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:48:24
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475530 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10845 le: 15 Avril 2012 à 09:51:03 »

(http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36786.msg1802558#msg1802558)
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #10846 le: 15 Avril 2012 à 13:10:52 »

Bonjour,
Merci beaucoup Nath, ça me fait vraiment chaud au coeur et super plaisir  Souriant Bisou.
Fred m'a emmener dans un hotel resto 3*, la grande classe. On a super bien mangé, puis jacuzzi une fois revenu dans la chambre. Oui oui vous avez bien compris, jacuzzi dans notre chambre. Un lit immense super confort. Le seul hic c'est que j'ai eu du mal à m'endormir (2h du mat') mais pas de réveil par les enfants et ça c'est juste  Cool Cool Cool.
Le retour à la réalité a été plutôt rude, grosse crise des enfants à notre retour mais j'ai retrouvé un peu de zen attitude alors pas de cris. Sinon c'était un couple d'amis qui ont gardé les enfants et ils ont été très sages et ont bien dormis.

J'ai pas tout suivi depuis ces derniers jours :
Nath, comment vas pimoussinette  Huh?
Eve, je compatis pour les crises, ici ça commence et je trouve ça rude.
Sandra, contente de te revoir  Clin d'oeil.
Céline, je vais peut être aller à l'AG de l'assoc à Tours, on va voir ça au CA mardi prochain.
Manue, Liline, Phélie.....  Bisou Bisou Bisou.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10847 le: 15 Avril 2012 à 15:21:31 »

super Helen  Cool

M va mieux, puisqu'elle ne mange pas, elle ne vomit pas ...
1/2 bib ce matin
1/2 cracotte saint moret à midi
elle a bien dormi cette nuit et là elle est à la sieste !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #10848 le: 15 Avril 2012 à 15:24:35 »

Tant mieux alors ça devrait revenir petit à petit, plein de bisous guéritous.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10849 le: 15 Avril 2012 à 15:33:37 »

merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #10850 le: 15 Avril 2012 à 16:27:52 »

Pimousse contente que mimi aille un peu mieux enfin, si elle ne mange pas elle ne rend pas ...

Dunette de gros bisous pour toi, super ta soirée, je suis jalouse 😄

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10851 le: 15 Avril 2012 à 16:52:53 »

oui mais je pense que la diète, dans ces cas là, reste le meilleur traitement Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10852 le: 16 Avril 2012 à 07:57:19 »

hello
WE pluvieux et un peu , je cojite beaucoup, pas trop le moral, difficile de trouver ma place de mère/compagne/amante/femme dans un boulot de mecs/organisatrice du quotidien/femme de ménage/gestion de chantier ...., l'ai l'impression que les enfants c'est une longue course de fond et que je commence à tirer la langue  Tire la langue et notre couple aussi 
en tout cas une nouvelle semaine commence

bonne journée à toutes  Souriant
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10853 le: 16 Avril 2012 à 08:19:31 »

ce n'est pas toujours de tout concilier Eve, et oui, les enfants c'est une longue course de fond comme tu dis, et ce n'est que le début ... ce qu'il faut bien te dire aussi c'est qu'avec l'arrivée des enfants le couple en prend toujours un coup et que bien souvent il est mis à rude épreuve ( on n'est pas toujours d'accord sur la manière de faire avec les enfants ... ) et il est souvent aussi mis entre parenthèses pendant plusieurs mois ( voire années ) surtout on n'a pas trop d'aide extérieure ( garde des enfants pour se libérer du temps pour soi par exemple ) et il est vrai aussi qu'à la fin de la journée de boulot, en tant que femme active, puis après la soirée de mère de famille, l'énergie n'est plus trop là pour la femme/compagne, pour le couple ... et là c'est vrai que c'est difficile ...
ce que je trouve le plus difficile ici c'est de faire comprendre que ce n'est pas forcément l'envie mais plus l'énergie qui manque ... et sincèrement quand j'ai fini ma journée j'aime bien me poser et faire quelque chose "seule" que j'aime bien et ensuite quand je me couche c'est pour dormir ... pas pour passer encore des minutes et des minutes à discuter ( ou autre ... ) , il a du mal à comprendre que chaque minute de sommeil compte !
mais bon ... quand il faut se lever la nuit, qui se lève ... c'est moi, quand le matin M demande son bib à 6h30 même le WE, c'est moi aussi ... et les grands sollicitent bien plus maman que papa, alors maman elle est au taquet H24 et sur tous les fronts ... alors maman, quand elle se couche, elle dort ... et là ca clash ...
je pense que c'est un passage par lequel tous les couples passent ... après il dure plus ou moins longtemps, et le couple y résiste ou non ...

bon courage  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10854 le: 16 Avril 2012 à 08:39:31 »

quand je me couche c'est pour dormir ... pas pour passer encore des minutes et des minutes à discuter ( ou autre ... ) ,

c'est exactement ca  , et zhom a en plus le chantier, une maison en construction ET des enfants ca commence à faire beaucoup, il a lui aussi mis une croix sur ces loisirs

mais je trouve que les filles ont 20 mois il serait temps qu'ON arrive a redonner plus de place à notre couple

j'ai pas du tout envie qu'il ne resiste pas

et puisj'ai l'impression  la maternité, que ca a reveille pas mal de chose  je crois que j'ai vais aller chercher une aide extérieur, mais c'est pas facile comme demarche
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10855 le: 16 Avril 2012 à 09:04:33 »

tu sais mon grand a maintenant 5.5ans ... et notre couple n'a toujours pas vraiment repris Clin d'oeil et je pense que tant que les enfants ne seront pas un peu plus autonomes et un peu plus "sages", ca n'ira pas mieux ...

perso je pense aussi que je fais " un blocage" ... déjà par rapport à mon poids me^me si j'ai bcp perdu mais aussi par rapport au fait que durant les grossesses on n'est pas mal "tripotée" par bcp de monde et du coup j'ai du mal à supporter qu'on me touche ...
c'est vrai que faire les démarches d'une aide extérieure ne sont pas faciles ... mais c'est déjà bien d'y songer ... après il faut aussi que cette envie d'aide soit bilatérale ... et ca , c'est pas toujours le cas, surtout venant des hommes ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #10856 le: 16 Avril 2012 à 09:47:53 »

Coucou

Oui Eve, le couple en prend toujours un coup. Mais avec l'amour et la patience, tu vas voir, ca va s'arranger.  En plus, tu es en train de comprendre certaines chose sur toi, et ca vaut tout l'or du monde. Trouve l'ai de exterieur dont tu as besoin et profite de ce moment pour faire ce que tu as à faire pour t'épanouir.
Ici, je te rassure, c'est la même chose, les travaux, le boulot, les gosses....
On s'est tellement perdu que même la semaine ou on s'est retrouvé seul, on a pas trouvé le moyen de se rapprocher  

Avec Célia, on s'est perdu 5 ans, on a perdu bcp de temps, car mon mari a manqué de pateince et me harcelait et moi je me suis bloqué. Mais l'amour est revenue quand même, comme au premier jours  

Maintenant, les petites vont grandir vite et vont commencer à devenir un peu plus autonome, ca va vous laisser un peu plus de temps....

Je suis d'accord avec vous, quand je me couche, c'est aussi pour dormir, mais en ce moment zhom aussi, alors ca se passe bien  

Aller, je vous laisse, bisous  Bisou

Oh mince, Pimousse, tu as écrit et j'avais pas vu, du coup mon message n'est pas partie  Tire la langue
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #10857 le: 16 Avril 2012 à 10:11:08 »

coucou tout le monde
je vois que l'on a toute a peu près les même soucis c'est vrai qu'avec nos petits bout qui prennent beaucoup de place c'est pas facile d'un de se trouver du temps pour nous et de deux se trouver du temps pour notre couple ici c'est pareil dès que les filles sont couchées j'aime bien faire des trucs pour moi et avec monsieur qui travaille beaucoup en ce moment des moment pour moi le soir j'en ai pas mal donc je suis plus zen et ça fait du bien on arrive a avoirdu temps le dimanche mais pas se weekend parce que j'étais malade un petit coup d'état grippale c'est super passer son dimanche couché mais se matin ça va mieux
nath j'espère que mimi va vite aller mieux
dounette sympa cette petite soirée moi aussi je suis jalouse
pour nous aujourd'hui c'est dernier rdv pour reservation du terrain qui a changer pour une histoire de pignon trop grand donc on change pour plus grand mais au même prix
et pour les filles j'ai enfin reussi a me decider a les inscrire à la halte garderie se sera après les vacances donc lundi prochain pour une demi heure avec maman
et sinon petit chat va bien apparemment c'est un petit mâle il commence à sortir le bout de son nez enfin maman chat le sort un peu et elle le bouge un peu et si il n'écoute pas je peu vous dire qu'elle le mate
sur ce bonne journée a tout le monde gros bisous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #10858 le: 16 Avril 2012 à 13:38:34 »

Coucou les filles!

C est vrai que ce n est pas toujours facile de cumuler tout les rôles. Je pense qu'ici la vie serait plus difficile si je bossais et je suis contente de pouvoir etre a la maison même si desfois je reve d'un peu plus de temps pour moi dans la journée. Ici on avait ma belle soeur qui ces temps ci les gardaient pas mal mais en arrivant en Australie ca risque d etre plus compliqué surtout que je suis pas prete d'etre séparés d'eux à 100 dollars soit 80 euros environ la journee de creche!!! Et l'ecole maternelle commence qu'à 5 ans! J'espere qu'on aura les moyens de les mettre un peu en jardin d'enfants à leurs 3 ans et demie.
Par contre pour ma part je ne trouve pas que notre couple en ai pris un coup c est vrai que desfois on aimerait faire des choses tout les deux mais le soir ils sont couchés à 19h45 donc ca nous laisse du temps soit pour etre tout les deux soit moi je couds quand lui va au badminton.
Avant de partir on passe un week end avec les amis c est papi et mamie qui gardent les enfants je suis super contente! En esperant que BM ne gave pas les loulous de sucreries! m enfin c est le role des grands parents!

Nous sommes dans les cartons bien sûr puisque nous partons definitivement de Toulouse vendredi, aie aie, ca va faire bizarre de se dire qu'on a plus de maison!
Nous avons vendu la voiture, normalement la transaction a lieu ce soir, oufff, il nous fallait au moins ca pour nous installer.
Je ne réalise toujours pas, je crois que ca va etre dur au debut mais bon,... une autre qualite de vie aussi nous attends. Et si il bosse bien, la bas on gravit vite les echelons et le salaire va avec.

Les loulous vont bien, ca y est c est vraiment parti pour le langage surtout Chloé! Tres drole quand je leurs dis "c est parti mon,..." ils repondent "kiki" Sourire
Chloé commence à demander le pot, ca c est chouette. Louis n est pas encore pret meme si il reste et fait dedans.
J'ai halluciné j'ai dit les couleurs à CHloé et quand on lui demande elle les montre et ne se trompe pas! Louis aussi mais c est quand il veut.
Bref les progres sont flagrants en ce moment.

Plein de courage a toutes et gardez le moral,

Gros bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10859 le: 16 Avril 2012 à 21:48:39 »

Emy, bon courage  Bisou
super l’évolution de tes loulous  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: