28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:29:43
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 474464 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #10620 le: 13 Mars 2012 à 09:32:57 »

Bonjour

Pas le temps de passer j'ai la grippe Julia une bronchite et Léna la grippe aussi donc tout va bien 

Les filles mange très peu j'espère que ca va rentrer dans l'ordre rapidement

je passerais dés que j'irais mieux je vais me reposer avant de retourner au travail

bises
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #10621 le: 13 Mars 2012 à 10:14:05 »

super Manue bon courage à vous trois en plus avec le boulot ça doit être chaud je t'envoie pleins de ++++
nath c'est clair que c'est leger le coup de la maîtresse en plus en première année comme ça autant de changement c'est pas terrible
eve entre tes deux bosses la classe il faut pas faire bêtises et j'espère que tu vas avoir une meilleur nuit
dounette phélie céline val j'espère que tout va bien chez vous
alors pour le rdv c'est bien passé mais ce n'était que le premier alors il faut être patient mais nous avons un bon dossier et en plus on aura le droit a une maison BBC ça c'est bien aussi il faut que l'on cherche le terrain qui nous plait et lui cherche aussi parce que l'on veut faire deplein pied alors il faut de la place
Et pour les filles tout va bien tout le monde a la pêche Ninon travaille bien à l'école et elle n'arrête pas de demander a lire juste des mots mais c'est déjà bien elle retient super vite elle sera surement meilleur que maman à l'école
bonne journée tout le monde
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #10622 le: 13 Mars 2012 à 13:53:30 »

Bonjour,

Le RdV radio de ce matin s'est bien passé. On faisait un peu bête de foire suite à l'émission sur M6, mais bon...
Résultat : ils ont tous les deux des végétations hypertrophiées ce qui pourrait causer une apnée du sommeil. On va voir maintenant ce que me dit le doc.

 Bisou à toutes et spécialement celles en difficultés
lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #10623 le: 13 Mars 2012 à 14:04:46 »

Bonjour,
Ce matin atelier peinture avec les boys avec une artiste. Ils se sont éclatés et surtout ils en avaient partout (je les avaient mis en body manche courte). Bon moi j'étais pas mieux car ils sont venus me faire des gros calins  . J'espère récupérer les photos car ça valait vraiment le coup. Je pense que j'en ferai cette été dehors car sinon merci le ménage  .
Du coup ils étaient rincé après....
Grand soleil et ça c'est vraiment top. Bon fais ch**** que zhom soit encore d'astreinte mais on peut quand même aller dans le jardin.
Sinon niveau bêtises quand il n'y a pas de tentation j'ai pas trop de souci. Ce matin ils ont fouillé de nouveau dans le lave vaisselle et quand je suis arrivée ils se sont empressé de tout remettre dedans et de fermer la porte  . J'essaie aussi de faire beaucoup avec eux ou par exemple quand ils prennent un truc qu'ils ne doivent pas je leur demande de le reposer et ça marche en général.
Sinon le baptème c'est le 18 Août, le jour de ma fête mais surtout c'est la date où ils sont sortis de néonat en 2010 donc c'est assez symbolique aussi....

Manue, plein de courage à vous.... Bisou
Sandra, je vois que tout va bien chez toi  Souriant !!!
Eve, pas cool pour les boss  , tu va pas pouvoir fofoter  .
Nath, je trouve aussi que c'est limites cette histoire  .
Lisette, ça avance....
Liline, c'est pas facile tous les jours mais par expérience plus on s'énerve et moins ça marche   mais je sais qu'avec la fatigue c'est plus facile à dire qu'à faire. Comme dis Nath, les sortir au parc, il n'y a pas de ludothèque pres de chez toi  Huh? Je les emmène aussi à la médiathèque, ils touchent un peu à tout mais vraiment ça les change...

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10624 le: 13 Mars 2012 à 15:08:01 »

Eve, trop forte ta puce qui te dit qu'elle fait une bêtise 
et toi t'as intérêt à être sage car tu es bien surveillée  Roulement des yeux

Manue, des bisous guérisseurs pour vous toutes  Bisou

Sandra, c'est quoi une maison BBC Huh?
super pour Ninon et la lecture  Souriant

Lisette, le doc envisage une intervention pour les végétations???

Helen, super la peinture  Souriant
et pour le bapteme, tu m'étonnes que c'est symbolique  Souriant

ici, Mymy doit avoir un virus intestinal car elle a vomi cette nuit ( et a dormi dedans  Pleurs ) et ce matin le petit dej est ressorti aussi
à priori à midi elle a mangé un peu et a gardé mais bon ...
je crois que mon virus de la semaine dernière a atteint ma p'tite famille mais chacun le ressort à sa manière ... L et G ont eu des elles molles ce WE, T aurait vomi dimanche matin ( je dis aurait car je n'ai rien vu et rien trouvé à côté des WC et rien depuis ) et là M qui vomit ... la boucle est bouclée ... on devrait être tranquille ...
à part ca tout va bien Sourire

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10625 le: 13 Mars 2012 à 15:29:11 »

HHHHHUUUUUUUMMMMMMM dis donc c'est la fête chez toi pimousse  ca donne envie d'aller manger un petit truc tes histoires 
une maison BBC, c'est une maison basse consommation (d'energie)  Clin d'oeil

Manue essaie de te reposer un max, et pour les repas pendant qu'elles sont malade F et J mangent surtout des petits suisse et des compotes

lisette t'as RdV rapidement chez le doc ?

Ils se sont éclatés et surtout ils en avaient partout (je les avaient mis en body manche courte). Bon moi j'étais pas mieux
...... tu étais aussi en body manches courtes ............  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

et oui faut que je me tienne au carreau .... d'ailleur je fofote plus au boulot  Triste

bonne aprèm à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #10626 le: 13 Mars 2012 à 16:27:09 »

Hello les filles

Les filles sont chez la nounou la journée, je les récupère au parc en bas de la maison, elles ont bien joué mais à 18h-18h30 les sorties c'est non.
Il est vrai que quand elles font des bêtises, c'est généralement quand je suis occupé, soit sur le net ou a faire a mangé.
Mais effectivement, avec la fatigue, ca m'aide pas et meme si je ne bosse pas, je suis naze ... bref !!!

Pimousse, vivement que ca aille meiux chez toi ! Chez etais chez le pedicure cet aprem pour enlever ce que je pensais etre un cor .. et ben non, verru .... je l'ai depuis super longtemps !!!! Du coup j'ai eu le droit a un coup de propre sur mes petons .... j'avais BEAUCOUP de corne sur les talons  Triste
LN, super les activités de tes petits !!!!!  il y a pas mal d'acitivité chez toi pour les petits !
Manue, repose toi bien
Lisette pas cool les apnées du sommeil ! J'espere que ce n'est pas trop grave ...
Sandra bonne lecture Sourire

A+
Celine
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #10627 le: 13 Mars 2012 à 18:28:31 »

COUCOU

Les filles, c'est sympas de lire vos conseils pour les betises des petites.
Mais c'est déjà un peu ce que je fais et c'est chiant de toujours devoir etre a coté pour éviter la betise et que quand tu pars 3 minutes pour tes obligations, c'est connerie !
Si je leur laisse papier et crayon sur leur petite table, elles n'y restent pas et en profite pour écrire partout, si je les laisse sur la chaise haute, elles se lèvent et monte sur la tablette  , il faudrait les ligoter 
C'est épuisant de les surveiller comme le lait sur le feu, de toujours les rappeler à l'ordre, de ramasser les debris, de les nettoyer, de courir vite  les arreter...
C'est vraiment Sarah qui bouge trop .... Je vais la ramener voir un ostéo pour qu'elle me la calme un peu, je l'y avait amener bb et elle me l'avait métamorphosé  Souriant

LILINE, nous aussi on est vacciné 
Ca fait du bien d'avoir les pieds nikel ? Il parait que c'est genial le podo ?

Même mes BP ont du mal, ils me disent 2 comme Debo passe encore, mais Sarah   
Elle est choupinette la pauvre, mais c'est vrai que vivement qu'elle se calme un peu !

MANUE, dit donc, avec ca, vous allez etre tranquille après !

EVE, ils sont beaux au moins tes bosses ?

bisouilloux les filles !!


Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #10628 le: 13 Mars 2012 à 18:38:05 »

coucou les filles


pffiou un bail que je ne suis pas venue, j'avoue j'ai totalement déserté mais ces derniers mois ont été riches en émotions, rebondissement ...

Bref je pensais à vous et voulais vous faire un tit coucou.

Les loulous vont bien, ils sont en pleins et forme et ont un trop plein de vitalité qu'ils extériorise en saccageant ma maison ...
C'est un carnage, ils font bêtise sur bêtise c'est la fête, sans parler qu'ils se sont blessé avec leur bêtise ... (rien de grave heureusement). Mais à part ça c'est des gentils petits, ils sont joueurs et toujours de bonne humeur !!
C'est la grande période caprice, ils sont très tétus, alors avec leur père et ma mère ça va encore, mais avec moi ils sont assez durs quand ils ont décidé quelques chose et c'est pas facile de se faire obéir ...
Sinon ils me font payer le fait de bosser, ils sont des amours quand je suis pas là et dès que j'arrive c'est beaucoup de pleurs pcq je leur manque  Pleurs
Par contre ils commencent à me faire des bisous de ci de là ça fait plaisir  Bisou

Moi ça va, grosse dépression suite au décès de mon grand père, la fin de l'année à été dure et quelques peurs pour mon couple (disons que le fait qu'un autre gars me tourne autours a créé des tension avec chéri, mais ça s'est calmé quand il a vu que je ne le quitterai pas, il a accepté le fait que ce garçon me faisait bcp de bien pour remonter la pente) ...
J'ai eu la grippe y a 2 semaines, et du coup contre coup en plus de ma dépression le médecin m'a arrêtée une semaine pour me reposer.
Ca m'a fait du bien, et puis moi je vais mieux même si c'est pas toujours ça.
Y a un mois je suis tombée enceinte (sous stérilet ...) et perdu de suite le bébé ... j'ai super mal pris la "nouvelle", même si à la base c'était pas prévu, savoir que j'ai fait une fausse couche m'a fait beaucoup de peine ...
Niveau boulot ça va, ma boss m'a obligé à venir bosser tous les jours et plus à travailler de chez moi donc c'est plus fatiguant de tout gérer mais on fait avec ! Par contre j'ai obtenu que l'on conserve mes congés non pris de 2010 et 2011 pour prendre plus d'un mois de congés payé en aout 2013 lorsque s’arrêteront les aides de la CAF, donc ça c'est une bonne chose acquise.

Le 23 mars on fête nos 2 ans de mariage, que ça passe vite !! et pour fêter ça on va sur Paris (on emmène mon frère aussi) pour voir ma belle sœur et son fils et pour voir des copains, les petits resteront sur Marseille, suis contente !!!!!

Sinon si tout va bien, on lance essai BB3 dans 8 mois.
Et dans 3 ans on achète notre maison et on quitte Marseille  Clin d'oeil

Voilà en gros les news, je vous mets également une photo des petits ^^

bises



Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10629 le: 13 Mars 2012 à 22:13:53 »

contente de te lire Akkaya  Souriant Cool
tu es radieuse et tes loulous sont superbes  Sourire
effectivement dur dur pour toi ces derniers temps    Bisou

Il parait que c'est genial le podo ?
tu en doutes peut être  Roulement des yeux Bisou

Liline, pas cool la verrue 
prends RdV chez le dermato ...

Eve, merci pour la traduction BBC Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10630 le: 14 Mars 2012 à 11:27:18 »

Hello tout le monde
AKKAYA contente de lire de tes nouvelles, l'hiver à l'air d'avoir été difficile pour toi  , mais les beaux jours arrivent  Souriant

Phelie, elle a l'air effctivement d'avoir bien la bougotte sarah, l'ostéo ac peut être ne bonne piste, je sais aussi que l'haptonimie se pratique sur des enfants et peut faire des miracle
j'ai lu ces deux bouquins et j'y ai trouvé des pistes intéressantes
 http://www.amazon.fr/gp/product/2883533881?ie=UTF8&tag=haptonomilebl-21&link_code=as3&camp=2522&creative=9474&creativeASIN=2883533881
http://www.amazon.fr/Jai-tout-essay%C3%A9-Isabelle-Filliozat/dp/2709636611/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1331720287&sr=8-1

j'ai une sainte horreur qu'on me touche les pieds, mais je crois que vous allez finir de me convaincre d'aller chez  un podo un ce ces 4

pour moi rien de neuf, les crobes on l'air de vouloir se faire malle de chez nous, J a dormi toute la journée chez nounou, hier soir au lit à 19h pour une nuit calme et sans pleurs et ce matin reveil à 6h30 de bonne humeur et le nez presque pas collant  Cool ca sent bon la guerisson  Souriant

bonne journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10631 le: 14 Mars 2012 à 12:29:17 »

bonjour !

bon aujourd'hui toute ma p'tite famille va bien, M n'a pas vomi donc je pense que ca y est ... on peut tourner la page microbes ( jusqu'à la prochaine fois  Roulement des yeux ).

sinon j'ai écouté les infos et j'ai été très touchée par l'accident en Suisse, un car avec des enfants ... une horreur  Pleurs Pleurs Pleurs ( 22 enfants décédés sur 28 ( je suppose que les 6 sont les accompagnateurs et le chauffeur ) , 22 autres blessés + ou - gravement  ), une tragédie ....  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #10632 le: 14 Mars 2012 à 13:24:58 »

Bonjour,
La matinée est passée très très vite. On est aller à la médiathèque ramener des affaires et voir ma copine. On y est resté 30min et parti quand les petits sortaient tous les livres des étagères  .
On est aller au parc après et ils ont bien profité du toboggan, des cailloux et voir l'âne  Souriant.
Ce soir je vais à la gare chercher ma tante qui vient passer 10j avec nous.
Niveau crobes, L a le nez qui coule je croise les doigts pour que ça soit qu'un petit rhume. Bon il a la patate et mange très bien.

Akka, contente d'avoir eu de tes nouvelles.

Ils se sont éclatés et surtout ils en avaient partout (je les avaient mis en body manche courte). Bon moi j'étais pas mieux
...... tu étais aussi en body manches courtes ............  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Mais oui  !!!
Tant mieux si les crobes se tirent !!!

Nath, tant mieux aussi que tout revienne dans l'ordre. Je suis aussi très touché par cet accident... Pleurs

Phélie, je ne peux pas t'aider pour Sarah 

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #10633 le: 14 Mars 2012 à 13:39:12 »

bonjour

Nath quelle horreur  Pleurs Pleurs Pleurs

ici toujours malade ++++ je suis en arrêt 3 jours du coup car je plafonne entre 39 et 40 de fièvre je suis a morphe
Les filles vont un peut mieux mais toujours pas le top ma soeur est venu se matin s'occuper des filles car moi je suis incapable de faire quoi que se soit  

J'ai pas tout retenue phélie tu aura les résultats quand ??
Sandra c'est bien votre projet

Je vais manger a plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #10634 le: 14 Mars 2012 à 13:40:47 »

Repose toi bien et soigne toi bien aussi Manue..... C'est sympa que ta soeur soit venu t'aider car je me doute que tu ne puisse pas t'occuper des filles. Bon appétit,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: