08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:14:13
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475554 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #9795 le: 19 Décembre 2011 à 14:54:43 »

Bonjour,
Pas passer hier j'avais encore mes beaux-parents.
L a eu la bonne idée de se réveiller à 5h30 hier matin. On a essayer de le rendormir et à 6h30 on l'a recoller dans sont lit. Il a pleurer pendant quelques minutes et s'est (enfin  Roulement des yeux !!!) rendormis jusqu'à 8h. Ses frères eux ont fais la grasse mat' jusqu'à 9h  Cool. Pourquoi s'est pas comme ça tous les matins  . Ont a profiter du beau temps encore hier matin pour aller aux jeux.
Il va falloir je me bouge un peu car on part demain soir dans ma famille et là j'ai absolument rien fait  .
Sinon les nez coulent topujours et ça tousse encore. J'ai acheté un baume au huiles essentielles pour les bébés et je vais voir si ça marche.

Céline, pas cool la gastro  , bon courage.
Nath, je suis contente si la semaine commence comme ça. C'est super  Souriant !!!
Manue, j'ai reçu la carte ajd et ce qui va avec  , d'ailleurs elle est cro mignone  Sourire.
Sandra, alors le pot ça va comment  Huh? . je renonce moi ici  . Quoique j'ai essayer ce matin et ils ne veullent carrément plus y rester du tout  ...
Eve, trop cool la neige. J'espère en avoir dans ma famille pour que les loulous en profite.
Lisette, je ne peux pas t'aider pour le col....

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9796 le: 19 Décembre 2011 à 17:29:12 »

Sandra, alors le pot ça va comment  Huh? . je renonce moi ici  . Quoique j'ai essayer ce matin et ils ne veullent carrément plus y rester du tout  ...
ca c'est pas cool du tout 
bon courage pour les préparatifs  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #9797 le: 19 Décembre 2011 à 21:31:11 »

Hello les filles

Coté someil, je dois avouer que maintenant c'est genial ici, je touche du bois. <On les mets au lit vers 20h30-21h et dodo jusque 8h environ. Dimanche, on s'est reveillé à 9H, elles etaient reveillées mais etaient tranquille dans leur lit sans rien dire ... Et Méline ne pleure quasi plus au couché.
Mis a part les petits rhume, rien a signalé (jetouche la encore du bois)
Sinon, Méline a la voute plantairequi s'affaisent, on nous a donc conseillé des chaussons avec voutes plantaire et de bonnes chaussures. Elles ont deja des kickers, on a donc acheté des chaussons avec voutes.
Sinon, coté boulot, c'est pas le pieds, on m'a gentiment demandé de partir, j'ai donc negocié on depart et je bosse jusque fin janvier.

A+
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9798 le: 19 Décembre 2011 à 22:03:27 »

Coucou

LILINE, super pour les nuits de tes petites, ca doit te faire du bien, on avait bien compris l'importance qu'avait pour toi le sommeil 
Par contre pas cool le boulot, punaise, ils ont bien été content de te retrouver après la naissances des jujus, ils sont gonflé. Enfin, je pense que tu as bien négocié ton départ, tu m'avais l'air bien renseigné quand cela concernait mon zhom !

EVE, MANUE, sous la neige, beurk 

CELINE, pas cool du tout la gastro ! Je te souhaite bcp de courage et une longue vie à ta machine 

SANDRA, DOUNETTE, ici pas le pot encore, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ca. On verra aux premiers beaux jours quand elles pourront se trimballer cul nu au jardin.

Sinon, ici en ce moment, c'est un peu galère. Debo a les fesses cramoisies, donc changement de couche plus qu très souvent, e*sine, mit*syl et talc sont au garde a vous 

Les repas recommence a être laborieux avec Sarah, je vais donc la remettre dès demain sous vitamine, qu'elle n'aille pas me perdre le poids qu'elle a pris.

Aujourd'hui, elles ont tourné en décalé, donc pas trop de repis et ce soir, elles ont hurlé au lit. Ben, j'ai fermé la porte, trop préssé d'être un peu tranquille

J'ai toujours pas finit mes cadeaux de noël, ca commence à craindre, surtout que je n'ai pas les idées !

voilou, je vous fais des bisous !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9799 le: 19 Décembre 2011 à 22:30:01 »

Liline, super les nuits  Souriant
mais pour le boulot c'est pas top ... du coup tu vas faire quoi Huh? chercher autre chose ou te prendre un congé parental ... ?
pour les chaussons tu as les balla-my qui sont très bien pour les petits Clin d'oeil mais bon ne t'inquiète pas trop concernant l'affaissement de la voute ... c'est NORMAL à cet age !!! c'est la croissance qui aide la voute à se creuser !

Phélie, pas cool non plus les fesses de ta puce 
et pour Sarah, elle n'est pas trop petites pour les vitamines Huh? tu lui donnes quoi Huh? parce que perso j'ai toujours entendu dire 2.5ans/3ans pour les vitamines type al-vityl ( meme si les grands en ont eu à partir de 2ans puisque gabarit en rapport ... )

ce soir j'ai commencé à emballer une partie des cadeaux de noel mais je suis loin d'avoir fini et je suis en panne de scotch 

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9800 le: 19 Décembre 2011 à 22:46:25 »

PIMOUSSE, c'est de l'Alv*til que je donne, 1/2 càc matin et soir.
Mon doc m'a prévenu qu'ils ont interdit ce médoc aux BB. C'est comme la carbocisteïne, mais bon, ca l'aide bien a ma puce, alors je donne.
Il me semble qu'il m'a dit que ca se donnait encore à l'hopital, donc ....
Bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #9801 le: 20 Décembre 2011 à 08:08:48 »

OOOHHH courage phélie et vacances en toute beauté

Pimousse alors ca donne quoi les activités vacances Huh? votre nouveau locataire se porte bien  Souriant ?

liline ils sont un peu chier pour ta taf, tu peux encore demander un congés parental  Huh?

Dounette Sandra, moi le pot je commence juste un peu, parce que en ce moment leur copine de nounou qui à 20 mois est en cour d'acquisition de la propreté alors elles disent caca pipi et veulent enlever les pantalon et couche et s'asseoir sur le pot, mais une fois assissent elles tiennent pas en place, même avec livre cubes, .... alors je laisse 5 min et après je remet la couche et range les pots

a propos de cubes, hier soir F a fait une tour de 5 petits cubes  Souriant Souriant Souriant elles étaient toute fière d'elle et très contente de pouvoir la dégommer 

Celine alors ce RdV PMI ils ont eu leurs vaccins  Huh?

encore 5cm de niege ce matin la piste d'atterrissage du père noel est prette chez nous  Souriant Souriant

pour moi la neige c'est top, j'ai 2km a faire pour aller bosser le matin et si ca va pas je les fais à pied et après c'est journée deneigement au boulot  Souriant avec bonne ambience assurée et arrêt de toutes les autres chantiers  Cool Cool

les filles sont aussi fans elles ont joués dehors avec leur copains hier et ensemble ils ont fait un super bonhomme de neige  Souriant
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9802 le: 20 Décembre 2011 à 08:59:10 »

Ok Phélie, c'est bien ce qu'il me semblait Clin d'oeil espérons que ca fasse effet  Bisou

ici M est toujours malade malgré 2 fois 5 jours d'antibio, du coup re doc hier et nouvel antibio on va voir ... toux grasse qui ne part pas et nez qui coule de nouveau dès l'arrêt du traitement ....

Eve, mon nouvel arrivant est mignon mais fait quelques betises ... genre cette nuit, il a fait tomber le sapin et bouffé les boules  alors que même M n'y touche pas ! et chaque nuit j'ai un pipi sous la table du salon  mais sinon en journée nickel  Souriant mais il va s'habituer Sourire
les activités vacances ... hier c'était pantins en laine et cuisine, aujourd'hui c'est chez la mémé pour la matinée et le repas de midi, demain je vais chez l'ophtalmo pour G donc pas trop de temps pour autre chose, jeudi resto le midi, vendredi en fin de journée ils vont chez les BP jusqu'à samedi fin d'apres midi , dimanche noel à la maison.
semaine prochaine, je vais essayer de trouver une piscine ouverte ...  Roulement des yeux et on ira aussi dans une structure couverte avec des jeux !
enfin voilà .... on s'occupe  Souriant

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9803 le: 20 Décembre 2011 à 09:31:33 »

coucou

Temps affreux ici ce matin, vent et pluie ! Je dois sortir faire 4 course, et acheter un petit cadeaux pour un copain de Célia qui fête son anni demain. Ca m'embête de sortir les filles avec ce temps...
Aujourd'hui, elle a une journée de stage d'équitation, ben je crois que la ballade ne se fera pas aujourd'hui  Triste Pleurs

Ah, je vous ai pas dit, Célia a fait son premier gala de GRS samedi soir, elle était trop mimi !
je vous met une tite photo

Elle est au milieu Clin d'oeil

PIMOUSSE, le sapin !! 
J'avoue, j'ai rigolé quand je t'ai lu 
C'est pas rigolo, mais ta facon de le dire m'a fait rire !
Le pipi, ca va passer avec le temps, mais c'est vrai que c'est chiant, nous ici, c'est Cybelle, vous vous souvenez, le petit chat noir et blanc quand j'étais enceinte ! Ben, elle, si elle dort dedans, j'ai droit au caca dans la cuisine !!

Pour les vitamines, oui ca marche super bien, la dernière fois que je lui ai donné, elle s'est mise a manger comme un ogre, et elle a un peu grossit  Souriant

hier soir et cette nuit, je sais pas ce qu'elle a eu, mais elle m'a fait des crises du genre hystérie, quoi que je fasse, rien ne la calmait ! Pff, je suis crevé, levée 4 fois cette nuit, vive les vacances !

EVE, rappelle moi ton boulot STP, parce que la je patoge dans la semoule 
En tout cas, c'est sure que quand on peut partir a pieds au taf, c'est bien. Nous ici quand il neige trop, on est bloqué, il faut les chaines, que je n'ai pas, car on a d'un coté, une forte pente et de l'autre des bois a la route verglacée 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9804 le: 20 Décembre 2011 à 09:35:42 »

J'ai fait quelques photos la semaine dernière, je vous en fait profiter  Bisou


Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #9805 le: 20 Décembre 2011 à 14:15:43 »

Phelie je suis responsable du service technique d'une commune
des vrais petites mères noel tes choupettes et ta grande est HYPER concentré c'est vraiment des chouettes moments  Souriant Souriant

Pimousse aiaiaiaie le sapin, en même temps il aurait pu se mettre entre l'ane et le boeuf dans la crèche en attendant le petit jesus   

je reviens d'un scéance coiffeur ca fait un bien fou ca faisait plus d'1an que j'y avait pas mis les pieds  Roulement des yeux

je vous laisse faut que je bosse
bises
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #9806 le: 20 Décembre 2011 à 14:56:12 »

Coucou express (entre 2 machines....)

vive le mode SUPER 40 en 40 minutes.... +lessive désinfectante....     

je vois que ça roule à peu près pareil chez tout le monde entre laryngites bronchiolites chez Polluxine ets....
Lisette : bon courage, ça va mieux Huh? Bisou
Pimousse.....on veut des photos du nouveau locataire !!!  Clin d'oeil
Phélie : Superbes tes 3 filles. ( coeur coeur !)
eve : bosse -bien.... c bientôt la fin !!!   Clin d'oeil

Ici perte de 800 g pour A depuis samedi la gastro est terrible je trouve ça énorme mais pas de réaction spécifique de la part de l'interne de la PMI hier (et oui ct un interne)........et par dessus le marché ils me l'ont vacciné hier  car pas de fièvre ben total il est carrrément HS aujourd'hui, je panique il ne bois presque rien et ne mange presque rien..... j'ai filé du "adi@ril" mais sans grand succès...faut  s'affoler quand Phélie ?  Huh?    Je le plains petit bout de chou.....

je suis toujours en pyjama ça me rappelle les débuts des jujus...heureusement que je suis en vacances !

sinon bonne nouvelle : le médecin des urgences de vendredi soir a appris à mon mari à rentrer la hernie tout seul pour éviter les urgences donc les microbes donc essayer de préserver l'opération pour janvier.....

Ici on croise les doigts  pour ne pas chopper la gastro pour noël..... Pleurs
Sinon ça sera diète forcée !!!

Sinon on est là bourre partout dans le ménage car ma maison était nickel dimanche et là c'est le méga souk.... et les préparatifs de noël ne sont pas faits...
heureusement mon homme est en vacances jeudi normalement !

Ici ils réclament le pot....mais font pas dedans mais ils son prêchés convaincus et disent pipi ou caca et ne font rien dedans...je laisse faire.... tant que c'est pas le cirque....c'est un début !  Clin d'oeil

bon là on est en période rémission du pot avec la gastro....on évite !!!   

Sandra ça va ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou BISOUS A VOUS TOUTES !  Bisou Bisou Bisou (et à nos portées disparues....polluxine, ajustine, akka, agathe......ln...fossette...Etc....Etc.)




Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9807 le: 20 Décembre 2011 à 15:14:16 »

CELINE, une perte de 800 gr c'est déjà énorme !!
Il faut que tu regardes, s'il a les yeux cernés, la fontanelle creusée, et tu peux aussi faire le ce qu'on appel le pli cutané, c'est a dire que tu pince la peau du ventre et tu regardes si elle revient vite en place ( plus il y a deshydratation, plus la peau reste frippé, plissé).

J'espère que ca vite aller mieux, mais ca serait bien qu'il boive l'adiaril ! Au pire, fait lui des soupes avec un cube, ca sera toujours ca. Tu peux aussi lui donner de l'eau sucré.
Surveille le de près, car avec une perte de 10% du poids, ca ressemble a une déshydratation.

EVE, ok pour le boulot, et cool pour le coiffeur ! Une tite photo peut être Huh?

Je reviens du jardin, ca fait un bien fou de faire autre chose que de s'occuper de l'interieur !
Et bien sur, il y en a une qui pleure  Roulement des yeux
aller, au boulot !!

bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #9808 le: 20 Décembre 2011 à 15:17:13 »

Hello

ici aussi la maison et en bazar +++ je suis en pleins nettoyage pfff ca me gonfle de faire ca tout le temps

Léna a de nouveau des poux donc rdv demain chez le doc je me demande vraiment si c'est des poux je passe la maison au produits anti poux mais je en suis pas sur que ca serve a quelque chose mais bon

moi jai toujours mal a mon poignet donc je vais en profiter pour lui montrer en même temps

Mon frère arrive samedi je suis super contente
il faut que je range toute la maison pour se week end  Pleurs Pleurs Pleurs

aller j'y retourne a plus tard

phélie trop belle tes puces

bisous a toutes
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #9809 le: 20 Décembre 2011 à 15:39:28 »

 Merci pipière, ai fait superbes tes choux en page d accueil !!!!!!! Souriant
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: