08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:09:41
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475505 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #9750 le: 14 Décembre 2011 à 20:39:46 »

Bonjour

Phélie oui ca me convient toujours le boulot aujourd'hui j'ai garder le plus grand toute la journée le petit étant malade il été chez mamie avec tristan ca va il fait des gros efforts ca fait 2 soirs quand j'arrive tout est propre et les lessives sont en route 
je crois que c'est la première fois que ça arrive

Se soir on a manger mac d* en partant Julia c'est manger la tronche contre le bitume résulta le nez qui saigné et la lèvre en sang avec un joli trou  Pleurs Pleurs

Céline vivement que ton loulou se fasse opérer c'est pas cool tout c'est aller retour au Urgence
bon courage pour les 2 derniers jours de boulot

Il faut que je prenne rdv pour les vaccins des filles heureusement que vous en parler parce que je n'y pense pas a tout ca moi 

je repasse plus tard bisous a toute
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #9751 le: 14 Décembre 2011 à 21:16:24 »

OH bisous  Bisou Bisou à ta petite  Julia, manue !!!
Cool que ton homme s'y mette enfin...il était temps  !  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9752 le: 14 Décembre 2011 à 21:31:01 »

des bisous à Julia  Bisou Bisou Bisou

et comme dit Céline ... ENFIN !!!  Tire la langue ( enfin ... je suis un peu mal placée pour dire ca ... même si ce n'est pas " aussi pire" que toi ...  Roulement des yeux)
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9753 le: 14 Décembre 2011 à 22:02:32 »

CELINE, vivement l'opération !!
Je comprends bien que vous en ayez marre ! Dès fois, je me dis qu'il pourrais faire des efforts pour faire passer les Bébés en priorité !!  Roulement des yeux
Et tu ne nous prend pas la tête avec tes romans, tu passes pas souvent, c'est normal que tu te rattrapes ! 

MANUE, je suis contente que Tristan se réveil !!!  Souriant Il était grand temps !
Et puis tant mieux si le boulot te plait ! Tu dois te sentir bien là avec toutes ces bonnes choses ! Bisou
Des gros bisous pour Julia, la pauvre !

DOUNETTE, 2 piqures !!  C'est la prmière fois que j'entends ca !

Ici Sarah pleure toute les 2 min au lit depuis la sieste de cette aprèm. Célia lui a fait peur en gonflant un ballon puis en le laissant se dégonfler et je me demande si c'est pas ca qui me l'a traumatiser ! Quand elle voit un ballon dégonflé, elle se met a hurler ... Roulement des yeux J'ai essayé de lui montrer que c'était pas méchant mais bon...

Je vous laisse, je vais me plonger dans un bain chaud, j'ai froid !

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #9754 le: 15 Décembre 2011 à 10:55:04 »

bonjour les filles

vous êtes encore sous la couette??

ras ici sal temps en perspective encore pfff Pleurs

bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #9755 le: 15 Décembre 2011 à 12:50:19 »

bonjour les filles

vous êtes encore sous la couette??

ras ici sal temps en perspective encore pfff Pleurs

bisous

Ici il fait super beau mais c'est la tempête....mais je pense qu'on va quand même sortir un peu dehors...

Sinon  depuis aujourd'hui les lulus s'attaquent aux marches....monter ça va, descendre c'est encore la cata !!!    Clin d'oeil
J'espère que tout va bien dans les chuamières...dounettes, tes doudous Huh?

 :-*BISOUS LES FILLES !  Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #9756 le: 15 Décembre 2011 à 15:27:46 »

coucou du jour
ici l'école m'a appelé ce matin pour aller chercher N qui a vomi à l'école donc là elle dort
ma BS est en panne avec son train donc une heure et demi de retard
et le temps est pourri youpi !!!
dounette j'espère que ça va mieux chez toi
céline j'espère que ça va aller jusqu'à l'opération
manue contente de voir que chez toi ça va mieux et un gros bisous à Jet L
phélie comment à dormi sarah elle c'est remise du ballon dégonflé
eve courage pour la journée CHU
bon je repasse plus tard ou pas
bisous à tout le monde
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #9757 le: 15 Décembre 2011 à 15:41:40 »

Coucou les filles!
Manue cool que Tristan fasse des efforts! Moins pour ta puce,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lisette mignon ton louloude remercier son frère  Clin d'oeil elle ne dit heureusement pas que des gros mots  mais comme tu dis elle est à bonne école. 

Céline,Vivement que l'opé soit derriére vous Bisou Bisou Dur dur quand ils montent partout.... ici dés qu'on tourne le dos, elle monte sur les fauteuils, la table basse etc...etc....
 
Sandra  Bisou Bisou Bisou à Ninon et bonne fête à elle!  Bisou Bisou Bisou

Phélie pas cool cette histoire de ballon 

Nath contente de savoir que les choses s'arrangent pour toi Bisou Bisou Bisou

J'ai oubliais de vous dire, depuis que j'ai fini les antibio pour traiter la bactérie. La puce a pris 4 cm et ça en 3 semaines  ...et depuis quelques jours, quand elle vient vite en disant "caca" et ben ce n'est pas pour rien  ... Peut etre faudrai t il que j'essaie le pot  Huh?

Je vais pas tarder marché de Noël de l'école oblige, hier ils ont eu le papa noël du rugby une poche de chocolat (mil*a).
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9758 le: 15 Décembre 2011 à 21:09:21 »

depuis quelques jours, quand elle vient vite en disant "caca" et ben ce n'est pas pour rien  ... Peut etre faudrai t il que j'essaie le pot  Huh?
je pense que c'est signe qu'il faut s'y mettre Clin d'oeil


bonne fête NINON  Bisou Bisou Bisou

ca va mieux Sarah Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9759 le: 15 Décembre 2011 à 22:14:14 »

coucou

Désolée, je suis pas passée, j'ai bossé aujourd'hui et puis ce soir on été invité chez des copains !
Donc, la nuit de Sarah c'est bien passé, elle hurle quand on ma met au lit. Ca se passe par phase, on dirait qu'elle s'endort puis 5 ou 10 min après elle se reveille et pleure puis se rendort et ainsi de suite...
Mais bon, après la nuit elle dort, c'est Deborah qui passe son temps a se réveiller à cause de la sucette  Roulement des yeux

Ici aussi Sarah dit caca !
Cette semaine je suis en vacances, et va falloir que j'essaie de recadrer un peu les petites, Sarah fait bcp de caprices et se roule pare terre !! 
En plus va vraiment falloir qu'elle arrête de vider les placards, je pense que j'ai pas finit de lui taper sur la main.
Vous me conseillez quoi ?
Debo, elle, ca va, elle est cool, limite fainéante, donc, ca va, ca compense 

J'ai lu plein de choses, mais je me rappelle de rien, je suis trop naze !
Je vous fais des bisous a toutes !!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9760 le: 15 Décembre 2011 à 22:29:03 »

ici aussi Mymy se roule par terre et s'assoit puis se jette en arrière ( et se cogne la tête par terre biensûr ... ) quand elle n'est pas contente ou contrariée ...  Roulement des yeux ca passera ...
pour les placards ... ici j'ai pas de soucis ... quand je lui dis non, elle me regarde et s'arrête et part faire autre chose ... mais je n'ai pas à me plaindre, elle ne fait pas de betises ... la seule chose qui l'éclate un max en ce moment c'est d'aller chercher sa brosse à dents dans le placard , de faire le tour de la maison avec en se brossant les dents et d'aller la ranger 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9761 le: 15 Décembre 2011 à 22:47:48 »

ouais c'est plutot cool comme occupation ! 
Bon, pour les caprice, on a les même !
Le pire c'est que quand je lui dit non, elle s'en tape royalement, ca me déprime !
Pourtant, je vois bien qu'elle comprend plein de chose, et le non en fait partit !
Je pense que je vais taper sur la main, il faut qu'elle comprenne que non, c'est non. Même mes BP me disent qu'elle les usent, ca craint !!
bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #9762 le: 15 Décembre 2011 à 23:00:13 »

Coucou,

Tout va bien, rien de spécial ici, car temps pourri donc on s'occupe à la maison: peinture, feutres, des pirouettes sur un matelas par terre, bref,...

Hier j'ai fait des sablés a la vanille que mon loulou dévore, Chloé en mange mais elle est pas trop gateaux, pain, etc,...

Bon demain ou samedi je vais aller acheter une brosse a dents car ici j'ai toujours pas brosser la pédiatre mavait dit d'attendre vers les 18 mois!

Céline, vivement l'opé!

Des bisous à toutes.

Phélie, je suis pas sûre que la tape sur la main serve à quelque chose, enfin ici je l'ai fait 2-3 fois et ca ne change rien. Louis est plutot du genre à toucher à ce qu'il faut pas, je me mets à sa hauteur, je lui explique que c est non (il faut 2-3 fois pour quil integre) et ma fois ca marche bien. Si il est contrarié, qu'il pleure, je le prends avec moi,je m'asseois avec lui et je lui réexplique et lui trouve un autre centre d'interet. Ici pas de colère ni de l'un ni de lautre. Ils vont pleurer desfois quand je dis non mais s'arrete vite.
Pas toujours facile, je sais.

Pimousse sympa le tour de brosse a dents,lol!

Bonne nuit,

Bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9763 le: 15 Décembre 2011 à 23:02:28 »

avec les années on est moins tolérant ... alors c'est normal qu'ils arrivent à bout plus facilement que nous  
mais je ne suis pas sûre que la tape sur la main soit une solution ... mais là encore il s'agit de différences de point de vue sur l'éducation ...    
j'opte plus pour le "non" ferme et détourner l'attention plutôt que le conflit ... mais c'est surement aussi parce que j'aime pas me "battre" avec mes enfants ( parce que bien souvent c'est pour des broutilles qui n'en valent pas la peine ) et je préfère garder mon énergie pour d'autres choses ...

nos messages se croisent Emy et je vois que l'on fonctionne pareil  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9764 le: 15 Décembre 2011 à 23:12:46 »

Bon, je vais essayer le non ferme !
Je sais pas trop comment faire, j'ai jamais été confronté a ca avec ma grande, elle été du genre a bcp courrir, mais pas a toucher à tout  Tire la langue
Bon, j'essaie dès demain, je vous tiendrai au jus
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: