28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:52:04
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 474410 fois)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #9735 le: 13 Décembre 2011 à 07:31:14 »

coucou du matin désolé pas passer hier je commence à préparer l'arrivée de ma BS qui débarque jeudi
lisette contente de voir qu'il y a quelque chose de trouvé pour tes loulous si ça peut aidé
phélie j'espère que tu arrive à te remettre de ton weekend
eve bon courage pour ta grande semaine de travail
val c'est vrai qu'avec des grands le vocabulaire est très souvent fleuri
manue super pour la journée juju tu es une chef bravo bravo et encore bravo
emy je ne peux pas changer c'est vêtement ma BM ne met jamais les tickets elle est tellement contente de ce qu'elle trouve
pour nous ici le coucher redevient calme ça fait du bien
CR de R donc mademoiselle fait 81cm pour 9kg3 +vaccin ( je dois dire que la doc était morte de rire car elle c'est prise une soufflante par R après la piqûre ) et pour la petite boule dans son dos elle pense à un kyste donc on a une écho a faire pour confirmer et après rdv chez dermato et pour son bleu idem écho mais elle pense soit a une tâche ethnique ou angiome sous cutané mais rien de super grave donc je suis super rassuré
bon je repasse tout à l'heure
bisous à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #9736 le: 13 Décembre 2011 à 08:35:35 »

coucou du matin
sanday super les nouvelles, encore ton RdV chez le dermato et tu sera complètement rassuré
val contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que ta puce est tout de suite à bonne école 
emy chez nous la sieste  c'est chez la nounou si elle se lève à 6h30, le We en ce moment elle se reveille vers 7h30/8h alors elle ne veulent plus faire de sieste, je les mets au lit environ 1h vers 10h30 mais le plus souvent elles jouent, font les folles ou juste se reposent, des fois je les met au lit avec un petit livre et elles bouquinent  Cool
Manue contente de voir que tes louloutes on été gaté par belle maman, tu vois chaque chose fini par arrivé

bises à toutes et bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #9737 le: 13 Décembre 2011 à 09:44:39 »

coucou les filles

Ici ras les filles vont bien elles s'éclate avec leurs jouets
moi je doit avoir une tendinite au poignet j'ai super mal et c'est pas top top pour s'occuper des filles

vous avez commencer a brosser les dents de vos loulou? j'ai acheter les brosses a dents et le dentifrice ya pas de souci si elles avale le dentifrice??

bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #9738 le: 13 Décembre 2011 à 14:03:58 »

Manue
les filles ont des brosse à dents depuis leur première dent
c'est plus pour les habituer et vu qu'elles veulent tout imiter ca evite qu'elles piquent les nôtres
pour le dentifrice, si tu prends des dentifrice pour enfant y a pas de sousi elles peuvent le manger  Clin d'oeil
 ici elles ont le Weled* pour enfant
bises
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #9739 le: 13 Décembre 2011 à 14:34:41 »

Bonjour,
Désolé de ne pas être passer hier. Hier matin on est aller faire des toute petits courses avec les garçons et après le repas ils ont profiter du grand soleil et heureusement car ajd c'est  .
En rentrant du sport j'ai cru ue Fred dormait car tout était dans la pénombre. Ben en faite il avait allumer quelques bougies et ils avait tout préparé pour me faire un massage  Souriant. J'ai eu droit à 20min de massage de pied. Bon normalement je devais avoir un massage du dos mais on avait trop faim  Tire la langue (eh non pas l'un de l'autre  Roulement des yeux ....). Couché tôt.
Aujourd'hui vu le temps rien de prévu. Je vais chez le doc pour L et T pour les vaccins mais je ne suis pas sûr qu'il va leur faire. Bon je croise les doigts....

Manue, ici aussi ils ont des brosses à dents avec El*mex comme dentifrice. Par contre on ne donne plus de fluor du coup. Je leur ai aussi appris à cracher  mais bon avant de cracher ils avalent le dentifrice  .
Emy, en général ici c'est 30min de sieste le matin et 2h l'après-midi.
Lisette, j'espère que ça va mieux depuis qu'ils prennent du fer.
Val, j'imagine les mots sympa qu'elle doit entendre et rêpeter  Roulement des yeux.
Nath, Phelie, Eve, Céline  Bisou.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #9740 le: 13 Décembre 2011 à 15:04:27 »

Non, ça ne va pas mieux. Cela fait 3 semaines qu'ils prennent du fer et toujours pas d'amélioration. Et maintenant moi aussi je suis malade 

Faut que je prépare l'anni d'Ambre demain après-midi car demain matin visite chez le médecin pour les 16 mois et refaire le point, puis podologue pour Jules.

Val, ici Ernest a eu droit à un merci de la part de Gaspard, c'est plus sympa 

 Bisou  Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9741 le: 13 Décembre 2011 à 20:37:39 »

Sandra, soulagement pour ta puce  Sourire

Manue, ici les brosses à dents c'est aussi dès la première dent avec seulement du sérum phy, je ne commence le dentifrice qu'à partir de 2 ans ( conseil du dentiste ) et je prends aussi du dentifrice spécial enfants ( adapté à l'age car il existe 2-6ans et 7-12 ans je crois )

Helen, super le massage  Souriant
ils ont eu les vaccins tes loulous ?

Lisette, bon courage pour ta journée de demain  Bisou
tu me diras ce qu'a dit le podo pour Jules ... ?

ici ca va, les loulous sont un peu plus calmes ( c'est pas un mal ) , certains de mes soucis procéduriers rentrent dans l'ordre ... OUF ! j'espère que le reste va suivre le même chemin ...

plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #9742 le: 13 Décembre 2011 à 22:25:59 »

bon ici journée tranquille N a eu la visite du père noël a l'école elle était très contente y a eu de la pluie toute la journée +vent que du bonheur et jeudi vendredi c'est pire il va falloir lester la poussette pour pas s'envoler
manue j'espère qu'avec une bonne crème ça va aller
lisette courage j'espère que tu arrive à tenir le coup en même temps tu n'as pas trop le choix
helene sympa le massage de pieds ça doit faire du bien et j'espère que tes loulous vont mieux
nath contente pour toi que ça ce calme un peu tu vas pouvoir te reposer 5 min maintenant
ici aussi elles ont des brosses à dents mais sans dentifrice comme nath et quand elle savent bien faire à peu près seule (je dit bien à peu près) on passe au dentifrice mais pour l'instant c'est pas la main qui bouge c'est la tête donc c'est pas gagner
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9743 le: 14 Décembre 2011 à 08:57:31 »

coucou

Désolée de pas être venue, j'ai pas bcp de temps en ce moment et ca m'épuise !
Donc, ici pas de sieste le matin, bien sure, ca serait trop bien, mais non. Et l'après midi, c'est environ 1h30 de sieste. Donc, le soir Sarah est complètement raide, mais y a pas moyen de leur faire refaire une sieste...  Roulement des yeux

Ici, les brosses a dent c'est aussi sans dentifrice, et comme chez Sandra, c'est la tête qui tourne, alors, on y est pas encore 

Aujourd'hui, je suis en repos, je bosse pas, mais j'en ai marre d'être à la maison pour faire tout le temps les même choses  C'est a dire, débarrasser les poubelles de couche, de carton et de la cuisine qui sont à vider tous les 2 jours et forcement, c'est pour moi, m'occuper du linge et du ménage  Pour couronner le tout, ill faut faire les courses ! Pff....

DOUNETTE, comment faites vous pour faire des massages sans que ca tourne en galipettes Huh?
Donne moi ta recette, parce qu'ici, si je veux un massage, je sais déjà comment ca va finir  Roulement des yeux

LISETTE, repose toi après l'anni d'Ambre, parce qu'après, faut enchainer sur les fêtes, et c'est pas là qu'on dort le plus ...

MANUE, alors ce boulot, ca te plait toujours autant ? Ca te fais du bien ? Et avec Tristan, ca va un peu mieux ?

Bon, je vous laisse, mes monstres sont déjà en train de me vider les placard, j'en ai trop marre !!!!

bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #9744 le: 14 Décembre 2011 à 09:15:45 »

Bon, je vous laisse, mes monstres sont déjà en train de me vider les placard, j'en ai trop marre !!!!
propose leur de vider les poubelles 
non sans rire moi c'est pour ca que je suis contente de bosser, je fais aussi lessives / poubelles / courses / repas, ...., mais la journée je suis dans MON univers et j'adore  Clin d'oeil

Lisette pleins de courage et bonne fête d'anniversaire à ta grande  Bisou Bisou

Sandray esai les cailloux dans le fond de la poussette pour le vent histoire, ca fera juste un peu plus de sport  Souriant

Dounette de suis d'acc avec Phélie, pour zhom passer à table après un massage, même pas en rêve 

ce soir on part à grenoble dormir che une copine et demain c'est journée marathon à grenoble entre les différent RdV médicaux au chu pour J, je sens qu'on va bien se marrer  elle qui pelure rien qu'à voir un medecin et qui hurle si on veut la mettre sur une balance  Pleurs Pleurs


les vanaces arrive on aura peut être des nouvelles de Celine  Clin d'oeil

bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #9745 le: 14 Décembre 2011 à 09:53:52 »

Bonjour,
Ce matin j'emmène la voiture de Fred au contrôle technique. Après je dois faire quelques courses si j'ai le temps. Et cette après-midi spectacle de noël du boulot de Fred et les kdo qui vont avec  .
Hier les T et L ont bien eut leur vaccin. L a tellement contracté que l'aiguille est sorti en cours d'injection donc piqué 2 fois ben il a pas aimé. En tout cas je suis contente car j'ai pu gérer les 2 seules. En tout cas je en sais pas si c'est le vaccin mais ce matin les 2 avaient le nez qui coulait jaune-vert  Tire la langue  ...
Bon les filles je vous rassure en temps normal un massage se termine aussi par des galipettes mais j'ai eu la bonne idée d'avoir mes règles. Et comme j'ai mon stérilet ben c'était pas vraiment prévu  . Voilà vous savez tout maintenant  . En même temps c'est vraiment très agréable de ne pas avoir cette pression et juste de profiter du massage...

Phélie, comme je te comprends, je fais ça à longueur de journée et parfois j'aimerais aller travailler.
Eve, bon courage pour demain. Je sais aussi ce que c'est car depuis les prises de sang rater pour T, il hurle à chaque consultation maintenant. Vous y aller pour quoi  Huh?
Sandra, tu ne t'est pas envolé  Huh?
Lisette, bon courage pour cette journée et j'espère que tes loulous vont aller vite mieux.
Nath, contente de savoir que tes soucis commencent à rentrer dans l'ordre et que tes loulous sont calmes.

Bonne journée,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #9746 le: 14 Décembre 2011 à 13:12:12 »

Coucou les filles...suite au sms de nath, je me suis dis que je n''avais même pas eu le temps de poster depuis plus d'une semaine  Désolée mais je pense quand même très fort à vous....

Je vois qu'il y a des malades, des gâté(e)s, bisous à toutes les troupes.... Bisou Bisou Bisou

On a encore été 2 fois aux urgence pour la hernie de M. A (dont une fois à Lille quand on était dans le nord, à 30 minutes du route....)....on en a raz-le bol....RDV anesthésiste sur Tours le 22 décembre, opération le 18 janvier..... (je ne sais plus si j'avais dis...)

Sinon depuis mercredi dernier, les 2 loustics sont sous célest€ne....avec le virus de bronchiolite que j'avais du ramener de l'école. avec forcément tout ce qui va avec, nuits chaotiques, Grégoire qui pète le feu à 10h30 du soir avec le célest€ne..... les mouchages à 3h du mat'...etc..... Vous connaissez toutes !!  , et pareil moi qui ai été malade de lundi dernier à samedi.... et plus de voix à l'école
Et à l'école pour bcp d'enfants ça a été célestene+antibios !! et les antibios ça rends KO ! Pleurs

On rajoute la fin de l'année à l'école où les enfants sont exécrables tellement ils sont excités de NOEL !!! Le marché de noël ou j'ai dû mouler 29 bougeoirs en platre à la maison pour m'avancer ....bref que du bonheur !!! 


MAIS BON TOUT CA EST OUBLIE VU QUE C'EST LES VACANCES....et que j'ai eu plein de chocolats par mes petits élèves!!!!    Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou RETOUR AU ZEN !

je vois que le CR 16 mois sont bons c cool  Clin d'oeil Ici on a RDV lundi prochain....

Sandra chouette que ce soit bénin la petite boule...

Manue : cool les cadeaux ! Et avec Tristan  ? (désolée j'ai pas suivi  !) (suis boulet je sais !)

Phélie : j'ai bien rigolé de la vidéo sur la bifle !!  Clin d'oeil  (et de tes autres bêtises par mail  )

Dounette :  Bisou Bisou Bisou profite bien du spectacle de noël et bcp de courage si un des doudous est encore malade ...

Pimousse : alors t'as mis des photos du gâteau pâte à sucre Huh?? l'anniv' s'est bien passé ?   Clin d'oeil J'ai hâte de voir !! faut que je fouine le fil !!!  Souriant

Lisette : de nouvelles pistes ? Bizarre cette histoire d'anémie...et toi ? Anémiée aussi ? Compléments alimentaires ?ELEVIT est très bien...

Eve: de vraies grandes tes filles sans sieste du matin...ici ça roupille toujours autant sauf a nuit en ce moment....

  Voilà sinon ce wend on a la rencontre jumeaux et plus de noël et c'est mon papa qui fait le père noël !!! je vous mettrai des photos, on va bien se marrer !!! Les loulous vont être gâtés !!! CHOUETTE ! Souriant

Sinon ici en cadeau de noël je leur ai pris des livres (imagier du père-castor..tchoupi...." bref des classiques..... et un jeu de société pour cet été...."mon premier verger"....pour aborder les couleurs en douceur...mais ça sera pour un peu plus tard !) Ici les lutins sont des fans de livres....
Ils ont déjà été gâtés par le parrain de G. qui leur a offert un super jeu de loto de chez Dj€co, qu'ils adorent....surtout la carte "gâteau" et "biberon" qui sont déjà toutes mordillées..... (mais non ce ne sont pas des gourmands chez moi !)  Clin d'oeil

Sinon trop drôle ils donnent à manger aux animaux dans les livres avec leur gâteau !!! ça m'a fait bien délirer ce truc..... Tire la langue


pour le dentifrice, ici on m"a conseillé pas avant 2 ans par dentiste+pharmacien...donc lavage à l'eau et que le soir pour le moment (On a toujours que 6 dents !)
et ici c'est pas la tête qui tourne ce sont ces messieurs qui mordent les poils et se font les dents dessus !!!  Génial !!!


Bon j'espère que je ne vous ai pas trop saoulées avec mon roman !!!    Tire la langue

Bon aprem..... GROS BISOUS Bisou Bisou Bisou







Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9747 le: 14 Décembre 2011 à 15:52:50 »

contente de te lire Céline et des bisous pour vous tous  Bisou Bisou
(gateau : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30320.msg1611442#msg1611442 )
Helen, pas cool les 2 piqûres pour ton loulou  

bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #9748 le: 14 Décembre 2011 à 17:38:44 »

Trop cool le gâteau mini-clown ! C'estT. qui devait être super fier devant tous les copains  Clin d'oeil
TRES BEAU ! Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9749 le: 14 Décembre 2011 à 17:42:59 »

merci  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: