28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:57:39
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 474427 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9720 le: 11 Décembre 2011 à 20:44:25 »

cet aprem, gouter de noel de l'asso j&+, spectacle + gouter + venue du PN avec des cadeaux pour tous les enfants et un photographe pro qui faisait des photos de chaque famille  Souriant on a eu notre première photo tous les 6  Cool ( il serait temps ...  Roulement des yeux )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #9721 le: 11 Décembre 2011 à 20:46:30 »

Bonsoir,
Désolé je ne suis pas passé et pourtant on a pas bougé du week-end  . Fred était d'astreinte samedi j'ai juste fais quelques courses pendant la sieste des enfants. Et aujourd'hui rien fait car il a plu toute la journée  . Marre marre marre de ce temps. Je sens que l'hiver va être long à ce rythme. Je crois que N commence à être malade, comme ça on a fait le tour et j'espère juste que c'est la fin.....Cette aprèsm je voulais faire des biscuits de Noël mais j'ai oublié d'acheter du beurre  Roulement des yeux. J'irais demain matin avec les boys ça nous sortira... Du coup j'ai fait des papier et j'ai commandé les KDO de Noêl. Finalement on a pris des cubes puzzle qui s'empile, un jeu "colorissimo" et un Mr patate  Souriant !!! J'ai commencé à faire du tri dans les jouets des petits car ça devenir infernal sinon  . J'ai encore 2 lessives en retard  , pfff j'ai du mal à suivre avec le linge.
 
Nath, J'espère que tu as pu un peu souffler ce week-end même si je me doute que ça ne doit pas être évident. Super pour la photo.
Emy, je trouve que c'est une bonne idée qu'on tes BP.
Eve, super que tes vacances se soit bien passé.
Sandra, Manue, Phelie, le week-end c'est bien passé Huh?

Bon on va aller commater devant la télé, bonne soirée  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9722 le: 11 Décembre 2011 à 21:17:16 »

Je crois que N commence à être malade, comme ça on a fait le tour et j'espère juste que c'est la fin.....
si c'est comme ici quand on a fini un tour, on en reprend un  Roulement des yeux

super pour la hotte du père noel  Souriant

plein de bisous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #9723 le: 11 Décembre 2011 à 21:19:58 »

Je crois que N commence à être malade, comme ça on a fait le tour et j'espère juste que c'est la fin.....
si c'est comme ici quand on a fini un tour, on en reprend un  Roulement des yeux

Ah j'espère pas  , ça fait dejà 2 tours et je sature....
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9724 le: 11 Décembre 2011 à 21:25:36 »

on croise les doigts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #9725 le: 11 Décembre 2011 à 21:30:47 »

on croise les doigts  Bisou Bisou Bisou
Merci  Sourire  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #9726 le: 11 Décembre 2011 à 22:42:30 »

coucou rapide, on vient juste de rentrer !
On a eu un WE hyper mega chargé !
Vendredi soir je suis partit voir un défilé de fringues car j'avais une copine qui coiffait.
Samedi matin, on a été au marché acheter des fruit et je me suis arretée a une boutique du défiler parce que j'ai eu le coup de foudre pour une robe.
Samedi après midi, le noel de l'asso juju et aujourd'hui, 2 anniversaire et un baptème !!
Autant dire qu'on est content que le WE se finisse ...
Du coup, pas de lessive, ni menage, ni courses, autant dire que je suis grave a la bourr dans tout et que mon frigo est archi vide. Heureusement, il me restait un yaourt, j'en ai donc profité pour faire des laitière vanille et quelques uns avec de la confiture de fraise ! sinon, plus un seul laitage pour les petites. Heureusement, il reste de quoi manger au congèle...

MANUE, super pour le boulot, j'espère que ca te change un peu les idées !

DOUNETTE, je croise les doigts aussi !

NATH, c'est pas mal comme système les enveloppes et la redistribution...

EMY, cool que les petits soient gaté comme ca, nous aussi on a des petits fauteuil ici, les petites sont trop mignonnes dedans !

bon, je vous laisse, je vais aller me poser un peu,

bisous !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #9727 le: 11 Décembre 2011 à 22:50:30 »

coucou rapide désolé de ne pas être passer mais les filles sont super chiasse bon c'est juste au couché mais c'est chiant elles pignent pour un oui pour un non je sais pas si ça vient des dents ou autre
enfin à côté de toi dounette  ça va bien courage pour que ce ne soit qu'un nez qui coule
nath contente que tu ai enfin une photo de toute la famille
eve super pour tes vacances
emy si tu pouvais dire à mes BP de me demander avant de prendre un truc ignoble avec fleur pour les filles ça m'arrangerais
sur ce bonne nuit à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #9728 le: 11 Décembre 2011 à 23:07:59 »

Phélie, ah ben oui week-end chargé !!! Pose toi bien.

Sandra, bon courage avec tes puces.

Bonne nuit à toutes,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #9729 le: 12 Décembre 2011 à 08:51:46 »

Bonjour,

Nous aussi hier nous étions de spectacle de Noël. C'était sympa ! Mais le retour a été un peu dur car un de mes malades pleurait à chaudes larmes : trop fatigué  Roulement des yeux

Ici, ça tourne sans arrêt. Mais on s'est aperçu, il y a 15 jours, qu'ils étaient anémiés. C'est une raison pour laquelle les petits peuvent être souvent malades. Bref, le fer devrait commencer à faire effet alors j'espère aussi souffler un peu bientôt.

J'espère que ça va mieux chez vous Sandra, Dounette, Pimousse.

Bon travail Manue, Phélie, Eve et Pimousse

Bons préparatifs Emy

 Bisou  lisette

PS Vous avez eu des nouvelles d'Akkaya récemment ?

Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #9730 le: 12 Décembre 2011 à 08:57:19 »

dounette je crois bien que niveau météo ca va pas s'arranger de si tôt, il a l'air de vraiment faire moche, c'est un super temps pour faire des petits gâteaux de noel Souriant, mes vanaces en Alsace m'on mis dans l'ambiance, si j'ai un moment le WE prochains je vais essayer d'en faire avec les filles et on mettera le sapin  Souriant
lisette : super une nouvelle piste de creuser, j'espère que ca va porter ces fruits, pleins de   Bisou Bisou Bisou
bises à vos lulous malades ou non malades  Bisou Bisou
comme vous WE chargé
samedi fête de noel au boulot + ménage
dimanche fête de noel de l'asso de juju, organisé par une mien de maître : MANUE 
c'était vraiment sympa et les filles ont bien accroché au spectacle, je ne me lasse pas de les voir grandir, elles ont dansés sur scène avec les autres enfants  Souriant et on mangé des gateaux toutes l'après midi  Roulement des yeux la fête quoi  Clin d'oeil
ce matin retour au boulot, c'est dur dur après une semaine de vancances, heureusement c'est une petite semaine de 3 j  Cool, mais avec deux réunion en soirée 
bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #9731 le: 12 Décembre 2011 à 13:02:26 »

hello

Je vois que le week end a été chargé pour tout le monde
comme la dit eve hier noël de notre asso je suis super contente la journée c'est super bien déroulé

Samedi on a manger avec le grand père et la mère de Tristan les filles on été gâté j'ai halluciné elles on eu des petits fauteuils winni une table et 2 chaises winni aussi une peluches chacune 2 jeux en bois et 2 poupées
comparé a l'année dernière ou elles on juste eu 1 ensemble chacune je suis super contente c'est ce que je voulais leurs prendre  Souriant

Aujourd'hui il pleut je pense que je vais profité d'aller faire les achats de noël

lisette j'espère que tu va pouvoir souffler un peu  Bisou

dounette nath je vous envoie les lettres aujourd'hui désolé pas eu le temps du coup avec tout ca

je vous embrasse a plus tard 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #9732 le: 12 Décembre 2011 à 14:00:27 »

Coucou!

Lisette j'espere que c est une bonne piste pour tes loulous et que ca va porter ses fruits.

Manue super les cadeaux pour les petites! C est chouette que le noel de l'asso ce soit bien passé.
Ah ca y est tu te lances dans les cadeaux?!

Eve je reverais un jour de connaitre le noel alsacien, j ai eu un apercu à la télé et ca a lair vraiment chouette! Dis moi c est quoi ces petits gateaux? Ah oui c est chouette de les voir grandir.
Bon courage pour le boulot.

Wouah Phélie le week hyper mega chargé! Tu dois etre sur les rotules! En meme temps ca fait de l'entrainement pour les vacances de noel!

Sandra tu peux pas changer les affaires? (ici il y a toujours les tickets au cas où) parce que changer de BP ca risque d etre plus difficile 
Bon courage pour les couchers.

Tout va bien par chez nous. Hier nous sommes sortis vers 16h au jardin des plantes pour faire marcher les loulous. Ensuite vu que tout etait ouvert, nous sommes allés en ville et mon cheri m a fait mon cadeau. C etait une chouette apres midi.
Oui j'ai de la chance pour mes BP! Ils sont souvent gâtés quand meme!!! Et puis le fait de choisir c est vrai que c est mieux. Je disais juste que de temps a autres une petite surprise (livres, jouets,...) c est chouette aussi; Mais je ne me plains pas et loin de là car j'ai vraiment des BP tres chouettes!
Ce matin j'ai pas arreté, machines, poussières, aspirateur, serpillère, vaisselle, preparer des purées pour la semaine, pfffiou! je viens juste de me poser!
Vos loulous font toujours la sieste le matin? Moi oui bon ce matin pas tres longtemps ( ca fait un bout de temps que ce n etait pas arrivé) mais en général une bonne 1h15.
Par contre en ce moment c est un peu galère pour le bibi de Chloé (matin et soir). Du coup je veux acheter du chocolat pour lui mettre dans son bibi et le soir je complete avec un laitage (ils ont de la purée aussi) .

Voilou aprem tranquille en prévision.

Bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #9733 le: 12 Décembre 2011 à 15:06:46 »

Coucou,
Manue cool que les filles aient été gatées Sourire

Emi c'est chouette que tes BP gatent tes loulous, meme si du coup pas de surprise.

Ici aussi ça tousse... mais en même temps vu la saison 
En fait pas grand chose, la puce parle bien meme des choses pas trés poétique dans sa bouche mais bon, les garçons en ont pris pour leur grade  ...
Noël de l'école jeudi aprés-midi, on ira écouter les enfants chanter.
Je me bouge, je glande devant l'ordi et je ne fais pas le ménage......
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9734 le: 12 Décembre 2011 à 21:38:38 »

plein de bisous à tout le monde  Bisou
je vois que les loulous commencent déjà à être gatés  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: