19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:41:37
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 566637 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 21 Octobre 2011 à 10:54:24 »

Hello

Nath des nouvelles de ton mari ? il va mieux? -2 gla gla gla

Lisette ou c'est pratique c'est sur 

Phélie contente de voir que ca va et pour Sarah c'est une bonne nouvelle  Souriant Souriant

Je suis aller au coiffeur se matin pour les filles du coup elles on été plutôt sage

bisous aux portées disparue !!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 21 Octobre 2011 à 12:34:31 »

Rhô ben mince alors !!!!
Plein de courage Nath pour toi et ton homme, j'espère que les soucis de santé vont vite s'arranger et que tu vas pouvoir recevoir du soutien....
Je pense aussi aux autres filles qui ne peuvent plus aller sur le fofo et je leur fait de gros bisous....
Merci aux présentes aussi d'avoir certainement pensé à nous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(désolée pas eu le temps de relire mes 40 pages de retard.......) Tire la langue
Manue on n'est pas "portées disparues" ! Ici enfin les vacance je vais pouvoir un peu poster.....
Désolée je n'avais pas trop la gouache ni le temps de passer avec le décès de ma gd-mère plus la semaine 100% toute seule à la maison.....
Là ça devrait aller un peu mieux.....
Les ouistitis vont bien, ils se promènent dans la maison, on leur a fait leur pièce de jeu à eux.... (sécurisée...enfin !!)
Mais ce matin j'avais mal fermé la barrière et y'en a un qui s'est fait la malle..  .mon dieu ce que j'ai eu peur....par chance la barrière des escaliers était bien fermée........!OUF !!!!!
On devrait bien rigoler au mois de novembre, d'ailleurs que reste-til a rapporter, je me charge du petite déjeuner au grand complet (thé café chocolat....céréales, confiture brioches et compagnie.....) et je peux aussi rapporter d'autres trucs...dites moi ce qu'il reste !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée bien froide avec du beau soleil à vous et vos titis !!!!!   Bisou Bisou

P.S. : qui va à la journée à Paris sur les jumeaux le 19 NOVEMBRE  Huh??

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 21 Octobre 2011 à 12:53:27 »

BISOUS CELINE !!! Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 21 Octobre 2011 à 13:40:52 »

BISOUS CELINE !!! Bisou Bisou
  Bisou Bisou BISOUS PHELIE ÇA FAISAIT LONGTEMPS  Clin d'oeil
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9124 le: 21 Octobre 2011 à 14:06:39 »

Et Akkaya, elle a repris le taf ou non  Huh? car elle avait des soucis d'horaires et j'ai pas suivi quelle a été sa décision finale ?
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9125 le: 21 Octobre 2011 à 14:29:32 »

Coucou,

Allez je me motive pour un petit coucou, c 'est terrible je vous lis tous les jours et je poste pas! Faut dire que bon il ne se passe pas grand chose de nouveau tous les jours Clin d'oeil

Pimousse plein de courage pour ton mari, j'espere qu'il va vite se remettre. heureusement que tu as du monde pour t'aider.

Super Manue pour ton opé! ALors ca donne quoi cette nouvelle coupe pour tes filles, une photo? Ici j'ai du bol Chloé garde sa barrette.

Céline super pour l'amenagement de la salle de jeux. Ici ils ont plusieurs coins jeux: un dans leur chambre (ils y jouent bien) et 2 dans le salon! Enfin il y en a un qui est un coin lecture avec couverture et coussins et ils adorent, surtout Chloé qui bouquine beaucoup.

Apres je ne me souviens pas de tout: Lisette ca a l'air d'aller avec ce nouvel emmenagement, tu passes plus souvent par là.

Alors ici ben mes loulous courent, Louis passe son temps à piquer les jouets de sa soeur, ils se donnent les jeux, se font des calins, comprennent de plus en plus de choses. C est génial de les voir grandir, mais ca va trop vite!!!! Ma pépette est super à l'aise au niveau psychomot, elle monte les escaliers du tobbogan à l'aire de jeux, debout en se tenant (alors que louis a 4 pattes) et elle s'assoit bien pour se lancer seule dans la pente! SUr le cheval à bascule elle se met debout et se balance en meme temps, un vrai clown.
Louis aime déballer tous les tiroirs  Tire la langue
Sinon tout va bien, Louis a été un peu malade mais ca y est le rhume est passé, il aime le stérimar et sait se moucher ca facilite la vie! Moi grosse crève aussi mais c est passé.

Voili voilou,

Bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9126 le: 21 Octobre 2011 à 14:41:10 »

guéris toi bien Emy !! de vrais petit dégourdis tes loulous !!!! Clin d'oeil
ici on marche péniblement.....  Souriant
Et n'hésite pas à poster ça remplit le fil.............
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 21 Octobre 2011 à 14:57:06 »

ok je vais meubler

Ah mais ca y est je suis guérie! heureusement parce que s'occuper des loulous en étant malades, pfff c est dur!

Oui ils sont assez dégourdie, si bien que hier Chloé s'est aidée du cheval a bascule pour monter sur le canap, j'etais parti m'occuper de son frère et quand je suis revenue madame sur le canap entrain de pianoter sur l'ordi portable, tranquille! On dit qu'ils imitent leurs parents, non je vois pas qui 

Ah au fait ca yest on a acheté 2 poussettes simples pour les sorties quand je suis avec mon mari! on va tester ce week end!

Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 21 Octobre 2011 à 18:59:13 »

Emy contente de voir que tout va bien

Pour la nouvelle coupe des filles pas réel changement j'ai juste fait en sorte que la frange ne soit plus dans leurs yeux

Tristan est rentré de son déplacement on c'est pris la tête car hier soir il a coupé son téléphone et il est aller dans un bar avec son collègue qui a quitté ca copine en rentrant se soir
donc je vous dit pas dans l'état que je suis je me demande se qu'il c'est passé hier soir  Pleurs Pleurs

Céline toute mes pensé pour toi pour le décé de ta GM
c'est pas la joie en se moment dans nos familles  Pleurs Pleurs

lisette ici aussi les filles passe leurs temps a se faire des calins elles se prennent dans les bras et le balance c'est trop chou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9129 le: 21 Octobre 2011 à 23:20:35 »

bonsoir,

j'ai lu en diagonale 

Céline et Eve contente de vous lire  Bisou

Helen t'es où Huh?

Manue, te prends pas la tête Clin d'oeil  si ca se trouve ils sont allés au bar juste pour parler de cette rupture à venir finalement ... va pas te mettre martèle en tête 

bon sinon mon mari a été transféré en hélico en soin intensifs ce soir ( on attendu l'hélico  plus de 5h  ), du coup il est à 70bornes de la maison ( à l'opposé du chemin du boulot ) avec des horaires de visites  ( 12h30-14h et 18h30-20h ) y'a intéret à viser juste ... 
sinon les loulous ne sont pas trop perturbés, j'essaye de les préserver au mieux.
je cours donc entre les enfants, le boulot et l'hosto ... j'espère qu'il va vite rentrer parce que sinon ca va être dur de tenir le rythme ...
donc voilà nouvelles pas très réjouissantes 

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 22 Octobre 2011 à 09:05:46 »

nath vraiment pas cool ça dis donc je te souhaite encore pleins de courage pour la suite de ton périple et c'est pas mal les H de visite
manue je pense comme nath il est surement sorti pour être avec son pote
emy contente de voir que ça va bien et ta louloutte c'est une cascadeuse
céline c'est quoi cette journée pour les jumeaux  Huh?
lisette j'espère que ça va chez toi
dounette j'espère que ça va aussi
ici je n'est pas la grande elle est parti hier soir chez papy et mamaounette car cet aprèm  cirque pour l'anniv de mon fillo en plus les filles se sont réveillé une par une comme ça j'ai eu pleins de câlin
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 22 Octobre 2011 à 10:11:37 »

Pimousse, grosses pensées pour ton mari et toi

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #9132 le: 22 Octobre 2011 à 14:16:39 »

coucou les filles

ouai de retour, suis pas morte juste chargée avec ma reprise du boulot (déjà 3 semaines ...)
Lisette oui en effet j'ai pu reprendre aux horaires que je veux.
Ca se passe pas trop mal et la boite va surement passer l'année. C'est un peu dur de combiner le boulot à la maison avec les petits (9h à la maison) et 9h au bureau. La semaine de matin c'est un peu dur car je dois me lever à 5h50 mais sinon ça reste cool.

Les petits ça va, je crois que Mathis couve qq chose on verra.
Sinon tjs aussi vif et remuant, ils m'épuisent mais je les adore  Cool
Niveau repas ils mangent de tout c'est rare que qq chose leur déplait, les morceaux ils les prennent bien. Niveau quantité on n'a pas trop bougé : 240ml de lait de croiss le matin, 40ml de jus de fruits à 10h, 160g de légume + 25g de viande + 1 compote + 1 petit morceau de pain de mie le midi, 105g de compote + 1 yaourt + parfois un gateau BB à 16h et le soir 200g de floraline (en gros) + 1 yaourt de100g + 1 petits yaourt au lait de croiss de 60g.
Ils ont pris que 800g en gros en 1 mois et demi ils ont bien stabilisé.

Projet BB3 prévu dans 18 mois, me tarde  Tire la langue

Une pensée aux malades, courage les filles

bon voilà en gros les news, suis pas trop présente ces derniers temps à cause du boulot mais je pense à vous
bises
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 22 Octobre 2011 à 15:51:25 »

Bonjour,
Ici ça va, rien de particulier à signaler.

Nath, je pense fort à vous. J'aimerais pouvoir vous aidez  . Des  Bisou et plein de courage.
Akka, super les nouvelles.
Sandra, on adoooore les câlins  Souriant.
Manue, ça va mieux  Huh?
Emy, une vraie cascadeuse  Tire la langue.
Céline, je suis désolé pour ta GM.
Phelie, ça serai super pour ta puce. Bon courage à toi.
Lisette, ça va chez roi  Huh?

Bisou à toutes.

Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 22 Octobre 2011 à 16:08:35 »

Presque ! J'ai mon aînée qui a mal a la gorge mais c'est tout. Et les deux travaillent bien à l'école. Mon 2e sait quasiment dj lire (il a des facilités).

Concernant les petits, ils ne mangent toujours pas de pain, enfin vomissement assuré un jour sur deux. Je croyais y être arrivée mais là ça repart... et pour les morceaux c'est pareil. Ils ne se lachent pas non plus... mais ils viennent me prendre les mains pour que je les fasse marcher; c'est mignon.

Moi, je suis un peu (bcp) seule. J'ai commencé de la gym dans mon village mais, il semblerait que ce soit moi la moins rouillée  Roulement des yeux Bon tanpis, il faut aussi que je me fasse des contacts  Tire la langue

Et je voudrais bien trouver au dernier moment un truc par cher à louer pour deux ou trois jours, histoires de prendre des vacances en famille. Si vous connaissiez un truc  Clin d'oeil

Voili voilou...

Lisette
Journalisée

Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: