28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:09:19
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 474277 fois)
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #8295 le: 31 Août 2011 à 15:46:22 »

Bonjour,

Retour de doc :
Gaspard 76 cm quasiment 9kg
Ernest 79 cm et 9kg6

Les vaccins se sont bien passés sauf que G pleure bcp maintenant  Pleurs

Et j'ai mis mes grands au lit car ils n'arrêtent pas de se disputer. Non mais oh !

 Bisou  Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8296 le: 31 Août 2011 à 16:02:25 »

Liline, en général vers 18mois ils commencent à bien se débrouiller avec une cuillère, ici je remplis la cuillère et Myriam la met à la bouche toute seule.

pour la nourriture, je suis d'accord que ce n'est pas un jeu, toutefois toucher la nourriture est une forme d'apprentissage et c'est aussi comme cela que les enfants s'approprient la nourriture, je pense qu'il est utile et même indispensable de laisser toucher pour découvrir car la toucher est la base de la découverte et de l'apprentissage pour les enfants ( Cf les livres de différentes textures, qui aussi font des bruits d'aluminium Clin d'oeil )

Lisette, ils ont bien poussé tes p'tits champignons  Souriant

pour le pot Myriam y va depuis 3 mois et je n'ai pas un seul caca dans la couche  le bonheur  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #8297 le: 31 Août 2011 à 22:09:23 »

Bonsoir !!!
Eh bien voilà, je suis rentrée. Les petits ont quasi pas dormi de la journée, une horreur. Je voulais partir de nuit et finalement je suis partie vers 17h. La route s'est pas trop mal passé. Mais je suis vanée ce soir et je croise les doigts pour que ça se passe pas trop mal demain.

MANUE, je confirme une petite histoire marche bien pour rester sur le pot. J'ai commencer par les mettre le matin et le soir après le repas. Pour T ça marchais plutôt bien, il faisait à chaque fois mais rien pour L et N. J'ai un peu abandonner chez mes BP. Je reprends demain.

POLLUXINE, je ne pèse plus depuis qu'ils mangent des morceaux. Avant ils avaient 200g de purée mais là je mets au pif dans l'assiette et ils mangent ce qu'ils veullent. Je finis  .
Par contre ici ils mangent seuls et avec les doigts. Si je leur mets dans la cuillère ils mettent à la bouche mais n'arrive pas à faire à la cuillère. Ils en ont toujours une avec eux et je les laisse faire. Ils mangent à la mlain mais en générale ne joue pas sinon plus d'assiette. En plus ce que je trouve bien c'est que je peux manger en même temps qu'eux. Donc ici c'est les doigts !!!

LISETTE, super CR.

PIMOUSSE, tu as de la chance, si j'avais su  Roulement des yeux

EVE, trop mimi tes puces  Souriant.

AKKA, le fièvre est tombé?

Bon eh bien je ne vais pas tarder en espérant ne pas avoir peur (je suis un peu trouillarde  )
Bonne nuit !!!  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8298 le: 31 Août 2011 à 22:41:32 »

bonne nuit Helen, tu crains rien t'es chez toi  Bisou
espérons que la journée de demain sera bonne  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #8299 le: 01 Septembre 2011 à 07:39:12 »

salut les filles,

ce matin au reveil retour de la fevre et mr super grognon  vivement demain qu on voit le pédiatre.
ma tisf va pas tarder je repasse
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #8300 le: 01 Septembre 2011 à 10:26:14 »

Hello

Nuit de merde de minuit a 4h un gros orage Julia c'est réveillé a se moment la est ce qu'elle a eu peur  Huh?
Dounette je pense que c'est mieux d'être rentré avec les loulous
pimousse pour le pot je me met a coté d'elle, je leurs donnes des jouets mais rien a faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Akka pas cool la fièvre

Lisette super cr ils poussent bien tes loulous

Je vois que tu a encore une tifs akka tu la paie combien de l'heure sans indiscrétion
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #8301 le: 01 Septembre 2011 à 11:06:57 »

helen je pense que tu seras vite mieux chez toi mm avec 3 toute seule;
pimousse en fait je me moque de peser dc à la maison c pas grave je calcule pas je leur donne autant de legumes qu'ils veulent; c pour la creche g peur qu'il n'y ait pas assez car avant c'etait facile je savais quelle contenance mais c'etait purée de chez puree donc je leur ai donné des assiettes toutes pretes tant pis et pour semaine prochaine je vais faire cuire comme vous dites à la cocotte et remplir un bol beaba déjà pour ce we pour voir si c assez ou pas car en plus ils dejeunent plus tot le matin c 7h30 au lieu de 8h30 et cela 3 fois par semaine
Aujourd'hui c dur sans les bb et coincée à la maison c pas evident et pas de rééduc l'ambulance m'a oublié
Eve super ils poussent bien en taille et poids
akka vivement demain pediatre mais ça baisse un peu la fièvre déjà ça;nous ici on a embauché une aide ménagère 6h par semaine mais là que je retrouve mon equilibre on va passer à 5h ou 4h par semaine elle fait ménage et repassage et on la paye 10 euros de l'heure(les cp st compris)et dc on a trouvé une baby sitter pr le soir recuperer petit creche tant que je conduis pas et amener grande à piscine et là on paye le smic de l'heure et comme c en cheque emploi service tu recupère par les impots
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #8302 le: 01 Septembre 2011 à 12:34:16 »

re tisf partie

alors manue je la paie 2€16 de l'heure, elle vient 1 fois par semaine 3 ou 4h en gros 35€ par mois ça me revient. Ils ont prolongé mon contrat avec elle à sa demande (et avec mon accord) je l'ai encore pour 3/4 mois je pense !
Bon la fièvre est rescendue, il était éclaté du coup dodo à 9h40 jusqu'à 11h15 c'est très bien mais grognon 10min après le réveil, il a miam à 11h50 ça été super dur de lui donner (enfin c'est la tisf qui s'est chargé de lui moi j'avais Mathis), il a mangé sa courge mais a laissé 2 cuillères, il a pleurer pendant le reste du repas, il s'est calmé quand elle l'a pris dans ses bras et on voyait qu'il était encore super fatigué ... moi de mon côté je galérais avec Mathis, je lui ai fait gouter ma ratatouille ce matin il a adoré, je la lui sert à midi, après 2 cuillères il a décidé que c'était pas bon ...  grrr celui là alors, je lui ai fait décongelé du coup une purée de 4 légumes verts qu'il m'a quasiment fini. Ma tisf est partie quand j'avais fini avec Mathis et j'ai mis mon doudou fatigué au lit et il dort !!
Je pense que c'est les dents car en plus de la fièvre il a quelques petits boutons sur les joues, un peu mal au ventre et puis être grognon comme ça chez lui c'est signe de poussée dentaire car en général c'est un enfant cool ! Bref vivement demain AM... j'aime pas le voir comme ça  Pleurs

Polluxine courage pour ta journée mais même si tu es seule proftes en pour te reposer !
C'est cool par contre que tu reprennes du poil de la bête, que tu retrouve ton équilibre, bientôt tout rentrera dans l'ordre et tout ça ne sera qu'un lointain souvenir

aie je vous laisse Mathis grimpe maintenant sur le lit et impossible de tapere à l'ordi avec lui qui appuie sur le clvier
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #8303 le: 01 Septembre 2011 à 12:41:41 »

Je crois que je vais demander combien ca me couterais pour en avoir une de nouveau parce que la j'ai pris une dame pour le repassage mais a 9euro de l'heure ca va me couter cher
et je suis persuadé quelle va mettre 2 heures par panier de linge alors qu'il y en a que pour 1h

Pour ton loulou a chaque poussé dentaire il fait ca??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #8304 le: 01 Septembre 2011 à 14:20:01 »

Coucou !!
La nuit s'est bien passée et la matinée aussi. Ca n'a pas été la même chose à midi. N commence à me faie des colères de caprices je pense  Roulement des yeux. Il m'a fais ça en plein repas du coup il est sortie de table sans avoir fini et sans dessert. Les 2 autres étaient plus calme même si je les ai trouvé un peu chiant. Si ça continu ils ne vont pas beaucoup manger le midi.
Ils ont dormi 1h ce matin et on va bien voir pour cette aprèm. Je crois qu'ils sont contents d'être rentré à la maison.
Je suis dég, on a perdu un verre de lunette à T. Pas moyen de mettre la main dessus. J'ai cherché partout. Du coup j'ai du en recommander un mais je ne l'aurais pas avant samedi voir lundi. Pour l'insatnt il ne dis rien mais ça m'embête.

MANUE, j'espère que ça va vite passer.

POLLUXINE, super pour la babysitter.

AKKA, pas cool ton loulou. Tu sauras vite fixé.

NATH, merci  Clin d'oeil Bisou.

Il fait moche en plus, je ne vais pas pouvoir les sortir.
Personne n'a des news de SANDRA ?
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #8305 le: 01 Septembre 2011 à 14:46:49 »

Je crois que je vais demander combien ca me couterais pour en avoir une de nouveau parce que la j'ai pris une dame pour le repassage mais a 9euro de l'heure ca va me couter cher
et je suis persuadé quelle va mettre 2 heures par panier de linge alors qu'il y en a que pour 1h

Pour ton loulou a chaque poussé dentaire il fait ca??

ah oui en effet, ça revient cher, par contre suis pas sur que tu puisses réavoir une tisf, moi je l'ai toujours car elle a fait un prolongement de mon contrat 

pour Yanis, non d'habitude c'est pas aussi violent ... est-ce les 1eres prémolaires? qui parait-il sont plus douloureuses à sortir? verdict demain car moi j'ai pas réussi à voir grand chose mr met la langue et les dents ...
Là il a dormi tout à l'heure et s'est réveillé à 13h15 et était super en forme, pas grognon puis ça faisait 25/30 min qu'il était redevenu grognon du coup là les 2 au lit on va voir si ça dort, c'est l'heure de la sieste pour Mathis donc pour lui ça devrait être good

Dounette pas cool pour le verre perdu  et pour les caprices ici ça commence aussi surtout Mathis pendant les repoas (Yanis en dehors)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #8306 le: 01 Septembre 2011 à 15:40:23 »

j'ai tel a l'organisme qui venais a la maison il me donne une réponse début de semaine prochaine on verra bien
Sinon avec vos histoire de prémolaire j'ai regarder les filles Léna en sort une et Julia c'est pour bientôt aussi
Dounette pas cool pour le verre ils ne peuvent pas faire plus rapidement?? 
Pas cool non plus le caprice c'est quoi c'est gamins qui se rebelle a 1 an non mais ohhhh


Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #8307 le: 01 Septembre 2011 à 17:37:31 »

hello
DOUNETTE en essayant de booster ton opticien il arrice pas à faire mieux  Huh? c'est dingue 
LISETTE ils poussent bien tes petits l'air de la montagne ca les gagne 
POLLUXINE bon plan pour la babysitter, tu pense pouvoir reconduire quant ? pleins de  Bisou
MANUE pour l'orage on a eu le même, halucinant les petites ont pas aimé non plus
AKKA courage avec ton grognon
pour les dents elles sont encore ne plein dedans aussi et je pense les prémolaires aumoins pour J elle a les doigts dans la bouche en permanance 

je suis chez ma franguine je lui garde ces enfants pendant que ma mère garde les filles à la maison,  Tire la langue Tire la langue il a été compliqué notre planning de garde des enfants Roulement des yeux, mais l'école reprend lundi  Souriant
j'en ai profité pour faire des magazins de jouet avec eux, ils "devaient" dépenser les sous de leur anniv trop dur 
pour la dinette j'ai touvé des trucs chouettes, mais pour les poupées c'est plus de 30euros une poupée à partir de 18mois  les mamans vous avez des meilleurs fillons, parce que multiplié par deux ca commence à chiffrer
puis on a fini au lac un peu froid avec les pluies d'hier soir mais ca fait du bien et la c'est retour à la maison
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8308 le: 01 Septembre 2011 à 21:19:12 »

bonsoir tout le monde !

Helen, pas cool les lunettes 

Alex, des bisous à ton loulou  Bisou

Polluxine, alors cette journée sans tes loulous ca a été Huh?

Eve, la poupée qui a le plus le vent en poupe pour les p'tites filles en ce moment c'est la poupée bisou mini-kiss Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8309 le: 01 Septembre 2011 à 21:29:30 »

des news de Sandra :

tout va bien, avec la rentrée elle a bcp de couture à faire pour les filles et Aymeric a repris le taf ...
c'est un peu la course pour elle mais elle repasse très vite  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: