08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:32:15
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475566 fois)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #7860 le: 04 Août 2011 à 08:35:02 »

coucou du matin
phélie contente que tu sois bien arrivé comme je te comprend ça doit faire bizarre le bateau dans une mer comme ça sinon j'espère que le paysage n'a pas trop souffert alors profite bien et repose toi quand même
eve quand j'ai lu ton age j'ai eu un choc  je croyais que tu avais déjà passé la barre des quarante je n'ai qu'une chose a dire tu as deux en de plus que moi alors non on ne fait pas parti des vieilles et puis en plus c'est pas l'age qui compte c'est ce que l'on a dans la tête
mes filles aussi on beaucoup de SERUMEN (je crois que c'est bon ) pour ninon on demandé à chaque visite si c'était normal
bon il faut que j'appelle le doc pour la visite des 1 an  c'est la semaine prochaine mais il faut que je calcule pour que le ROR reagisse quand aymeric ne sera plus en vacance quoique quand il est en vacances il se couche plus tard que moi
bon je vous dit à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #7861 le: 04 Août 2011 à 09:53:12 »

alors non on ne fait pas parti des vieilles et puis en plus c'est pas l'age qui compte c'est ce que l'on a dans la tête

ahhh tu me rassure  , y a pas longtemps avec zhom on nous faisant encore les tarfis jeunes, - de 25 ans, ..., là avec les filles, j'ai l'impression qu'on a pris un coup de vieux pour les autres  , mais ca me tracasse pas plus que ca

pour la quantité de serumen il m'a bien dis de pas m'inquiéter, mais du coup un doc lambda voit pas bien.
le ROR elles l'ont fait au 9 mois et pas de reaction particulière  Cool
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #7862 le: 04 Août 2011 à 10:11:37 »

salut les mamie 
moi perso niveau age je n'est pas trop a me plaindre
je sait je suis méchante avec vous 


marraine je t'envoie le mail dans la journée
phélie super que tu soit arriver profite un max gros bisous ma belle

Liline comment va tu???

sandra idem faut que je téléphone pour la visite des 1 ans

C'est partie Julia marche aussi je vous mettrez une vidéo se soir elle est trop marrante elle se tape sur le torse en marchant on dirais un singe 

samedi on ramène ma nièce chez elle j'ai les boules je vais me retrouver toute seul la journée je vais m'ennuyer  Pleurs Pleurs Pleurs

aller je vais nettoyer les chambres que je n'est pas fait depuis un moment
a toute bisous 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #7863 le: 04 Août 2011 à 10:48:04 »

félicitations à ta puce Manue !!!
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #7864 le: 04 Août 2011 à 15:58:49 »

Coucou nles filles !
Je passe juste vous lire pour pas prendre trop de retard 
Non les filles n'ont pas été mamades en bateau, pourtant on a passé des vagues de 2m, 2m50
Je vous fais pleins de bisous !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #7865 le: 04 Août 2011 à 17:51:24 »

Manue dis tes filles elles blaguent pas !!!!! Y en a d'autres loulous qui marchent ? Milia tient bien debout sans appuie mais ne se lache pas .....

Phelie, tu rentres quand  ?

Pimousse, je te dis ca pour la semaine prochaine.

Ce soir je sors entre filles, resto et ciné, bon limite j'aurais que le resto mais bon, je fais aussi ciné ... le truc c'est que c'est la seance de 22h20 et moi, je sais que je serais HS .... et puis mes filles me manquent deja ...  Pleurs

Allez, je fini qqll truc et je rentre
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #7866 le: 04 Août 2011 à 19:09:05 »

liline profite de cette soirée ca va te faire du bien

il y a Léo aussi qui marche un petit de dounette

se soir ciné aussi pour nous les filles sont garder par mes parents

je vous laisse la seance est a 20h10 je doit me bouger
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #7867 le: 04 Août 2011 à 21:39:58 »

ici personne ne marche
vous me faites trop envie avec le we rencontre mais bon ct l'annif des petits qui s'est hyper bien passé tout le monde les couve car ils st sages et font rever lol même si ttes vs le savez c pas simple aussi tous les jrs surtout en moment de deprime
liline la prochaine on en fera partie sûr et j'espère que ca va mieux pr les puces et aussi ton moral car je comprends ; j'ai un peu le moral en bas et ca repartira ; dès que je peux je vs mets photos annif des princes biz à ttes
pimousse championne avec deux fils et 4 enfants
manue fais attention en moto
dounette je connais un peu luxeuil mon mari y a vecu son enfance et adolescence et belle famille vit ds les vosges et j'ai dejà fait mille etangs
phelie profite à ton retour on se concocte une rencontre sud qui vient?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7868 le: 04 Août 2011 à 22:46:50 »

contente de te lire Phélie et de voir que le voyage s'est bien passé  Bisou
pour une prochaine rencontre, je sais pas ... en novembre par exemple avec les ponts ! si ca vous tente ... on peut voir ca ... mais faut se presser pour réserver !!! ca tente quelqu'un Huh?

Eve, tu me rassures du coup c'est pas moi la plus vieille  je n'ai QUE 32 MOI  Tire la langue Bisou

Manue, j'ai pas eu ton mail avec la photo  peut être que tu n'as pas eu le temps Huh?
Félicitations à ta puce  Souriant ( tu vas devoir courir encore plus maintenant ... )

Liline, pas de soucis pour la semaine prochaine, fais moi signe !

plein de +++ Polluxine  Bisou
( des p'tites photos de la première bougie Huh? )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #7869 le: 05 Août 2011 à 07:31:20 »

coucou
MANUE eh oui va falloir courrir deux fois plus, mais felicitation à ta puce, y a pas trop de bleus ??
LILINE j'éspère que tu as pu profité de ta soirée et surtout de ton film, t'es arrivé  voir la fin ou tu t'es reveillé au générique  Huh?  Souriant 
pour la marche F se tient bien debout toute seul, hier soir elle a fait un tout petit pas pour venir vers moi, mais il va falloir attendre encore un peu pour une vrai marche, par contre une fois debout elle a de plus en plus d'équilibre elle arrive a se mettre acroupie et à se relever  Cool
PIMOUSSE hahaha Je crois que je suis la patriarche  Cool 
POLLUXINE contente que l'anniversaire de tes loulous c'est bien passé on attend les photos  Clin d'oeil
PHELIE  Bisou Bisou
bonne journée et bon WE je vais peut être pas beaucoup passer, WE chargé en travaux et apréo (   ca rime, ca va si bien ensemble  )
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #7870 le: 05 Août 2011 à 07:37:57 »

Bref j'ai vraiment l'impression que si je n'allaitais pas j'aurais bien plus de soutien 

LISETTE y faut se battre, si tu sens que tes petits pourraient être mieux pris en charge enfonce les portes, les gens n'ont pas a te juger sur cet allaitement un peu plus long que l'habitude, pour l'instant je trouve encore du soutient dans l'entourage médical (gégéraliste pédiatre et CHU) le CHU m'encourage même à continuer tant que ca nous convient
c'est plutôt l'entourage non médicale qui commence les remarques  Triste ma BM me fait bien ramarquer que F qui a plus de bib dnas la journée est plus "grosse" que sa soeur  , je pourrai la bouffer
te laisse pas faire
courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #7871 le: 05 Août 2011 à 08:13:32 »

Bonjour les filles !
Je suis en train de créer l'album photo de la rencontre mais il me manque le mail de Dounette....peux tu me le mettre en mp, Dounette? Ou qqun d'autrez...le mail de Sandra ne fonctionne pas (chez *range...), y'a t-il eu des modifs ? sandra peux-tu me remettre un mail ?

ici je pars à Paris ce soir pour tout le wend, chez ma soeur, j'ai fait un gâteau d'anniversaire pour mes loulous vous pouvez aller le voir sur mon blog car ma soeur ne sera pas la le wend prochain en Vendée donc on fête l'anniversaire de mes petits coeurs un peu en avance avec leur tata....
pour la photo :
http://massage.bebe.shantala.over-blog.com/article-gateau-d-anniversaire-magique-en-pate-a-sucre-sugarpaste-pour-les-1-an-de-mes-jumeaux-80898770.html

Je suis partante pour une rencontre si pas trop loin, aucun problème et comme dit Pimousse le 11.11 novembre est férié et un vendredi !!! Donc possible !
il fait un temps pourri on se croirait à la toussaint....à la toussaint on aura ptêt du soleil, qui sait ? On a été vernis pour notre première rencontre !

Bonne journée à toutes et tous !  Bisou Bisou Bisou

Si j'ai oublié du monde pour l'album photo, faites moi signe !!!! Tire la langue
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #7872 le: 05 Août 2011 à 08:28:02 »

Hello
marraine j'ai complètement oublié de t'envoyer les photos je fait ca après mon post

pour une prochaine rencontre pourquoi pas  Souriant

Lisette je suis du même avis que eve ils gens n'ont rien a dire de ton allaitement
continue le plus possible  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

poluxinne joyeux anniversaire a tes loulous désolé pour le retard 

moi je vais commencer a préparer aussi l'anniversaire de mes puces c'est dans 20jours déjà 

je re apres bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #7873 le: 05 Août 2011 à 08:32:49 »

J'oubliai, Manue, tu vas courir dans tous les sens maintenant avec tes 2 pépettes qui marchent !!!! Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #7874 le: 05 Août 2011 à 08:45:20 »

Bonjour,

Quand est-ce que vous aurez fini avec vos histoires d'âge ? Flute et re-flute ! Et en plus, cette grossesse ne m'a pas fait prendre de vergetures (c'est dj ça)... mais des rides !!!   Et aussi un petit ventre.

Pour une rencontre à l'automne, je suis intéressée. Je déménage début octobre près de Vienne au sud de Lyon. Je serai assez proche des axes routiers alors ça pourrait le faire  Tire la langue

Polluxine, tout plein de courage.

Manue, mon aînée qui a marché tôt, savait passer par-dessus les barreaux de son lit à 14 mois. Elle a dormi dans un grand lit à partir de ce moment là. Fais attention et anticipe dans la mesure du possible.

Bon week-end    Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: