08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:40:34
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475459 fois)
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #7845 le: 02 Août 2011 à 21:04:22 »

Je n'ai pas encore tenté le maillot de bain cette année...
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #7846 le: 02 Août 2011 à 22:32:37 »

coucou du soir
lisette contente de voir que chez toi le soleil est enfin là
eve super pour ORL ça fait un soucis de moins
oui marraine ninon était super contente de son weekend elle a bien aimé surtout le fait de se baigner les pieds et comme elle dit ils étaient gentil les autres enfants
bonici comme vous l'aurez compris je n'ai rien fait
ha si on a était faire les courses
bonne nuit à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #7847 le: 03 Août 2011 à 07:38:38 »

bonjour tout le monde, prem's
journée un peu couverte pour tous il me semble, chez nous après la forte chaleur d'hier ca va faire du bien
Phelie tient toi bien la tempète arrive dans le journée 
Marraine profite bien de tes vacances, ca y est le fil éducation des cassis et des framboise va ouvrir  Souriant Souriant Souriant, deux fil éducation à suivre  Tire la langue  Bisou la famille s'agrandit 
Lisette t'as des nouvelles pour un RdV chez le gastropédiatre ?
Sandra : ca donne quoi votre nouvelle futur maison les cartons sont déjà pret  Huh?

bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #7848 le: 03 Août 2011 à 09:14:15 »

ça y est café fini
eve non les cartons ne sont pas encore fait on va faire une contrevisite avec mon papa qui est éléctricien plombier qui jette un ti coup d'oeil un peu partout et après on fera notre proposition mais je crois que c'est bien parti
bon phélie j'espère que ça va aller de la pluie ça te change pas beaucoup 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #7849 le: 03 Août 2011 à 09:30:23 »

Coucou les filles !
je vois que tout le monde se remet dans sa petite routine...
Emploi du temps tendu encore ici car contrôle technique de la voiture+paperasse+apéritifs avec des amis ce soir !
Phélie : bonne vacances, on espère quand même du SOLEIL  Sourire
Pimousse: voilà pourquoi tu es partie si tôt, tu avais une sortie lundi et mardi !
Sandra : ça fait du bien de glander parfois, c'est parfois vital !!!!  : Tire la langue tiens nous au jus pour la maison
eve : la fièvre peut-être annonce des dents, ou tu as fait le ROR ? i a des sacrés effets secondaires, celui-là !
Lisette : la maillot de bain est sorti ce wend mais ct pas joli à voir, tant pis, rien à faire ! On ne va pas s'arrêterd e vivre parce qu'on a pris des kg et qques vergetures !!!!!!  Clin d'oeil cool que la diversification se poursuive mieux maintenant !
Dounette : profite de la belle vie en franche comté !  Cool

bonne journée à toutes, je mets des photos en ligne demain sauf celles ou j'ai que les enfants j'envoie direct aux personnes concernées !

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7850 le: 03 Août 2011 à 11:03:06 »

on croise les doigts pour que ca se fasse Sandra  Souriant

Eve, oui il faut ouvrir le nouveau fil ... je cogite .... ca va se faire dans la journée Clin d'oeil

Céline, oui nous sommes repartis 2 jours en escapade : lundi on a fait la ferme de St fargeau + parc de Boutissaint, on a dormi à la ferme puis mardi on a enchainé sur Guédelon ... alors dimanche soir, le temps de rentrer, de s'occuper des enfants, de faire les lessives et de refaire les valises ... même si on n'était pas loin de la maison pour la rencontre y'avait pas mal à faire ... dommage je serai bien restée plus longtemps mais pour la réservation pour dormir à la ferme j'avais pas d'autre choix de date, la seule nuit dispo pour le gite en aout était la nuit de lundi à mardi et pourtant je m'y suis prise de très bonne heure pour la réservation 
mais bon on va rapidement se refaire ca sur un peu plus long  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #7851 le: 03 Août 2011 à 12:15:32 »

Bonjour  Souriant !!!

PIMOUSSE, ça sera avec grand plaisir de venir vous voir  Souriant !!! Ils ont dû être content les loulous de vos 2 jours.

CELINE, bon courage pour ta journée  Clin d'oeil

SANDRA, on va croiser les doigts très fort mais ça à l'air plutôt bien partie. Ca fais du bien de rien faire, hein  Clin d'oeil Bisou !!!

EVE, nous sommes à côté de Vesoul. C'est vraiment calme, on est en pleine campagne.

MANUE, sympa ta nièce, elle a bien raison. Ca vous a fais du bien ?

PHELIE, si tu nous lis, j'espère que ça va  ...

LISETTE, toujours le beau temps par chez toi?

Aujourd'hui il fais aussi gris mais pour le moment pas de pluie. Journée toujours tranquille en perspective. On a fini la chanson pour le mariage de mon frère, je suis contente et j'avoue que je suis assez fière de nous  Tire la langue .
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #7852 le: 03 Août 2011 à 12:16:20 »

Bonne aprèm à tous et à toutes !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #7853 le: 03 Août 2011 à 13:03:14 »

Hello

Aujourd'hui je bosse de la maison .... pas de nounou c'est un peu chaud parce que les filles veulent bien sur toucher a l'ordi portable et elles me font n'importe quoi sur le clavier  Roulement des yeux

Pimousse, c'etait bien la ferme ? on est dans le coin a partir de la semaine prochaine, tu penses que pour les filles ca peut etre sympa ? Elles ne sont pas trop jeune ?

Phelie, tu es toujours la ou deja partie ?

Bisous a toutes !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #7854 le: 03 Août 2011 à 17:02:05 »

bon ce matin une petite heure de pluie et depuis c'est grand soleil il fait super chaud et romane est super  mais bon ça va allé
céline bonne journée marathon
dounette j'espère que tu peux profiter du jardin quand même
marraine je comprend que tu sois partis plus tôt avec tous ces démenagements enfin le principal c'est que vous ayez profité de ses deux jours
liline c'est clair que tapper à l'ordi à 6 mains ça doit être assez sympa alors courage et commence à apprendre le métier à tes loulouttes
ici sinon c'est rangement de tout le bordel qui traîne toujours et on fait un peu de tri en vu des cartons à venir j'espère 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #7855 le: 03 Août 2011 à 20:05:26 »

Oui températures douces ici : 21 ° C au plus chaud de la journée  Tire la langue

Eve, non pas de rdv chez le gastropé de prévu : le généraliste qui les a vu n'en voit pas l'utilité. G et E sont dj sous traitement et ont une croissance normale et un bon dvpt psychomoteur... Le fait G ne doivent pas prendre de PLV ne le gêne pas plus. Bref j'ai vraiment l'impression que si je n'allaitais pas j'aurais bien plus de soutien 
Et sinon, pourquoi pour une otite au printemps, est-ce que tu fais contrôler les oreilles de tes puces a posteriori par un ORL. Les miens ont dj fait chacun une otite mais pas de contrôle de prévu  Huh?

Sandra, profites bien.

Dounette... moi non plus je ne t'imaginais pas si jeune... plus de mon âge  Roulement des yeux

Liline, Pimousse, Céline et celles que j'oublie  Bisou Bisou

Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7856 le: 03 Août 2011 à 21:28:20 »

Dounette, dès que les loulous ont déménagé et libéré la grande chambre je te fais signe Clin d'oeil
c'est clair ils ont adoré leur WE et s'occuper de tous les bébés mais on entend bcp parler de T/L/N  sans parler de Fred et toi ... à midi ils ont dit : moi je suis T, moi je suis L et moi je suis N  ca les a tenu un sacré moment  Clin d'oeil et j'ai mis les photos de la rencontre sur l'ordi à défiler en fond d'écran et ils commentent toutes les photos et connaissent tout le monde !
profite bien de tes vacances en famille  Bisou

Liline, la ferme c'était super Sourire ils se sont tous éclatés et même Myriam a adoré, elle sollicitait les animaux et quand ils s'approchaient d'elle , elle avait un peu peur mais les sollicitait quand même et ensuite elle était morte de rire 
pas de soucis pour se voir la semaine prochaine ( rien de prévu pour moi sauf lundi où j'ai ma femme de ménage et donc je dois libérer la maison ! ) mais n'importe quel jour, tu me dis ... vous venez passer un apres midi à la maison  Cool les filles joueront ensemble, on aura 3 nounous pour 3 petites et nous on pourra discuter et faire connaissance  Cool Bisou

Sandra et Lisette  Bisou Bisou et bisous aussi à toutes les autres  Bisou Bisou

demain on va à beauval  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7857 le: 03 Août 2011 à 23:01:54 »

pour les curieuses , le fil des aoutiennes est ouvert dans éduc Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #7858 le: 04 Août 2011 à 00:55:00 »

coucou les filles !
Ca y on est arrivé chez mon père ce matin à 12h càd environ 6h du mat pour vous !
Le voyage s'est bien passé, quelque petites turbulence dans l'avion, mais rien de méchant.
A notre arrivé, la tempête était déjà passé mais on a dormit sur le bateau de mon père sur le port de Pointe à pitre car la mère était encore agitée.
On est repartit ce matin vers 9 h, 15h pour vous, et la le bateau, je vous dit pas le truc 
Ca fou la trouille, ca tapait dans les vagues, ca faisiat des trous, je vous dirais la hauteur des vagues, faut que je demande. On était encore en alerte Jaune ! Quand je pense que mon père a prit le bateau en alerte rouge pour venir nous chercher par peur de se faire coincer s'il venait plus tard !!! J'ose même pas imaginer  Mais lui ca l'éclate, c'est un vrai kamikaze, enfin, c'est un ancien cascadeur, il a le gout du risque !
Les filles, se sont bien faite au décalage, ca reste anarchique, mais je me prend pas trop la tête !
Je vous ai lu, ca m'a fait trop plaisir !
MANUE, cool ta nièce !
Bonne route, et attention en moto !

LILINE, faut vraiment te reposer !! J'aimerai te voir en rentrant sur paris  Tire la langue

PIMOUSSE, tu voudrais la faire quand la prochaine rencontre Huh?

Je vous laisse, gros bisous a toutes !!!!!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #7859 le: 04 Août 2011 à 07:48:32 »

Hello du matin
LISETTE, pour le controle ORL c'est lui qui veut les voir régulièrement pour verifier qu'une otite chronique ne s'installe pas, je t'avoue que ca me va, je suis pas une grande flippé de loin pas mais mon neveu en à bien chi y a quelques années avec une parasythèse, et je veux pas me lancer la dedans, donc je préfère faire un contrôle régulier
de plus J avec son reflux peut-être plus sujette à ce type d'affection et pour finir aucun doc n'arrive à regarder correctement les tympans sauf l'ORL en avril 3 docs étaient passés a coté de l'otite  , elles ont beaucoup de serumène (orthographe Huh?)
sandray ca fait du bien de faire un tri, j'adore déménager pour ca  Souriant
PIMOUSSE, c'est des fans de familles nombreuses tes loulous, y a plus qu'à continuer comme ca  Clin d'oeil
LILINE les filles aussi adorent les animaux elles qui sont d'habitude très "remuante", elles arrivent à rester figer devant des bêtes pendant un long moment Souriant à genève on a un petit parc animalier avec jeux et pataugoire et c'est devenu un de nos lieux de balade   Souriant
PHELIE contente que tu sois bien arrivé, les petites ont pas été malade sur le bateau   Huh?
profite bien du dépaysement
avec vos histoires d'age, je crois que je fais partie des plus vieille (33) 
DOUNETTE profite bien d tes vacances, notre jument vient de Genevrey c'est vers Luxeuil et on aime beaucoup de coin des milles étangs

 Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: