28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:20:59
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 474459 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7305 le: 06 Juillet 2011 à 08:33:20 »

programme chargé Val 

ca promet tes puces Manue 

Eve, je voudrai bien ne pas avoir à couper ... j'aime les cheveux looooooooooongs ! je les ai eu jusqu'en dessous les fesses jusqu'aux un an de mes jujus  Souriant

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #7306 le: 06 Juillet 2011 à 08:45:37 »

Eve, je voudrai bien ne pas avoir à couper ... j'aime les cheveux looooooooooongs ! je les ai eu jusqu'en dessous les fesses jusqu'aux un an de mes jujus  Souriant
nous aussi on est plutût cheveux longs moi comme zhom et ou on est une famille de chevelu, mais pour les filles je crois que ca va attendre 
dis donc chargé la planning VAL
Manue : moi j'essai le coin comme punition mais c'est pas gagné F aussi ca la fait rire    Roulement des yeux
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #7307 le: 06 Juillet 2011 à 09:44:05 »

re,
les filles j'ai faillit oublier, celles qui ont un simply mark*t prés de chez elles, les pamprout un acheté le second a moitié prix! soit 8 € 80 d'économie! offre valable jusqu'au 10 juillet

Quand je lui dis NON, elle fond en larmes.... parfois juste en lui faisant les "gros yeux"... ça me change des garçons  Roulement des yeux ....
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #7308 le: 06 Juillet 2011 à 09:51:56 »

Coucou les filles !

Mon plouf d'hier, divin MANUE !  
Ici les cheveux long, on verra ! Célia les a eu long petite, mais c'était hyper galère car elle craignait bcp quand on tirait pour coiffer, du coup on y passait plrs brosse et plusieurs heure aussi  Tire la langue
Du coup, elle est bcp resté avec un carré et ca allait très bien, malgré les réflexions des gens qui disaient " faut laisser pousser ! Pourquoi tu lui a tout coupé ?! Faut pas la couper !" Ca avait le don de me rendre dingue, je leur disait vient la coiffer une fois, après tu verras pourquoi je coupe ! mais les gens s'en fouttent, il faut pas couper et puis c'est tout.
Maintenant, elle les laisse pousser, mais elle se coiffe toute seul et surtout, elle se les démêle bien . Tire la langue

Ici quand je gronde Debo, ou que je dit non, elle grogne  
Et Sarah pleure a grosses larmes 

Pas de barrettes, pas d'élastiques, pas de chaussettes, ca vire aussi  

EVE, j'ai pas encore trouvé de tuyau mais je cherche !

Vous en avez pour combien de course vous par mois et vous les faites ou ?
Ici, c'est environs 700 euros pour 5. Je navigue entre LP, lecl*rc, et parfois Géant qui est juste a coté mais juste en dépannage.

PIMOUSSE, quand je te disais qu'on te voyait pas trop, c'est surtout le fait que tu ne parles pas trop de toi, tu viens, tu nous répond, mais tu t'étends jamais trop  Clin d'oeil
Dit donc, les cheveux aux fesses, merci l'entretien  

Cette nuit mon mari a laisser la baie vitrée ouvert et bien sur le chat du voisin m'a pissé partout dans la barraque  
Je vais aller faire les courses aujourd'hui pour nettoyer tout ca ! Mon mari m'a dit si je le chope, je l'abandonne quelque part. En plus, il avait laisser sa gamelkle du boulot ouverte à la cuisine, du coup, le chat lui a aussi volé sa viande !  
Ca lui apprendra a ranger ses affaire, j'aen ai marre de toujours passer derrière ! nà !  

Bon, je vous ai tout laché en vrac ce matin,  je suis fatigué en ce moment, entre, les travaux dehors, le rangement dedans, les petites qui sont    

aller bisous


Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #7309 le: 06 Juillet 2011 à 09:57:19 »

EVE et le autres, je suis tombé sur un lien super pour les courses, c'est des listes de course selon dic=verses enseignes avec les prix, allez voir, si ca vous  tente !
http://www.coursorama.com/
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #7310 le: 06 Juillet 2011 à 10:16:24 »

salut les filles,

Phélie ici les courses ont en a entre 650 et 750€ ça dépend des mois, nous sommes 3 adultes, 2 bébés et 2 chats. Pour nous c'est Lec*erc c'est ce qui a de moins cher.

Ici pas besoin de couper les cheveux ils ont 3 poils sur le caillou. Pas très chevelu les 2.

Quand on les gronde les petits ils écoutent donc pas à répéter 150 fois non. En gros je le dis 3 fois et à la 3eme je préviens que je me lève, s'ils n'arrêtent pas leur bêtise (genre jouer avec un fil électrique) je me lève et donne une petite tape sur la main, là ils comprennent et font demi tour mais en général ils font demi tour avant que je me lève et surtout ne revienne pas à jouer avec ce qu'il ne faut pas. Par contre ça les fait marrer donc suis pas sur que plus tard ils seront aussi coopérant 

Merci Val, ça me rassure beaucoup  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #7311 le: 06 Juillet 2011 à 10:37:32 »

Bonjour !!!
Hier journée bof bof pour moi. Je crois que je vais retourner chez le doc. Je suis toujours fatiguer en ce moment même après des super nuit. Je crois que ma tension est toujours trop basse. Je voulais attendre les résultats de ma prise de sang mais mon frère repart demain, zhom est d'astreinte et ma tisf est en vacances. Donc faut que j'assure et là ben je suis pas au top. Ca m'énerve d'être comme ça  Roulement des yeux.
Le temps est pourri ajd  . Il faut que j'aille chercher les lunettes de Léo. Zhom va peut être chercher un autre canap'. Léo n'arrête pas de monter sur celui que l'on a. Il a une petite marche et il en profite sauf qu'il ne voit pas le danger. Il s'assoit n'importe où sans regarder  .
Ici le NON est aussi de rigeur. Tom m'écoute bien mais Noa et Léo se foute de ma poire. Et des fois s'est dure de tenir avec leurs bouilles  .
Ménage fait ce matin (merci PHELIE et SANDRAY pour le conseil  Clin d'oeil :
On doit en avoir aussi entre 600 et 700 euros par mois pour 5. Je jongle entre Le*lerc et inter (car à côté).
Je file mes loulous se réveillent, désolé de ne pas vous avoir répondu.
 Bisou Bisou à toutes !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7312 le: 06 Juillet 2011 à 11:52:52 »

ici les courses c'est entre 150 et 200€ par semaine pour 6 , je vais chez U.

Phélie, je ne m'étends pas trop car en fait ici c'est le trin trin quotidien ... alors inutile de répéter chaque jour ... boulot/enfants / dodo  vous connaissez bien la chanson  Tire la langue
mais sinon tout va bien.
j'ai vu l'ostéo ce matin et on a parlé de mon histoire de cicatrice elle me conseille de me masser avec une crème ( mais ne sait pas laquelle me conseiller donc je vais voir avec le chir ... ) et de faire des massages chez le kiné ... ( je vais donc voir avec le doc la semaine prochaine ce qu'il en pense et lui parler des ventouses que Lisette m'a conseillé Clin d'oeil ) ... ) à suivre donc ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #7313 le: 06 Juillet 2011 à 12:32:48 »

Pimousse, tu trouveras du Cical*ate ( *=f) a la pharmacie pour masser ta cicatrice
Bon, le logiciel des course n'est pas terrible au final, y a pas tous les prix 
Donc, je vais prendre mon courage a 2 mains et faire un tableau excel  Tire la langue
Pas trop envie mais bon, si je veux réduire le budget bouf, faut s'y coller !  Roulement des yeux
Nous pas avoir de U ici 
On a quasi que des leclercq, un géant, un aldi , un netto, lidl, LP
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #7314 le: 06 Juillet 2011 à 13:47:31 »

retour des courses de la semaine 134 euros et y pas tous  Tire la langue Tire la langue y a quand même 1mois 1/2 de couches  Roulement des yeux
nous je pense qu'on est à 250e d'épicerie bio, 120e de marché et 300e de GS soit 670 e
le budjet est un peu allègé depuis qu'on peut utiliser les tickets resto en GS, c'est que 2 par caddie, mais c'est déjà pas mal
nous c'est super chère, frontière suisse oblige  Roulement des yeux
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #7315 le: 06 Juillet 2011 à 13:58:47 »

Coucou,

Bon je prends le temps de vous raconter ma vie avec mes loulous!

Alors ben tout va bien, ils sont mignons, vraiment pas à me plaindre! Bon bien sûr ils commencent tout les deux à vouloir s'affirmer, alors le "non" est aussi à la mode! Quand je leur dit "non", Louis me regarde en se mettant le doigt dans la bouche et je lui explique ce qu'il ne faut pas faire, desfois ca marche, il arrete et desfois il se met à plat ventre par terre et pleure, c est comique  . Je lui reexplique qu'il peut faire sa colère mais que c est comme ça!!! Chloé ben desfois les gros yeux suffisent et d'autres comme tout à l'heure où elle fesait la folle dans son lit, je l'ai fachée et elle etait morte de rire, difficile de garder son sérieux avec la tete de coquine qu'elle a! Ah lala on a pas fini  

Sinon, il grandissent bien, Louis arrive à marcher quand on le tient qu'à une main, il est fier de trouver son equilibre tout seul! Et Chloé se lève partout aussi!
Chloé fait "bravo", c est trop mignon!!
Depuis quelques temps, ils adorent les jeux d'encastrement! Je leur en ai fabriqué d'ailleurs!
Bref, ils sont bien éveillés!!!

Ils mangent toujours de tout et goutent à tout aussi! Louis à 8 dents  et Chloé 2!

Pour ce qui est des fringues Louis en 18 mois et CHloé en 12-18 mois

La semaine derrière nous avons passé nos premieres vacances à l'océan, c etait top!

Ben moi toujours heureuse à la maison, nous partons peut etre en Australie pour le boulot de mon mari d'ici un an! Chouette du nouveau!

Manue trop belles tes filles et elles se ressemblent beaucoup je trouve.

Ici les courses c est environ 150 euros par semaine, et nous sommes 4.

Pimousse pour ta cicatrice je dirais aussi Cical..te en pharmacie, c est ce que j'avais pour ma cicatrice de la césa!

Dounette pour les CL tu peux en parler avec Athéna sur le post des triplés, tu dois la connaitre je pense.

Vous parlez coiffure? Chloé a pas mal de cheveux et une petite barette sur le coté, elle l'a garde!
Louis frisouille derrière!

Bon par contre c est pas des pros de la sieste c est grand grand max 1H30 et encore c est rare! c est plus 45min-1H! à 9h30-12h30 et 16h30.
Ils vont au dodo à 20h et je ne les entend pas jusqu'à 7h-7h30 et le rythme c est 7h45/11h30/ 15h30/19h30 pour les repas.

Bon c est un peu tout en vrac mais comme je passe pas souvent  Clin d'oeil

Bisous

j'essaie de vous mettre une petite photo que j'enlèverai apres Clin d'oeil[
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #7316 le: 06 Juillet 2011 à 14:48:01 »

Ils sont trop beaux EMY ! Et puis on peut pas les confondre, on voit bien Louis d'un coté et Chloé de l'autre ! Vraiment mignons !
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
LondonLN
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176



« Répondre #7317 le: 06 Juillet 2011 à 14:51:15 »

Bonjour à toutes !
Manue, Liline et Emy : trés jolies photos de vos loulous ils sont tous à croquer !
Courage Dounette c'est pas facile pour toi d'être "seule" avec tes 3 loulous et en plus si t'es pas au top...plein de courage à toi...
Cool Pimousse si tu as une solution pour la cicatrice, si ça te soulage c'est bien, tu vas enfin pouvoir te détendre de ce côté là.
Ici le budget course c'est environ 100 euro par semaine : 35 euros de fruits/légumes/oeufs achetés dans une ferme bio et le reste 65euros: céréales, légumineuses, pâtes, farine etc c'est du bio en grande surface.
Je suis végétarienne (ni viande ni poisson ni lait de vache) et Christophe est carnivore mais mange peu de viande donc j'en achète et cuisine que pour lui et les pépettes.
On achète pas de plats tout fait et on utilise aussi les légumes et fruits du jardin.
Pour le non, ça fait beaucoup rire Camille quand elle va pour mettre à la bouche un cailloux, une herbe ou autre, elle sait que le non empêche son action mais elle le ponctue d'un "pfff brrr" baveux !
Tandis que Jade rigole et sort son sourire de charmeuse !
Niveau barette ou élastique...no comment ! elles ont de trés jolis crânes !! quoi que Jade a quand même quelques cheveux..
Ici temps à la noix, vent, pluie...bref j'arrive quand même à sortir les pépettes entre les gouttes mais les vestes en laine et bonnets sont de retour...quand vais je pouvoir leur mettre leurs adorables petites robes Huh?
Les rencontres prents/enfants sont terminées en été...donc les journées sont longues, c'était quand même 3 matinées par semaine pour que les filles voient d'autres loulous...
J'ai pris quand même le numéro de tel de quelques mamans/assistantes maternelles histoire de se rencontrer, donc demain si l'été daigne revenir en bretagne, on va se faire une balade sur un parcours agréable et champêtre.
C'est dur d'avoir la famille et les amis loin...mais le mois d'août arrive et mi août on descend dans le pays basque voir le père de Christophe, mes parents et des amis viendront donc ça sera chouette !
Bon...j'ai bien papoté !!
Belle aprem à toutes !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7318 le: 06 Juillet 2011 à 15:26:42 »

superbes tes loulous Emy  Cool

LN, on croise les doigts pour que le soleil revienne  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #7319 le: 06 Juillet 2011 à 15:41:37 »

PIMOUSSE, tu peux croiser les doigts pour moi aussi  . Temps pourri dans le sud également !
DOUNETTE, cool pour le ménage, contente que ca puisse t'aider !
LONDON, il est tout petit ton budget course ! Quel chance, mon zhom mange viande midi et soir, et en plus mange bcp de gâteaux. Je sais que c'est ca qui crève le budget.
Je vais tenter de faire des gâteaux maison en remplacement, mais je suis pas sure qu'il le mange. Il préfère les gateau genre gaufrettes au choco, ou sablé avec chocolat dessus etc ...
Et je peux pas lui enlever, il est déjà pas épais, et les gâteaux sont son petit dèj et gouter. J'ai quand même opté depuis quelques semaine pour la brioche et le nut  Tire la langue
Je vais bien arriver a trouver des solutions  Tire la langue
J'ai lu qu'on pouvait fabriquer sa lessive juste en mixant du savon de marseille sans glycérine, et le diluer dans l'eau chaude ( 100g pour 2 litres), je vais tenter.
Ca me dérange pas de faire, le problème c'est le manque de temps, donc si vous avez des idées rapides , je prends ....
bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: