Merci les filles pour mes amours !!!
Déjà 1 an
. Une année de forte émotion, de joie, de bonheur mais aussi de doute, d'angoisse, de pleurs.... Et finalement je ne changerais pour rien au monde. Mes petits se sont battus comme des chefs et je suis très fière d'eux. Il y a un an commençais leur vie et surtout le combat contre la prématurité. On a eu très peur parfois mais voilà maintenant se sont de grand et beaux
garçons !!!
Difficile de devenir mère quand on ne vois pas ses enfants après l'accouchement et pourtant on ressens déjà l'angoisse, peur pour ses bébés. Et puis viens la rencontre mais on peux que les toucher à travers la couveuse, on ne sais pas à quoi ils ressemblent avec toutes leurs machines. Les premiers peaux à peaux sont magiques. La sortie de l'hôpital, la première nuit fût terrible
.
Et puis un mois de septembre difficile, Léo est piqué 2 fois par jours pour sa trombose, on dévouvre la maladie de Noa et Tom, nouvelle hospitalisation
. Mais au bout du compte mes loulous vont maintenant très bien. La trombose de Léo n'évolue plus, la maladie de Tom et Noa a probablement disparue
.
Voilà je voulais partager un peu mon histoire, notre année passé même si ces quelques lignes n'est qu'un bref résumé.
En tout les cas je suis très heureuse et zhom aussi que nos amours soient là, on ne pourrai plus faire sans (malgrès la fatigue .....
).
Noa
Tom
Léo
SANDRAY, merci de nous donner des nouvelles des filles !!!
MANUE, super la piscine. Toujours aussi belles tes puces !!!
PHELIE, mince c'est dommage pour la piscine...
EVE, bon courage pour ta journée.
AKKA, trop mignon