B
Y'a les mecs de la ville qui tronçonne devant chez moi et ça a réveillé les loulous. Pas cool, ils ont quasi rien dormi et j'ai pas l'impression qu'ils veullent se rendormir. Même pas 30 min de tranquilité, m****.....
Coucou les filles !
dounette, ici en face ils passent le "karcher" sur les toits et mes loulous n'ont pas dormi non plus...du coup la sieste est maintenant....une fois bien épuisés....
J'espère que ton petit bonhomme est sorti de ses "cacas mous" !!!
marraine : que 30 minutes
Eh, beh, elle a intérêt à bien dormir la nuit ta choupette !!!!!
Akka : tes "haricots magiques", ont encore bien poussé !!!!! Ils nous épatent toujours autant !!!!
Polluxine, tu as retrouvé une sacré ligne.... !
Agathe : ton petit T. va t'étonner de plus en plus....
ici nouvelle manœuvre, toujours pas de 4 pattes mais on fait "le kangourou"..... on "saute assis" pour avancer........ c'est trop drôle, dommage que je ne puisse pas faire une vidéo !
Sinon avec le soleil on a acheté une petite tente anti-UV de chez monsieur décat'...super pour mettre les loulous à jouer dans le jardin et se taper un petit roupillon avec eux.......
Je suis crevée, j'imagine pas l'état de Jenny qui doit être exténuée et doit attendre les vacances avec impatience.....
Entre les 3 machines, le ménage, l'école, les associations, les paperasses....ben je m'en sors mais je ne souffle pas des masses !!! (Enfin si devant le fofo ou à la pause du midi !)
Manue : il revient quand ton "ternet "
??
Val, lisette, Ajustine, eve, london, fossette, didine, louna, fofie, sandra, polluxine, ......etc
J'espère que vous allez toutes bien et vos enfants aussi !